Accueil » Perte de poids » Histoires de réussite de perte de poids - Vitamines, minéraux et calcium pour la perte de poids

Histoires de réussite de perte de poids - Vitamines, minéraux et calcium pour la perte de poids

Pour ceux qui ont eu la chance d'écouter non seulement plusieurs histoires de réussite de perte de poids, mais pour identifier leurs éléments communs, un mode de vie émerge. Malheureusement, compte tenu de la pléthore de telles histoires et de la difficulté à identifier quelle histoire a réellement conduit à une perte de poids à long terme, il devient de plus en plus difficile de se concentrer sur une stratégie réussie.

Succès de perte de poids

La clé, alors, est de réaliser que ces histoires de réussite en matière de perte de poids qui ont des régimes qui sont fondés sur des principes scientifiques et appuyés par des données empiriquement solides, sont le meilleur choix lorsque l'on s'aventure dans le domaine de la perte de poids.

En règle générale, ces histoires de réussite en matière de perte de poids comprennent un programme d'exercices à haute intensité, un régime hypocalorique faible ou absent dans les aliments raffinés et quelques suppléments de choix pour compenser les carences parfois rencontrées lors d'un régime.

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats

Naturel Traitement de perte de poids!

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Consultez notre avis ...

Les plans d'exercices à haute intensité sont souvent basés sur des régimes d'haltérophilie et l'haltérophilie, lorsqu'elle est effectuée correctement, est l'une des meilleures méthodes pour augmenter la masse musculaire. L'augmentation de la masse musculaire maigre profite à l'organisme de façon innombrable. Les personnes à la diète bénéficient d'avantages qui incluent une augmentation des dépenses caloriques totales, ce qui se traduit par une perte de graisse plus importante pendant un régime et une augmentation de la sensibilité à l'insuline pour les muscles. Cette sensibilité améliorée à l'insuline entraîne le stockage des glucides dans les muscles plutôt que dans les cellules adipeuses.

L'haltérophilie doit être effectuée en utilisant des exercices de mouvement composés, tels que le soulevé de terre, le développé couché, la presse militaire, le tirage vers le bas et le squat. Effectuer tous ces exercices jusqu'à l'échec entraînera des changements hormonaux positifs dans le corps qui développeront les muscles et réduiront la graisse.

Une fois l'exercice pris en charge, un plan hypo-calorique de l'alimentation doit être utilisé. Les aliments raffinés et transformés sont exclus de ces régimes en raison de la tendance d'une personne à trop les manger et parce qu'ils sont généralement pauvres en nutriments. Les aliments riches en nutriments sont préférés en raison de la quantité réduite de nourriture totale qu'une personne à la diète consommera.

Lors de la création d'un plan d'alimentation, utilisez un calculateur du taux métabolique basal, disponible en ligne, pour déterminer la quantité de calories à ingérer quotidiennement. Suivez ce régime en créant une liste des aliments quotidiens, puis hebdomadaires, qui seront consommés. Cette liste d'aliments devrait comprendre principalement des sources de protéines de haute qualité, telles que les poitrines de poulet et la dinde, comme à peu près 50-60% du total des calories. Le reste doit être réparti entre les glucides et les graisses, en mettant l'accent sur les graisses saturées pour augmenter la satiété.

Ce régime alimentaire favorisera la satiété et permettra au corps d'utiliser l'excédent de protéines pour développer les muscles, tout en augmentant l'effet thermique des aliments. le effet thermique de la nourriture est la quantité d'énergie que le corps doit dépenser pour digérer et stocker un aliment en particulier. La protéine profite de ce trou de boucle thermodynamique en ayant une propriété thermique élevée.

Histoires de réussite de perte de poids - vitamines, minéraux et calcium

Toute lacune en vitamines et minéraux devrait ensuite être comblée en consommant un supplément quotidien de multivitamines, pour commencer. Les personnes à la diète devraient alors également investir dans un supplément de vitamine E, car des niveaux réduits de glucides entraînent souvent des carences en vitamine E.

Le calcium est également un complément très nécessaire, jusqu'à l'apport journalier recommandé, car les muscles endommagés pendant l'entraînement ont besoin de calcium pour se réparer et se développer. La plupart des suppléments de calcium sont associés à vitamine Det l'apport en vitamine D doit être surveillé pour s'assurer qu'au moins 2000 UI est ingéré quotidiennement également. Les propriétés d'inflammation réduites d'un apport adéquat en vitamine D ont un effet important sur la réduction des niveaux de graisse et l'amélioration de la santé globale. Peu d'histoires de réussite de perte de poids sont racontées à propos de personnes qui ne reçoivent pas assez de vitamine D. Aussi, lisez cette critique sur un moyen simple, cela peut vous aider Perdre du poids rapidement.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 4.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARLEZ DU

Weight Loss Success Stories – Vitamins, Minerals and Calcium For Weight Loss

Learn More About Amazing Weight Loss Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

For those who have had the good fortune to not only listen to multiple weight loss success stories, but to identify their common elements, a lifestyle pattern emerges. Unfortunately, considering the plethora of such stories, and the difficulty in identifying which story actually led to long term weight loss, it becomes increasingly difficult to zero in on a successful strategy.

Weight Loss Success

The key, then, is to realize that those weight loss success stories which have regimens that are grounded in scientific principles, and are backed up by empirically sound data, are the best choice when venturing in to the realm of weight loss.

Typically, such weight loss success stories include a high intensity exercise plan, a hypo-caloric diet that is low or absent in refined foods, and a few choice supplements to make up for any deficiencies that are sometimes experienced when dieting.

High intensity exercise plans are often based around weight lifting regimens, and weight lifting, when performed correctly, is one of the best methods to increase muscle mass. Lean muscle mass increases benefit the body innumerably. Dieters experience benefits that include an increased total caloric expenditure, which translates into more fat loss while dieting, and a boost in insulin sensitivity for muscles. This improved insulin sensitivity results in carbohydrates being stored in muscles, rather than fat cells.

Weight lifting should be performed by employing compound movement exercises, such as the dead lift, bench press, military press, lat pull down, and squat. Performing all of these exercises to failure will result in positive hormonal changes in the body that will grow muscle and reduce fat.

Once exercise is taken care of, a hypo-caloric plan of eating must be employed. Refined and processed foods are excluded from these plans because of the tendency a person has to overeat them, and because they are generally low in nutrients. Nutrient dense foods are preferred because of the reduced amount of total food that a dieter will be consuming.

When creating an eating plan, use a basal metabolic rate calculator, available online, to determine the amount of calories that should be ingested daily. Follow this diet by creating a list of daily, then weekly, foods that will be eaten. This food list should predominantly include high quality protein sources, such as chicken breasts and turkey, as roughly 50-60% of total calories. The remainder should be split amongst carbohydrates and fat, with an emphasis on saturated fat to increase satiety.

This eating plan will promote fullness, and allow for the body to utilize surplus protein to build muscle, while also increasing the thermic effect of food. The thermic effect of food is the amount of energy the body must expend to digest and store any particular food. Protein takes advantage of this thermodynamic loop hole by having a high thermic property.

Learn More About Amazing Weight Loss Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

Weight Loss Success Stories – Vitamins, Minerals and Calcium

Any gaps in vitamins and minerals should then be addressed by consuming a daily multivitamin supplement, to start. Dieters should then also invest in a vitamin E supplement, as reduced levels of carbohydrates often result in vitamin E deficiencies.

Calcium is also a very necessary supplement, up to the recommended daily allowance, as workout damaged muscles require calcium to repair and grow. Most calcium supplements come paired with vitamin D, and vitamin D intake should be monitored to insure at least 2000 IU are being ingested daily, as well. The reduced inflammation properties of proper vitamin D intake have a strong effect on reducing fat levels, and improving overall health. Few weight loss success stories are told about people that don’t get enough vitamin D. Also, read this review about a simple way, that can help you Lose Weight Fast.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

SHARE