Ce qui contribue à la maladie de la thyroïde

Quelle est la gravité des maladies de la thyroïde? Statistiques dit que cette maladie souffrent d'un grand nombre de personnes. Ne pas contourner cette maladie est partie à ni les enfants ni les adultes. Faible teneur en iode dans les aliments utilisés dans les aliments et de l'eau contribue à l'apparition de la maladie de la thyroïde. Chez les patients souffrant de troubles équilibre hormonal qui affecte l'état du corps

Quels facteurs influent sur la maladie?

De nombreux facteurs affectent les changements qui se produisent à la glande thyroïde. Dans le monde moderne les gens sont soumis à l'influence psychologique. Toutes les activités de la vie des personnes associées à la surcharge émotionnelle. Il peut causer des maladies de la thyroïde.
une mauvaise alimentation, une carence en iode et d'oligo-éléments divers conduit à un changement dans cet organe. Elle conduit également à une perturbation du système endocrinien.
Rayonnement élevé, des conditions environnementales défavorables entraîne des changements dans la glande thyroïde.
Les facteurs héréditaires peuvent eux aussi conduire à cette maladie.
Chacun de ces facteurs est la raison de l'apparition de la maladie de cet organe. un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde, les hormones varie trop, ce qui conduit à un changement du corps humain.
Quels sont les signes de la maladie?

La thyroïde produit trois hormones: la thyroxine, triiodothyronine et calcitonine. Chaque hormone est responsable de certaines des actions qui se produisent dans le corps humain. Le processus de croissance et le métabolisme dans le corps font thyroxine et triiodothyronine. La calcitonine est responsable de la gestion du métabolisme du calcium dans les cellules.

Pour les niveaux de différentes hormones de violation du corps humain réagit à différents changements. Chez un patient présentant une quantité accrue d'hormones thyroïdiennes, le métabolisme est accéléré. Les personnes souffrant de faiblesse, irritabilité, équilibre émotionnel. Le patient a noté des palpitations et une perte de poids soudaine.
Les patients souffrant d'un déficit en hormone hypothyroïdie, gagnent considérablement le poids, comme ralentir le processus du métabolisme. La faiblesse ressentie par les patients en violation d'une hormone. Les patients sont la fatigue rapide, la peau sèche, perte de cheveux, une pression artérielle élevée. L'hypothyroïdie affecte plus fréquemment les femmes. Cette maladie peut causer l'infertilité.

Ce qui contribue à la maladie de la thyroïdeLorsque la maladie est le changement de la thyroïde externe. Elle augmente ou diminue en taille, il peut y avoir des tumeurs sous la forme de noeuds ou de tumeurs. Si vous changez l'augmentation de la glande thyroïde au détriment de l'augmentation de noeud, alors nous parlons de goitre nodulaire. Avec l'augmentation de la glande thyroïde, du fait de la croissance du tissu - un goitre diffus.

Si la croissance combinée du tissu mammaire et une tumeur dans un noeud, le goitre est appelé mixte. Le développement du goitre la glande thyroïde peut contribuer à une carence en iode dans l'alimentation. Beaucoup plus rarement il y a des douleurs dans la glande thyroïde. La raison en est peut-être une hémorragie au niveau du site de la tumeur ou du processus inflammatoire.

Si l'inflammation des ganglions lymphatiques dans le cou, cela est la cause du processus inflammatoire dans les tissus de la glande thyroïde. Chez les patients souffrant de thyroïdite auto-immune, modifie le timbre de la voix, la mémoire a diminué, change le visage. Lorsqu'il est engagé dans une activité physique il y a un essoufflement, en augmentant progressivement le poids du corps, ce qui peut conduire à l'obésité.

Quels sont les symptômes de la maladie?

Si une personne soulagement rapide de la fatigue, il y avait trop de nervosité, des convulsions et des douleurs musculaires, est de penser à votre état de santé. Il peut y avoir des symptômes supplémentaires: les changements dans le poids corporel, la peau sèche, la perte de cheveux. Pas de deviner une personne souffre d'une maladie ou non, il vaut mieux passer l'examen. Auparavant la maladie identifiée contribue à la récupération, ou la suspension de la maladie de la thyroïde.

Une personne avec un dysfonctionnement de la thyroïde, il augmente la transpiration, le tremblement des extrémités supérieures et inférieures, il est un trouble du sommeil, de l'enflure du visage, des mains et des pieds.

Les hommes sont moins susceptibles de souffrir de maladies de la thyroïde. Les femmes sont plus sensibles à cette maladie. La grossesse est une période particulière dans la vie de chaque femme. Si vous avez des symptômes similaires, il est préférable pour un examen complet. Pour les femmes enceintes ce qui est extrêmement important en raison de la carence en iode peut développer la pathologie du fœtus. Les résultats de l'enquête montrent la présence de la maladie. Sur cette base, l'endocrinologue prescrit un traitement. Toujours lorsque vous faites l'examen échographique de la glande thyroïde, les écarts possibles sont visibles immédiatement. Chaque maladie de l'année devient plus jeune.

Quel régime alimentaire maladie?
Les patients qui ont des problèmes avec la glande thyroïde, recommandent de manger des légumes, des noix et des fruits. Parce que la nourriture végétale contient beaucoup d'iode organique. Ceci permet d'empêcher la maladie. Eh bien, si le patient comprend dans son menu de fruits de mer, comme le varech, les crevettes, les poissons.

Pour améliorer le fonctionnement de la glande thyroïde sont nécessaires, le sélénium, le fer et d'autres oligo-éléments. Tout cela est contenu dans les baies fraîches. Les fruits secs ne perdent pas leurs propriétés. Les légumes sont l'office de toutes les vitamines nécessaires à l'organisme humain. Certainement dans le menu chaque jour devrait inclure l'ail, les betteraves, le chou, les carottes, le potiron.

Les patients de régime peuvent inclure le miel, peuvent provoquer des allergies, du porridge à base de grains différents. Besoin de manger plus de légumineuses: haricots, les femmes, les petits pois.

Les personnes souffrant de maladies de la thyroïde, doivent exclure les produits alimentaires qui ne sont pas bénéfiques. Pour les produits nocifs comprennent des saucisses, des saucisses, du sucre, du sel, les œufs, les produits laitiers, gazeuses et les boissons alcoolisées.

Avant d'aller sur un régime alimentaire, vous devriez consulter votre médecin. Seul un médecin peut vous diagnostiquer et donner recommandation correcte. Avec tous les rendez-vous chez le médecin, vous pouvez obtenir de bons résultats.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne: 4.40 sur 5)
Chargement en cours ...

What contributes to thyroid disease

How serious is thyroid disease? Statistics says that this disease suffer a large number of people. Do not bypass this disease is party to neither children nor adults. Low content of iodine in foods used in food and water contributes to the appearance of thyroid disease. In patients with disturbed hormonal balance that affects the condition of the body

What factors affect disease?

Many factors affect the changes that occur with the thyroid gland. In the modern world people are subjected to psychological influence. All the life activities of people associated with the emotional overload. It can cause thyroid disease.
Improper diet, deficiency of iodine and various trace elements leads to a change in that body. It also leads to disruption of the endocrine system.
High radiation, poor environmental conditions leads to changes in the thyroid gland.
Hereditary factors too can lead to this disease.
Any of these factors is the reason for the emergence of disease of this organ. Improper functioning of thyroid gland varies too much hormones, this leads to a change of the human body.
What are the signs of disease?

The thyroid produces three hormones: thyroxine, triiodothyronine and calcitonin. Every hormone is responsible for certain actions occurring in the human body. The process of growth and metabolism in the body make thyroxine and triiodothyronine. Calcitonin is responsible for the management of calcium metabolism in the cells.

For violation levels of different hormones the human body reacts to different changes. In a patient with an increased amount of thyroid hormones the metabolism is accelerated. People suffering from weakness, irritability, emotionally balanced. The patient noted palpitations and sudden weight loss.
Patients suffering from hormone deficiency hypothyroidism, dramatically gain weight, as slowing down the process of metabolism. The weakness felt by the patients in violation of any hormone. Patients are quick fatigue, dry skin, hair loss, high blood pressure. Hypothyroidism more frequently affects women. This disease can cause infertility.

What contributes to thyroid diseaseWhen the disease is external change thyroid. It increases or decreases in size, there may be tumors in the form of nodes or tumors. If you change the thyroid gland increase at the expense of increased node, then we are talking about nodular goiter. With the increase of the thyroid gland due to the growth of tissue – a diffuse goiter.

If the combined growth of breast tissue and a tumor in a node, the goiter is called mixed. Development of goiter the thyroid gland can contribute to a deficiency of iodine in food. Much more rarely there is pain in the thyroid gland. The reason may be hemorrhage at the site of the cancer or the inflammatory process.

If inflamed lymph nodes in the neck, this is the cause of the inflammatory process in the tissues of the thyroid gland. In patients suffering from autoimmune thyroiditis, changes the timbre of the voice, decreased memory, changes the face. When engaged in physical activity there is shortness of breath, gradually increasing the weight of the body, which can lead to obesity.

What are the symptoms of the disease?

If a person quick relief of fatigue, there was excessive nervousness, convulsions and muscle pain, is to think about your health condition. There may be additional symptoms: changes in body weight, dry skin, hair loss. Not to guess a person suffers illness or not, better to pass the examination. Previously identified disease contributes to recovery, or suspension of thyroid disease.

A person with a dysfunction of the thyroid, there is increased sweating, tremor of the upper and lower extremities, there is a sleep disorder, swelling of the face, hands and feet.

Men are less likely to suffer from thyroid disease. Women are more susceptible to this disease. Pregnancy is a special period in every woman’s life. If you have similar symptoms, it is better for a complete examination. For pregnant women this is extremely important because of iodine deficiency may develop pathology of the fetus. The results of the survey show the presence of the disease. Based on this, the endocrinologist prescribes treatment. Always when doing ultrasound examination of thyroid gland, possible deviations are visible immediately. Every year disease is getting younger.

What diet disease?
Patients who have problems with the thyroid gland, recommend eating vegetables, nuts and fruits. Because vegetable food contains a lot of organic iodine. This helps to stop the disease. Well, if the patient includes in its menu of seafood, such as kelp, shrimp, fish.

To improve the functioning of the thyroid gland are necessary, selenium, iron and other trace elements. All this is contained in the fresh berries. Dried fruits do not lose their properties. Vegetables are the pantry of all the necessary vitamin for the human body. Definitely on the menu every day should include garlic, beets, cabbage, carrots, pumpkin.

The diet patients can include honey, can cause allergies, porridge made from different grains. Need to eat more legumes: beans, women, peas.

People suffering from thyroid disease, shall exclude from the diet products that are not beneficial. To harmful products include sausages, sausages, sugar, salt, eggs, dairy products, carbonated and alcoholic beverages.

Before you go on a diet, you should consult with your doctor. Only a doctor can diagnose you and give correct recommendation. With all the doctor’s appointments you can achieve good results.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 2.00 out of 5)
Loading...

Related Post