Toe Fungus Remède à la maison

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Si vous souffrez d'une infection Toe champignon vous pouvez vous sentir gêné, mais il est un problème commun. Beaucoup de gens qui souffrent de l'infection trouvent souvent l'apparence de leurs ongles changent souvent de changer de couleur, devenant jaune et commence à écailler. Dans de telles circonstances, les gens vont cesser de porter différents types de chaussures qui peuvent montrer l'infection fongique tels que des chaussures et des sandales à bout ouvert. Dans certains cas, après une infection grave et de mauvais traitements de l'infection de l'ongle peut provoquer des douleurs intenses et de la souffrance.

Il y a littéralement des centaines de médicaments d'ordonnance qui peuvent être utilisés pour traiter l'infection de manière efficace. Bien que la plupart des médicaments d'ordonnance sont généralement efficaces pour traiter l'infection, leur efficacité a un prix. Les médicaments sur ordonnance attirent souvent une étiquette de prix élevé et devront être utilisés pendant une longue période pour être efficace. Ils ont également associé les effets secondaires que beaucoup de gens sont varient au large, menant souvent à eux ne cherchent pas les options de traitement mais portant avec la douleur et la gêne.

Toe Common Fungus remèdes maison

A Toe Fungus remède à la maison doit être utilisé que pour traiter soit légère à modérée cas d'infections fongiques de l'ongle. Si vous avez une infection sévère, alors vous aurez besoin de consulter un médecin, car les médicaments d'ordonnance peuvent être nécessaires.

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Avant de commencer tout traitement, y compris les remèdes maison, vous aurez besoin pour préparer vos ongles avant 28En appliquant tout traitement. Tout d'abord, clipser tous les ongles affectés aussi courts que possible. Si nécessaire, utilisez un ongle pour les déposer afin de réduire leur épaisseur (en raison de l'infection, le clou peut épaissir). Ce travail de préparation permettra au remède à la maison d'être aussi efficace que possible, de sorte qu'il atteigne le site de l'infection du champignon parce que l'infection fongique est cachée sous la surface des ongles.

Beaucoup de gens sont souvent très sceptique sur les remèdes maison, mais ils sont peu coûteux et ont quelques effets secondaires possibles.

  • Vinaigre - Bien qu'il n'y ait pas de preuve scientifique spécifique qui traite les champignons de vinaigre d'orteil certaines études ont montré que le vinaigre peut réduire la croissance de certaines bactéries. Directions - Commencez par tremper vos pieds dans un mélange de 1 partie de vinaigre pour les pièces 2 d'eau chaude, gardez vos pieds dans le mélange pour entre 15 à 20 minutes. Assurez-vous de rincer vos pieds soigneusement et les sécher une fois que vous avez terminé. Répétez ce traitement tous les jours, mais si votre peau est irritée puis répétez seulement 2 à 3 fois par semaine.
  • Vicks VapoRub - L'efficacité du VapoRub sur les champignons des ongles est liée à des preuves plus anecdotiques. Beaucoup de gens ne jurent que par ce traitement peu coûteux. Indications - Frotter le VapoRub sur vos ongles infectés matin et soir. . Assurez-vous de rincer vos pieds soigneusement et les sécher une fois que vous avez terminé. Utilisez le produit quotidien, sauf si votre peau est irritée.
  • huile d'arbre à thé - cette huile a des propriétés antiseptiques construites qui peuvent être utilisés pour lutter contre les infections fongiques des ongles. Indications - Si vous avez champignon orteil essayer de tamponner une petite quantité de l'huile directement sur les zones infectées sur vos ongles plusieurs fois par jour. Appliquer un mélange composé de 3 parties huile de théier à 1 vera gel partie d'aloès, frotter le mélange dans les zones infectées deux fois par jour. huile d'arbre à thé peut prendre entre 6 des semaines 8 pour guérir les infections fongiques des ongles
  • Bicarbonate de soude - Il peut aider à neutraliser les piqûres et les brûlures associées aux infections à champignons Toe. Bien qu'il ne traite pas directement l'infection, la neutralisation des symptômes permet un traitement efficace en réduisant la nécessité de continuer à gratter la zone. Itinéraire - Mettez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un petit plat, puis ajoutez de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne une pâte épaisse. Frottez la pâte sur les zones infectées, laissez-la sécher ce qui peut prendre entre 5 et 10 minutes. Rincer soigneusement la pâte et sécher vos pieds avec un nettoyant. Répétez la pâte de traitement 2 à 3 fois par jour jusqu'à ce que l'infection fongique disparaisse.
  • Plaine Unsweetened Yaourt - Les bactéries acidophilus dans le yogourt peut empêche la propagation du champignon orteil et va tuer le champignon existant dans l'ongle qui est responsable de l'infection. Indications - Appliquer le yaourt avec des tampons de coton sur les zones infectées de vos pieds. Laisser le yogourt sécher complètement. Une fois que le yaourt a séché l'utilisation avertir l'eau pour rincer vos pieds propres, assurez-vous de sécher complètement vos pieds. Répéter le traitement jusqu'à 3 fois par jour, si on le souhaite.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement Toenail Fungus

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Tue le champignon des ongles
2. Aide à dégager Yellow ceratin derbis
3. Il FONCTIONNE!
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement du champignon au doigt
Bouton de fermeture

Meilleures Ongle
Traitement fongique


GET MAINTENANT!
Clique-moi

If you are suffering from a Toe fungus infection you may feel embarrassed but it is a common problem. Many people who suffer from the infection often find the appearance of their nails change often changing in color, becoming yellow and starting to flake. In such circumstances people will stop wearing various types of footwear that may show off the fungal infection such as open toe shoes and sandals. In some cases after a severe infection and poor treatment the toenail infection can cause intense pain and suffering.

There are literally hundreds of prescription medicines that can be used to treat the infection in effective ways. Although most prescription medications are generally effective at treating the infection, their effectiveness will come at a price. Prescription medicines often attract a high price tag and will need to be used for a long period to be effective. They also have associated side effects that many people are vary off, often leading to them not seeking treatment options but instead bearing with the pain and embarrassment.

Common Toe Fungus Home Remedies

A Toe Fungus Home remedy should be used only to treat either mild to moderate cases of toenail fungus infections. If you have a severe infection then you will need to consult a doctor, as prescription medicines may be needed.

Before starting any treatment including home remedies you will need to prepare your nails before 28applying any treatment. Firstly clip any affected toenails as short as possible. If necessary use a nail file to file them down to reduce their thickness (due to infection the nail can thicken). This preparation work will allow the home remedy to be as effective as possible, so that it reaches the site of the toe fungus infection as the fungal infection is hidden beneath the nails surface.

Many people are often quite sceptic about home remedies but they are inexpensive and have a few possible side effects.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

  • Vinegar – Although there may be no specific scientific evidence that vinegar treats toe fungus some studies have shown that vinegar can reduce the growth of certain bacteria. Directions – Start by soaking your feet in a mixture of 1 part vinegar to 2 parts warm water, keep your feet in the mixture for between 15 to 20 minutes. Ensure you rinse your feet thoroughly and dry them once you are done. Repeat this treatment daily but if your skin becomes irritated then repeat only 2 to 3 times a week.
  • Vicks VapoRub – The effectiveness of the VapoRub on nail fungus is related to more anecdotal evidence. Many people swear by this inexpensive treatment. Directions – Rub the VapoRub over your infected nails both morning and evening. . Ensure you rinse your feet thoroughly and dry them once you are done. Use the product daily unless your skin becomes irritated.
  • Tea tree oil – this oil has in built antiseptic properties that can be used to fight fungal nail infections. Directions – If you have toe fungus try to dab a small amount of the oil directly onto the infected areas on your nails several times a day. Apply a mix made up of 3 parts tea tree oil to 1 part aloe vera gel, rub the mixture into the infected areas twice daily. Tea tree oil can take between 6 to 8 weeks to cure fungal nail infections
  • Baking soda – It can assist in neutralizing the stinging and burning associated with Toe fungus infections. Although not directly treating the infection the neutralization of the symptoms enables effective treatment by reducing the need to continue scratching the area. Directions – Put 1 tablespoon of baking soda into a small dish, then add water until it becomes a make a thick paste. Rub the paste onto the infected areas, let it dry which can take between 5 to 10 minutes. Thoroughly rinse the paste off and the dry your feet with a clean. Repeat the paste treatment 2 to 3 times daily until the fungal infection disappears.
  • Plain Unsweetened Yogurt – The acidophilus bacteria in the yogurt can stops the spread of the toe fungus and will kill the existing fungus in the nail that’s causing the infection. Directions – Apply the yogurt with cotton swabs onto the infected areas of your feet. Allow the yogurt dry completely. Once the yogurt has dried use warn water to rinse your feet clean, make sure you completely dry your feet. Repeat the treatment up to 3 times a day, if desired.

Related Post

Best Toenail Fungus  Treatment
GET IT NOW!
Click Me