A vendre tous les produits sur mesure faite en utilisant Designer Fantaisie Produit

[c5ma_envato_item url = "http://codecanyon.net/item/fancy-product-designer-woocommerce-plugin/6318393" shape = "big"]

Parfois, les clients veulent commander des produits fabriqués en fonction de leur goût. Cependant, ils ne reçoivent pas un moyen d'exprimer leurs désirs pour le fabricant ou le vendeur. Le problème est principalement la collecte de toutes les informations nécessaires sur le produit que le client veut. Même ainsi, cela ne devrait pas vous empêcher de vendre des produits personnalisés à vos clients. Vous pouvez faire un bon usage du concepteur de produit fantaisie pour WooCommerce. Le plugin vous permettra de créer un produit spécifique pour un acheteur spécifique, également avec des commandes sur le nombre, la forme, la taille, la couleur, etc.

A propos de Designer Produit Fantaisie:

Le plugin vous donne la possibilité de permettre à vos clients décident ce qu'ils veulent acheter à partir de votre magasin. Après avoir recueilli les données nécessaires, vous pouvez aller de l'avant et de concevoir le produit selon la demande du client et de l'expédier pour lui. Un bon exemple est quand quelqu'un veut T-shirts portant leur nom et le logo.

Les clients ont la possibilité de concevoir les produits qu’ils veulent au départ et vous faites ce qu’ils veulent. Lors de la conception de leurs produits, ils ont la possibilité de télécharger des images (par exemple, lorsqu'ils doivent vous envoyer leur logo), de sélectionner la variation de couleur souhaitée, de spécifier la quantité de produit souhaitée, etc., à partir de votre site Web.

Un autre avantage est que les clients peuvent concevoir leurs produits sur la route. Depuis le plugin possède une interface réactive, ils peuvent utiliser leurs tablettes ou smartphones pour concevoir les produits. Cela signifie qu'ils peuvent le faire à tout moment partout. Pas besoin d'attendre dans les cafés Internet ou de terminer leur journée et de le faire quand ils rentrent à la maison.

Fancy Caractéristiques Designer Produit:

- Conception sensible.
- Prend en charge le texte et le multimédia.
- Possibilité de choisir une variation de couleur.
- Possibilité de fixer des prix uniques pour différentes conditions.
- Possibilité de spécifier le côté du produit à personnaliser.
- Traduction facile dans n'importe quelle langue.
- Compatible avec de nombreux thèmes WordPress.
- Possibilité de choisir quels produits sont personnalisables.
- Possibilité de modifier l'interface.
- Intégration de partage social facile.

[c5ma_envato_item url = ”http://codecanyon.net/item/fancy-product-designer-woocommerce-plugin/6318393 ″ shape =” ”]

Product Designer Fancy

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Sell Any Custom-made Product using Fancy Product Designer

Fancy Product Designer | WooCommerce WordPress

By: radykal , Created: December 4, 2013 , Latest update: 3 days ago

$50

11,603 Sales

At times, customers want to order products manufactured according to their taste. However, they do not get a way to express their desires to the manufacturer or seller. The problem is mainly collecting all required information about the product the customer wants. Even so, this should not stop you from selling customized products to your customers. You can make good use of the Fancy Product Designer for WooCommerce. The plugin will allow you to create a specific product for a specific buyer, also with controls about the numbers, shape, size, color, etc.

About Fancy Product Designer:

The plugin gives you the ability to allow your customers decide what they want to buy from your store. After collecting the data required, you can go ahead and design the product as per the customer request and ship it for him. A good example is when somebody wants T-shirts bearing their company name and logo.

The customers have the ability to design the products they want from the front-end and you make what they want. While designing their products, they have the ability to upload images ( an example is when they have to send you their logo), select color variation they want, specify the quantity of the products they want, etc. – all from your website.

Another advantage is that customers can design their products on the go. Since the plugin has a responsive interface, they can use their tablets or smartphones to design the products. This means they can do it anytime anywhere. No need to wait at internet cafes or to finish their day and do it when they get home.

Fancy Product Designer Features:

– Responsive design.
– Supports both text and multimedia.
– Ability to choose a color variation.
– Ability to set unique prices for different conditions.
– Ability to specify the side of the product to be customized.
– Easy translation to any language.
– Compatible with many WordPress themes.
– Ability to choose which products are customizable.
– Ability to modify the interface.
– Easy Social share integration.

Fancy Product Designer

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...