Accueil » Traitement de l'acné ALL » Révéler le secret de l'acné Diet pour effacer votre visage

Révéler le secret de l'acné Diet pour effacer votre visage

Eh bien, vous avez certainement su que le régime d'acné est toujours une discussion controversée sur le traitement de l'acné. Si vous recherchez des informations de l'American Academy of Dermatology, vous trouverez qu'il n'y a aucune preuve de recherches fiables qui ont trouvé des aliments comme cause de l'acné. Certaines recherches sur la corrélation alimentaire et l'acné n'ont pas encore clairement démontré l'association entre certains aliments avec l'acné. Cela signifie que les experts doivent faire d'autres études pour déterminer la corrélation entre la nourriture et l'acné; si les aliments causent l'acné ou les aliments ne causent pas l'acné.

Régime d'acné pour éclaircir votre visage

En réalité, de nombreuses personnes souffrent d'acné après avoir consommé certains types d'aliments. De nombreux experts voient également leurs patients atteints d’acné guérir après avoir évité certains aliments. Si vous avez de l'acné, vous pouvez également trouver la même condition.

Donc, suivre un régime alimentaire contre l'acné est encore raisonnable pour ceux qui cherchent des moyens de se débarrasser de l'acné. Il est gratuit pour vous d'avoir un avis différent car il n'y a pas encore de preuve concernant les aliments diététiques contre l'acné, mais si vous en apprenez plus, vous verrez que le plan de repas pour le régime alimentaire contre l'acné consiste en un menu sain. Donc, même si vous ne croyez pas que les aliments peuvent causer de l'acné, vous devriez essayer des recettes de régime pour l'acné afin d'améliorer votre état de santé.

Régimes d'acné qui fonctionne

Maintenant, parlons plus profondément de l'acné cure de l'acné. Quels aliments que vous devriez manger et éviter afin d'éclaircir votre problème d'acné et de boutons. Fondamentalement, ce régime devrait améliorer l'état général de la peau, inhiber la réaction inflammatoire, contrôler la production d'huile, et aider le processus de guérison sur la peau. Si vous combinez ce régime avec des remèdes maison contre l'acné ou des produits de soins de la peau, il fournira un traitement holistique de l'acné.

  1. Eau

Naturel Traitement de l'acnée!

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Consultez notre avis ...

Vous demanderez comment l'eau potable aide l'acné. Boire beaucoup d'eau (au moins des verres 6 par jour) préviendra la déshydratation de votre peau. La déshydratation provoque une perte irrégulière des cellules de la peau qui entraînera le blocage des pores de la peau.

  1. Légumes et fruits frais

C'est un aspect important sur l'alimentation pour éliminer l'acné, car il est une excellente source de vitamines et de minéraux qui aideront à éliminer les toxines de notre corps. Mangez 5-10 portions de fruits et légumes / jour pour en tirer le maximum.

  1. L'huile de poisson

Beaucoup de gens se demandent si l'huile de poisson aide l'acné. L'explication est le fait que les vitamines et les acides gras oméga-3 dans l'huile de poisson aident à réduire l'inflammation et à équilibrer les hormones.

Les aliments qui causent l'acné

Si l'explication sur les aliments qui aident l'acné est assez clair, les études sur l'acné n'ont pas encore prouvé comment les aliments peuvent provoquer une poussée d'acné. Cette liste est basée sur les expériences des personnes atteintes d'acné qui ont trouvé des avantages à éviter ces aliments:

  1. Les produits laitiers

En plus des graisses riches, le lait contient également des hormones de haut niveau car 75-90% produit du lait par les vaches gestantes.

  1. Sucre raffiné ou hydrates de carbone

Couper ou au moins réduire la consommation de gâteaux, bagels, bonbons, boissons gazeuses, beignets, frites, etc.

  1. fruits de mer

Les fruits de mer, en particulier les mollusques et crustacés, contiennent de l'iode de haute qualité qui peut causer des poussées d'acné.

  1. Les acides gras oméga-6

Cet acide gras est utilisé par notre corps pour créer des hormones qui jouent un rôle important dans la réaction inflammatoire. Les aliments qui ont des acides gras oméga-6 de haut niveau sont le jambon, le bologne, le bacon, la plupart des sandwiches à la restauration rapide.

  1. Gras trans

Mangez trop Les gras trans peuvent entraîner une plus grande réaction inflammatoire qui joue un rôle important dans la formation de l'acné. Voici plusieurs aliments qui contiennent beaucoup de gras trans que vous devriez éviter le chocolat, la margarine, les croustilles ou le shortening.

Traiter l'acné est assez difficile. outre en utilisant les meilleurs produits contre l'acné vous devriez apprendre d'autres aspects sur le traitement complet de l'acné. Donc, si vous cherchez comment éclaircir l'acné rapidement s'il vous plaît envisager d'appliquer le régime de l'acné.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Reveal the Secret of Acne Diet for Clearing Your Face

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

Well you certainly have known that acne diet is still a controversial discussion on acne treatment. If you search information from American Academy of Dermatology, you will find that there is no evidence from reliable researches that found foods as acne cause. Some researches on food and acne correlation still have not clearly proven the association between certain foods with acne. It means the experts must do further studies to determine the correlation among food and acne; whether foods cause acne or foods do not cause acne.

Acne Diet for Clearing Your Face

In reality, there are many people that experience acne breakouts after consuming some kinds of food. Many experts also see their acne patients get better after avoiding some foods. If you have acne you may find the same condition too. So following acne diet plan is still reasonably for the ones who seek ways to get rid of acne. It is free for you to have different opinion because there is no proof yet about acne diet food but if you learn it more you will see that acne diet meal plan consists of healthy menu. So even you do not believe foods can cause acne you should try acne diet recipes for improving your health status.

Acne Diets That Works

Now let’s talk more deeply about acne diet cure acne. What foods that you should eat and avoid in order to clear up your acne and pimples problem. Basically, this diet should improve the overall skin condition, inhibit the inflammatory reaction, control the oil production, and help the healing process on skin. If you combine this diet with acne home remedies or skin care products, it will provide holistic acne treatment.

  1. Water

You will ask how does drinking water help acne. Drinking plenty of water (at least 6 glasses a day) will prevent dehydration on your skin. Dehydration cause irregular shedding on your skin cells that will lead to skin pores blockage.

  1. Fresh veggies and fruits

It is important aspect on diet to clear acne because it is great resources for vitamins and minerals that will help clearing toxins from our body. Eat 5-10 servings of fruits and veggies/day for achieving maximum benefit.

  1. Fish oil

Many people wonder does fish oil help acne. The explanation is the fact that vitamins and omega-3 fatty acids in fish oil help reducing inflammation and balancing hormones.

Foods that Cause Acne

If the explanation about foods that help acne is clear enough the studies on acne have not proven yet how foods can cause acne flare up. This list is based on experiences from people with acne that found benefits from avoiding these foods:

  1. Dairy products

Besides high in fats, milk is also containing hormones in high level because 75-90% milk produce by pregnant cows.

  1. Refined sugar or carbohydrates

Cut off or at least reduce the consumption of cake, bagel, candy, soft drink, doughnuts, French fries, etc.

  1. Seafood

Seafood especially shellfish is containing high level iodine that may cause acne breakouts.

  1. Omega-6 fatty acids

This fatty acid is used by our body to create hormones which play important roles on inflammation reaction. Foods that have high level omega-6 fatty acids are ham, bologna, bacon, most fast food sandwiches.

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

  1. Trans fat

Eat too much Trans fat may lead to greater inflammation reaction that plays important roles on acne formation. Here are several foods which contain much Trans fat that you should avoid chocolate, margarine, potato chips, or shortening.

Treating acne is quite difficult. Besides using the best acne products you should learn other aspects on complete acne treatment. So if you are searching how to clear up acne fast please consider applying acne diet.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Best Acne Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Eliminate spots, pimples, redness, pus, blackheads & whiteheads.
2. Clear Existing Skin & Prevent and Treat Acne Breakouts.
3. Fast and effective acne treatments from the inside out.
GET IT NOW!
Best Acne Treatment
close button

Best Acne Treatment

GET IT NOW!
Click Me