Ronflement Opération: Procédures de 07 à prendre en considération

En savoir plus sur Amazing Stop Snoring Remedy

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

Vous pourriez avoir entendu parler de gens qui ont recours à une opération de ronfler, car aucun des aides ronflements et les appareils qu'ils utilisent pourrait aider à traiter la maladie.

Dans le cas où vous aussi pensez sur des lignes similaires, vous devez vous rappeler qu'une opération ronflement est le dernier recours, vous devez prendre. Comme avec tout type de chirurgie, une opération de ronflement est pas sans ses risques potentiels et des complications. En outre, il existe plusieurs types de chirurgies ronflements, et non pas tous peuvent vous convenir.

Voici quelques informations de base sur les différents types de chirurgies ronflements:

LAUP (ou uvuloplastie assistée par laser) consiste à utiliser un laser pour supprimer tout blocage dans le passage de l'air qui obstrue une respiration normale. Il supprime également la luette, bien que les amygdales ne soient pas touchées par la procédure. L'effet d'une telle opération comprend un changement de voix, une oreille douloureuse et une bouche sèche.

services-ronflementUPPP (ou Uvulopalatopharyngoplasty) guérit le problème de ronflement en élargissant le passage de l'air. Cependant, l’inconvénient majeur de ce type d’opération de ronflement est que le problème du ronflement peut revenir et qu’une deuxième opération peut être nécessaire. Les autres risques sont les suivants: infection post-chirurgicale, saignement, difficulté à avaler et problèmes d'élocution.

CAPSO (ou opération de rigidification palatale assistée par cautère) est le troisième type d’opération de ronflement. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un raidissement du palais (par brûlure), ce qui le rend difficile à vibrer. Il s'agit d'une procédure relativement nouvelle et son efficacité reste à déterminer.

Septoplastie est un autre type de chirurgie ronflement où l'objectif est de redresser le cartilage à l'intérieur de la cavité nasale.

Somnoplasty d'autre part, est considérée comme une chirurgie mineure qui réduit le tissu mou dans la partie supérieure du passage d'air.

Ronflement est parfois guéri avec l'aide de l'amygdalectomie et adénoïdectomie lorsque les amygdales et les végétations adénoïdes sont agrandies. Cette intervention chirurgicale consiste à enlever les amygdales, ainsi que les végétations qui est la glande située derrière la gorge.

Cependant, il a été observé dans des études récentes qui amygdales jouent un rôle important dans la prévention de plusieurs types de maladies; de sorte que vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de retirer cette partie du corps complètement.

En savoir plus sur Amazing Stop Snoring Remedy

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

Dans les cas où toutes les procédures ci-dessus ne sont pas possibles, les chirurgiens effectuent parfois ce qui est connu comme «l'avancement maxillo-mandibulaire". Ceci est l'une des procédures chirurgicales les plus complexes où les os de maintien de la mâchoire supérieure et inférieure sont coupées pour amener la mâchoire inférieure en avant d'environ 12 millimètres.

Avant de vous optez pour la chirurgie comme un remède de ronflement, garder à l'esprit que le ronflement est pas nécessairement due au flux d'air restreint. Alors qu'il est faux de dire que les opérations de ronflement sont inefficaces pour guérir les problèmes de ronflement, il pourrait encore être une décision plus sage de vérifier les options moins douloureuses et risquées avant de finalement décider de passer sous le scalpel du chirurgien. Lisez également cette critique sur le traitement simple, qui peut vous aider Arrêtez de ronfler.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

You might have heard of people resorting to a snoring operation because none of the snoring aids and appliances they used could help treat the disorder.

In case you too are thinking on similar lines, you need to remember that a snoring operation is the last resort you should take. As with any kind of surgery, a snoring operation is not without its potential risks and complications. Moreover, there are several types of snoring surgeries, and not all may suit you.

Here is some basic information about the different types of snoring surgeries:

LAUP (or Laser Assisted Uvuloplasty) involves using laser to remove any blockage in the air passage which is obstructing normal breathing. It also removes the uvula, though the tonsils are not touched by the procedure. The aftereffect of such a surgery includes voice change, ear sore and dry mouth.

services-snoringUPPP (or Uvulopalatopharyngoplasty) cures the snoring problem by enlarging the air passage. However the biggest drawback of this type of snoring operation is that the problem of snoring may come back and a second operation may be necessary. Other risks involve post-surgical infection, bleeding, difficulty in swallowing and speech problems.

CAPSO (or Cautery-Assisted Palatal Stiffening Operation) is the third type of snoring operation. As the name suggests, it involves stiffening of the palate (by burning) which in turn makes it difficult to vibrate. This is a relatively new procedure and its efficacy is yet to be determined.

Septoplasty is another type of snoring surgery where the aim is to straighten the cartilage inside the nasal cavity.

Somnoplasty on the other hand is considered a minor surgery that reduces the soft tissue in the upper section of the air passage.

Snoring is sometimes cured with the help of tonsillectomy and adenoidectomy when the tonsils and the adenoids are enlarged. This surgical procedure involves removing the tonsils as well as the adenoids that is the gland situated behind the throat.

However, it has been seen in recent studies that tonsils play an important role in the prevention of several types of diseases; so you might like to think twice before removing this body part completely.

In cases where all of the above procedures are not possible, surgeons sometimes perform what is known as “maxillomandibular advancement”. This is one of the most complex surgical procedures where the bones holding the upper and lower jaw are cut to bring the lower jaw forward by about 12 millimeters.

Before you opt for surgery as a snore cure, keep in mind that snoring is not necessarily due to restricted airflow. While it is wrong to say that snoring operations are ineffective in curing snoring problems, it might still be a wiser decision to check out the less painful and risky options before you finally decide to go under the surgeon’s scalpel.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Stop Snoring Remedies

Two Free Bottle Offer!
1. Daytime fatigue
2. Inability to concentrate
3. Nighttime wakefulness
4. Raw, dry, or sore throat
GET IT NOW!
close button

Best Stop Snoring Remedies

GET IT NOW!
Click Me