Comprendre la minocycline pour le traitement de l'acné

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Certains des patients atteints d'acné modérée à sévère est suggéré de prendre Minocycline pour l'acné par leur dermatologue. Si vous êtes l'un d'eux, c'est le bon moment pour en apprendre plus à ce sujet. Vous avez peut-être discuté de plusieurs aspects de la minocycline pour l'efficacité et la sécurité de l'acné avec votre dermatologue de confiance, mais il serait préférable que vous en appreniez plus sur le site de l'autorité (visitez Wikipedia à cette fin).

Minocycline pour le traitement de l'acné

Cet article essaie de présenter des choses que vous devriez savoir tout en prenant Minocycline pour guérir votre acné. D'abord, vous devez réaliser que les antibiotiques pour l'acné doivent être combinés avec d'autres traitements contre l'acné parce que les antibiotiques aident seulement à tuer les bactéries, donc vous avez besoin d'autres solutions pour l'acné pour guérir vos boutons et l'acné complètement.

Les faits sur la minocycline pour l'acné

La minocycline et la doxycycline sont des formes dérivées synthétiques de la tétracycline. Les gens utilisent la tétracycline pour l'acné depuis les dernières années de 1940. La minocycline est la plus chère parmi les autres antibiotiques dans cette classe, mais généralement les personnes qui n'obtiennent pas un résultat satisfaisant après l'utilisation d'un antibiotique obtiendront une meilleure apparence de la peau après avoir pris Minocycline pour un dosage d'acné. Voici plusieurs choses importantes à propos de cet antibiotique que vous devriez savoir:

1) Habituellement, vous devez prendre Minocycline une ou deux fois par jour pour traiter l'acné. Solodyn est la seule marque de Minocycline qui est particulièrement approuvée en tant que comprimé à prise unique quotidienne pour le traitement de l'acné modérée à sévère.

2) Il est efficace pour guérir l'acné inflammatoire modérée ou sévère, mais il n'est pas recommandé pour l'acné vulgaire nodulaire.

3) La minocycline la plus courante possible pour les effets secondaires de l'acné est un inconfort abdominal comme la diarrhée, la nausée ou les vomissements. Le vertige est également l'effet secondaire négatif fréquent de Minocycline. Une décoloration bleuâtre de la bouche et des gencives ou des dents peut survenir, mais elle est rare.

4) La minocycline ne convient pas aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 10 ans.

Comment utiliser Minocycline pour l'acné

Votre médecin vous donnera généralement le détail de la façon de prendre cet antibiotique pour traiter l'acné correctement. L'explication comprend généralement:

1) Minocycline de départ commune pour la dose d'acné est 50-100 mg.

2) Pour la meilleure absorption, il est suggéré d'avaler le médicament à jeun mais heureusement, la minocycline peut encore être absorbée assez bien avec de la nourriture.

3) Il est recommandé de prendre Minocycline pour 12 semaines pour juger de l'efficacité de ce médicament pour le traitement de l'acné.

4) Vous devriez utiliser beaucoup d'eau tout en prenant ce régime. Il est interdit d'avaler de la tétracycline avec du lait, mais vous pouvez prendre de la minocycline avec du lait, même si cela entraîne une légère réduction de l'absorption.

5) Prendre un supplément de probiotiques est également recommandé pour maintenir l'équilibre des bonnes bactéries dans votre corps, car l'antibiotique détruira les mauvaises et bonnes bactéries.

6) Prenez vos médicaments tous les jours en même temps afin de maintenir le niveau d'antibiotique dans votre circulation sanguine. Il est important de produire le résultat optimal du traitement antibiotique.

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

7) Les patients qui prennent ce médicament devraient éviter l'exposition directe au soleil, car certains d'entre eux peuvent être plus sensibles à la lumière du soleil.

Enfin, vous devez réaliser qu'il n'y a pas d'antibiotique unique qui fonctionne sur tous les patients atteints d'acné. Votre ami peut avoir un visage plus clair quand vous n'avez trouvé aucune différence après avoir pris des antibiotiques. Si cela vous arrive, veuillez retourner chez votre dermatologue après avoir utilisé Minocycline pour l'acné pendant les semaines 12.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement de l'acné

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Éliminez les taches, boutons, rougeurs, pus, points noirs et blancs.
2. Éliminer la peau existante et prévenir et traiter les éruptions d'acné.
3. Traitements rapides et efficaces de l'acné de l'intérieur.
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de l'acné
Bouton de fermeture

Meilleures Traitement de l'acné

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Understanding Minocycline for Acne Treatment

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

Some of moderate to severe acne patients is suggested for taking Minocycline for acne by their dermatologist. If you are one of them, it is the right time to learn more about it. You may have discussed several aspects of Minocycline for acne efficacy and safety with your trusted dermatologist but it will be better if you also learn more about it from the authority site (visit Wikipedia for that purpose).

Minocycline for Acne Treatment

This article is trying to present things that you should know while taking Minocycline for healing your acne. First you should realize that antibiotics for acne must be combined with other acne treatments because antibiotics only help killing the bacteria so you need other acne solutions for healing your pimples and acne completely.

The Facts about Minocycline for Acne

Minocycline and Doxycycline are synthetic derivative forms of Tetracycline. People use Tetracycline for acne since the late years of 1940. Minocycline is the most expensive among other antibiotics in this class but usually people that do not achieve satisfied result after using antibiotic will get a better skin looks after taking Minocycline for acne dosage. Here are several important things about this antibiotic that you should know:

1)      Usually you should take Minocycline once or twice daily for treating acne. Solodyn is the only one brand of Minocycline that is particularly approved as a once-daily tablet for treating moderate to severe acne.

2)      It is effective for healing moderate or severe inflammatory acne, but it is not recommended for nodular acne vulgaris.

3)      Common possible Minocycline for acne side effects are abdominal discomfort such as diarrhea, nausea, or vomiting. Dizziness is also frequent negative side effect of Minocycline. Bluish discoloration on mouth and gum or teeth may occur but rare.

4)      Minocycline is not suitable for pregnant women, breastfeeding, and children under 10 years old.

How to Use Minocycline for Acne

Your doctor generally will give you the detail of how to take this antibiotic for treating acne properly. The explanation is usually including:

1)      Common starting Minocycline for acne dose is 50-100 mg.

2)      For the best absorption you are suggested to swallow the drug in empty stomach but fortunately Minocycline still can be absorbed quite well with food.

3)      It is recommended to take Minocycline for 12 weeks for judging the efficacy of this drug for treating acne.

4)      You should use plenty of water while taking this regimen. Tetracycline is forbidden to swallow with milk but you can take minocycline with milk even though it will cause slightly reduction of the absorption.

5)      Taking probiotics supplement is also recommended to keep the balance of good bacteria inside your body because antibiotic will destroy bad and good bacteria.

6)      Take your medication every day at the same time in order to keep the level of antibiotic in your bloodstream. It is important to produce the optimum result from antibiotic treatment.

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

7)      The patients who take this medication should avoid direct sunlight exposure because some of them may be more sensitive to the sunlight.

At last, you should realize that there is no single antibiotic which works on all acne patients. Your friend may get clearer face when you did not find any difference after taking antibiotic medication. If this happens to you, please go back to your dermatologist after using Minocycline for acne for 12 weeks.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Acne Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Eliminate spots, pimples, redness, pus, blackheads & whiteheads.
2. Clear Existing Skin & Prevent and Treat Acne Breakouts.
3. Fast and effective acne treatments from the inside out.
GET IT NOW!
Best Acne Treatment
close button

Best Acne Treatment

GET IT NOW!
Click Me