Accueil » Traitement de la cellulite ALL » Qu'est-ce que la cellulite?

Qu'est-ce que la cellulite?

La cellulite est une affection cutanée qui ressemble à la peau d'une orange. Cela affecte 95% des femmes et dans certains cas, les hommes peuvent également être dérangés. Elle survient surtout chez les femmes vieillissantes ou chez les filles qui viennent d'atteindre leur adolescence. C'est une sorte de problème de peau difficile à éliminer, même si vous commencez à suivre un régime ou à faire beaucoup d'exercice.

Qu'est-ce que la cellulite

La cellulite et les couches de la peau

Votre peau est composée de trois couches de graisse. La couche supérieure est appelée couche sous-cutanée qui est le siège de la cellulite. Les deux couches de graisses les plus basses restantes sont appelées «zones de réserve», dans lesquelles vos calories supplémentaires sont stockées sous forme de cellules graisseuses. Habituellement, la cellulite ne se produit pas dans ces deux couches inférieures. Si vous êtes obèse cependant, votre cellulite est plus importante, donc les couches inférieures de votre peau induiront la couche supérieure.

À la couche supérieure de votre peau, vous pouvez trouver des tissus conjonctifs communément appelés septums. La forme de ces tissus ressemble à un groupe de cellules dans lesquelles les cellules graisseuses sont accumulées. La tâche principale des cloisons est de maintenir les cellules graisseuses solidement liées, de donner un meilleur arrangement pour maintenir l'équilibre de votre peau et de vous assurer que votre corps est bien protégé.

Lorsque la couche supérieure de votre peau est repoussée, les septa sont poussés vers l'intérieur, c'est pourquoi la formation de cellulite se produit. Comme les cellules graisseuses sont compressées en petits morceaux, elles se transforment en une peau alvéolée. À mesure que vous vieillissez, l'apparence de la cellulite sera plus importante, car votre peau devient plus mince et vos septums deviennent plus durs.

Facteurs de survenue de cellulite

Tuez votre cellulite pour toujours

Naturel Traitement cellulite!

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Consultez notre avis ...

La cellulite affecte généralement plus de femmes que d'hommes car ces derniers ont une construction de cloisons plus dure. Cela rend la formation chez les hommes non perceptible. Chez les femmes, la cellulite est plus importante car elles contiennent moins de collagène dans leur peau. Ceci est censé protéger l'apparence de la cellulite. Ils ont également une plus grande quantité de graisses corporelles, en particulier dans les zones de leur corps où la cellulite se produit.

Il existe plusieurs facteurs expliquant pourquoi la cellulite se produit et son ampleur. Quelle que soit l'étendue de l'apparence, il est nécessaire d'apprendre à la réduire au minimum si vous ne pouvez pas la supprimer. Il existe de nombreux produits sur le marché aujourd'hui qui peuvent aider à réduire la laideur de la cellulite.

Vous pouvez commencer par perdre le surplus de graisse dans votre corps, car la cellulite est plus importante si vous êtes gros. Vous pouvez également essayer de faire bronzer votre peau car ce problème de peau est moins visible si vous avez la peau plus foncée.

Le développement de la cellulite est le résultat d'une transformation physiologique à multiples facettes au niveau de la couche supérieure de votre peau. Ce type d'apparence de la peau peut être atténué par des exercices réguliers et une alimentation bien équilibrée. Vous pouvez également essayer de changer votre mode de vie si vous voulez avoir une cellulite moins visible. Ce traitement simple peut vous aider à vous débarrasser rapidement de la cellulite.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARLEZ DU

Home » Cellulite treatment ALL » What Is Cellulite?

What Is Cellulite?

Cellulite is a skin condition that looks like the peel of an orange. This affects 95% of women and in some cases, men could also be disturbed. It occurs especially in aging women or in girls who have just reached their adolescent years. It is a kind of skin problem that is hard to remove, even if you start dieting or exercising a lot.

What Is Cellulite

Cellulite and the layers of the skin

Your skin is composed of three fat layers. The uppermost layer is called subcutaneous layer which is the seat of cellulite. The remaining two lowest layers of fats are called “reserve areas,” wherein your extra calories are stock up as fat cells. Usually, cellulite does not happen in these two bottom layers. If you are obese however, your cellulite is more prominent hence the bottom layers of your skin will induce the topmost layer.

At the topmost layer of your skin you can find some connective tissues that are commonly known as septae. The shape of these tissues looks like a group of cubicle wherein the fat cells are accumulated. The main job of the septae is to keep the fat cells firmly bundled, give a better arrangement to maintain the balance of your skin and to make sure that your body is well protected.

As the topmost layer of your skin is pushed out, the septae are pushed inwards that is why cellulite formation occurs. Since the fat cells are compressed into small lumps, it turns into a dimpled like skin. As you become older, cellulite appearance will be more prominent because your skin becomes thinner and your septae turns tougher.

Factors in the occurrence of cellulite

Kill Your Cellulite Forever

Natural Cellulite Treatment!

Only Natural Ingredients For Best Results!

Check Our Review...

Cellulite usually affects more women than men because the latter have a tougher septae construction. This makes the formation in men not noticeable. In women, cellulite is more prominent because they have a lesser collagen in their skin. This is supposed to protect the appearance of the cellulite. They also have higher amount of body fats especially in the areas of their body where cellulite occurs.

There are several factors why cellulite occurs and how extensive it is. No matter how extensive the appearance is, it is necessary to learn how to lessen it at the very least if you cannot remove it. There are a lot of products out in the market today that can help to reduce the ugly sight of cellulite.

You can start by losing the extra fat in your body since cellulite is more prominent if you are fat. You may also want to try to make your skin tan because this skin problem is less noticeable if you have darker skin.

The development of cellulite is a result of multifaceted physiological transformation at the topmost layer of your skin. This type of skin condition’s appearance can be lessened through regular exercise and well balanced diets. You may also want to try changing your lifestyle if you want to have a less noticeable cellulite. This simple treatment can help you Get Rid of Cellulite Fast.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHARE