Traitements médicaux pour Nail Fungus - Définit vos pieds sur le droit chemin Aujourd'hui

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Les traitements médicaux pour les champignons des ongles sont considérés ici comme over-the-counter ou de substances d'ordonnance qui ne tombent pas dans les autres catégories de traitements naturels ou des remèdes maison. La question de savoir s'il est préférable de suivre la sagesse médicale conventionnelle, d'adopter une approche tout-naturel, ou fouiller dans les armoires à pharmacie pour un traitement à domicile est un chaudement débattue un, avec les défenseurs de chaque méthode défendre loyalement leurs positions. Visitez quelques sites Web consacrés au sujet, et vous verrez de nombreuses entrées vantant le dernier médicament approuvé par la FDA ou de la préparation du cru. Malheureusement, vous trouverez aussi probablement une bonne partie des personnes souffrant ongles champignon se plaignant que leurs infections ont persisté pendant des années et rien ne semble aider.

Ce genre d'incohérence sauvage est exaspérante à toute personne ayant un problème de champignon de l'ongle. Il n'y a pas de traitement parfait unique qui fonctionne pour tout le monde, donc prendre soin d'une infection fongique est plus compliquée que l'éradication d'autres types d'infections qui répondent à des techniques éprouvées et vraies. Le meilleur conseil est de consulter un médecin si vous n'êtes pas sûr de quel parti prendre. Mycose des ongles peut aller de légèrement ennuyeux dangereusement agressif si non traitée. Sauf si vous avez eu la mycose des ongles avant et de savoir quel traitement fonctionne pour vous, jouer la sécurité et obtenir une aide professionnelle. Votre médecin peut prendre une culture de l'échantillon afin de déterminer exactement ce qui se passe avec vos ongles, et il ou elle peut vous dire si l'infection est un mineur ou majeur.

Les médicaments topiques ou antifongique laque peuvent être achetés sur le comptoir ou obtenus par un médecin. Un antifongique topique couramment utilisé est le nitrate d'éconazole (Spectazole), et cela peut être combiné avec over-the-counter lotions contenant de l'urée pour accélérer l'absorption du médicament. antifongique 18laques sont appliquées comme le vernis à ongles à la zone affectée à l'aide d'un pinceau, et il y a un approuvé par la FDA un appelé ciclopirox (Penlac). Vous devez réappliquer sur un certain nombre de jours, puis retirez-le et répétez le processus. Il y a des inconvénients graves à ces deux approches topiques. Ils prennent généralement plusieurs mois pour produire l'effet désiré, et les estimations de leur efficacité sont décevants, en leur donnant un taux de seulement dix pour cent des cas de réussite. Ils sont les mieux adaptés pour infections légères à modérées ou pour une utilisation en conjonction avec d'autres méthodes.

Les médicaments antifongiques oraux sont des remèdes plus forts qui nécessitent une prescription médicale. Il s'agit notamment de l'itraconazole (Sporanox), du fluconazole (Diflucan) et de la terbinafine (Lamisil). Les antimicrobiens oraux peuvent aider les parties endommagées de l'ongle infecté à régénérer un nouveau matériel de nouilles sain, mais il existe également des inconvénients pour ces médicaments. Ils peuvent être amenés de six semaines à plusieurs mois, ils peuvent interagir de manière dangereuse avec d'autres médicaments et ils posent des risques pour la santé allant des éruptions cutanées aux lésions hépatiques. Les personnes atteintes d'insuffisance cardiaque congestive ou de maladie du foie ne sont pas de bons candidats pour ces médicaments.

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

En combinaison avec ces options non chirurgicales, les médecins enlèvent parfois l'ongle entier. C'est une bonne tactique si l'infection a considérablement déformé l'ongle ou si le clou est tellement épais que sa pression provoque de la douleur. La procédure est habituellement effectuée dans un cabinet médical avec l'administration d'une anesthésie locale, et la stratégie consiste à éliminer toutes les traces de l'ongle infecté afin qu'un nouveau santé puisse le remplacer. Certains patients choisissent d'avoir l'ongle définitivement enlevé pour éviter les rechutes, et le médecin l'accomplit en détruisant les cellules qui se fixent à la couverture osseuse à l'arrière de l'ongle.

Bien qu'il n'y ait toujours pas de solution miracle pour mycose des ongles, la science médicale nous a donné plus d'options de traitement. Trouvez celui qui met vos pieds sur la bonne voie.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement Toenail Fungus

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Tue le champignon des ongles
2. Aide à dégager Yellow ceratin derbis
3. Il FONCTIONNE!
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement du champignon au doigt
Bouton de fermeture

Meilleures Ongle
Traitement fongique


GET MAINTENANT!
Clique-moi

Medical treatments for nail fungus are considered here as over-the-counter or prescription substances that don’t fall into the other categories of natural treatments or home remedies. The question of whether it’s best to follow conventional medical wisdom, adopt an all-natural approach, or rummage through medicine cabinets for a home therapy is a hotly debated one, with advocates of each method loyally defending their stances. Visit a few websites devoted to the subject, and you’ll see numerous entries touting the latest FDA-approved drug or homegrown preparation. Sadly, you’ll also probably find a good deal of nail-fungus sufferers complaining that their infections have persisted for years and nothing seems to help.

This kind of wild inconsistency is maddening to anyone with a nail fungus problem. There isn’t any single perfect treatment that works for everyone, so caring for a fungal infection is more complicated than eradicating other types of infections that respond to tried-and-true techniques. The best advice is to consult a doctor if you’re unsure about which course to take. Nail fungus can go from mildly annoying to dangerously nasty if left untreated. Unless you’ve had nail fungus before and know which therapy works for you, play it safe and get professional help. Your doctor may take a sample culture to determine exactly what’s going on with your nails, and he or she can tell you if the infection is a minor or major one.

Topical medications or antifungal lacquer can be purchased over the counter or obtained through a doctor. A commonly used topical antifungal is econazole nitrate (Spectazole), and this can be combined with over-the-counter lotions containing urea to hasten the absorption of the medication. Antifungal 18lacquers are applied like nail polish to the affected area using a brush, and there’s an FDA-approved one called ciclopirox (Penlac). You need to reapply it over a number of days and then remove it and repeat the process. There are serious drawbacks to both of these topical approaches. They generally take many months to produce the desired effect, and estimates of their efficacy are disappointing, giving them a success rate of only ten percent of cases. They are best suited for mild to moderate infections or for use in conjunction with other methods.

Oral antifungal medications are stronger remedies that require a doctor’s prescription. These include itraconazole (Sporanox), fluconazole (Diflucan), and terbinafine (Lamisil). Oral antifungals can help damaged portions of the infected nail regenerate new, healthy nail material, but there are downsides to these medications as well. They may have to be taken anywhere from six weeks to many months, they may interact in dangerous ways with other drugs, and they pose health risks ranging from skin rashes to liver damage. People with congestive heart failure or liver disease are not good candidates for these drugs.

In combination with these non-surgical options, doctors will sometimes remove the entire nail. This is a good tactic if the infection has grossly deformed the nail or if the nail is so thickened that its pressure is causing pain. The procedure is usually performed in a doctor’s office with the administration of local anesthesia, and the strategy is to remove all traces of the infected nail so that a healthy new one can replace it. Some patients choose to have the nail permanently removed to avoid relapses, and the doctor accomplishes this by destroying the cells that attach to the bone covering at the back of the nail.

Although there’s still no magic bullet for nail fungus, medical science has given us more treatment options. Find the one that sets your feet on the right path.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Discover The System That Will Bring You At Least $2,228 Weekly!

by Following These 4 Simple Steps…
1. Begin your mentorship immediately upon purchase
2. Professional over the shoulder video setup training
3. 7 Figure Dot Com Business Blueprint Download
4. The Infamous 3-Page Cash Machine
GET IT NOW!
close button

Discover The System That Will Bring You At Least $2,228 Weekly!

Make Money In Only
4 Simple Steps
GET IT NOW!
Click Me