Accueil » psoriasis ALL » Traitements traditionnels 4 pour le psoriasis

Traitements traditionnels 4 pour le psoriasis

Onguents, des lotions, les crèmes, des pilules, pair lasers sont d'utiliser as traitements pour psoriasis. Comment? do I faire sens of toutes le Options disponibles à moi?

Jambes couvertes de psoriasisAvec les centaines d'options disponibles pour les personnes souffrant d'épidémies de psoriasis, il est difficile de déterminer quelles sont les différences. Cet article est destiné à offrir une description générale des quatre traitements traditionnels généralement utilisés pour soulager le psoriasis et un ordre de base dans lequel ils sont administrés. Il ne s'agit pas d'une analyse approfondie d'un traitement particulier (ce serait beaucoup à lire sur une page). Pour des informations plus détaillées sur chacune des méthodes décrites ici, veuillez cliquer sur la méthode de traitement sur laquelle vous souhaitez en savoir plus.

Traitements traditionnels pour le psoriasis

Comment sont le 4 Méthodes Traditionnellement Occasion by Médical Professionnels?

1. Médicaments topiques:

Psoriasis Traitements Appliqué Seulement à Surface of Bodys Harnais

Les médicaments topiques représentent la gamme la plus large de traitements pour le psoriasis. Il existe un grand nombre d'options différentes et elles constituent la première étape du traitement du psoriasis léger ou modéré. Ils peuvent également être utilisés seuls ou en association avec d'autres traitements du psoriasis modéré ou grave. Bien qu’ils soient le premier et le traitement le plus courant, ils ne éliminent que rarement complètement les symptômes.

2. Médicaments systémiques:

Interne Corps entier Psoriasis Traitements

Les traitements systémiques utilisent des injections ou des pilules qui affectent plus que la peau, mais tout le corps. Le psoriasis étant une maladie auto-immune, de nombreux médicaments sont également utilisés dans le traitement d'autres maladies graves, telles que la polyarthrite rhumatoïde et le cancer. Les médicaments systémiques sont réservés au psoriasis grave car ils peuvent avoir des effets secondaires importants.

3. Photothérapie:

Traitement pour Psoriasis En utilisant type

Tuez votre psoriasis pour toujours

Naturel Traitement du psoriasis!

Tue le psoriasis pour toujours!

Consultez notre avis ...

Les traitements de photothérapie du psoriasis se présentent sous deux formes principales. Les rayons ultraviolets A, UVA utilisés en association avec des médicaments et différentes formes de rayons ultraviolets B, UVB peuvent être utilisés avec des médicaments, mais ne le sont pas toujours. Les lasers sont également utilisés pour une onde UVB très concentrée et extrêmement efficace pour le psoriasis localisé. Ironiquement, ce sont les dommages cutanés causés par la lumière ultraviolette qui peuvent détruire les cellules de la peau qui forment des plaques de psoriasis.

4. Nutrition:

Lifestyle Modifier pour Traitement et La prévention of Psoriasis

La nutrition et le régime alimentaire affectent le système immunitaire et, dans de nombreux cas, peuvent à la fois soulager et prévenir les épidémies. De plus en plus d'installations de pointe pour le psoriasis proposent aux nutritionnistes de lutter contre l'apparition et les effets persistants des patients atteints de cette maladie. Un régime alimentaire sain qui répond à certains besoins nutritionnels est reconnu pour être essentiel à la fonction immunitaire. L'alimentation et la nutrition affectent les gens différemment. Un plan détaillé est donc essentiel. Pour plus de détails sur la manière dont le régime alimentaire et le psoriasis fonctionnent ensemble, cliquez ici.

A peu PLUS sûr traditionnel traitements pour psoriasis…

Le Traditionnel Traitement Séquence

La plupart des médecins utilisent une combinaison des traitements ci-dessus en trois étapes principales. Cet ordre des étapes est conçu pour offrir un soulagement rapide des symptômes et une maintenance à long terme du psoriasis du patient.

Le Rapide Correction: éliminer le psoriasis pendant une éclosion pour soulager les démangeaisons et l'enflure (c.-à-d. un stéroïde topique pour les cas légers à modérés ou un immunosuppresseur oral lors d'incidents plus graves).

Le De transition Phase: destiné à introduire progressivement un changement de mode de vie et le médicament d'entretien si nécessaire.

En cours Entretien Thérapie: modification du régime alimentaire et du mode de vie, accompagnée de traitements en cours, si nécessaire, pour lutter contre le psoriasis grave.

L'efficacité globale des traitements varie grandement d'un patient à l'autre. De nombreux patients répondent bien aux traitements en vente libre et la plupart, sinon tous, réagissent positivement au changement de régime. Certains patients nécessitent des traitements plus extrêmes pour leurs éclosions de psoriasis. Dans la plupart des cas, une maintenance adéquate réduira considérablement et parfois même éliminera les rechutes. Dans certains cas, ces traitements d'entretien doivent durer toute la vie. Ce traitement simple peut vous aider à vous débarrasser rapidement du psoriasis.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

4 Traditional Treatments for Psoriasis

Ointments, lotions, creams, pills, even lasers are used as treatments for psoriasis. How do I make sense of all the options available to me?

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

Legs Covered in PsoriasisWith the hundreds of options available to people suffering with psoriasis outbreaks it is hard to determine what the differences are. This article is intended to offer a general description of the four traditional treatments generally used to relieve psoriasis, and a basic order in which they are administered. It is not intended to be an in-depth analysis of any particular treatment, (that would be a lot to read on one page). For more in-depth information about each of the methods covered here, please click on the treatment method you wish to know more about.

Traditional Treatments for Psoriasis

What are the 4 Methods Traditionally Used by Medical Professionals?

1. Topical Medications:

Psoriasis Treatments Applied Only to Surface of Body

Topical medications represent the broadest range of treatments for psoriasis. There are a great number of different options and these are the first step in treating mild or moderate psoriasis. They can also be used alone or in combination with other treatments for moderate or severe psoriasis. Although they are the first and most common treatment, they rarely completely clear symptoms on their own.

2. Systemic Medications:

Internal Body-Wide Psoriasis Treatments

Systemic treatments use injections or pills that affect more than just the skin, but the whole body. As psoriasis is an autoimmune disease, many of the drugs prescribed are used for other severe diseases as well, such as rheumatoid arthritis and cancer. Systemic medications are reserved for severe psoriasis as they can have significant side effects.

3. Phototherapy:

Treatment for Psoriasis Using Light

Phototherapy treatments of psoriasis come in two main forms. Ultraviolet A, UVA light which is used in combination with medications, and different forms of ultraviolet B, UVB light can be, but is not always, used with medication. Lasers are also used for a very focused wave of UVB that is super effective for localized psoriasis. Ironically it is the damage to the skin caused by ultraviolet light that can destroy skin cells that form psoriasis patches.

4. Nutrition:

Lifestyle Change for Treatment and Prevention of Psoriasis

Nutrition and diet affect the immune system and in many case can both relieve and prevent outbreaks. More and more leading psoriasis facilities offer nutritionists to combat the onset and lingering affects patients experience with this disease. A healthful diet that meets certain nutritional needs are known to be essential in immune function. Diet and Nutrition affect people differently so a detailed plan is essential. For more details on how diet and psoriasis work together click here.

A little more about traditional treatments for psoriasis…

The Traditional Treatment Sequence

Most doctors use a combination of the above treatments in three main steps. This order of the steps is designed to offer quick relief of symptoms and help with long-term maintenance of the patients psoriasis.

The Quick Fix: to clear up the psoriasis during an outbreak to offer relief from itching and swelling (i.e, topical steroid for mild-to-moderate cases, or an oral immunosuppressant in more severe outbreaks).

The Transitional Phase: intended to gradually introduce a lifestyle change and the maintenance drug if needed.

Learn More About Amazing Psoriasis Treatment

Kills Psoriasis Forever!

Ongoing Maintenance Therapy: diet and lifestyle changes, along with ongoing treatments if needed to combat severe psoriasis.

The overall effectiveness of treatments varies greatly from patient to patient. Many patients respond well to over-the-counter treatments, and most if not all will respond positively to change in diet. Some patients require more extreme treatments for their psoriasis outbreaks. In most cases proper maintenance will dramatically reduce and sometimes eliminate relapses. In some cases such maintenance treatments must be lifelong. This simple treatment can help you get rid of psoriasis fast.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

SHARE