Comprendre épais Toenails

En savoir plus sur le traitement fongique Amazing Toenail Fungus

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Comprendre épais ToenailsAvez-vous jamais demandé ce qui provoque les ongles épais? Avez-vous des ongles épais ou connaissez quelqu'un à cette condition? La plupart des gens associent les ongles épais avec la présence de champignons et, dans certains cas, cela peut être ce qui est arrivé, mais il est pas toujours le cas. Il ya plusieurs causes pour les ongles épais comme une blessure à la racine de l'ongle et la peau certaine des conditions telles que le psoriasis et l'eczéma.

Champignon

Si champignon est la cause des ongles épais lit de l'ongle peut sembler jaune et l'ongle peut être épaisse ou à la recherche friable. Les infections fongiques peuvent s'installer dans l'ongle lorsque la surface de protection de l'ongle est endommagé ou cassé. L'humidité est souvent présent lorsque nous portons constamment chaussettes et des chaussures et de l'environnement à l'intérieur de la chaussette et la chaussure devient un sombre, chaud et humide environnement parfait pour les champignons de se développer.

Le champignon qui provoque le jaunissement et l'épaississement de l'ongle est appelé, "onychomycose". Ce type d'infection de l'ongle est difficile à guérir parce que le lit de l'ongle aide à garder l'infection en place. Une autre façon de communiquer avec une infection fongique de l'ongle est par contact étroit de personne à personne dans les lieux communs tels que les clubs de santé ou des douches de la piscine. Vous pouvez également propager l'infection d'une personne à personne si vous partagez les produits de soins des ongles comme tondeuses et émeri cvwplanches.

Si vous avez une infection fongique qui provoque des ongles épais vous pouvez également remarquer une collection de débris sous l'ongle qui peut causer une odeur nauséabonde, l'ongle peut être divisé ou vous pouvez observer des marques de fosse sur l'ongle.

Chaussures bien ajustées peuvent aider à prévenir les ongles épais causées par des infections fongiques. Une bonne hygiène des pieds et portant des chaussettes propres et aussi bien sécher vos pieds peut aussi aider à prévenir la propagation d'une infection fongique de l'ongle. Podiatres ont recommandé gel de Nail NonyX (gel d'acide éthanoïque) pour traiter ce type d'infection.

Blessure

Les joueurs de sport sont sujettes à cogner les orteils ou de recevoir des blessures en pratiquant un sport de contact ou des sports qui impliquent la course ou la traction comme piste, le tennis ou le football. Blessures répétées aux orteils peut conduire à une rupture de la plaque de l'ongle qui couvre le lit de l'ongle. Cette rupture, de division ou de fissure permet infections à mettre en telles que les infections fongiques.

Éviter les blessures par le port de chaussures appropriées est un moyen de prévenir les blessures à ongles. Les chaussures doivent également adapter correctement pour aider à éviter l'orteil d'être blessé. En règle générale, il devrait y avoir un espace d'environ la taille de la largeur d'un pouce de la fin de la chaussure à la pointe de l'orteil le plus long. Ongles d'examen sur une base régulière et le traitement des problèmes immédiatement permet d'éviter des problèmes plus importants par la suite.

Maladies de la peau

Un état de la peau comme eczéma ou le psoriasis peut fausser l'ongle. Les tissus autour de la racine de l'ongle peuvent devenir enflammées qui provoque les ongles des pieds d'épaisseur.

Le traitement pour les ongles épais

En savoir plus sur le traitement fongique Amazing Toenail Fungus

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

La plupart des préparations topiques ont un moment difficile pénétrant dans la plaque de l'ongle, il est important de couper l'ongle d'abord avec une lime à ongles ou de lime d'émeri. Lorsque l'ongle est aussi mince que vous pouvez l'obtenir puis utilisez un médecin recommandé fongique des médicaments, la plupart sur le comptoir préparations sont inefficaces quand il vient à la guérison d'un champignon.

Huiles essentielles naturelles et d'autres produits topiques disponibles dans le commerce peuvent être en mesure de pénétrer la plaque assez efficace pour guérir l'infection fongique des ongles. Huile d'arbre à thé et l'huile d'origan sont deux de ces produits. Veillez à toujours porter des chaussettes propres, pieds propres et secs correctement et éviter de partager des produits d'ongle d'orteil et nous espérons que vous allez éviter d'autres problèmes.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne: 4.43 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Have you ever wondered what causes thick toenails? Do you have thick toenails or know someone with this condition? Most people associate thick toenails with the presence of fungus and in some cases this may be what has occurred but it’s not always the case. There are several causes for thick toenails such as an injury to the root of the nail and certain skin conditions such as psoriasis and eczema.

Fungus

If fungus is the cause of thick toenails the nail bed may look yellow and the nail may be thick or crumbly looking. Fungal infections can settle in the nail when the protective surface of the nail becomes damaged or broken. Moisture is often present when we constantly wear socks and shoes and the environment inside the sock and shoe becomes dark, warm and moist a perfect environment for fungus to grow.

For immediate relief from thick toe nails click here

The fungus that causes the yellowing and thickening of the toenail is called, “onychomycosis”. This type of toenail infection is difficult to heal because the nail bed helps to keep the infection in place. Another way of contacting a fungal infection of the toenail is through close person-to-person contact as in shared places such as health clubs or pool showers. You can also spread the infection from person-to-person if you share toenail care products like clippers and emery cvwboards.

If you have a fungal infection that causes thick toenails you may also notice a collection of debris under the toenail that can cause a foul odor, the nail may be split or you may observe pit marks on the nail.

Well-fitting shoes can help prevent thick toenails caused by fungal infections. Good foot hygiene and wearing clean socks and also drying your feet well can also help prevent the spread of a fungal infection of the toenail. Podiatrists have recommended Nonyx Nail gel (ethanoic acid gel) to treat this type of infection.

Injury

Sports players are prone to stubbing toes or receiving injuries while playing contact sports or sports that involve running or traction such as track, tennis or soccer. Repeated injury to the toes can lead to a break in the nail plate that covers the nail bed. This break, split or crack allows infections to set in such as fungal infections.

Avoiding injury by wearing proper footwear is one way of preventing injury to toenails. The shoes must also fit properly to help avoid the toe from being injured. As a general rule of thumb there should be a space approximately the size of the width of a thumb from the end of the shoe to the tip of the longest toe. Examining toenails on a regular basis and treating any problems immediately helps to avoid bigger problems later on.

Skin Conditions

A skin condition such as eczema or psoriasis can distort the toenail. The tissues around the root of the toenail can become inflamed which causes the thick toenails.

Treatment for thick toenails

Most topical preparations have a difficult time penetrating the nail plate so it is important to trim the nail first with a nail file or emery board. When the nail is as thin as you can get it then use a doctor recommended fungal medication, most over the counter preparations are ineffective when it comes to healing a fungus.

Natural essential oils and other commercially available topical products may be able to penetrate the nail plate enough to effectively heal the fungal infection. Tea tree oil and oregano oil are two such products. Always be sure to wear clean socks, clean and dry feet properly and avoid sharing toenail products and hopefully you will avoid any further problems.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3.50 out of 5)
Loading...

Related Post

Best Toenail Fungus  Treatment
GET IT NOW!
Click Me