Wp Robot 5 Review 2019 [Dernière version]

Beaucoup de gens aujourd'hui propres blogs. Blogging est un moyen de gagner de l'argent en ligne et il se trouve être le plus populaire. Vous pouvez utiliser un blog pour vendre des produits d'affiliation, de fournir des informations aux lecteurs, ou même à des fins de divertissement. Les blogs sont également utilisés sur les sites Web de l'entreprise pour améliorer le référencement. Les plus gros problèmes de nombreuses personnes font face est de remplir leurs blogs avec un contenu pertinent régulièrement.

Même dans ce cas, il existe une solution à ce problème. Saviez-vous que vous pouvez garder votre blog à jour en mode mains libres? Oui, vous pouvez. En fait, vous pouvez mettre à jour votre blog avec un contenu riche et unique dans n’importe quel sujet ou catégorie auquel vous pouvez penser. Dans le post d'aujourd'hui, je vais vous donner un aperçu complet d'un robot automatisé capable de le faire sur votre blog WordPress - WP Robot 5.

Voici le Complete WP Robot 5 Review:

2016-10-14_22-10-36-min

Qu'est-ce que WP Robot 5?

WP Robot 5 est un plugin blogging automatisé pour les blogs WordPress. Le plugin est capable de créer SEO prêt original, de haute qualité, et la mise à jour des articles et de les afficher sur votre blog. Le procédé ne nécessite pas que vous fassiez quelque chose que de le nourrir avec des informations pertinentes qui devraient être utilisés pour créer le contenu.

Il a donc traduit que vous pouvez avoir votre blog mis à jour pendant que vous êtes en vacances, endormi, ou sur d'autres affaires. Le WP Robot 5 est assez intelligent pour créer du contenu qui se livre, informatif et ciblé sur votre auditoire.

Utilisé sur plus de 1 millions de blogs, vous pouvez être sûr que le WP Robot 5 est l'auto-blogging plugin, vous pouvez trouver sur le marché plus grand et fiable. Ajoutez le fait que le plugin est mis à jour sur une base régulière et le service à la clientèle inégalé.

Que pouvez-vous atteindre avec WP Robot 5?

2016-10-14_22-16-10-min

Que vous soyez un nouveau blogueur ou un existant, vous serez étonné de ce que vous pouvez faire avec ce pilote automatique plugin. Quel que soit votre blog niche est, vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleurs résultats avec le WP Robot 5. Dans un résumé, voici les choses que ce plugin peut faire avec un blog WordPress:

1. Créez facilement un nouveau blog en quelques minutes ou Garnissez votre blog existant avec Contenu:
Tout ce que vous ned est de configurer votre blog, activer le plugin et le nourrir avec les informations dont vous avez besoin pour votre contenu. Votre blog sera bientôt rempli de contenu de haute qualité pour vos visiteurs. Cela garantit que vos lecteurs restent connectés et engagés chaque fois que vous passez hors ligne.

2. Monétiser votre blog en quelques clics:
Ce plugin est capable d'insérer des liens d'affiliation de grands réseaux et les sites d'enchères. Avec cette fonction, vous n'avez pas besoin de se demander comment vous pouvez faire de l'argent en ligne.
Vous avez juste besoin de signer avec les sites partenaires affiliés que vous aimez. Laissez le plugin tirer des produits d'Amazon, eBay et d'autres sites Web haut et insérez votre ID d'affilié. Chaque fois que vos articles font une vente, vous faites de l'argent avec ce plugin.

3. Économisez temps et argent Outsourcing pour le contenu:
Création de contenu pour votre blog est rapide, facile et automatisé. Le plugin est capable d'utiliser différentes sources pour créer un contenu de haute qualité pour votre blog. Tous les messages de blog créées par WP Robot 5 sont uniques.
Vous pouvez être sûr d'obtenir des mises à jour régulières tout au long de temps sans avoir à embaucher quelqu'un pour écrire le contenu pour vous. Chaque fois que vous sentez que vous souhaitez que le contenu de votre blog, laissez simplement ce plugin étonnante faire sa tâche.

4. Importez vos vieux blog Postes à Votre Blog:
Avez-vous eu un vieux blog, vous avez abandonné? Voulez-vous cloner avec le nouveau blog vous travaillez avec? Vous pouvez obtenir tous ces assez facilement avec WP Robot. Le plugin est capable d'importer vos articles PLR, ajouter des images pour eux et créer de nouveaux postes avec le nouveau contenu créé sur la volée.

WP Robot 5 ya plus de choses que vous pouvez faire avec WP Robot. Vous pouvez consulter la liste complète de ce robot de WP peut faire ICI.

Comment fonctionne-t-WP Robot?

Wp Robot 5 recueille de l'information sur l'Internet, en particulier à partir des sites Web que vous autorisez à utiliser et utilise les données pour créer un nouveau contenu pour votre blog.

Lorsque le plugin recueille les articles sur les sites souhaités, il les compare des mélanges, et enfin crée un nouveau contenu qui est unique et diversifié, en fonction de vos options.

Quelles données sont les options WP Robot 5 utilisation?

Lors de la création de nouveaux messages de blog, WP Robot est assez intelligent pour créer du contenu convivial très pertinent, informatif, engageant et SEO. Voici quelques-unes des informations les articles peuvent contenir, selon les sources, les paramètres souhaités, et la disponibilité sur l'Internet:
1. le contenu du texte Rich qui est exempt de plagiat.
2. Images et images apparentées à partir du Web.
3. Vidéos liées au sujet - des chaînes sélectionnées.
4. Métadonnées vidéo - le nombre de goûts, les commentaires, etc.

Quelles sont les caractéristiques WP Robot 5?

2016-10-14_22-14-49-min

Peu importe ce que votre intérêt est, WP Robot peut réaliser tous vos besoins en matière de publication en ligne. Lorsque vous créez du contenu pour votre blog avec ce plugin, vous devez comprendre les différentes fonctionnalités que vous obtenez avec ce plugin. Cela devrait vous aider à prendre la bonne décision.

1. Créer un contenu de haute qualité automatiquement:
Le plugin utilise 33 différentes sources pour créer du contenu original pour votre blog. Vous ne pas besoin de logiciel de filature. Quel que soit le sujet que vous pouvez penser, vous pouvez réaliser ce que vous avez besoin.

2. Vous n'êtes pas limité:
Le nombre d'articles dont vous avez besoin n'est limité que par vos besoins. Vous pouvez définir autant de mots-clés que vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite configurer le plug-in pour qu'il exécute les «campagnes» à l'heure et aux dates souhaitées.

Inclus est le support de mot-clé longue queue. Ceci est une caractéristique essentielle qui peut vous aider à atteindre l'information la plus pertinente avec vos articles. Il vous aide à affiner la recherche pour atteindre vos besoins actuels.

3. Gagner de l'argent que vous Blog:
Ceci est un plugin essentiel qui peut vous aider à faire de l'argent que vous blog en ligne. Vous pouvez configurer les liens d'affiliation pour aller chercher des produits à partir que le plugin publie votre contenu. Il insère automatiquement les liens d'affiliation aux produits.

Avec les réseaux d'affiliation majeurs neuf à travailler avec, vous pouvez facilement créer divers produits à vendre sur votre site tous les temps. Étant donné que c'est un processus automatisé, vous pouvez toujours travailler sur d'autres projets que votre blog WordPress vous fait de l'argent via les liens d'affiliation.

4. Présentation Diverse et unique de vos messages:
WP Robot a un système de modèles très puissant. Cela vous permet de configurer l'apparence de vos messages sur le blog avant leur publication. Vous pouvez configurer différents plugins et modules ainsi. Randomize choses pour obtenir le meilleur look pour votre site blog posts créés avec WP Robot 5.

5. Prise en charge de curation de contenu:
Si vous voulez rassembler les meilleurs et les dernières nouvelles sur un sujet donné avant de pouvoir écrire sur elle, vous pouvez faire confiance à ce plugin incroyable pour y parvenir. Avec le soutien projet de système, vous pouvez le configurer pour créer des projets à partir de l'information recueillie. Vous pouvez ensuite passer en revue les articles, les éditer, et ajouter vos propres points et idées avant de publier les articles.

6. SEO Friendly Messages:
Google a intégré fonctionnalité pour détecter les messages qui ne sont pas naturel dans la façon dont ils apparaissent sur le web. Cependant, WP Robot dispose d'une fonction intégrée qui vous permet de randomisez le contenu. Avec différentes options, vous pouvez configurer différentes façons de rendre vos messages aspect naturel et normal aux moteurs de recherche.

Comme vous configurez différentes campagnes de votre tableau de bord, vous pouvez configurer quel poste est à quelle heure et la date. De cette façon, vos messages ne tombent pas sur le même mot-clé tout le temps.

Vous avez également la possibilité de diversifier les sources de contenu et ce qui doit être inclus dans les messages. Vous pouvez, par exemple, définir ce plugin pour utiliser des vidéos à partir d'une source pour un poste et un autre pour le prochain post. Tout va donc être différent des autres.

7. Plugin Fonctionne avec tous les thèmes WordPress:
Que vous exécutez un commerce électronique, site internet immobilier blog de mode, etc., vous pouvez toujours utiliser WP Robot. Ce plugin vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de texturants de vos thèmes pour publier votre contenu. Il n'a pas en conflit avec tout. En effet, il repose entièrement sur vos presets et le thème du site. Le travail f le plugin est de créer le contenu et le publier comme vous définissez.

8. Il n'y a pas de problèmes de droit d'auteur:
Ce plugin est tout à fait légal d'utiliser. En effet, il repose sur la technologie de l'API publique des différentes sources qu'il recueille des renseignements. Vous ne devez pas vous inquiéter qui saura ce que vous utilisez pour votre blog.

9. Importation d'image pour une meilleure SEO:
Lorsque le plugin crée le contenu de vos messages blog, il est capable d'importer les images pertinentes à partir des serveurs et de les enregistrer sur votre serveur. Ceci est une grande fonctionnalité de référencement qui aide votre blog gagner en crédibilité sur Google.

Le plugin peut ainsi ajouter une image sélectionnée sur votre blog automatiquement. Il est capable de déterminer même les mots-clés et méta-informations à inclure dans les images. Toutes ces ajouter jusqu'à un blogue améliore en termes de référencement.

10. Le plug-in est multilingue fort Internationalisation:
Que vous souhaitiez publier sur un blog en anglais ou dans une autre langue, il est possible de réaliser avec le système multilingue intégré. Français, allemand, italien, chinois et russe sont quelques-unes des langues que WP Robot 5 travaille en.

En dehors de cela, le plug-in est installé automatiquement dans la langue de votre blog est mis en place. Par exemple, si vous avez un blog en italien, alors vous allez installer le plugin en italien sans avoir à changer quoi que ce soit. Encore plus, vous obtiendrez les fichiers complets de traduction inclus dans la version complète du plugin. De cette façon, vous pouvez toujours personnaliser vos traductions.

11. Automatique de mots-clés et Tag Remplacements:
Il est assez facile à mettre en place les balises META uniques pour vos articles lorsque vous créez avec WP Robot. Cela aidera à l'amélioration de votre référencement. La fonctionnalité de remplacement mot-clé vous permet de remplacer certaines occurrences de mots clés dans d'autres synonymes pertinents. Ce faisant, vous éviterez le problème de bourrage de mots clés que la plupart des blogueurs rencontrent chaque fois qu'ils veulent publier du contenu sur leurs blogs. Accumulation de mots clés est une chose qui peut affecter négativement le classement de votre blog.

12. Faire automatiquement un nouveau blog Rechercher Vieux:
Le problème avec de nouveaux blogueurs remplit leur blog avec le contenu. Beaucoup de gens regardent comme une étape importante qui pourrait prendre des siècles. Si vous ne voulez pas regarder de nouveau dans le monde des blogs, vous pouvez remplir automatiquement votre blog avec des articles qui sont pertinents pour votre créneau. La meilleure partie de cette fonction est la capacité à antidater les articles afin qu'ils puissent regarder ce qu'ils ont été autour depuis un certain temps.

13. Consignation et rapports complet:
Lorsque vous n'êtes pas disponible, vous ne devriez pas vous soucier de la façon dont votre blog est en train de faire. Le Robot plugin WP va créer des rapports complets et les journaux de ce qu'il fait sur votre blog. Chaque fois que vous avez le temps, vous pouvez consulter les rapports et savoir ce que vous pouvez faire avec votre blog dans le futur.

14. Impossible d'afficher du contenu dupliqué:
Le plugin est livré avec système de vérification et de contrôles avancés intégré. Cela permet au plug-in pour créer un contenu différent qu'il peut publier sur votre site / blog mais sans doublons.

15. Possibilité de créer différentes variantes du contenu:
Ce plugin est intégré avec six grands filage et systèmes de réécriture pour vous aider à tourner vos articles car ils sont créés. Vous pouvez aussi bien utiliser des moteurs de réécriture différents pour créer du contenu encore plus unique.

Lorsqu'il est utilisé conjointement avec l'outil de traduction, vous pouvez créer divers postes dans différentes langues qui sont uniques de toutes les manières. Cela vous aidera à créer toutes sortes de contenus sans se soucier que quelqu'un peut vous soupçonner.

2016-10-14_22-15-26-min

Verdict final:
Ce plugin est disponible en trois options de licence différents. La version de base est pour le blogueur ordinaire qui peut vous aider à créer un contenu pour un maximum de trois blogs. La version complète prend en charge jusqu'à site 10 WordPress. Il existe également une version pour les développeurs qui peuvent gérer jusqu'à sites 100, y compris les sites Web des clients et des sites Web du marché.

Le WP Robot 5 version que vous achetez tout dépend de vos besoins. Vous pouvez vérifier l'éditeur de plug-in sur leur site officiel ICI.

maintenant obtenir

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 4.67 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Wp Robot 5 Review 2018[Latest Version]

Many people today own blogs. Blogging is one way of making money online and it happens to be the most popular. You can use a blog to sell affiliate products, provide information to readers, or even for entertainment purposes. Blogs are also used on company websites to improve SEO. The biggest problems many people face is to populate their blogs with relevant content regularly.

Even so, there is a solution to this. Did you know that you can keep your blog up-to-date handsfree? Yes, you can. In fact, you can have your blog updated with rich and unique content in any subject or category you can think of. In today’s post, I am going to give you a complete review of an automated robot that can do this on your WordPress blog – WP Robot 5.

Here is the Complete WP Robot 5 Review:

2016-10-14_22-10-36-min

What is WP Robot 5?

WP Robot 5 is an automated blogging plugin for WordPress blogs. The plugin is capable of creating original, high-quality SEO-ready, and up-to-date articles and post them on your blog. The process does not require you to do anything than to feed it with relevant information that should be used to create the content.

It, therefore, translates that you can have your blog updated while you are on holiday, asleep, or on other business. The WP Robot 5 is intelligent enough to create content that is engaging, informative, and targeted to your audience.

Used on over 1 million blogs, you can be sure that the WP Robot 5 is the most trusted and reliable auto-blogging plugin you can find in the market. Add the fact that the plugin is updated on a regular and the unmatched customer service.

What Can You Achieve with WP Robot 5?

2016-10-14_22-16-10-min

Whether you are a new blogger or an existing one, you will be amazed at what you can do with this autopilot plugin. Whatever your blog niche is, you can be sure to achieve the best results with the WP Robot 5. In a summary, here are the things that this plugin can do with any WordPress blog:

1. Easily Create a New Blog in Minutes or Populate Your Existing Blog with Content:
All you ned is to set up your blog, activate the plugin and feed it with the information you need for your content. Your blog will soon be filled with high-quality content for your visitors. This ensures that your readers remain connected and engaged whenever you go offline.

2. Monetize Your Blog with a Few Clicks:
This plugin is able to insert affiliate links from major networks and auction websites. With this feature, you do not need to wonder how you can make money online.
You just need to sign up with the affiliate partner websites you like. Let the plugin pull products from Amazon, eBay, and any other top websites and insert your affiliate ID. Whenever your articles make a sale, you make money with this plugin.

3. Save both Time and Money Outsourcing for Content:
Creating content for your blog is fast, easy and automated. The plugin is able to use different sources to create high-quality content for your blog. All the blog posts created by WP robot 5 are unique.
You can be sure to get regular updates all time round without having to hire somebody to write content for you. Whenever you feel you want content for your blog, just allow this amazing plugin do its task.

4. Import Your Old Blog Posts to Your New Blog:
Did you have an old blog you have abandoned? Do you want to clone it with the new blog you are working with? You can achieve all these quite easily with WP Robot. The plugin is capable of importing your PLR articles, add images to them and create new posts with the new content created on-the-fly.

There WP Robot 5 are more things you can do with WP Robot. You can check out the full list of what WP robot can do HERE.

How Does WP Robot Work?

Wp Robot 5 collects information from the Internet, specifically from the websites you authorize it to use and uses the data to create new content for your blog.

When the plugin collects the articles from the desired websites, it compares them, mixes, and finally creates new content that is unique and diverse, depending on your options.

What Data Options Does WP Robot 5 Use?

When creating new blog posts, WP Robot is intelligent enough to create highly relevant, informative, engaging, and SEO friendly content. Here are some of the information the articles may contain, depending on the sources, your desired settings, and availability on the Internet:
1. Rich text content that is free from plagiarism.
2. Images and related images from the web.
3. Videos related to the topic – from the selected channels.
4. Video Metadata – the number of likes, the comments, etc.

What Are the WP Robot 5 Features?

2016-10-14_22-14-49-min

No matter what your interest is, WP Robot can achieve all your needs when it comes to online publication. As you create content for your blog with this plugin, you need to understand the different features you get with this plugin. This should help you in making the right decision.

1. Create High-quality Content Automatically:
The plugin uses 33 different sources to create original content for your blog. You do not need any spinning software. Whatever topic you can think of, you can achieve what you need.

2. You Are not Limited:
The number of articles you need is only limited by your needs. You can set up as many keywords as you want. You can then set the plugin to run the “campaigns” at your desired time and dates.

Included is the long tail keyword support. This is an essential feature that can help you to attain the most relevant information with your articles. It helps you to narrow down the search to reach your current needs.

3. Make Money as You Blog:
This is an essential plugin that can help you make money as you blog online. You can set up the affiliate links to fetch products from as the plugin publishes your content. It automatically inserts the affiliate links to the products.

With the nine major affiliate networks to work with, you can easily create diverse products to sell on your website all time. Since this is an automated process, you can still be working on other projects as your WordPress blog makes you money via the affiliate links.

4. Diverse and Unique Presentation of Your Posts:
WP Robot has a very powerful templating system. This allows you to set up the look of your posts on the blog before they are posted. You can set up different plugins and modules as well. Randomize things to achieve the best look for your website blog posts you create with WP Robot 5.

5. Support for Content Curation:
If you want to gather the best and latest news about a given topic before you can write on it, you can trust this amazing plugin to achieve that. With the draft system support, you can set it to create drafts from the collected information. You can then review the articles, edit them, and add your own points and ideas before you publish the articles.

6. SEO Friendly Posts:
Google has inbuilt feature to detect posts that are not natural in the way they appear on the web. However, WP Robot has an inbuilt feature that allows you to randomize the content. With different options, you can set up different ways to make your posts look natural and normal to search engines.

As you set up different campaigns from your dashboard, you can configure which post comes at what time and date. In this way, your posts will not fall on the same keyword all the time.

You also have the option to diversify the content sources and what is to be included in the posts. You can, for example, set this plugin to use videos from one source for one post and a different one for the next post. Everything will, therefore, look different from the others.

7. Plugin Works with All WordPress Themes:
Whether you are running an eCommerce, Real Estate website, Fashion blog, etc., you can still use WP Robot. This plugin allows you to use all the templating features of your themes to post your content. It does not conflict with any. This is because it entirely relies on your presets and the site theme. The work f the plugin is to create the content and publish it as you define.

8. There are No Copyright Issues:
This plugin is completely legal to use. This is because it relies on the public API technology from the different sources it collects information from. You do not need to worry who will know what you are using for your blogging.

9. Image Importation for Improved SEO:
When the plugin creates the content for your blog posts, it is capable of importing the relevant images from the servers and save them on your server. This is a great SEO feature that helps your blog gain credibility on Google.

The plugin can as well add a featured image to your blog automatically. It is able to determine even the keywords and meta information to include on the images. All these add up to an improves blog in terms of SEO.

10. The Plugin is Multilingual fort Internationalization:
Whether you want to publish on an English blog or in any other language, it is possible to achieve it with the integrated multilingual system. French, Germany, Italian, Chinese, and Russian are some of the languages that WP Robot 5 works in.

Apart from that, the plugin is automatically installed in the language your blog is set up in. For instance, if you have a blog in Italian, then you will install the plugin in Italian without having to change anything. Even more, you will get the full translation files included in the full version of the plugin. In this way, you can always customize your translations.

11. Automatic Keyword and Tag Replacements:
It is quite easy to set up unique meta tags for your articles when you create with WP Robot. This will help in your SEO improvement. The keyword replacement feature allows you to replace some keyword occurrences into other relevant synonyms. By so doing, you will avoid the keyword stuffing problem that most bloggers encounter whenever they want to publish content on their blogs. Keyword stuffing is one thing that can adversely affect your blog ranking.

12. Automatically Make a New Blog Look Old:
The problem with new bloggers is filling their blog with content. Many people look at it as a big milestone that could take ages. If you do not want to look new in the blogging world, you can automatically fill your blog with articles that are relevant to your niche. The best part about this feature is the ability to backdate the articles so they can look that they have been around for some time.

13. Full Logging and Reports:
When you are unavailable, you should not worry about how your blog is doing. The WP Robot plugin will create full reports and logs for what it does on your blog. Whenever you have time, you can review the reports and know what you can do with your blog in the future.

14. Impossible to Post Replicated Content:
The plugin comes with inbuilt verification and advanced checks system. This allows the plugin to create different content that it can post to your website/blog but without any duplicates.

15. Ability to Create Different Variations of the Content:
This plugin is integrated with six major spinning and rewriting systems to help you spin your articles as they are created. You can as well use different rewriting engines to create even more unique content.

When used together with the translation tool, you can create diverse posts in different languages that are unique in every manner. This will help you create all sorts of content without worrying that somebody can suspect you.

2016-10-14_22-15-26-min

Final Verdict:
This plugin is available in three different license options. The Basic version is for the ordinary blogger that can help you to create content for up to three blogs. The full version supports up to 10 WordPress website. There is also a version for developers that can manage up to 100 websites, including client websites and marketplace websites.

The WP Robot 5 version you buy entirely depends on your needs. You can check the plugin publisher on their official website HERE.

get now

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...