Accueil » psoriasis ALL » Un régime pour le psoriasis - Ce que vous devez savoir sur 4

Un régime pour le psoriasis - Ce que vous devez savoir sur 4

Psoriasis et régime tous les deux souvent a profond impact on notre corps. 4 des choses Qui vous devrait savoir so votre régime peuvent souvent a profond impact on psoriasis.

Un régime pour le psoriasis contient beaucoup de légumes. Ce que nous ingérons affecte la composition chimique de notre corps. La composition chimique des personnes souffrant de psoriasis entraîne une augmentation du taux de reproduction des cellules. Ceci est contrôlé, plus spécifiquement, par la guanosine cyclique 5 monophosphate (GMP) et l'adénosine monophosphate cyclique (AMPc), qui peuvent tous deux être contrôlés par un régime alimentaire. Des niveaux plus élevés de BPF augmentent le taux de division cellulaire.

Un régime pour le psoriasis

Les bons niveaux d'AMP diminuent le taux de division cellulaire. Il s’agit donc du charabia scientifique, mais le résultat final est que les bons aliments peuvent aider à réduire les poussées de psoriasis. Donc, sans plus tarder, examinons certaines choses que vous pouvez ajuster dans votre régime alimentaire pour soulager le psoriasis.

4 Façons VALEURS Pouvez Ajustez votre alimentation pour le psoriasis

1.) Devenir a Lapin

Tuez votre psoriasis pour toujours

Naturel Traitement du psoriasis!

Tue le psoriasis pour toujours!

Consultez notre avis ...

D'accord, c'est peut-être demander un peu trop, mais des études montrent que le bêta-carotène est bénéfique pour les personnes atteintes de psoriasis. La vitamine A que le corps produit à partir du bêta-carotène revêt une grande importance pour la santé de la peau. Le bêta-carotène riche aliments comprennent :

2.) Fibre:

  • Carottes, chou frisé, persil, épinards, bette à carde, betteraves verts, cresson, brocoli, chou

Une alimentation pauvre en fibres favorise l'accumulation de toxines intestinales, notamment la prolifération de bactéries et de levures. Ces microbes peuvent augmenter le GMPc, entraînant une division cellulaire rapide et une augmentation des poussées. Vous devriez tirer la majeure partie de votre fibre de légumes et le reste de grains entiers. Il peut être judicieux d’éviter ou d’omettre le gluten. Haute fibre, sans gluten aliments comprennent :

3.) Sarrasin:

  • Fruits crus, légumes crus, choux, quinoa, millet

Psoralène Votre Psoriasis

Avant d'aller au soleil, vous devriez manger des aliments contenant du psoralène. Les psoralènes peuvent contribuer à rendre la peau plus sensible au soleil et augmenter les effets positifs de la lumière ultraviolette chez les patients atteints de psoriasis. Évitez la surexposition au soleil car les coups de soleil peuvent augmenter le psoriasis. Pourquoi psoralène contenant nourriture:

4.) Panais:

  • Céleri, agrumes, carottes, figues, fenouil

Rengade Vaches des Chick-fil-A

Limitez votre consommation de viande rouge, de produits laitiers et de graisses animales. L'acide arachidonique, présent dans la viande et d'autres graisses animales, forme du leucotriène dans le corps. C'est un composé inflammatoire produit de manière excessive par les personnes atteintes de psoriasis. Sachez également que les animaux reçoivent des hormones et des antibiotiques, ainsi que des céréales génétiquement modifiées. Ces altérations apparaissent dans la viande et ensuite notre corps doit les traiter. If Qui vous sont va à manger Viande, Qui vous mai profiter de:

♦ biologique

♦ gamme libre

♦ Sans antibiotique

♦ sans hormone

♦ cage libre

Recommandé Nutriments

Le psoriasis et le régime alimentaire ne se limitent pas à cette page. Il y a beaucoup plus d'informations sur ce site, mais certaines supplémentaire nutriments NOS souvent éprouvé efficace pour psoriasis:

Folic Acide - Des études ont montré qu'une déficience même légère pouvait toucher certains patients atteints de psoriasis et augmenter le risque d'effets indésirables de certains médicaments.

Lécithine - Une étude a montré que plus de 76% des participants contrôlaient ou amélioraient leur état en prenant ce supplément.

Omega-3 Graisseux Acides - Les acides gras, en particulier les oméga-3, semblent réduire les inflammations associées au psoriasis.

Rappelles toi Si vous avez des allergies alimentaires connues ou si votre psoriasis s'aggrave avec tout ce que vous mangez, il est judicieux de le supprimer de votre alimentation car les allergies alimentaires affectent souvent les affections de la peau. Nous comprenons que traiter avec le psoriasis est souvent source de confusion et de frustration, car tous les remèdes ne fonctionnent pas pour tout le monde. Nous espérons que le jargon scientifique ne vous a pas ennuyé et que vous avez trouvé des informations utiles sur la manière de modifier votre alimentation. pour le soulagement du psoriasis.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

A Diet for Psoriasis – 4 Things You Should Know

Psoriasis and diet both have a profound impact on our bodies. 4 things you should know so your diet can have a profound impact on psoriasis.

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

A Diet for Psoriasis contains lots of veggies.What we ingest affects the chemical makeup of our bodies. The chemical makeup of people who suffer with psoriasis causes an increase in the rate at which cells reproduce. This is controlled, more specifically, by cyclic guanosine 5 monophosphate (cGMP) and cyclic adenosine monophosphate (cAMP) both of which can be controlled by diet. Higher levels of GMP increase the rate of cell division.

A Diet for Psoriasis

The right levels of AMP decrease the rate of cell division. So that is the scientific mumbo-jumbo, but the bottom line is the right foods can help reduce psoriasis flare-ups. So without further ado, let’s go over some things you can adjust in your diet for psoriasis relief.

4 Ways You Can Adjust Your Diet for Psoriasis

1.) Become a Rabbit

Okay so maybe that is asking a little much, but studies show that beta-carotene benefits people with psoriasis. The vitamin A the body produces from beta-carotene is of great importance to skin health. Beta-carotene rich foods include:

2.)  Fiber:

  • Carrots, Kale, Parsley, Spinach, Swiss Chard, Beetroot Greens, Watercress, Broccoli, Cabbage

A low-fiber diet allows for a buildup of intestinal toxins including bacteria and yeast overgrowth. These microbes can increase cGMP causing rapid cell division and increased flare-ups. You should get most of your fiber from vegetables, and the rest from whole grains. It may be a good idea to avoid or omit gluten. High fiber, gluten-free foods include:

3.) Buckwheat:

  • Raw Fruits, Raw Veggies, Sprouts, Quinoa, Millet

Psoralen Your Psoriasis

Before going into the sun you should eat psoralen-containing foods. Psoralens can contribute to making skin more sun sensitive and increase the positive effects of ultraviolet light for psoriasis patients. Avoid overexposure to the sun as sunburns can increase psoriasis. Some psoralen containing foods:

4.) Parsnips:

  • Celery, Citrus, Carrots, Figs, Fennel 

Rengade Cows from Chick-fil-A

Limit red meat, dairy and animal fats from your diet. Arachidonic acid, found in meat and other animal fats forms leukotriene in the body. It is an inflammatory compound that is produced excessively by those with psoriasis. Be aware also that animals are given hormones and antibiotic, and fed genetically modified grains. These alterations show up in the meat and then our body must process them. If you are going to eat meat, you may benefit from:

♦ Organic

♦ Free Range

♦ Antibiotic Free

♦ Hormone Free

♦ Cage Free

Recommended Nutrients:

There is more to psoriasis and diet than can fit on this page alone. There is much more information throughout this site, but some additional nutrients that have proven effective for psoriasis:

Folic Acid – Studies show even a mild deficiency can affect some psoriasis patients, and increase the risk of side effects in certain medications.

Lecithin – In one study it was found that more than 76% of participants controlled or improved their condition by taking this supplement.

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

Omega-3 Fatty Acids – Fatty acids, omega-3 in particular, appear to reduce inflammations associated with psoriasis.

Remember if you have any known food allergies or your psoriasis gets worse with anything you eat it is a good idea to remove that from your diet as food allergies often affect skin conditions. We understand that dealing with psoriasis is often confusing and frustrating, as not all remedies work on all people. We hope that we didn’t bore you with scientific jargon, and that you found some useful information on how you can alter your diet for psoriasis relief.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

SHARE