Accueil » psoriasis ALL » Traitement naturel du psoriasis - Cures d'armoires de cuisine 4

Traitement naturel du psoriasis - Cures d'armoires de cuisine 4

Besoin d'un traitement naturel du psoriasis? Découvrez nos remèdes d'armoires de cuisine, les remèdes 4 pour le psoriasis que vous pouvez trouver dans presque toutes les cuisines.

Traitement naturel du psoriasis de la cuisine Laissez-moi être franc et transparent, il n’existe aucun traitement réel pour le psoriasis. Je pensais simplement que c’était un titre accrocheur pour les traitements naturels du psoriasis, qui fonctionnent réellement. Les traitements traditionnels du psoriasis peuvent être coûteux et la plupart d'entre eux comportent un risque associé en raison des effets secondaires potentiels des médicaments. Cela a conduit nombre d’entre nous à rechercher un traitement naturel contre le psoriasis qui fonctionne. Dans cet article, nous discuterons des remèdes contre le psoriasis à domicile dans votre cuisine et de la façon dont vous pouvez les utiliser pour apporter un soulagement.

Traitement naturel du psoriasis

Traitements naturels du psoriasis

dans votre armoire de cuisine

1.) Vinaigre de cidre

Un mélange approprié pour le traitement du psoriasis consiste en une tasse de vinaigre de cidre de pomme dans un gallon d'eau. Vous pouvez ajouter ce mélange directement sur les plaques de psoriasis à l'aide d'un chiffon doux ou le verser directement sur les zones touchées. Ceci peut également être utilisé pour le psoriasis des ongles en trempant des ongles infectés dans le mélange.

Tuez votre psoriasis pour toujours

Naturel Traitement du psoriasis!

Tue le psoriasis pour toujours!

Consultez notre avis ...

2.) Bicarbonate de soude

(Ne combinez pas les solutions ci-dessus, sauf si vous vous rendez à la foire scientifique.)

Un mélange approprié est de ½ tasse de bicarbonate de soude 1 et de gallons d’eau 3. Mélangez bien jusqu’à dissolution du bicarbonate de soude. C'est un moyen formidable et peu coûteux d'atténuer les démangeaisons. Trempez un chiffon doux dans le mélange et appliquez-le sur les démangeaisons.

3.) Huiles de cuisson - Huile d'olive et huile végétale

L'huile d'olive est un hydratant sous-estimé et sous-utilisé. Non seulement il hydrate la peau, mais il peut également aider à apaiser les peaux endommagées. Il aidera également à éliminer la peau très squameuse. Masser l’huile d’olive chaude dans le cuir chevelu comme traitement naturel du psoriasis du cuir chevelu. Vous pouvez appliquer l'huile d'olive à pleine force directement sur votre peau. Le meilleur moment pour le faire est sous la douche, ou juste après, avant de sécher. Vous pouvez également ajouter de l’huile d’olive ou de l’huile végétale à l’eau de votre bain pour qu’elle s’imprègne en vous relaxant. UTILISEZ LA MISE EN GARDE: L’avertissement juste L’huile et l’eau ensemble sont glissantes. Nous ne sommes pas responsables des chutes, bien que nous acceptions les commentaires humoristiques à propos de telles chutes ci-dessous.

4.) Emballage plastique

(Ceci peut être combiné avec les traitements ci-dessus.)

La pellicule plastique est un moyen efficace de couvrir les plaies et d'aider les hydratants à absorber la peau. C'est la version homéopathique des bandes occlusives. Ajoutez simplement votre crème hydratante ou votre médicament aux lésions de psoriasis et enveloppez-les dans du plastique. Habituellement, environ une heure suffit, vous voulez donner suffisamment de temps au médicament ou à la crème hydratante, mais vous ne voulez pas que votre peau soit détrempée ou ridée.

♦ Detox

(Pas exactement dans votre cabinet, mais la désintoxication est un traitement naturel efficace contre le psoriasis.)

Une cure de désintoxication à domicile typique devrait durer environ X jours, parfois plus ou moins. Vous pouvez faire un jus rapidement ou nettoyer les aliments crus. Il existe également des produits de nettoyage de qualité disponibles dans les magasins d’aliments naturels ou de vitamines, certains sont très doux et d’autres plus agressifs.

Pendant toute cure de désintoxication, buvez beaucoup d’eau pure pour garder le corps hydraté. Ce traitement simple peut vous aider à vous débarrasser rapidement du psoriasis.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Natural Psoriasis Treatment – 4 Kitchen Cabinet Cures

Need a natural psoriasis treatment? Check out our Kitchen Cabinet Cures, 4 remedies for psoriasis you can find in almost any kitchen.

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

Natural Psoriasis Treatment from the KitchenLet me be upfront and transparent, there are no actual cures for psoriasis. I just thought it was a catchy title for actual natural treatments for psoriasis, that actually work. Traditional treatments for psoriasis can be expensive and most come with some associated risk due to potential side effects of medication. This has driven many of us to look for a natural psoriasis treatment that works. In this article we will discuss home psoriasis remedies in your kitchen, and how you can use them to help bring relief.

Natural Psoriasis Treatment

Natural Psoriasis Treatments

in Your Kitchen Cabinet

1.) Apple Cider Vinegar

A proper mixture for psoriasis treatment is one cup of apple cider vinegar to one gallon of water. You can add this mixture straight to psoriasis plaques using a soft cloth or pour directly over affected areas. This can also be used for nail psoriasis by dipping infected nails in the mixture.

2.) Baking Soda 

(Do not combine with above remedy unless you are going to the science fair.)

A proper mixture is 1 ½ cups baking soda to 3 gallons of water, mix thoroughly till baking soda dissolves. This is great and inexpensive way to alleviate itching. Dip a soft cloth in the mixture and apply it to any itchy skin.

3.) Cooking Oils – Olive Oil and Vegetable Oil

Olive oil is an underrated, under used moisturizer. It not only moisturizes the skin, but can help soothe damaged skin. It will also aid in removing extra flaky skin. Massage warm olive oil into the scalp as a natural scalp psoriasis treatment. You can apply olive oil full strength directly to your skin. The best time to do so is in the shower, or immediately after, before you dry off. You can also add olive oil or vegetable oil to your bath water and it will soak in as you relax. USE CAUTION: Fair Warning Oil and Water Together Are Slippery. We are not responsible for any falls, though we will accept humorous comments about such falls below.

4.) Plastic Wrap

(This can be combined with treatments above.)

Plastic wrap is an effective way to cover sores and help moisturizers absorb into the skin. It is the homeopathic version of occlusive tapes. Simply add your moisturizer or medication to the psoriasis lesions and wrap loosely with the plastic. Usually about an hour is long enough, you want to give the medication or moisturizer enough time to soak in, but do not want your skin to become soggy or wrinkled .

♦ Detox

(Not exactly in your cabinet, but detoxing is an effective natural psoriasis treatment.)

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

A typical home detox should last for about 2-3 days, sometimes it will be more or less. You can do a juice fast, or a raw foods cleanse. There are also some great cleanses available at health food or vitamin stores, some are very gentle and others more aggressive.

During any detox drink plenty of pure water to keep the body hydrated. This simple treatment can help you get rid of psoriasis fast.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

SHARE