Top Meilleur Email Marketing Software Tools Avis 2019

Pour entreprise prospère et promouvoir votre propre blog, tous les débutants et le propriétaire du blogueur et site web professionnel devraient avoir dans leur arsenal les meilleurs outils logiciels Email Marketing.

Top Meilleur Email Marketing Software Tools Avis 2017

Ci-dessous je vais vous montrer les meilleurs Email Marketing Software Tools Avis dans l'année 2019!

G-Lock Software Backlinks Diver:

Chaque propriétaire de site Web, y compris moi, voudrait classer au-dessus des moteurs de recherche. Classement de votre site Web sur le dessus vous aidera à obtenir de haute qualité du trafic ciblé et une conversion plus élevée pour vos produits et services. Une des méthodes que les moteurs de recherche utilisent pour classer votre site Web est en analysant sa qualité. Cela est généralement mesurée par la pertinence du contenu de votre site Web et la crédibilité.

La crédibilité de votre site Web est calculée en fonction de la façon dont les autres sites se rapportent à vous. De toute évidence, les gens ne se lier à vous si vous avez quelque chose de grand pour informer les autres. Ceci est la même recherche de critère moteurs utilisation. Les backlinks plus vous obtenez d'autres sites crédibles, plus vos classements obtiennent. Il est, par conséquent, une bonne idée d'avoir quelque chose qui peut vous aider à savoir si vous avez des backlinks de qualité en ligne et leur performance.

Pour cette raison, Software G-Lock a fait le logiciel Backlinks Diver pour vous. Avec cet outil étonnant, vous pouvez vérifier le nombre de sites qui pointent vers vous. Cela est essentiel parce que de nombreux blogueurs et webmasters embaucher des gens pour des backlinks, mais ils finissent par obtenir des liens de qualité médiocre. Parfois, ils sont également dupés parce qu'ils ne reçoivent pas ce qu'ils paient pour. Ce logiciel apporte une solution puisque vous pouvez vérifier l'authenticité des backlinks que vous avez acheté.

En plus de savoir combien de sites sont un lien vers vous, vous êtes également en mesure de dire si les liens sont bons pour le référencement, à savoir si elles sont « Ne suivez » ou « Non Suivez ». « Non » Suivez les liens dissuadent les robots des moteurs de recherche de suivre pour indexer la page qu'ils pointent vers. Il est inutile d'avoir des backlinks pour votre site web. L'outil vous aidera à compte des « liens » Ne suivez valeur ajoutée pour votre site.

cet outil Encore mieux encore, vous permet de dire la page rank de la page Web actuelle qui est un lien vers votre site. Vous pouvez également voir la page le lien pointe vers votre site Web. Cette analyse vous aide à déterminer la qualité des backlinks et ce que vous devez améliorer votre classement.

G-Lock Software Backlinks Diver Caractéristiques:

- Vérifiez sur tous vos backlinks en temps réel.

- Distinguer « Ne suivez » les liens de la « No Follow ».

- Vérifier le classement des pages qui pointent vers vous.

- Vérifiez le texte d'ancrage et l'URL du lien (la page qui est liée à).

- Connaître le nombre de liens sortants sur la page qui renvoie à votre site.

- Facile à exporter vers Excel pour faciliter la collaboration avec vos collègues.

- Créer un indexeur backlink pour les pages un lien vers vous.

- Donc beaucoup plus de fonctionnalités.

___________________________________________________________________

G-Lock EasyMail:

Les propriétaires d'entreprise et en ligne de produits promoteurs ont besoin d'un moyen d'engager leurs clients et visiteurs régulièrement. Il est essentiel d'avoir un moyen de communication qui va garder votre auditoire au sommet des nouvelles à chaque fois que vous avez une nouvelle version de produit ou d'une vente. Vous pouvez aussi avoir besoin d'entrer en contact avec eux chaque fois que vous voulez pour les informer de tout ce que vous sentez comme ils peuvent avoir besoin de savoir. Pour réaliser tout cela, vous avez besoin d'un moyen d'envoyer vos campagnes de marketing dans un courriel à vos clients et abonnés.

G-Lock EasyMail 7 est une application Windows qui vous permet de créer de manière native des campagnes publicitaires, des bulletins de conception, et de les envoyer à vos clients pour promouvoir vos produits. Il est une application simple d'utilisation qui fonctionne exactement de la même façon que d'avoir votre propre serveur d'email personnalisé. Vous ne devez payer aucun abonnement mensuel pour envoyer vos campagnes d'email plus.

Intégré avec des modèles HTML puissants, vous serez prêt à envoyer votre premier bulletin en quelques minutes juste après votre installation. Il n'y a pas besoin de chercher un éditeur HTML pour créer vos campagnes. Vous ne même pas besoin de les envoyer sous forme d'image ou d'une autre forme de pièces jointes. Laissez votre contenu soit présenté d'une manière ordonnée dans le corps de l'e-mail pour augmenter le taux de click-through.

La fonctionnalité la plus étonnante de G-Lock EasyMail 7 est que vous pouvez, en fait, dire si votre email est correctement rédigé avant de l'envoyer. Grâce à son filtre anti-spam intégré, vous pouvez détecter si l'e-mail que vous souhaitez envoyer sera entièrement bloqué, marqué comme spam ou passé dans la boîte de réception. Créer un contenu étonnant qui plaira à vos lecteurs.

L'envoi des campagnes d'email à partir de cette application est sûre puisque tous vos messages seront sauvegardés sur votre disque local. Il n'y a pas besoin d'un serveur qui peut aller hors à tout moment et vous pouvez rencontrer des pertes lorsqu'ils traitent avec eux. Restez sûr et organisé. Vos abonnements électroniques sont également enregistrées localement par cette application étonnante.

Caractéristiques G-Lock EasyMail 7:

- Envoyez vos campagnes e-mail à partir de votre PC.

- Enregistrer localement vos contacts et vos e-mails sur votre disque dur.

- Envoyer des campagnes de sécurité email qui ne seront pas bloqués ou le spam marqué par des filtres anti-spam.

- Créer un contenu attrayant avec les riches modèles d'éditeur HTML.

- Pas d'abonnement mensuel pour maintenir un serveur de messagerie.

- désabonnement de vos campagnes peuvent être facilement gérés.

- Tant et si bien plus de fonctionnalités.

___________________________________________________________________

G-Lock Software Email Processeur:

Parfois, il est important d'utiliser les données que vous avez envoyé ou reçu par l'e-mail pour d'autres projets. Vous pouvez extraire les données de différents formats avant de pouvoir l'utiliser. Cependant, il devient trépidante lorsque vous découvrez que vous avez des milliers de ces données à extraire et manipulées dans un court laps de temps. Ce qui le rend pire est que vous devez travailler avec des formats de fichiers différents pour déterrer vos données.

Dans cette éventualité, beaucoup de gens vont commencer à se précipiter frénétiquement d'avant en arrière en essayant de trouver une grande main d'oeuvre pour travailler sur le projet. Cependant, cela devient pire parce que tous les gens vont produire un travail standard. Vous aurez besoin d'une solution qui va faire le travail parfaitement et aussi vite que possible. Cette solution est enfin là - le processeur Email G-Lock.

Ce logiciel étonnant est conçu pour les gens d'affaires de tous les niveaux. Il vous permet de creuser facilement dans les e-mails et de gérer vos données d'email d'organiser dans une base de données facile à travail avec. Il est capable d'extraire des informations à partir du corps de courrier électronique ainsi que les pièces jointes. Cette application prend également en charge les formats de fichiers différents, y compris le texte brut, HTML, PDF et CSV.

En dehors de cela, ce logiciel peut fonctionner avec des e-mails à la fois du stockage local et des serveurs distants. Vous pouvez également utiliser les deux e-mails et désabonnements rebondi pour vous aider à mieux gérer votre liste de contacts. En substance, il vous aide à gérer toutes vos données e-mails et d'éviter copier-coller, la lecture du courrier électronique à plusieurs reprises. Le logiciel va importer différentes formes de données, comme les commandes des clients, les abonnements, etc.

Caractéristiques Email Processeur:

- Fonctionne avec les données à la fois le corps et les pièces jointes de courrier électronique.

- Fonctionne avec différents types de fichiers par exemple PDF, TXT, CSV, HTML.

- crée et gère automatiquement vos bases de données pour la surveillance facile.

- Gestion des e-mails rebondis ainsi que le courrier électronique désabonnements.

- Fonctionne à la fois votre dossier de messagerie local ainsi que votre serveur de messagerie à distance.

- Travaux heures 24 par jour, sept jours par semaine. Vous pouvez être que le logiciel fonctionne pour vous.

___________________________________________________________________

G-Lock Software Email Verifier:

En tant qu'entrepreneur, la dernière chose que vous voulez est de perdre votre énergie, de temps et d'argent pour envoyer des campagnes pour les personnes imaginaires. Ceci est aussi irritant que la réception de messages de spam dans votre boîte email. Dans les deux cas, rien de valable en sort. Beaucoup de gens se mettent dans de tels scénarios quand ils créent des campagnes publicitaires et de les envoyer à leurs abonnés sans savoir qu'ils ont signé avec des adresses email invalides. L'envoi de courriels à des adresses électroniques non existantes qui rebondissent toujours peut causer votre serveur IP soit interdit d'envoyer des campagnes d'e-mail et vous être mis à l'index comme un spammeur.

D'autres spammers utilisent des adresses destinées à des fins de spamming. Leur but est de recueillir votre adresse e-mail lorsque vous envoyez votre campagne. Ils seront ensuite utiliser pour faire sauter votre boîte de réception avec le spam de toutes sortes. Il demande donc pour le scrutinization vif et attentif de votre e-mail la liste de la campagne avant de commencer l'envoi de vos offres. Vous aurez besoin de nettoyer ces adresses de courrier indésirable de votre liste pour vous assurer que vous communiquez avec de vrais humains.

Pour atteindre cet objectif, il pourrait prendre beaucoup de temps pour identifier toutes les autres adresses e-mail que vous avez dans vos contacts. Cependant, vous ne devez pas vous soucier de temps, d'argent, ou de main d'oeuvre pour atteindre cet objectif. Ceci est la raison pour laquelle le G-Lock Software Email Verifier a été créé. Le logiciel peut identifier les adresses e-mail non valides et les nettoyer de votre liste facilement. Il peut également nettoyer les adresses e-mail créés sur les noms de domaine non valides.

Le G-Lock Software Email Verifier est un logiciel intelligent qui permettra de vérifier tout votre base de données des adresses e-mail. Le processus est automatisé et vous aurez peu à faire de votre part dans le processus de vérification. Les résultats sont très fiables. Ceci est le meilleur programme de vérification du courrier électronique sur le marché pour tous vos besoins de vérification.

G-Lock Software Email Verifier Caractéristiques:

- méthode la plus rapide pour vérifier l'authenticité des adresses e-mail.

- La plus haute fiabilité des résultats.

- Possibilité d'enregistrer et de sauvegarder vos données.

- nettoyer facilement la boîte de réception de répondeurs automatiques.

- Possibilité d'exporter la liste des adresses e-mail dans différentes méthodes, par exemple CSV, Word, HTML, SQL, XML, etc.

- Enregistrez vos résultats dans un fichier texte après l'opération de nettoyage.

- Possibilité de se connecter à votre base de données pour vérifier les courriels sans la nécessité d'importer et d'exporter à partir du logiciel.

___________________________________________________________________

G-Lock Email Marketing Automation Bundle:

En tant qu'entrepreneur, vous avez besoin de clients pour votre entreprise afin de se développer. Il existe de nombreuses méthodes pour y parvenir. La méthode la plus efficace que la plupart des entreprises utilisent est la puissance de l'email marketing. Les statistiques montrent que l'email marketing est le meilleur outil de marketing qui peuvent vous voir à travers votre marketing d'affaires, que ce soit une entreprise en ligne ou à base de magasin.

Pour parvenir à une bonne relation client avec l'email marketing, vous avez besoin de la meilleure solution qui répond à toutes vos questions. Vous devez fournir les e-mails dans le temps, avec le bon contenu, et assurez-vous qu'il atteigne les bonnes personnes. Le pire est que la plupart du temps il est pas facile de gérer tout cela facilement sans perdre de temps et d'argent. En effet, vous aurez besoin de beaucoup de main-d'œuvre pour organiser les données, créer les campagnes, et pour trier la liste de courrier électronique pour l'envoi de l'e-mail. Encore plus, vous aurez besoin d'acheter un serveur pour gérer vos e-mails et la liste.

Aujourd'hui, une solution facile a été conçu pour terminer tous vos ennuis. Le G-Lock Email Marketing Automation Bundle est la solution ultime pour l'email marketing. Avec ce produit, vous pouvez facilement gérer vos campagnes, organiser votre liste d'email facilement, et envoyer des e-mail ciblé avec près de zéro le taux de rebond. Ce produit est un forfait tout-en-un des trois logiciels pour l'email marketing. Ils comprennent le EasyMail 7, Advanced Email Verifier, et G-Lock Email Processor.

Avec le EasyMail 7, vous pouvez facilement créer vos campagnes publicitaires à partir de votre ordinateur de bureau et les envoyer à votre liste d'email. Avec les modèles HTML inclus, vous pouvez facilement créer des campagnes uniques qui sont faciles à lire pour vos clients. Vous pouvez également utiliser l'outil anti-spam de notation intégré pour vérifier si votre courriel passera par ou il sera marqué comme spam avant de l'envoyer.

L'Advanced Email Verifier vous aide à nettoyer votre liste d'abonnés. Il détecte automatiquement les comptes de messagerie faux et noms de domaine non valides et les supprime de votre liste. Cela vous aide à améliorer l'authenticité de vos e-mails pour éviter d'être mis à l'index comme un spammeur. Il vous aide également à économiser votre bande passante lors du téléchargement des e-mails.

Le G-Lock Email Processor est nécessaire lorsque vous voulez creuser dans vos e-mails et d'extraire des données pour vos campagnes. L'outil est capable de créer une base de données pour vos abonnés, obtenir le contenu de l'e-mail, ainsi que les pièces jointes. Il peut également nettoyer votre boîte aux lettres pour supprimer les messages indésirables de maintenir un email propre et professionnel.

G-Lock Email Marketing Automation Bundle Caractéristiques:

  • Tous les trois logiciels inclus à un rabais par rapport à l'achat de chaque produit.
  • Rapide droit de campagne e-mail à partir de votre bureau.
  • Presque 100% livraison à des personnes réelles.
  • Traitement rapide de courrier électronique et de l'organisation.
  • création de campagne facile en utilisant les modèles HTML intégrés.
  • messages de suivi en temps réel et de gestion des désabonnements et rebondis

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Top Best Email Marketing Software Tools Reviews 2017

For successful business and promote your own blog, every beginner and professional blogger and website owner should have in their arsenal the Best Email Marketing Software Tools.

Top Best Email Marketing Software Tools Reviews 2017

 

Below I will show you the Best Email Marketing Software Tools Reviews in the year 2017!

G-Lock Software Backlinks Diver:

Every website owner, including me, would like to rank on top of the search engines. Ranking your website on the top will help you get high-quality targeted traffic and a higher conversion for your products and services. One of the methods that search engines use to rank your website is by analyzing its quality. This is usually measured by the relevance of your website content and the credibility.

The credibility of your website is calculated based on how other websites relate to you. Obviously, people will only link to you if you have something great to inform others. This is the same criterion search engines use. The more backlinks you get from other credible websites, the better your rankings get. It is, therefore, a good idea to have something that can help you know if you have some quality backlinks online and how they perform.

For this reason, G-Lock Software has made the Backlinks Diver software for you. With this amazing tool, you can check the number of websites that link to you. This is essential because many bloggers and webmasters hire people for backlinks but they end up getting poor quality links. At times, they are also conned because they do not get what they pay for. This software brings a solution since you can verify the authenticity of the backlinks you purchased.

Apart from knowing how many websites are linking to you, you are also in the position to tell whether the links are good for SEO, i.e. if they are “Do Follow” or “No Follow”. “No Follow” links discourage search engine bots from following to index the page they are pointing to. It is useless to have such backlinks for your website. The tool will help you to account the “Do Follow” links that add value to your site.

Even better still, this tool allows you to tell the page rank of the current web page that is linking to your website. You can also see the page the link is pointing to on your website. This analysis helps you to determine the quality of the backlinks and what you need to improve on your ranking.

G-Lock Software Backlinks Diver Features:

– Check on all your backlinks in real-time.

– Distinguish between “Do Follow” links from the “No Follow”.

– Check the ranking of the pages that link to you.

– Check the anchor text and the link URL ( the page that is linked to).

–  Know the number of outbound links on the page that links to your site.

– Easy to export to excel for easy collaboration with your co-workers.

– Create a backlink indexer for the pages linking to you.

– So many more features.

___________________________________________________________________

G-Lock EasyMail:

Business owners and online products promoters need a way to engage their customers and visitors regularly. It is essential to have a means of communication that will keep your audience at the top of the news whenever you have a new product release or a sale. You may also need to get in touch with them whenever you want to inform them of anything you feel like they may need to know. To achieve all this, you need a way to send out your marketing campaigns in an email to your customers and subscribers.

G-Lock EasyMail 7 is a Windows application that helps you to natively create ad campaigns, design newsletters, and send them to your customers to promote your products. It is an easy-to-use application that works just the same way as having your own custom email server. You do not need to pay any monthly subscription to send out your email campaigns anymore.

Integrated with powerful HTML templates, you will be ready to send your first newsletter in minutes just after your installation. There is no need to look for an HTML editor to create your campaigns. You do not even need to send them out as an image or another form of attachments. Let your content be presented neatly in the body of the email to increase the rate of click-through.

The most amazing feature of G-Lock EasyMail 7 is that you can, actually, tell whether your email is correctly drafted before you send.  With its inbuilt spam filter, you can detect whether the email you want to send will be blocked entirely, marked as spam, or get through to the inbox. Create amazing content that will please your readers.

Sending email campaigns from this application is safe since all your messages will be saved on your local disc. There is no need for a server that can go off anytime and you may encounter losses when dealing with them. Stay safe and organized. Your email subscriptions are also locally saved by this amazing app.

G-Lock EasyMail 7 Features:

– Send your email campaigns from your PC.

– Save your contacts and emails locally on your hard drive.

– Send safe email campaigns that will not be blocked or marked spam by spam filters.

– Create engaging content with the rich HTML editor templates.

– No monthly subscriptions to maintain an email server.

– Unsubscription from your campaigns can be easily managed.

– So much more features.

___________________________________________________________________

G-Lock Software Email Processor:

Sometimes it is important to use the data you have sent or received over the email for other projects. You might want to extract the data from different formats before you can use it. However, it becomes hectic when you find out that you have thousands of such data to be extracted and manipulated in a short period of time. What makes it worse is that you need to work with different file formats to dig up your data.

When such cases happen, many people will frantically start rushing back and forth trying to find a large manpower to work on the project. However, this becomes worse because not all people will produce standard work. You will need a solution that will do the job perfectly and as fast as possible. This solution is finally here – the G-Lock Email Processor.

This amazing software is designed for business people of all levels. It allows you to easily dig into emails and manage your email data to organize it into an easy-to-work-with database. It is capable of extracting information from the email body as well as attachments. This application also supports different file formats including plain text, HTML, PDF, and CSV.

Apart from that, this software can work with emails from both the local storage and remote servers as well. You can also use both the bounced emails and unsubscriptions to help you better manage your contact list. In essence, it helps you to manage all your emails data and avoid copy-pasting, reading the email over and over. The software will import different forms of data, like customer orders, subscriptions, etc.

Email Processor Features:

– Works with data from both the email body and attachments.

– Works with different file types e.g. PDF, TXT, CSV, HTML.

– Automatically creates and manages your databases for easy monitoring.

– Management of bounced emails as well as email unsubscriptions.

– Works on both your local email folder as well as your remote email server.

– Works 24 hours a day, seven days a week. You can rest as the software works for you.

___________________________________________________________________

G-Lock Software Email Verifier:

As an entrepreneur, the last thing you would like is to waste your energy, time, and money to send out campaigns to imaginary people. This is as irritating as receiving spam messages in your email. In both cases, nothing valuable comes out of it. Many people get themselves in such scenarios when they create ad campaigns and send them out to their subscribers without knowing that they signed up with invalid email addresses. Sending out emails to non-existent email addresses that always bounce can cause your server IP to be banned from sending out email campaigns and you be blacklisted as a spammer.

Other spammers use addresses meant for spamming purposes. Their aim is to collect your email address when you send out your campaign. They will then use that to blast your inbox with spam of all sorts. It, therefore, calls for the keen and careful scrutinization of your email campaign list before you start sending out your offers. You will need to clean out those junk email addresses from your list to ensure you are communicating with real humans.

To achieve this, it could take a lot of time to identify every other email addresses you have in your contacts. However, you do not need to worry about time, money, or manpower to achieve this. This is the reason the G-Lock Software Email Verifier was created. The software can identify invalid email addresses and clean them from your list easily. It can also clean out email addresses created on invalid domain names.

The G-Lock Software Email Verifier is an intelligent software that will verify all your email addresses database. The process is automated and you will have little to do on your part in the verification process. The results are very reliable. This is the best email verification program in the market for all your verification needs.

G-Lock Software Email Verifier Features:

– Fastest method to verify the authenticity of email addresses.

– Highest reliability of results.

– Ability to record and save your data.

– Easily clean the inbox from autoresponders.

– Ability to export the email addresses list in different methods e.g. CSV, Word, HTML, SQL, XML, etc.

– Save your results to a text file after the cleanup operation.

– Ability to connect to your database to verify emails without the need to import to and export from the software.

___________________________________________________________________

G-Lock Email Marketing Automation Bundle:

As an entrepreneur, you need customers for your business in order to grow. There are many methods to achieve this. The most successful method that most businesses use is the power of email marketing. Statistics show that email marketing is the best marketing tool that can see you through your business marketing, be it an online or store-based business.

To achieve a good customer relation with email marketing, you need the best solution that answers all your queries. You need to deliver the emails in time, with the right content, and make sure it reaches the right people. The worst part is that most of the times it is not easy to manage all this easily without wasting both time and money. This is because you will need a lot of manpower to organize the data, create the campaigns, and to sort the email list for sending the email. Even more, you will need to purchase a server to handle your emails and the list.

Today, an easy solution has been designed to finish all your trouble. The G-Lock Email Marketing Automation Bundle is the ultimate solution to email marketing. With this product, you can easily manage your campaigns, organize your email list easily, and send out targeted email with nearly zero bounce rate. This product is an all-in-one package of three software for email marketers. They include the EasyMail 7, the Advanced Email Verifier, and G-Lock Email Processor.

With the EasyMail 7, you can easily create your ad campaigns right from your desktop and send them to your email list. With the included HTML templates, you can easily create unique campaigns that are easy to read for your clients. You can also use the inbuilt spam rating tool to check whether your email will go through or it will be marked as spam before you send.

The Advanced Email Verifier helps you to clean up your list of subscribers. It automatically detects fake email accounts and invalid domain names and removes them from your list. This helps you to improve the authenticity of your emails to avoid being blacklisted as a spammer. It also helps you to save your bandwidth when uploading the emails.

The G-Lock Email Processor is necessary when you want to dig into your emails and extract data for your campaigns. The tool is able to create a database for your subscribers, get the contents of the email, as well as the attachments. It can also clean up your mailbox to remove unwanted messages to maintain a clean and professional email.

G-Lock Email Marketing Automation Bundle Features:

  • All three software included at a great discount as compared to individual product purchase.
  • Fast email campaign right from your desktop.
  • Almost 100% delivery to real people.
  • Fast email processing and organization.
  • Easy campaign creation using the inbuilt HTML templates.
  • Real-time tracking and management of unsubscriptions and bounced messages

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...