Accueil » snore ALL » Quels sont les symptômes de l'apnée du sommeil?

Quels sont les symptômes de l'apnée du sommeil?

L'apnée du sommeil est un trouble respiratoire qui nécessite un traitement; sinon, cela peut entraîner de graves complications médicales comme les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. Malheureusement, les symptômes de cette condition sont facilement expliqués par d'autres choses ou complètement ignorés. Aux États-Unis, environ 10 millions de personnes souffrent d'apnée du sommeil non diagnostiquée.

Symptômes de l'apnée du sommeil

Ronflement bruyant

L'indicateur le plus courant d'une apnée du sommeil est le ronflement, surtout s'il se développe soudainement et sans explication et s'accompagne d'étouffement ou de halètement pendant le sommeil. Le ronflement est causé par le flux d'air irrégulier qui fait vibrer les tissus mous de la bouche et de la gorge.

Réduisez vos ronflements et dormez mieux

Meilleures Arrêtez le remède contre le ronflement!

Réduisez vos ronflements et dormez mieux!

Consultez notre avis ...

Puisque vous dormez, vous ne réalisez peut-être pas que vous ronflez. Par conséquent, si vous commencez à présenter les autres signes de l'apnée du sommeil, demandez à votre camarade de lit des commentaires sur vos habitudes de sommeil.

Autres symptômes de l'apnée du sommeil

Bien que ces symptômes puissent être attribués à d'autres conditions, vous devriez consulter votre médecin si vous en ressentez une partie ou la totalité:

  • Somnolence ou fatigue excessive pendant la journée
  • Pauses prolongées dans la respiration pendant le sommeil
  • Problèmes de vue
  • Ralentissement des temps de réaction
  • Diminution de l'attention
  • Humeur maussade
  • Augmentation de l'agression
  • Irritabilité
  • Sommeil agité
  • Réveils nocturnes
  • Mictions fréquentes la nuit
  • Maux de tête le matin
  • Se réveiller avec une bouche sèche ou un mal de gorge

Apnée du sommeil chez les enfants

Les enfants peuvent souffrir d'apnée du sommeil, mais il peut être plus difficile de diagnostiquer leur état. Votre enfant peut souffrir d'apnée du sommeil s'il présente constamment des symptômes de fatigue excessive, est hyperactif, inattentif, fonctionne mal à l'école, est irritable ou hostile, mouille le lit, s'étouffe ou bave pendant le sommeil, dort dans des positions inhabituelles, ou respirer par la bouche plutôt que par le nez.

L'apnée du sommeil peut inhiber la croissance et le développement normaux, vous devriez donc faire tester votre enfant dès que possible si vous pensez qu'il souffre de cette maladie.

Il existe plusieurs options de traitement qui peuvent vous aider à résoudre votre apnée du sommeil afin que vous puissiez mener une vie normale. Pour ceux qui souffrent d'apnée légère du sommeil et qui souhaitent arrêter le ronflement, la page d'accueil répertorie les meilleurs produits de ronflement que nous avons trouvés dans nos recherches pour vous aider à dormir plus silencieusement et plus profondément. Lisez également cette critique sur le traitement simple, qui peut vous aider Arrêtez de ronfler.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

What are Sleep Apnea Symptoms?

Learn More About Amazing Stop Snoring Remedy

Reduce Snoring and Get Better Sleep!

Sleep apnea is a breathing disorder that requires treatment; otherwise it can lead to serious medical complications like heart disease and high blood pressure. Unfortunately, the symptoms of this condition are easily explained away by other things or ignored altogether. There are an estimated 10 million people in the United States alone with undiagnosed sleep apnea.

Sleep Apnea Symptoms

Loud Snoring

The most common indicator that you may have sleep apnea is snoring, especially if it develops suddenly and without explanation and is accompanied by choking or gasping during sleep. The snoring is caused by the irregular airflow that causes the soft tissues in the mouth and throat to vibrate.

Since you are sleeping, you may not realize you are snoring. Therefore, if you begin exhibiting the other signs of sleep apnea, ask your bedmate for feedback about your sleeping habits.

Other Symptoms of Sleep Apnea

While these symptoms can be attributed to other conditions, you should get checked out by your doctor if you experience some or all of them:

  • Excessive daytime sleepiness or fatigue
  • Long pauses in breathing during sleep
  • Vision problems
  • Slowed reaction times
  • Decreased attentiveness
  • Moodiness
  • Increased aggression
  • Irritability
  • Fitful sleep
  • Nighttime awakenings
  • Frequent urination at night
  • Headaches in the morning
  • Waking with dry mouth or sore throat

Sleep Apnea in Children

Children can suffer from sleep apnea, but it may be more challenging to diagnose the condition in them. Your child may be suffering from sleep apnea if he or she constantly displays symptoms of being over tired, is hyperactive, inattentive, performs poorly in school, is irritable or hostile, wetting the bed, choking or drooling during sleep, sleeping in unusual positions, or breathing through the mouth instead of the nose.

Learn More About Amazing Stop Snoring Remedy

Reduce Snoring and Get Better Sleep!

Sleep apnea can inhibit normal growth and development, so you should have your child tested as soon as possible if you suspect he or she has this condition.

There are several treatment options available that can help you resolve your sleep apnea so you can lead a normal life. For those that suffer from mild sleep apnea who want to stop snoring, the homepage lists the best snoring products we found in our research to help you sleep quieter and more soundly. Also read this review about simple treatment, which can help you Stop Snoring.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHARE