Ongles jaunes

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Ongles jaunesVous venez de terminer votre séance d'entraînement. Vous retirez vos chaussures, vos chaussettes, puis ils sont là. Vos ongles sont de couleur jaune! Et puis il ya ce cri dans votre tête,

OMG! Pourquoi mes ongles jaune?

Le jaune est une couleur généralement heureux, mais si elle est cette nuance malingre et il est sur le pied, il est pas cool. Il est juste ongles jaunes ou noires. Maintenant, la solution la plus rapide pour cacher les ongles qui sont jaunes serait de simplement appliquer une couche de base de vernis à ongles, puis peindre sur, une couleur sombre et sexy.

Et tout comme ça, plus d'ongles d'or jaune! Mais attendez une minute. Bien que cette solution d'une minute soit une excellente idée (vous ne pouvez pas vous tromper avec les ongles des ongles). Il ne répond toujours pas à cette question criante: «Pourquoi mes ongles sont-ils jaunes?

Quelles sont les causes des ongles des ongles jaunes?

Alors, pourquoi sont mes ongles jaune? Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les ongles jaunissent. Comme si vous avez récemment coloré vos ongles en orange, les tons rouges ou jaunes, vos ongles peuvent devenir teinté même après avoir essuyé le vernis à ongles off.

Aussi, si vous portez des vernis à ongles beaucoup, vos ongles peuvent devenir jaune à cause des produits chimiques et en polonais qui supprime la couleur naturelle et la brillance des ongles.

Les ongles des ongles jaunes peuvent également être des signes de traumatisme causé par des chaussures serrées. Les ongles deviennent aussi jaunes si vous portez des chaussures serrées et pointues.

Cependant, les ongles des orteils jaunes peuvent aussi être un signe de problèmes de santé plus graves. Ces conditions de santé sont le diabète, œdème lymphatique, une mauvaise circulation sanguine, un système immunitaire affaibli ou ongle infections fongiques.

Voilà pourquoi si vous avez des signes de décoloration ongle, il est préférable de consulter un médecin immédiatement.

Quelle est une infection fongique de l'ongle?

G657

Maintenant, si vous ne disposez pas de diabète, un système immunitaire affaibli ou œdème lymphatique, puis il ya un seul coupable - une infection fongique. Oui, les ongles sont de couleur jaune aussi parce que d'une infection fongique.

Et si vous ne avez une infection fongique, cela signifie juste soit vos chaussures ne sont pas à droite ou si vous avez une mauvaise hygiène. Champignons adorent les environnements chauds et humides. Et si vos chaussures sont faites de matériaux non-perméables à l'air, vos pieds ont tendance à transpirer, ce qui pourrait devenir un terrain fertile pour les infections fongiques.

Ou si vous portez les mêmes chaussures tous les jours et ne pas aérer vos chaussures cela pourrait aussi promouvoir la croissance fongique. Champignon ongle du poussent aussi dans les lieux publics humides comme les douches publiques, des gymnases et des piscines.

Comment les ongles jaunes peuvent être traités?

Maintenant que vous avez répondu à la question, "Pourquoi mes ongles jaune", vous devez également savoir comment la traiter. Si la décoloration est causée par le vernis à ongles, puis cesser d'utiliser le vernis à ongles pendant un certain temps ou jusqu'à ce que la partie décolorée naît. Je pense que vous pouvez vivre sans les ongles de couleur pour quelques semaines.

Si les ongles jaunes sont causés par une infection fongique, votre médecin peut vous prescrire des anti-fongiques des ongles gels qui peuvent pénétrer le clou et tuer les germes. Le médecin peut également prescrire un vernis à ongles médicamenteux spéciale contenant l'ingrédient cicloprox.

Si l'infection fongique est plus grave, votre médecin peut également prescrire antifongique par voie orale.

Un remède à la maison simple pour traiter les ongles jaune à cause des champignons est en trempant vos pieds dans le bicarbonate de soude pendant quinze minutes, trois fois par jour. Le bicarbonate de soude est délicieux dans les gâteaux, mais il sera également aider à adoucir vos ongles et de réduire l'infection.

Comment puis-je empêcher ongles jaunes de infections fongiques?

Et le meilleur endroit pour commencer est de pratiquer une meilleure hygiène. Jetez vos vieilles chaussures et de commencer à porter des chaussures fabriqués à partir de matériaux respirants. Ceci est aussi une bonne excuse pour faire du shopping à droite?

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Aussi, évitez de marcher pieds nus dans les lieux publics, humides, au lieu de porter des sandales ou des pantoufles. Assurez-vous de toujours porter des chaussettes propres. Si vous avez toujours des chaussures en sueur, les sécher avant de les porter.

Avec ces astuces, finis les ongles jaunes! Et pas plus choqué, “pourquoi mes ongles jaunes?! "

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement Toenail Fungus

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Tue le champignon des ongles
2. Aide à dégager Yellow ceratin derbis
3. Il FONCTIONNE!
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement du champignon au doigt
Bouton de fermeture

Meilleures Ongle
Traitement fongique


GET MAINTENANT!
Clique-moi

You’ve just finished your workout. You’re removing your shoes, then your socks, and then there they are. Your toenails are yellow! And then there’s that scream in your head,

OMG! Why are my toenails yellow?

Yellow is generally a happy color, but if it’s this sickly-looking shade and it’s on your toe it’s not cool. It’s just yellow or black toenails. Now, the quickest solution to hide toenails that are yellow would be to simply apply a base coat of nail polish, then paint on a dark, sexy color.

And just like that, no more yellow toenails! But wait a minute. Although this one-minute solution is a great idea (you can’t go wrong with pretty colored toenails), it still doesn’t answer that screaming question in your head, “Why are my toenails yellow?”

What causes yellow toenails?

So, why are my toenails yellow? There are a number of reasons why toenails turn yellow. Like if you just recently colored your toenails in orange, red or yellow shades, your nails might become stained even after you’ve wiped the nail polish off.G657

Also, if you wear nail polish a lot, your toenails might become yellow because of the chemicals and in polish that removes the natural color and shine of toenails.

Yellow toenails can also be signs of toe trauma caused by tight shoes. Toenails also turn yellow if you’ve been wearing tight, pointy shoes.

However, yellow toe nails can also be a sign of more serious health conditions. These health conditions include diabetes, lymph edema, poor blood circulation, a weakened immune system or toenail fungal infections.

This is why if you have any signs of toenail discoloration, it is best to consult a doctor right away.

What is a toenail fungal infection?

Now, if you don’t have diabetes, a weakened immune system or lymph edema, then there’s only one culprit – a fungal infection. Yes, toenails are yellow also because of a fungal infection.

And if you do have a fungal infection, it just means either your shoes aren’t right or you have poor hygiene. Fungi just love warm and moist environments. And if your shoes are made of non-breathable materials, your feet tend to sweat and this might become a breeding ground for fungal infections.

Or if you wear the same shoes every day and don’t air out your shoes this could also promote fungal growth. Toenail fungus’s also grow in moist public places like public showers, gyms and pools.

How can yellow toenails be treated?

Now that you’ve answered the question, “why are my toenails yellow,” you should also know how to treat it. If the discoloration is caused by nail polish, then stop using nail polish for a while or until the discolored part grows out. I think you can live without colored nails for a few weeks.

If the yellow toenails are caused by a fungal infection, your doctor might prescribe anti fungal nail gels that can penetrate the nail and kill the germs. The doctor can also prescribe a special medicated nail polish containing the ingredient cicloprox.

If the fungal infection is more severe, your doctor might also prescribe oral anti fungal.

A simple home remedy to treat toenails yellow because of fungi is by soaking your feet in baking soda for fifteen minutes, three times a day. Baking soda is delicious in cakes, but it will also help soften your toenails and lessen the infection.

How do I prevent yellow toenails from fungal infections?

And the best place to start is to practice better hygiene. Throw away your old shoes and start wearing shoes made from breathable materials. This is also a good excuse to shop right?

Also, avoid walking barefoot in damp, public places, instead wear sandals or slippers. Be sure to always wear clean socks. If you always have sweaty shoes, dry them out first before wearing them.

With these tips, no more yellow toenails for you! And no more shocked, “why are my toenails yellow?!”

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Toenail Fungus  Treatment
GET IT NOW!
Click Me