Quel est le meilleur traitement de l'acné hormonale

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Problème hormonal est la première cause d'acné donc le traitement hormonal de l'acné devient un aspect crucial que nous devrions comprendre. Les femmes qui ont traité leur problème d'acné avec un régime standard sans résultat doivent envisager d'essayer ce traitement. Bien sûr, cette thérapie devrait être sous le contrôle du médecin, car le choix du traitement dépend de l'état physique de la femme. Les femmes enceintes auront des choix limités en raison du risque de nuire au bébé à naître. Il existe également un risque de divers effets secondaires pouvant survenir lors de la prise des médicaments.

Meilleur traitement contre l'acné hormonale

Traitement de l'acné hormonale pendant la grossesse

Beaucoup de femmes éprouvent des poussées d'acné avant leurs périodes. Habituellement, les éruptions qui ont une corrélation avec le cycle menstruel ne sont pas graves et disparaîtront après la menstruation. Mais le problème d'acné chez la femme enceinte est assez long pour produire un impact négatif pour sa vie sociale. Les changements hormonaux pendant la grossesse peuvent également causer l'acné de bébé sur son nouveau-né. Elle doit faire attention et ne suivre que le traitement suggéré par les médecins. Il est important d'assurer l'efficacité et la sécurité de la thérapie pour son bébé. Voici la règle du meilleur traitement de l'acné pour les femmes enceintes:

  1. Utiliser des nettoyants pour le visage avec du peroxyde de benzoyle

Cet ingrédient actif est recommandé par l'American Association of Pregnancy. Choisissez les nettoyants doux comme les nettoyants Dove ou Neutrogena. Évitez les toners qui peuvent irriter la peau. Vous devriez choisir le produit qui n'est pas combiné par beaucoup d'autres substances chimiques pour éviter les effets secondaires.

  1. Acide salicylique en faible concentration

Rappelez-vous qu'une concentration trop élevée peut être dangereuse pour les bébés en développement.

  1. Appliquer le bon hydratant après le nettoyage du visage

Habituellement, la peau pendant la grossesse devient plus sensible, donc appliquer un hydratant léger est un must. Choisissez des produits pour les peaux sensibles ou les produits sans parfum.

Autres options de traitement de l'acné hormonale pour les femmes

Les femmes qui souffrent d'acné sévère peuvent connaître des problèmes sociaux plus graves que les hommes. C'est pourquoi beaucoup de femmes cherchent le moyen le plus rapide de se débarrasser de l'acné et des boutons. Voici les choix pour les options de traitement hormonal de l'acné pour les femmes (les femmes enceintes sont exclues):

  1. Contraceptif oral

Exemples: OrthoTriCyclen® et Estrostep®. Il réduit la suractivité des glandes sébacées en abaissant la testostérone libre.

  1. Spironolactone

Exemples: Aldactone®. Il traite l'acné en bloquant la testostérone. C'est un médicament commun pour l'hypertension qui agit pour bloquer une hormone augmentant la pression artérielle (aldostérone). Il a le même effet sur la testostérone, car cette hormone a une structure chimique similaire à l'aldostérone.

  1. Le finastéride

Certains endocrinologues prétendent que cela donne des résultats positifs sur les problèmes de testostérone chez les femmes comme le SOPK (syndrome des ovaires polykystiques)

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

  1. Drospirénone

C'est l'ingrédient actif sur Yasmin® qui ressemble chimiquement à la spironolactone. C'est un nouveau régime qui est utilisé par certains médecins pour traiter leur patient avec un problème d'acné hormonale.

Le traitement de prescription pour l'acné hormonale peut donner des résultats étonnants pour les cas qui ne répondent pas aux produits d'acné topiques réguliers. Mais vous devriez vous rendre compte des effets secondaires qui peuvent survenir, veuillez consulter un endocrinologue / dermatologue qui a une bonne expérience sur le traitement hormonal de l'acné.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

Meilleurs Traitement de l'acné

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Éliminez les taches, boutons, rougeurs, pus, points noirs et blancs.
2. Éliminer la peau existante et prévenir et traiter les éruptions d'acné.
3. Traitements rapides et efficaces de l'acné de l'intérieur.
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de l'acné
Bouton de fermeture

Meilleurs Traitement de l'acné

GET MAINTENANT!
Clique-moi

What is the Best Hormonal Acne Treatment

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

 

Hormonal issue is the first leading cause of acne so hormonal acne treatment becomes crucial aspect that we should understand. Women who have treated their acne problem with standard regimen with no result must consider trying this treatment. Of course this therapy should under physician control, because the treatment choice depends on physical condition of the woman. Pregnant women will have limited choices due to the risk of harming the unborn baby. There is also risk for various side effects that may occur while taking the drugs.

Best Hormonal Acne Treatment

Hormonal Acne Treatment on Pregnancy

Many women experience acne breakouts before their periods. Usually the breakouts that have correlation with menstrual cycle are not severe and will disappear after the menstruation. But acne problem in pregnant woman is long enough to produce negative impact for her social life. Hormonal changes in pregnancy may also cause baby acne on her newborn baby. She must be careful and only following the treatment that is suggested by medical practitioners. It is important to ensure the effectiveness and safeties of therapy for her baby. Here is rule of best acne treatment for pregnant women:

  1. Using facial cleansers with benzoyl peroxide

This active ingredient is recommended by American Association of Pregnancy. Choose the gentle cleansers like Dove or Neutrogena cleansers. Avoid toners that may irritate the skin. You should pick the product that is not combined by many other chemical substances to avoid the side effects.

  1. Salicylic Acid in low concentration

Remember too high concentration may dangerous for the developing babies.

  1. Apply the right moisturizer after cleansing the face

Commonly the skin during pregnancy become more sensitive so applying light moisturizer is a must. Choose products for sensitive skin or fragrance free products.

Other Options of Hormonal Acne Treatment for Women

Women who suffer from severe acne may experience worse social problems than men. That’s why many women search for the fastest way to get rid of acne and pimples. Here are choices for hormonal acne treatment options for women (pregnant women are excluded):

  1. Oral Contraceptive

Examples: OrthoTriCyclen® and Estrostep®. It reduces the overactivity of sebaceous glands by lowering the free testosterone.

  1. Spironolactone

Examples: Aldactone®. It is treating acne by blocking testosterone. It is a common drug for hypertension that acts to block a blood pressure-raising hormone (aldosterone). It has the same effect on testosterone because this hormone has similar chemical structure with aldosterone.

  1. Finasteride

Some endocrinologist claim that it gives positive result on testosterone problems among women like PCOS (Poly Cystic Ovary Syndrome)

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

  1. Drospirenone

It is the active ingredient on Yasmin® that chemically similar with spironolactone. It is new regimen that is used by some doctors to treat their patient with hormonal acne problem.

Prescription treatment for hormonal acne can give amazing result for cases that do not response to regular topical acne products. But you should realize the side effects that may happen so please consult to endocrinologist/dermatologist that has good experience on hormonal acne treatment.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Acne Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Eliminate spots, pimples, redness, pus, blackheads & whiteheads.
2. Clear Existing Skin & Prevent and Treat Acne Breakouts.
3. Fast and effective acne treatments from the inside out.
GET IT NOW!
Best Acne Treatment
close button

Best Acne Treatment

GET IT NOW!
Click Me