Accueil » Traitement de l'acné ALL » Conseils sur l'acné pour tirer le meilleur parti de votre routine de lutte contre les boutons

Conseils sur l'acné pour tirer le meilleur parti de votre routine de lutte contre les boutons

En savoir plus sur le traitement de l'acné Amazing

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Il existe de nombreuses causes à cette affection cutanée courante, y compris les bactéries, l’inflammation, le stress et les problèmes hormonaux. Par conséquent, la gestion de l’acné nécessite une approche multidimensionnelle ainsi qu’une dose de patience. Donc, vous ne voudriez pas saboter votre traitement de l'acné maintenant, n'est-ce pas? Et pourtant, beaucoup d’entre nous le faisons sans même nous en rendre compte. Voici neuf bons conseils sur l’acné qui amélioreront votre routine de zit-zapping, qu’il s’agisse de remèdes naturels contre l’acné ou de traitements plus agressifs contre les boutons.

Se débarrasser de l'acné

1. Ne touchez pas! Vous savez déjà que vous n'êtes pas censé vous pincer et cueillir vos boutons, mais vous devez également être conscient du fait que vous devez simplement vous toucher le visage. Sauf si vous vous lavez les mains de manière compulsive (ce qui est un sujet pour un autre site!), Vos doigts sont de petites choses sales qui transfèrent de l'huile, des bactéries et, bien, de la saleté à votre peau. Et ceux-ci contribuent à des évasions. Ceci est difficile car la plupart des gens se touchent le visage un million de fois par jour sans s'en rendre compte à distance. Alors gardez vos mains propres.

2. Tiens le téléphone. Dans la même veine que le premier de nos conseils contre l’acné, voici une autre chose à faire sans y penser: répondez au téléphone. Votre téléphone à la maison, votre téléphone au bureau, votre téléphone cellulaire, il sonne, il se colle contre votre visage. Mais quand as-tu nettoyé pour la dernière fois? Quelle quantité d'huile, de saleté, de maquillage, de bactéries, de cellules cutanées et de dégoût généralisée doit recouvrir ce récepteur téléphonique? Eww. C'est pourquoi un côté de votre menton semble toujours éclater plus que l'autre. Prenez l’habitude d’essuyer les téléphones avec de l’alcool, surtout si vous les partagez avec d’autres personnes.

3. Reste ton cas. Comme dans une taie d'oreiller. C’est un autre portier de déclencheurs d’acné, un véritable terreau pour les bactéries, car l’huile de vos cheveux et de votre visage pénètre dans votre oreiller. Et non seulement cette huile remonte sur votre visage à la fin de la journée, mais toute la saleté et la poussière qu’elle attire pendant la journée sont également visibles. Agréable. Faites une faveur à votre visage, procurez-vous une pile de taies d'oreiller simples et peu coûteuses et changez-les tous les jours.

4. Va nue. Laissez votre peau sujette à l'acné respirer pour l'amour de Dieu. Si vos boutons sont saupoudrés sur le dos ou les fesses, faites ce conseil en privé. Mais mesdames, allez nu-face quand vous le pouvez. Nous savons que vous souhaitez masquer ces boutons embarrassants, mais le maquillage peut aggraver votre acné. Donnez donc à votre visage une pause autant que possible.

5. Éponger. Procurez-vous des feuilles de buvard absorbant l'huile et emportez-les avec vous pour éponger l'excès d'huile sur votre visage tout au long de la journée.

6. Question poilue. Comme votre peau, les cheveux sont hydratés par le sébum naturel, votre huile produit, dans ce cas le cuir chevelu. Idéal pour les cheveux, pour les peaux sujettes aux boutons, pas tellement. Ajoutez à cela les résidus de produits capillaires que vous pourriez utiliser et qui pourraient irriter davantage votre peau. Si vous devez porter une frange ou porter un style dans lequel vos cheveux sont en avant, essayez de garder ces tresses particulièrement propres et sans produit.

7. Garde le propre. Après avoir transpiré, assurez-vous de prendre une douche pour empêcher les bactéries et l'huile de s'accumuler dans vos pores. Si cela n’est pas possible pour une raison quelconque, essayez au moins d’essuyer avec un chiffon humide toutes les zones de votre clavier. Et toujours enlever votre maquillage et laver votre visage avant d'aller au lit. Sérieusement, il suffit de se lever et de le faire.

8. Mais pas trop propre! Les personnes atteintes de boutons ont parfois la tête au visage comme si elles ponçaient du bois. Mais si vous voulez vous débarrasser des boutons, il ne sera pas utile de frotter trop fort et d'en laver trop - cela ne fera qu'aggraver votre acné et même endommager votre peau délicate. Sois gentil. Toujours.

En savoir plus sur le traitement de l'acné Amazing

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

9. Prenez une pilule de refroidissement. Cette dernière astuce acné met l'accent sur la réduction du stress. Le stress provoque une augmentation des niveaux de cortisol, et une augmentation de la concentration de cortisol provoque des éruptions cutanées. Cela vaut même pour le soi-disant bon stress, comme celui qui vient du fait d'avoir un bébé, de commencer un nouvel emploi, d'adopter un animal de compagnie, de se marier. Planifiez à l’avance pour éviter, par exemple, d’avoir un bouton-poussoir géant sur le nez en concurrence pour attirer l’attention lorsque vous marchez dans les allées en méditant, en vous reposant davantage, en faisant du yoga, en vous inscrivant au journal, en passant des journées au spa, tout ce qui vous aidera à réduire le stress.

Voilà donc quelques-uns des moyens les plus simples et les plus efficaces d’améliorer l’attaque des boutons. Lisez cette revue sur le traitement simple, qui peut vous aider à vous débarrasser de l'acné rapide.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Acne Tips to Make the Most of Your Pimple Fighting Routine

Learn More About Amazing Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

THERE are many causes of this common skin condition, including bacteria, inflammation, stress and hormonal issues, so managing acne requires a multi-pronged approach as well as a dose of patience. So you wouldn’t want to sabotage your acne therapy now, would you? And yet so many of us do without even realizing it. Here are nine great acne tips that will enhance your zit-zapping routine, whether it involves natural acne remedies or more aggressive pimple treatments.

Get Rid acne

1. Hands off! You already know you are not supposed to squeeze and pick at your pimples, but what you also have to be mindful of is simply touching your face. Unless you are compulsively washing your hands (which is a topic for another site!), your fingers are dirty little things that transfer oil, bacteria and, well, dirt to your skin. And these contribute to break outs. This is a tough one because most people touch their faces a million times a day without being remotely aware of it. So keep your hands clean.

2. Hold the phone. Along the same lines as the first of our acne tips, here’s another thing you do without thinking about it: answer the phone. Your home phone, your office phone, your cell phone, it rings, it gets pressed up against your face. But when was the last time you cleaned it? How much oil, dirt, makeup, bacteria, skin cells and general disgustingness must be coating that telephone receiver? Eww. This is why one side of your chin always seems to break out more than the other. Make a habit of wiping down phones with some alcohol – especially if you share it with other people.

3. Rest your case. As in pillowcase. This is another harborer of acne triggers, a veritable breeding ground for bacteria, as oil from your hair and face soak into your pillow covering. And not only does this oil wind up back on your face at the end of the day, tagging along is all the dirt and dust it attracted during the day. Nice. Do your face a favor and get a stack of plain inexpensive pillowcases and change yours every day.

4. Go naked. Let your acne prone skin breathe for goodness sake. If your pimples are sprinkled on your back or butt, do this tip in private. But ladies, go bare-faced whenever your can. We know that you want to disguise those embarrassing zits, but makeup can aggravate your acne, so give your face a break as much as possible.

5. Mop up. Get oil-absorbing blotter sheets and carry them around with you to mop up excess oil on your face throughout the day.

6. Hairy issue. Like your skin, hair is moisturized by natural sebum, oil, your body produces, in this case the scalp. Great for hair, for pimple prone skin, not so much. Add to that residue from hair products you might use that can irritate your skin further. If you must wear bangs or sport a style in which your hair is forward, try to keep those tresses particularly clean and free of product.

7. Keep it clean. After working up a sweat, be sure to shower to keep bacteria and oil from piling up in your pores. If that is not possible for whatever reason, at least try to wipe down with a wet hand cloth all your zit zones. And always remove your makeup and wash your face before going to bed. Seriously, just get up and do it.

8. But not too clean! People with pimples sometimes go at their faces as if they were sanding wood. But if you want to get rid of pimples, scrubbing too hard and washing too much isn’t going to help – it just aggravates your acne and can even damage your delicate skin. Be gentle. Always.

Learn More About Amazing Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

9. Take a chill pill. This last acne tip focuses on stress reduction. Stress causes cortisol levels to rise, and increased cortisol is known to trigger break outs. This goes for even so-called good stress, such as that which comes with having a baby, starting a new job, adopting a pet, getting married. Plan ahead to avoid, say, having a giant zit on your nose competing for attention as you walk down the aisle by meditating, getting extra rest, doing yoga, journaling, having spa days, anything that will help you reduce stress.

So these are some of the best and easiest ways to give pimple busting a boost. Read this review about simple treatment, which can help you Get Rid of Acne Fast.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

SHARE