Accueil » Top Avis » Best Products Reviews » Guide étape par étape pour l'achat de réfrigérateurs à boissons

Guide étape par étape pour l'achat de réfrigérateurs à boissons

Il y a tellement de réfrigérateurs à boissons sur le marché. Ils sont de marques, de marques et de modèles différents. Ils varient également dans le prix, la forme, la taille, la facilité d'utilisation, la durabilité, etc. Si vous cherchez à acheter un bon réfrigérateur de boissons, vous devrez faire attention à ne pas tomber pour le nom. Les grands noms pourraient vous étonner, mais êtes-vous vraiment sûr que celui que vous achetez est vraiment ce que vous vouliez? C'est la question que nous devrons résoudre à la fin de cet article.

Avant de magasiner pour un réfrigérateur à boissons, assurez-vous qu'il répond à vos besoins, vos intentions et vos attentes. Voici les étapes que vous devez suivre lors de l'achat d'un bon réfrigérateur à boissons.

1. Décidez quels types de boissons vous stockerez.

Les boissons sont généralement emballées dans différentes bouteilles, canettes, etc. Ces canettes sont de différentes formes et tailles. Décider du type de boissons que vous allez stocker dans votre réfrigérateur vous aidera à décider judicieusement. Si vous avez généralement de grandes canettes, vous pouvez opter pour celui qui a assez de stockage. Pour les petites canettes et les bouteilles, une quantité importante avec un stockage suffisant vous fera du bien.

2. Décidez où vous voulez garder votre réfrigérateur à boissons.

Les réfrigérateurs sont construits de différentes manières. Ils varient également dans le matériau utilisé pour leur fabrication. Certains sont destinés à l'intérieur tandis que d'autres à l'extérieur. Les réfrigérateurs extérieurs sont bien plus puissants que les réfrigérateurs intérieurs. Si vous envisagez d'acheter un réfrigérateur à boissons pour votre usage personnel, il est bon d'en choisir un qui puisse vous servir dans votre maison, où vous pourrez l'entretenir en privé. Si vous en voulez un qui puisse servir vos clients au magasin, au café, etc., vous pouvez opter pour un réfrigérateur en acier inoxydable plus résistant qui peut supporter un environnement difficile - chaleur, poussière, coups, etc.

3. Confirmez l'espace disponible pour le réfrigérateur de boisson.

Tous les réfrigérateurs à boissons n'ont pas la même taille. Certains ont tendance à être plus grands que d'autres. Déterminer la quantité d'espace dont vous disposez pour le réfrigérateur vous aidera à acheter le bon article. Alors que certains sont de grande taille en raison de la capacité qu'ils peuvent contenir, d'autres ne sont qu'un cauchemar - de grande taille mais de très petite capacité. Certains modèles sont conçus de telle manière qu'ils n'utilisent pas beaucoup de votre espace tout en conservant des niveaux de capacité élevés.

4. Tenez compte de votre politique et de votre budget de réglementation de l'utilisation de l'énergie

Guide étape par étape pour l'achat de réfrigérateurs à boissonsCertains réfrigérateurs à boissons consomment souvent plus de puissance que d'autres. En fonction des caractéristiques que vous souhaitez, en ajoutant à d'autres variables, vous pouvez choisir le meilleur réfrigérateur à boissons pour vos besoins. Dans certains cas, les appareils à haute consommation d'énergie peuvent être interdits dans votre région. Dans un tel cas, vous devez être sûr du produit que vous achetez et de l'impact que cela aura sur votre utilisation.

5. Rechercher autour des offres de prix.

Bien que ce soit une option mineure, il est toujours bon si vous pouvez obtenir quelque chose de qualité et de durabilité et être toujours en mesure d'économiser quelques dollars sur votre achat. Certains fabricants offrent des offres et des réductions si vous achetez des réfrigérateurs à boissons en vrac. Dans le cas où vous en vouliez un peu pour votre entreprise et votre usage domestique, vous avez la possibilité de faire des économies sur vos dépenses totales.

Dans cet esprit, vous devez savoir exactement ce que vous obtiendrez avec différents modèles de réfrigérateurs à boissons. Nous avons pris le temps de rechercher et de compiler les informations que vous souhaitez connaître avant de décider réellement du réfrigérateur à boissons que vous souhaitez acheter.

Voici les meilleurs réfrigérateurs à boissons 5 qui pourraient vous intéresser.

1. Véritable refroidisseur de barre arrière TBB-24GAL-48GSLD 2 sections 48 ″:

Vrai TBB-24GAL-48GSLD 2 Section 48

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un réfrigérateur de haute qualité qui gardera vos boissons froides pour longtemps. Le système refroidit les aliments entre 33 et 38 Fahrenheit. L'avant et les côtés sont en acier inoxydable. C'est une garantie de durabilité lorsque vous achetez ce produit. L'arrière de ce réfrigérateur est composé d'aluminium.

Le dessus est fait d'acier galvanisé. Il est conçu pour permettre un glissement facile lorsqu'il est utilisé sous une armoire existante, en tant que built-in. Ce produit est idéal pour les produits en conserve et emballés ainsi que les boissons en bouteille.

La section True TBB-24GAL-48GSLD 2 est l'un des rares réfrigérateurs conçus pour économiser l'énergie. La lumière de porte intégrée est pour un éclairage plus clair et sans ombre. Il n'est pas nécessaire de porter votre torche quand vous voulez prendre votre boisson gazeuse du réfrigérateur.

Ce réfrigérateur est livré avec une garantie de potentiel de réchauffement planétaire nul et aucun potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone. Il y a deux garanties de produit. Le premier concerne toutes les parties et le travail, soit trois ans. La deuxième garantie couvre cinq ans sur le compresseur pour les acheteurs des États-Unis.

Véritable refroidisseur de barre arrière TBB-24GAL-48GSLD 2 sections 48 ″ Caractéristiques:

- Haute efficacité énergétique.

- Garantie de trois ans sur les pièces et de cinq ans sur le compresseur.

- Utilisation et durabilité garanties sans tracas.

- Portes battantes en verre.

- Alimentation 115V.

- Portes à joint positif.

____________________________________________________________________________

2. UBB-24-72G 72 ″ Dessus en acier inoxydable de refroidisseur de barre arrière de porte en verre étroite et éclairage LED:

UBB-24-72G 72

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce produit est bien conçu pour accommoder un maximum de boissons tout en minimisant l'espace occupé par le réfrigérateur. Il a trois portes pour un accès facile. Les étagères sont réglables pour permettre la variation de la taille des récipients, des boîtes et des bouteilles que vous pouvez stocker dans le réfrigérateur. Les portes sont constituées de verres pour faciliter la visualisation du contenu sans avoir à les ouvrir.

Cette unité vient avec les lumières de LED qui te permettent de jeter un coup d'oeil facilement à vos boissons sans devoir porter vos lampes. L'extérieur est composé d'un matériau résistant à l'usure pour une durabilité accrue. L'intérieur est composé d'un acier inoxydable 304. Cela aide à protéger votre appareil contre la corrosion et les déversements. Le sommet est également composé d'un acier inoxydable 304. Ceci peut être utilisé pour s'adapter si l'unité est utilisée sous une armoire ou comme un comptoir.

Les six tablettes métalliques réglables vous aident à régler la quantité d'espace dont vous disposez pour le stockage. De cette façon, vous pouvez stocker plus ou plus grande taille de boîtes et de récipients. Ce produit peut maintenir des températures intérieures comprises entre 33 et 42 Fahrenheit. L'unité utilise également une source d'alimentation de 115v.

UBB-24-72G 72 ″ Refroidisseur de barre arrière de porte en verre étroite Dessus en acier inoxydable et éclairage LED Caractéristiques

- Garantie de deux ans sur le corps et la main-d'œuvre et de cinq ans sur le compresseur.

- Les six étagères réglables facilitent la gestion et la personnalisation de votre unité. Vous pouvez l'ajuster pour tenir autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

- L'éclairage LED intérieur permet une visibilité facile lors de la vérification de vos boissons.

- Le revêtement extérieur résistant à l'usure améliore la durabilité de ce réfrigérateur.

- Trois portes pour faciliter l'accessibilité.

- La plage de température pour la réfrigération est de 33 à 41 Fahrenheit.

____________________________________________________________________________

3. EdgeStar TWR325ESS Refroidisseur à vin à deux zones de 32 bouteilles avec portes françaises garnies en acier inoxydable et commandes numériques:

EdgeStar TWR325ESS 32 Refroidisseur de vin à double compartiment pour bouteilles avec portes françaises et commandes numériques en acier inoxydable

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Cette unité est conçue pour être autonome. C'est un réfrigérateur idéal pour servir en open space. Cet appareil est un dégivrage manuel. Les clayettes du réfrigérateur sont coulissantes amovibles en chrome. Cela vous permet d'avoir un accès facile à vos boissons. il vous suffit de glisser celui qui contient la boisson que vous voulez et de le prendre. Vous pouvez ensuite faire glisser l'étagère à sa place. La possibilité de retirer les étagères vous permet d'ajuster l'espace dont vous disposez pour pouvoir accueillir des canettes plus grandes ou même plus de bouteilles dans votre réfrigérateur.

Les ventilateurs internes facilitent le système de refroidissement thermoélectrique sans vibration. Cela empêche les points chauds dans le réfrigérateur. Les lumières LED fixées sur les portes vous donnent également un accès facile. Les portes elles-mêmes sont constituées de verre trempé. Ce verre est à double vitrage. Les poignées de porte sont en acier inoxydable.

Cette unité consomme de l'énergie aux fréquences 210 W / 3.0 A et 115v de fréquence 60Hz pour le modèle TWR325ESS. La consommation d'énergie du modèle BWC90SS est 85 W / 1.3 A et 115 V / 60 Hz. Il dispose également d'un contrôle de température numérique avec une LED. Avec cela, vous pouvez être sûr de la précision du réglage de la température.

Avec ce produit, vous êtes autorisé à acheter deux et économiser sur le prix autre qu'un. Les deux modèles qui peuvent être achetés ensemble peuvent fonctionner main dans la main. Le BWC90SS est livré avec une garantie de pièces d'un an et une garantie de main-d'œuvre 90 jours. Le TWR325ESS couvre une garantie d'un an pour les pièces et la main-d'œuvre.

Caractéristiques du système de refroidissement Edgestar:

- Possibilité d'acheter deux modèles ensemble et d'obtenir une réduction.

- Une garantie d'un an pour la main-d'œuvre et les pièces.

- Refroidissement jusqu'à 30 Fahrenheit.

- Les deux modèles sont conçus pour être autonomes afin de permettre des services en espace ouvert.

- Les portes en verre permettent un aperçu facile sans avoir à ouvrir les unités.

____________________________________________________________________________

4. Edgestar 148 Can Refroidisseur de boissons en acier inoxydable et machine à glaçons transparente en acier inoxydable de 45 lb:

EdgeStar IB450SS 45 Lb. Machine à glaçons transparente 15 Inch Wide Undercounter - Acier inoxydable

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce sont deux modèles de réfrigérateurs Edgestar. Ils sont vendus ensemble comme une paire. Cependant, vous pouvez toujours les acheter séparément, mais ils sont plus chers que lorsque vous les achetez ensemble. Les deux modèles sont les CBR1501SG et les IB450SS.

Le CBR1501SG est assez grand pour transporter jusqu'à 148 canettes de 12 oz. La façade est en verre pour vous permettre de jeter un bon coup d'œil à l'intérieur et au contenu sans avoir à ouvrir les portes. Le contrôle numérique de la température vous permet d'ajuster la température à votre goût. Vous pouvez être sûr que vous ne pouvez pas faire une erreur sur les températures que vous définissez pour votre système. Le taux de température est compris entre 38 et 50 Fahrenheit.

La porte vitrée est verrouillable pour faciliter votre travail. Il est livré avec un éclairage LED interne. Le ventilateur interne du refroidisseur empêche les points chauds et facilite le refroidissement. Il est idéal pour une utilisation intégrée et autonome.

L'IB450SS est un fabricant de glace. Il est possible de faire jusqu'à 45 lb de glace en une journée. Cette machine à glaçons est faite d'acier inoxydable de qualité et est destinée à la fois intégrée et autonome.

La machine à glaçons et le refroidisseur utilisent la puissance 115v à 60Hz. Ils ont tous deux une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Avantages & caractéristiques :

- Conçu pour les encastrés et les autoportants.

- Machine à glaçons de restaurant de haute qualité et un réfrigérateur entre 38 et 50 Fahrenheit.

- Achetez les deux produits pour économiser gros par rapport à l'achat individuel.

____________________________________________________________________________

5. Réfrigérateur de bouteille de bière de barre arrière commerciale à 72 portes de 3 po, noir, avec dessus en acier inoxydable et portes en verre:

72

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

C'est un réfrigérateur de haute qualité, solide et durable pour vos boissons. Il est livré avec trois portes pour améliorer votre accessibilité. Les portes sont en verre. Il y a aussi une lumière LED qui facilite votre vision.

Garder vos liquides entre 33 et 41 Fahrenheit garantit que vos boissons sont juste au-dessus du point de congélation pour vous assurer de profiter d'une boisson froide quand vous le souhaitez. Les portes battantes en verre sont verrouillables et sont livrées avec une clé pour garantir la sécurité de vos boissons. Le plateau est en acier inoxydable.

Cette unité vient avec deux étagères de fil qui sont enduites de plastique. Le revêtement empêche la corrosion des déversements. Les étagères sont également réglables. Cela vous donne l'opportunité de décider de la taille des boîtes que vous pouvez stocker dans le réfrigérateur.

Cet appareil utilise une alimentation de 115 V à une fréquence de 60 Hz. Il est livré avec une garantie de cinq ans sur le compresseur et une garantie d'un an pour les pièces du corps.

Réfrigérateur Caractéristiques:

- Les portes sont en verre pour vous permettre de visualiser le contenu sans avoir à ouvrir les portes.

- Il existe une lumière LED qui peut vous aider à vous éclairer. Vous n'avez pas besoin de transporter vos lampes pour vérifier le système.

- Le système est durable et solide.

- Les étagères réglables vous permettent de décider de la taille des conteneurs à stocker.

- Trois portes facilitent l'accès à l'unité et au contenu facilement.

- Les températures de refroidissement sont juste au-dessus du point de congélation pour assurer la meilleure expérience de refroidissement.

- Garantie de cinq ans sur le compresseur et d'un an sur les pièces de carrosserie et la main-d'œuvre.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARLEZ DU

Step-by-step Guide to Buying Beverage Refrigerators

There are so many beverage refrigerators in the market. They are of different brands, makes, and models. They also vary in price, shape, size, usability, durability, etc. If you are looking to purchase a good beverage refrigerator, you will need to be careful not to fall for the name. The big names might amaze you, but are you really sure that the one you buy is really what you wanted? This is the question we will have to solve by the end of this article.

Before you go shopping for a beverage refrigerator, be sure that it satisfies you for your needs, intentions, and expectations. Here are the steps you need to follow when purchasing a good beverage refrigerator.

1. Decide What Types of Beverages You Will Store.

Beverages are usually packaged in different bottles, cans, etc. These cans are of different shapes and sizes. Deciding the type of beverages you will be storing in your refrigerator will help you to decide wisely. If you usually have large cans, you may want to go for one that has enough storage. For smaller cans and bottles, a sizable one with sufficient storage will do you good.

2. Decide Where You Want to Keep your Beverage Refrigerator.

The refrigerators are constructed in different ways. They also vary in the material used for their make. Some are meant for indoors while others for outdoors. The outdoor refrigerators are quite stronger than the indoor ones. If you are planning to purchase a beverage refrigerator for your personal use, then it is good to go for one that can serve you in your house, where you can maintain it privately. If you want one that can serve your customers at the shop, cafe, etc., then you can go for a more strong stainless steel refrigerator that can sustain harsh environment – heat, dust, banging, etc.

3. Confirm the Available Space for the Beverage Refrigerator.

Not all beverage refrigerators are same in size. Some tend to be larger than others. Determining the amount of space you have for the refrigerator will help you to purchase the right item. While some are large in size due to the capacity they can hold, others are just a nightmare – large in size but very small in capacity. Some models are made in such a way that they do not use much of your space while still maintaining high capacity levels.

4. Consider Your Energy Usage Regulation Policy and Budget.

Step-by-step Guide to Buying Beverage RefrigeratorsSome beverage refrigerators often consume more power than others. Depending on the features you want, adding to other variables, you can choose the best beverage refrigerator for your needs. In some cases, high energy consuming appliances may be prohibited in your area. In such a case you need to be sure what product you are purchasing and the impact it will have on your usage.

5. Look Around for Price Deals.

Although this is a minor option, it is always good if you can get something quality and durable and still be in a position to save some bucks on your purchase. Some manufacturers give offers and discounts if you buy beverage refrigerators in bulk. In case you wanted a few for your business and home use, you have the option to make some saving out of your total expenses.

With that in mind, you need to know what exactly you will get with different models of beverage refrigerators. We have taken our time to research and compile the information you might want to know before you really decide the beverage refrigerator you want to purchase.

Here Are the Top 5 Beverage Refrigerators You Might be Interested in.

1. True TBB-24GAL-48GSLD 2 Section 48″ Back Bar Cooler:

True TBB-24GAL-48GSLD 2 Section 48

Click on image for more info on Amazon!

This is a high-quality refrigerator that will keep your beverages cold for long. The system cools food to between 33 and 38 Fahrenheit. The front and the sides are made of stainless steel. This is an assurance of durability when you purchase this product. The back of this refrigerator is made up of Aluminium.

The top is made up of galvanized steel. It is designed to allow easy sliding when in use under an existing cabinet, as a built-in. This product is ideal for canned and packaged stuff as well as bottled beverages.

The True TBB-24GAL-48GSLD 2 Section is one of the few refrigerators designed for energy conservation. The Integrated Door Light is for brighter and shadow-free illumination. There is no need to carry your torch whenever you want to get your soft drink from the refrigerator.

This refrigerator comes with a warranty of zero global warming potential and zero ozone depletion potential. There are two product warranties. The first one is for all parts and labor, which is three years. The second warranty is covers five years on the compressor for the USA buyers.

True TBB-24GAL-48GSLD 2 Section 48″ Back Bar Cooler Features:

– High energy efficiency.

– Three years parts warranty and five years compressor warranties.

– Guaranteed hassle-free usage and durability.

– Swinging glass doors.

– 115V power supply.

– Positive seal doors.

____________________________________________________________________________

2. UBB-24-72G 72″ Narrow Glass Door Back Bar Cooler Stainless Steel Top and LED Lighting:

UBB-24-72G 72

Click on image for more info on Amazon!

This product is well designed to accommodate a maximum number of beverages while still minimizing the space the refrigerator occupies. It has three doors for easy access. The shelves are adjustable to allow variation in the size of containers, cans, and bottles you can store in the refrigerator. The doors are made up of glasses to facilitate viewing the contents without having to open them.

This unit comes with LED lights that allow you to easily take a look at your beverages without having to carry your lamps. The exterior is made up of a high wear-resistant material to add durability. The interior is made up of a 304 stainless steel. This helps to protect your unit from corrosion as well as spills. The top is also made up of a 304 stainless steel. This can be used to fit if the unit is used under a cabinetry or as a counter top.

The six adjustable wire shelves help you to regulate the amount of space you have for storage. In this way, you can store more or larger size of cans and containers. This product can maintain interior temperatures of between 33 and 42 Fahrenheit. The unit also uses a power source of 115v.

UBB-24-72G 72″ Narrow Glass Door Back Bar Cooler Stainless Steel Top and LED Lighting Features

– Two years warranty on body and labor and five years warranty on the compressor.

– The six adjustable shelves facilitate easy management and customization of your unit. You can adjust it to hold as much or as little as you want.

– Interior LED lighting allows for easy visibility when checking on your beverages.

– Wear-resistant exterior coating enhances the durability of this refrigerator.

– Three doors to facilitate accessibility.

– Temperature range for refrigeration is 33 to 41 Fahrenheit.

____________________________________________________________________________

3. EdgeStar TWR325ESS 32 Bottle Dual Zone Wine Cooler with Stainless Steel Trimmed French Doors and Digital Controls:

EdgeStar TWR325ESS 32 Bottle Dual Zone Wine Cooler with Stainless Steel Trimmed French Doors and Digital Controls

Click on image for more info on Amazon!

This unit is designed for freestanding. It is an ideal refrigerator when it comes to open space serving. This unit is a manual defrost. The refrigerator shelves are removable slide-out made from chrome. This allows you to have easy access to your drinks. you just slide out the one that contains the drink you want and pick it up. You can then slide the shelf  back to its place. The ability to remove the shelves allows you to adjust the space you have so that you can accommodate larger cans or even more bottles in your refrigerator.

The internal fans facilitate vibration-free thermoelectric cooling system. This prevents hot spots in the refrigerator. The LED lights fixed on the doors also give you easy access. The doors themselves are made up of tempered glass. This glass is of double panes. The door handles are made up of stainless steel.

This unit consumes power at 210 W/3.0 A and 115v of 60Hz frequency for the TWR325ESS model. The BWC90SS model energy consumption is 85 W/1.3 A and 115 V/60 Hz. It also has a digital temperature control with a LED. With this, you can be sure of the accuracy of temperature setting.

With this product, you are allowed to purchase two and save on the price other than one. The two models that can be purchased together can work hand-in-hand. The BWC90SS comes with a one-year parts warranty and 90 days labor warranty. The TWR325ESS covers a one-year warranty for both parts and labor.

Edgestar  Cooling System Features:

– Ability to purchase two models together and get a discount.

– A one-year warranty for labor and parts.

– Up to 30 Fahrenheit cooling.

– Both models are designed for freestanding to allow open space services.

– Glass doors allow for easy preview without having to open the units.

____________________________________________________________________________

4. Edgestar 148 Can Stainless Steel Beverage Cooler & 45lb Stainless Steel Clear Icemaker:

EdgeStar IB450SS 45 Lb. 15 Inch Wide Undercounter Clear Ice Maker - Stainless Steel

Click on image for more info on Amazon!

These are two models of Edgestar refrigerators. They are sold together as a pair. However, you can still purchase them singly, though they are more expensive than when you purchase them together. The two models are the CBR1501SG and the IB450SS.

The CBR1501SG is big enough to carry up to 148 cans of 12 oz. The front is made up of glass to allow you have a good peek at the interior and the contents without having to open the doors. The digital temperature control enables you to adjust the temperature to your liking. You can be sure that you cannot make a mistake about the temperatures you set for your system. The temperature rate is between 38 and 50 Fahrenheit.

The glass door is lockable to make your work easier. It comes with an internal LED lighting. The internal cooler fan prevents hot spots and facilitates cooling. It is ideal for both built-in and freestanding usage.

The IB450SS is an ice maker. It is possible to make up to 45 lb of ice in a day. This ice maker is made of quality stainless steel and is meant for both built-in and freestanding.

Both the ice maker and the cooler use 115v power at 60Hz. They both have a one-year guarantee on parts and labor.

Features:

– Designed for both built-in and freestanding.

– High-quality restaurant ice maker and a refrigerator of between 38 and 50 Fahrenheit.

– Buy both products to save big compared to purchasing individually.

____________________________________________________________________________

5. 72″ Commercial 3 Door Back Bar Beer Bottle Beverage Can Cooler Refrigerator, Black, with Stainless Steel Top and Glass Doors:

72

Click on image for more info on Amazon!

This is a high-quality, strong, and durable refrigerator for your drinks. It comes with three doors to enhance your accessibility. The doors are made of glass. There is also a LED light fitted that facilitate your viewing.

Keeping your liquids between 33 and 41 Fahrenheit ensures that your drinks are just above freezing point to ensure that you enjoy a cold drink whenever you want. The swing glass doors are lockable and come with a key to ensuring your drinks are secure.  The top is made up of stainless steel.

This unit comes with two wire shelves that are coated with plastic. The coating prevents corrosion from spills. The shelves are also adjustable. This gives you the opportunity to decide the size of cans you can store in the refrigerator.

This unit uses a power supply of 115v at 60Hz frequency.  It comes with a five-year warranty on compressor and a one-year warranty for the body parts.

Refrigerator Features:

– The doors are made of glass to ensure that you can view the contents without having to open the doors.

– There is a LED light that can help you with lighting up. You do not need to carry your lamps to check on the system.

– The system is durable and strong.

– Adjustable shelves allow you to decide the size of containers to store.

– Three doors facilitate accessibility to the unit and contents easily.

– Cooling temperatures are just above freezing point to ensure best cooling experience.

– Warranty of five years on compressor and one year on the body parts and labor.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...