Accueil » Traitement de la cellulite ALL » Façons de débarrasser la cellulite de l'arrière des cuisses

Façons de débarrasser la cellulite de l'arrière des cuisses

De nombreuses adolescentes consultent Internet et recherchent «k des cuisses pour se débarrasser de la cellulite au bac». Cela tire des milliers de produits de réduction de la cellulite pour quelque chose qu'ils n'ont probablement pas.
C'est vrai. La cellulite n'est vraiment pas si courante chez les adolescentes, auxquelles les produits de réduction de la cellulite sont les plus agressivement commercialisés.

Cure cellulite

L'industrie est lucrative, surtout compte tenu de la préoccupation mondiale de la cellulite. Malheureusement, les médias ont suscité un tel battage médiatique autour de lui que la plupart des gens ne sauraient pas ce qu'était la cellulite s'ils s'y trouvaient.

Qu'est-ce que la cellulite?

La cellulite n'est rien de plus que des grappes de graisses durcies qui se trouvent sous l'épiderme, donnant à la peau une texture similaire à celle d'une peau d'orange. D'un point de vue médical, la cellulite est inoffensive, bien qu'elle apparaisse généralement de manière concomitante avec l'obésité, ce qui représente d'innombrables menaces pour la santé des personnes touchées.

Sur le plan esthétique, cela peut devenir un véritable problème, ce qui incite souvent les patients à rechercher des options de chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique n'est et ne doit être considérée qu'en dernier recours. La plupart des compagnies d'assurance ne paieront pas pour la chirurgie esthétique, et les dépenses personnelles sont souvent assez extraordinaires.

Quelles sont les causes de la cellulite?

Tuez votre cellulite pour toujours

Naturel Traitement cellulite!

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Consultez notre avis ...

Les gènes
Si l'un de vos parents en était atteint, vous en souffrirez probablement à un moment donné. Bien que la cellulite soit plus fréquente chez les femmes, elle a tendance à cibler les hommes génétiquement prédisposés à la fin de la vingtaine et au début de la trentaine, lorsque le corps ralentit sa production naturelle de testostérone, qui joue un rôle important dans le métabolisme. Cela amène les amas graisseux à se rassembler dans l'abdomen, résultant en un «ventre de pot».

Apport calorique
Si nous consommons plus de calories que nous pouvons brûler en toute sécurité en 24 heures, le corps stockera les calories excédentaires sous forme de graisse. Plus nous avons de matières grasses, plus nous pouvons nous attendre à avoir de la cellulite aussi longtemps qu'elle coule dans la famille. D'un autre côté, ces réserves de graisse agissent comme un carburant pour le corps lorsqu'il a besoin de calories que nous n'avons pas encore ingérées. Une restriction raisonnable de l'apport calorique entraîne l'élimination de ces dépôts graisseux. Moins nous avons de graisse corporelle, moins nous aurons de cellulite.

Déshydration
Le corps est habitué à la sécheresse, même si nous ne l'avons pas vécu personnellement. Pour cette raison, le corps a été conditionné à renoncer à l'utilisation de l'eau au profit de son stockage dans les dépôts graisseux lorsque nous n'en consommons pas assez.

Il en résulte un gonflement, qui rapproche la cellulite de la surface, la rendant plus apparente. Lorsque nous commençons à boire plus de liquides que le corps n'a besoin pour survivre, il expulse les réserves de liquide, rétrécit les cellules graisseuses et réduit l'apparence de la cellulite. Le corps peut conserver jusqu'à quinze livres de poids d'eau, qui pourraient se détacher en aussi peu qu'une semaine, selon la quantité que nous buvons.

Complétez une alimentation équilibrée avec de l'exercice régulier, car l'effort cardiovasculaire augmente votre taux métabolique au repos pendant des heures, même après un entraînement léger.

Des produits de réduction de la cellulite sont disponibles. Pour les meilleurs résultats, utilisez ces produits en conjonction avec une alimentation équilibrée et de l'exercice. Jetez un œil à notre Guide de traitement pour le meilleur traitement de réduction de la cellulite commentaires ou laisser un avis de votre choix.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Ways to Rid Cellulite Back of Thighs

Learn More About Amazing Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

Many teenage girls pull up the internet and look for ‘k of thighsways to get rid of cellulite on bac.’ This pulls up thousands of cellulite reduction products for something they probably don’t have.
That’s right. Cellulite really is not that common among teenage girls, to which cellulite reduction products are marketed most aggressively.

Cellulite cure

The industry is a lucrative one, especially given the world’s preoccupation with cellulite. Unfortunately, the media has given rise to such hype surrounding it that most people wouldn’t know what Cellulite was if they happened upon it.

What is Cellulite?

Cellulite is nothing more than hardened fat clusters that sit beneath the epidermis, giving the skin a texture similar to that of an orange peel. From a medical standpoint, cellulite is harmless, though it generally appears comorbidly with obesity, which poses innumerable threats to the health of affected individuals.

Cosmetically, it can become a real problem, often prompting sufferers to pursue cosmetic surgery options. Cosmetic surgery is and should be regarded as a last resort only. Most insurance companies will not pay for cosmetic surgery, and the out of pocket expenses are often quite extraordinary.

What Causes Cellulite?

Genes
If one of your parents had it, you will likely contend with it at some point. While cellulite is more common in women, it has a tendency to target genetically predisposed men in their late twenties and early thirties, when the body slows its natural production of testosterone, which plays an important role in metabolism. This causes fat clusters to congregate in the abdomen, resulting in a ‘pot belly.’

Caloric Intake
If we consume more calories than we can safely burn off in a 24-hour period, the body will store the excess calories as fat. The more fat we have, the more cellulite we can expect to have as long as it runs in the family. On the other hand, these fat reserves act as fuel for the body when it needs calories that we haven’t ingested yet. Reasonable restriction of caloric intake results in the elimination of these fat deposits. The less body fat we have, the less cellulite we’ll have.

Dehydration
The body is accustomed to drought, even if we haven’t experienced it personally. For this reason, the body has been conditioned to forego the utilization of water in favor of storing it in fat deposits when we don’t consume enough.

This results in swelling, which pushes cellulite closer to surface, making it more apparent. When we begin drinking more fluids than the body needs to survive, it expels the fluid reserves, shrinking the fat cells and reducing the appearance of cellulite. The body can retain up to fifteen pounds of water weight, which could come off in as little as a week, depending on how much we drink.

Learn More About Amazing Cellulite Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

Complement a balanced diet with regular exercise, as cardiovascular exertion raises your resting metabolic rate for hours on end, even after a light workout.

Cellulite reduction products are available. For the best results, use these products in conjunction with a balanced diet and exercise. Have a look at our Treatment Guide for the best cellulite reduction treatment reviews or leave a review of your own.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHARE