Urticaire à pression différée - Traitement de l'urticaire

Meilleur remède naturel pour les ruches (urticaire)

OxyHives - Seuls les ingrédients naturels pour le traitement rapide de l'urticaire!

Urticaire retardée Cette affection n'est pas courante et peut survenir dans les minutes qui suivent l'application de la pression ou jusqu'à 3-12 quelques heures après. Ce retard de réaction a donné naissance au pseudonyme de cette condition, pression retardée urticaire.

Urticaire retardée

La durée normale de l'urticaire une fois formée est de 8-72 heures. Cette affection se manifeste le plus souvent dans les zones de la peau soumises à des pressions telles que les mains, les jambes, le visage ou le torse, chacune pouvant être soumise à des pressions avec des vêtements serrés ou, comme c'est le cas avec le visage, un oreiller ou une couverture.

Symptômes d'urticaire à pression différée

Dans sa description la plus simple, l’urticaire elle-même est une éruption cutanée qui se produit à la surface de la peau. Cette éruption peut être localisée dans une zone spécifique ou sur tout le corps. Dans le cas de Urticaire retardée il est très courant que l'urticaire soit localisée dans la région soumise à la pression.

Lorsque l'urticaire se forme, elle se développe sous forme de bosses ou de bourrelets surélevés, ronds ou irréguliers, en forme d'amibe, plats et surélevés au dessus de la peau. Les bordures et la surface peuvent être rugueuses, mais le plus souvent, ils sont lisses à la surface et arrondis et lisses à la frontière.

La plupart des urticaires sont sèches, mais il n'est pas rare que la région développe des fluides et «suinte». Un aspect de l’urticaire qui est une caractéristique constante est le fait que la zone de l’épidémie sera irritante.

Pression retardée Causes de l'urticaire

La pathogénie exacte de cette condition n'est pas claire. Aucun allergène, virus ou autre facteur commun spécifique n'a été identifié. La rareté de la maladie et le fait que souvent les personnes touchées l'ignorent et ne consultent pas un médecin rendent difficile une étude systématique.

Similaire aux psoriases aigus ou à l'eczéma, bien que ces affections soient beaucoup plus courantes, de nombreux patients l'ignorent si elles sont périodiques, non chroniques et systématiquement présentes. La rareté de la maladie est illustrée par une étude qui a montré que, chez les patients de plus de 2300 déjà atteints d’urticaire, seul 2% présentait des signes de Urticaire retardée. En d'autres termes, il ne s'agit pas d'une occurrence de 2% dans la population générale, mais d'une occurrence de 2% chez les personnes déjà atteintes d'urticaire. La maladie est donc très rare.

La maladie elle-même apparaît de manière égale chez les hommes et les femmes et, bien que l'âge des patients identifiés soit 5-63, l'apparition la plus fréquente de cette maladie peu commune se situe chez ces patients 20-40.

La qualité de vie des personnes atteintes de cette affection peut être affectée, mais elle n’est pas non plus débilitante ni une maladie qui empêche normalement de fonctionner dans la société. Ce n'est pas commun pour Urticaire retardée devenir presque aussi dommageables sur le plan social que certains cas plus graves de psoriasis et d’eczéma. En fait, le caractère temporaire des «poussées» fait que Urticaire retardée beaucoup plus facile à gérer socialement.

Dans les cas graves et rares de Urticaire retardée les bourgeons peuvent aller au-delà d'une simple démangeaison et devenir douloureux ou produire une sensation de brûlure. Dans ces cas, il est également courant qu'un patient présente d'autres symptômes tels que fatigue, frissons, maux de tête ou fièvre.

Dans ces situations, le patient doit consulter un médecin car, en cas de symptômes plus graves, il apparaît que le Urticaire retardée lui-même n'est pas l'étendue de la condition d'un individu. C'est aussi un symptôme de quelque chose de plus grave se produisant dans les systèmes internes de l'individu.

Traitement retardé de l'urticaire

Les personnes qui en souffrent doivent rester à l'écart des activités pouvant déclencher l'urticaire, surtout pendant la période où l'urticaire est aiguë! En outre, ils devraient éviter de porter des vêtements serrés. Bien sûr, avant de faire quoi que ce soit, vous devez parler à un dermatologue spécialiste afin de déterminer les causes de la maladie.

Meilleur remède naturel pour les ruches (urticaire)

OxyHives - Seuls les ingrédients naturels pour le traitement rapide de l'urticaire!

Le patient devrait envisager d'utiliser des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou systémiques contre les corticostéroïdes systémiques bien sûr après avoir parlé à son médecin!

En outre, certaines personnes atteintes trouvent un soulagement en consommant de la chloroquine. La dapsone, le montélukast ou la colchicine sont d’autres facteurs de relief!

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Remède pour les ruches

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Soulagement apaisant des démangeaisons et de l'irritation
2. Protège contre la douleur et l'inflammation
3. Ingrédients naturels doux et puissants
4. Formule recommandée par les dermatologues
GET MAINTENANT!
Bouton de fermeture

Meilleures Remède
Pour les ruches

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Delayed Pressure Urticaria – Urticaria Treatment

Best Natural Remedie For Hives(Urticaria)

OxyHives - Only natural ingredients for quick relief treatment of hives!

Delayed Pressure Urticaria is not a common condition and it can occur within minutes of the applied pressure or up to 3-12 hours afterward. This delay in reaction has given rise to the pseudonym for this condition,  Delayed Pressure Urticaria.

Delayed Pressure Urticaria

The normal duration of the urticaria once formed is 8-72 hours. This condition is most commonly manifested in areas of the skin that are subjected to pressure such as the hands, legs, face, or torso each of which can be pressured with tight clothing or as is the case with the face, a pillow or blanket.

Delayed Pressure Urticaria Symptoms

Urticaria itself is in its most simple description a rash that occurs on the surface of the skin. This rash can be localized to a specific area or it can appear all over the body. In the case of Delayed Pressure Urticaria it is most common for the urticaria to be local to the area that was subjected to the pressure.

When urticaria forms it develops as visible round or irregular amoeba shaped raised bumps or wheals that are flat yet raised above the skin. The borders and surface can be rough, but more commonly they are smooth on the surface and rounded and smooth on their border.

Most urticaria is dry but it is not unheard of for the area to develop fluids and “ooze”. Once aspect of urticaria that is a consistent characteristic is the fact that the area of the outbreak will itch.

Delayed Pressure Urticaria Causes

The exact pathogenesis of this condition is not clear. There has not been any specific allergen, virus, or other common factor identified. The rarity of the condition and the fact that oftentimes those that are affected ignore the condition and do not seek out medical attention make it difficult to consistently study.

Similar to acute psoriases or eczema, though these conditions are much more common, many patients ignore the condition if it is periodic and not chronic and consistently present. The rarity of the condition is illustrated with one study which found that of over 2300 patients that already had urticaria, only 2% showed any signs of Delayed Pressure Urticaria. In other words this is not a 2% occurrence within the general population, it is a 2% occurrence within those that already experience urticaria, therefore the condition is very rare.

The condition itself appears equally in men and women and while the age range for identified patients is ages 5-63 the most common occurrence of this uncommon condition is in those ages 20-40.

The quality of life for those with the condition can be affected, but is not debilitating nor is it a condition that normally stops one from functioning within mainstream society. It is not common for Delayed Pressure Urticaria to even become nearly as socially damaging as some more severe cases of psoriasis and eczema. In fact, the temporary nature of the “flare-ups” make Delayed Pressure Urticaria much easier to manage socially.

In severe and rare cases of Delayed Pressure Urticaria the wheals can move beyond simple itching and become painful or produce a burning sensation. In these cases it is also common for a patient to experience other symptoms such as fatigue, chills, headache, or fever.

In these situations a patient should seek medical attention because in the accompaniment of more severe symptoms show that the Delayed Pressure Urticaria itself is not the extent of an individual’s condition. It too is a symptom of something more serious occurring within the individual’s internal systems.

Delayed Pressure Urticaria Treatment

Sufferers have to stay away from activities that may trigger urticaria, mostly during the period the urticaria is acute! Besides they should avoid  Wearing tight clothes. Of course before you do anything you have to speak with a specialist dermatologist in order to find out the causes of the disease.

Best Natural Remedie For Hives(Urticaria)

OxyHives - Only natural ingredients for quick relief treatment of hives!

The patient should consider using non-steroidal anti-inflammatory or systemic corticosteroids meds of course after speaking to his doctor!

Besides some sufferers find relief in consuming chloroquine. Some other relief factors are dapsone, montelukast, or colchicine!

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

SHARE

Best Remedie For Hives

Two Free Bottle Offer!
1.  Soothing Relief From Itching And Irritation
2. Protects Against Pain And Inflammation
3. Gentle & Powerful Natural Ingredients
4. Dermatologist Recommended Formula
GET IT NOW!
close button

Best Remedie
For Hives

GET IT NOW!
Click Me