Masque Ronflement: Obtenir de bonnes bases

En savoir plus sur Amazing Stop Snoring Remedy

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

Si vous êtes un ronfleur ou doivent dormir à côté de l'un, les chances sont que vous avez déjà fait des recherches sur les options de traitement disponibles pour éliminer le ronflement. L'une des options préférées de ronfler médecins pour apporter un soulagement de ronflement et l'apnée du sommeil est le masque de ronflement, souvent désigné comme le masque de CPAP.

CPAP est synonyme de "pression positive continue". Cela signifie que le masque de ronflement délivre de l'air contrôlé dans votre passage respiratoire et empêche les ronflements bruyants. Elle empêche également l'arrêt de la respiration (qui est ce qui se passe quand vous avez l'apnée du sommeil).

Le masque ronflement est parfois appelé le masque CPAP nasal. Il est relié à un tube qui est relié à un appareil CPAP qui délivre de l'air sous pression. La quantité de pression nécessaire varie d'un patient à l'autre, et votre ronflement médecin est le meilleur juge quant à la quantité de pression qui est bon pour vous si vous respirez par la bouche du nez.

Trois types de masque Ronflement

Femme Surpoids Asleep In Bed Ronflement

Femme Surpoids Asleep In Bed Ronflement

Pour tirer le meilleur parti de votre ronflement masque, il est essentiel que le masque vous va bien. Il existe trois types de ronflement masque disponibles. Elles sont:

Masque complet qui couvre le nez et la bouche. Ce type de masque ronflement est recommandé si vous êtes un reniflard de bouche. Certaines personnes préfèrent ce type de masque parce qu'ils se sentent plus en sécurité. Le coussin ajuste autour du pont du nez, puis descend et autour de la bouche d'étanchéité soit au milieu du menton ou autour du menton. L'épaisseur du coussin varie d'une marque à l'autre.

Le masque nasal couvre simplement le nez et la bouche pas. Ce type de masque le ronflement est préféré par certains comme il ne fait pas se sentir claustrophobe. Vous pouvez ajouter une jugulaire avec ce masque. Il existe différents styles et formes de masque nasal disponible.
La troisième catégorie est appelé le système d'oreiller nasal où deux petits coussins sont installés dans chaque narine. Sangles, similaire aux deux types de masques précédents maintiennent le système en toute sécurité. Les coussins sont fonction de la taille des narines.

Masques Ronflement: Deux Marques populaires

Comme on peut s'y attendre, il y a un grand nombre de marques de masques de ronflement disponibles sur le marché. Voici quelques faits saillants de quelques-unes des marques populaires de masques CPAP pour votre information et l'utilisation:

Resmed est l'un des meilleurs fabricants de machines CPAP et ont récemment introduit un nouveau masque de ronflement avec le nom de la marque Mirage SoftGel. Voici quelques caractéristiques et les avantages de cette marque:

Les coussins de gel clairs mous sont très confortables et offrent un bon ajustement. Ils ajoutent également le soutien et la stabilité.

Ajuste en fonction du contour du visage. Fournit une fuite d'étanchéité libre. Effectue sangle réglable.

Vous obtenez un mode d'emploi, le masque de guidage et de soins des instructions de montage lorsque vous achetez le produit. Évents répartis autour du masque permettent calme diffusion d'air.

Le Mirage Liberty nouveau de Resmed, est un type hybride masque complet ronflement visage est facile à régler, mais peut-être moins à l'aise. Si on le compare avec d'autres masques complets, cette marque est mieux que d'autres.

Cette marque comprend 3 tailles d'oreiller qui vous permet de faire des ajustements pour améliorer l'étanchéité. L'inconvénient de cette marque est qu'une fois que les oreillers sont scellés, la bouche aurait besoin réajustement et vice versa. Bien que ce n'est pas un défaut majeur, mais une pierre d'achoppement dans l'usage en effet.

En savoir plus sur Amazing Stop Snoring Remedy

Réduisez le ronflement et améliorez votre sommeil!

Cette marque est bon pour les gens qui dorment sur le dos.

Les bonnes nouvelles sur un masque de ronflement est qu'il ya beaucoup de fabricants qui offrent des masques clients à louer. Vous pouvez essayer différentes marques de masques CPAP de différents fabricants et trouver celle qui est le plus approprié pour vous.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Home » Snore ALL » Snoring Mask: Getting the Basics Right

If you are a snorer or have to sleep next to one, chances are that you have already done research into treatment options available to eliminate snoring. One of the preferred options of snoring doctors to bring relief from loud snoring and sleep apnea is the snoring mask, often referred to as the CPAP mask.

CPAP stands for “continuous positive airway pressure”. This means that the snoring mask delivers controlled air into your respiratory passage and prevents loud snoring. It also prevents the cessation of breathing (which is what happens when you have sleep apnea).

The snoring mask is sometimes called the CPAP nasal mask. It is connected to tubing that is linked to a CPAP machine that delivers pressurized air. The amount of pressure needed varies from one patient to another, and your snoring doctor is the best judge regarding the amount of pressure that is right for you whether you breathe through your mouth of nose.
Three Types of Snoring Mask

Snoring Mask: Getting The Basics Right

Overweight Woman Asleep In Bed Snoring

To get the most out of your snoring mask it is essential that the mask fits you well. There are three types of snoring mask available. They are:

Full face mask that covers your nose and mouth. This type of snoring mask is recommended if you are a mouth breather. Some people prefer this type of mask because they feel more secure. The cushion fits around the bridge of the nose and then comes down and around the mouth sealing either at the mid chin or around the chin. The thickness of the cushion varies from one brand to the other.
The nasal mask simply covers the nose and not the mouth. This type of snoring mask is preferred by some as it does not make them feel claustrophobic. You can add a chin strap with this mask. There are various styles and shapes of nasal mask available.
The third category is called the nasal pillow system where two small cushions are fitted into each nostril. Straps, similar to the previous two types of masks hold the system securely. Cushions are dependent on the size of the nostrils.

Snoring Masks: Two Popular Brands

As you would expect, there are a large number of brands of snoring masks available in the market. Here are some highlights of some of the popular brands of CPAP masks for your information and use:

Resmed is one of the top makers of CPAP machines and have recently introduced a new snoring mask with the brand name Mirage SoftGel. Here some features and benefits of this brand:

The soft clear gel cushions are very comfortable and offer a snug fit. They also add support and stability.

Adjusts according to the contour of the face. Provides leak free seal. Carries adjustable strap.

You get a user guide, mask fitting guide and care instructions when you buy the product. Vents distributed around the mask allow quiet air diffusion.

The Mirage Liberty, again from Resmed, is a hybrid type full face snoring mask is easy to adjust but may be less comfortable. If you compare it with other full face masks, then this brand is better than others.

This brand includes 3 pillow sizes allowing you to make adjustments to improve the seal. The drawback of this brand is that once the pillows are sealed, the mouth would need readjustment and vice versa. Though this is not a major flaw, but a stumbling block in usage indeed.

This brand is good for people who sleep on their backs.

The good news about a snoring mask is that there are many makers who offer customers masks for rent. You could try different brands of CPAP masks of different manufacturers and find out which one is most suitable for you.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Stop Snoring Remedies

Two Free Bottle Offer!
1. Daytime fatigue
2. Inability to concentrate
3. Nighttime wakefulness
4. Raw, dry, or sore throat
GET IT NOW!