Chirurgie pour Ronflement Quelles sont vos options?

Les meilleurs remèdes Stop Snoring

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

La chirurgie pour le ronflement est le choix pour beaucoup de gens, quand toutes les autres méthodes pour traiter ce trouble embarrassant et douloureux ont échoué. Mais il y a plusieurs options pour la chirurgie pour le ronflement et choisir ce qui est le plus approprié pour vous est mieux fait par votre chirurgien.

Donc, vous devez faire face à l'inévitable: passer sous le scalpel du chirurgien pour traiter votre problème de ronflement.
Chirurgie pour Ronflement: Faits saillants des procédures 08 populaires

Voici quelques brefs moments forts de huit interventions chirurgicales différentes à votre disposition. En savoir davantage sur eux pourrait vous aider à mieux préparer:

snore_pLorsque les tissus excessifs à l'arrière de la bouche bloquent le passage de l'air, les médecins recommandent UPPP ou Uvulopalatopharyngoplasty. Ce type de chirurgie pour le ronflement consiste à réduire les tissus mous supplémentaires dans la luette, palette douce et les amygdales.

Bien que ce type de chirurgie se fait dans la plupart des hôpitaux, les inconvénients à cette méthode efficace sont les risques pour la santé et les complications possibles. saignements orale, les cicatrices, la douleur de la gorge sont quelques-uns des effets secondaires attendus et de la parole altération est également pas rare.

Doux à l'apnée du sommeil modérée et le ronflement est parfois guéri par un type de chirurgie pour le ronflement appelé uvulopalatoplastie Laser-Assisted ou LAUP. Ceci est un type de chirurgie laser pour le ronflement pour l'élimination du palais et la luette. Cette procédure comporte plusieurs sessions avec le médecin.

implants pilier sont encore anthères option pour la chirurgie pour le ronflement.

chirurgies nasales comme le septoplastie et inférieur turbinate résection ne peuvent pas fournir le soulagement de ronflement si elle est utilisée de manière isolée. Ils sont les meilleurs quand il est utilisé en complément d'un type plus définitif de la chirurgie pour le ronflement. Ceci est la principale raison pour laquelle les patients optant pour une intervention chirurgicale pour le traitement du ronflement sont généralement recommandés procédures palatines.

Une procédure relativement nouvelle de la chirurgie pour le ronflement, fait à la chambre des médecins est l'ablation de tissus par radiofréquence (RFTA) qui a un nom commercial appelé somnoplasty. Cette procédure est approuvée par la FDA et implique le rétrécissement de la luette. Comme le LAUP, cette chirurgie peut également impliquer plusieurs séances avec le médecin.

Il y a un nouveau type d'ablation de tissu qui est connu sous le nom commercial de Coblation-channeling, et a été approuvé par la FDA en 2000. Ce procédé utilise également la fréquence radio à rétrécir les tissus des voies respiratoires ainsi que le retrait des tissus. Cependant, l'efficacité de cette procédure doit encore être publié dans une revue scientifique réputée.

Le site Web de l'American Sleep Apnea Association mentionne une autre procédure de la chirurgie pour le ronflement, approuvé par la FDA, connue sous le nom de la procédure langue de suspension, connu sous son nom commercial Repose.

Cette chirurgie pour le ronflement vise à maintenir la langue de reculer sur le passage de l'air pendant le sommeil avec l'aide d'une petite vis insérée dans l'os et les points de la mâchoire inférieure en dessous de la langue.

Les meilleurs remèdes Stop Snoring

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

La chirurgie est réalisée en conjonction avec d'autres procédures et est considéré comme réversible. Cependant, aucune étude sur l'efficacité à long terme de cette procédure et des données cliniques fiables sont encore disponibles pour cette procédure.

S'il est nécessaire d'enlever toute obstruction dans le nez, alors vous pourriez opter pour la chirurgie nasale pour corriger une déviation de la cloison. Cette chirurgie pour le ronflement améliore la respiration pendant la journée et est couvert par une assurance. Cependant, le blocage doit être situé dans le nez et nulle part ailleurs. Certains chirurgiens préfèrent faire avancer la mâchoire lorsque le problème est une mâchoire désaligné qui provoque l'individu à ronfler.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 1.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Stop Ronflement remèdes

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. fatigue diurne
2. Incapacité à se concentrer
3. état d'éveil nocturne
4. Raw, sec ou maux de gorge
GET MAINTENANT!
Les meilleurs remèdes Stop Snoring
Bouton de fermeture

Meilleures Stop Ronflement remèdes

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Surgery for Snoring What are Your Options?

Surgery for snoring is the choice for many people, when all other methods to treat this embarrassing and distressing disorder have failed. But there are several options for surgery for snoring, and choosing what is most suitable for you is best done by your surgeon.

So you have to face the inevitable: going under the surgeon’s scalpel for treating your snoring problem.
Surgery for Snoring: Highlights of 08 Popular Procedures

Here are some brief highlights of eight different surgical procedures available to you. Knowing more about them could help you prepare better:

Surgery For Snoring What Are Your Options?When excessive tissues at the back of the mouth block the air passage, doctors recommend UPPP or Uvulopalatopharyngoplasty. This type of surgery for snoring involves reducing the additional soft tissues in the uvula, soft palette and the tonsils.

Though this type of surgery is done in most hospitals, the downsides to this effective method are the health risks and possible complications. Oral bleeding, scarring, throat pain are some of the expected side effects and speech alteration is also not rare.

Mild to moderate sleep apnea and snoring is sometimes cured by a type of surgery for snoring called Laser-Assisted Uvulopalatoplasty or LAUP. This is a type of laser surgery for snoring for the removal of soft palate and the uvula. This procedure involves several sessions with the doctor.

Pillar implants are yet anther option for surgery for snoring.

Nasal surgeries like the septoplasty and inferior turbinate resection may not provide relief from snoring if used in isolation. They are best when used as an adjunct to more definitive type of surgery for snoring. This is the main reason why patients opting for surgery for treating snoring are usually recommended palatal procedures.

A relatively new procedure of surgery for snoring, done at the doctors’ chamber is the radio frequency tissue ablation (RFTA) which has a trade name called somnoplasty. This procedure is approved by FDA and involves shrinking the uvula. Like the LAUP, this surgery may also involve several sessions with the doctor.

There is a newer type of tissue ablation that is known by the trade name of Coblation-Channeling, and was approved by the FDA in 2000. This procedure also uses radio frequency to shrink the tissues of the airway along with removal of the tissues. However, the effectiveness of this procedure is yet to be published in any reputed scientific journal.

The website of American Sleep Apnea Association mentions another procedure of surgery for snoring, approved by FDA, known as the tongue suspension procedure, known by its trade name Repose.

This surgery for snoring aims to keep the tongue from retreating over the air passage during sleep with the help of a small screw inserted into the lower jaw bone and stitches below the tongue.

The surgery is done in conjunction with other procedures and is considered reversible. However no studies on the long-term efficacy of this procedure and dependable clinical data are yet available for this procedure.

If it is necessary to remove any obstruction in the nose, then you might opt for nasal surgery to correct a deviated septum. This surgery for snoring improves breathing during the day and is covered by insurance. However the blockage has to be located in the nose and nowhere else. Some surgeons prefer to advance the jaw when the problem is a misaligned jaw that is causing the individual to snore.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Stop Snoring Remedies

Two Free Bottle Offer!
1. Daytime fatigue
2. Inability to concentrate
3. Nighttime wakefulness
4. Raw, dry, or sore throat
GET IT NOW!
close button

Best Stop Snoring Remedies

GET IT NOW!
Click Me