MediaNet est un réseau de publicité contextuelle fiable à côté de Google Adsense Legit Review

Gagnez de l'argent avec YahooBing Media.net Advertising Network | Confiance ou arnaque

Comme beaucoup d'éditeurs le savent, il existe de nombreux réseaux de publicité pour monotiser notre blog afin d'augmenter le salaire mensuel. Cependant, j'ai récemment trouvé un réseau de l'un des blogs où il m'a vraiment surpris. A première vue, je n'étais pas très sûr mais après avoir creusé un peu, un réseau est apparu qui est le réseau de publicité contextuelle de Media.net pour les éditeurs.

Media.net

C'était il y a un an, j'étais un peu curieux de savoir sur le réseau publicitaire de Yahoo pour placer des annonces sur mon blog parce que je croyais que Yahoo peut aussi être si bénéfique pour notre blog pour gagner de l'argent rapidement comme Google Adsense. Cependant, au début, l'entrée de l'éditeur de masse était limitée à Yahoo. Mais maintenant les choses ont changé pour les petits éditeurs qui peuvent entrer en contact avec le programme de publicité Yahoo à travers Media.net.

Media.Net Easy Challenge

Media.Net a mis au point un système unique pour générer des revenus grâce à des utilisateurs d'annonces optimisés pour mobile, des utilisateurs de tablettes, d'Android, de BlackBerry et de PC. Media.net peut offrir une grande faisabilité pour la personnalisation des formats d'annonces et pour une expérience de navigation fluide. Si vous avez un blog, vous pouvez avoir YahooBing Media.net annonces contextuelles ainsi que d'autres réseaux de publicité comme Programme Google Adsense en même temps.

Obtenir approuvé pour exécuter des annonces comme Google Adsense

Réseau de publicité Media.net spécifiquement conçu pour cibler les blogueurs qui ont des visiteurs de haute qualité. Tout comme Google Adsense, Media.net vérifie également les blogs intéressés manuellement avant une approbation. Un de leurs techniciens examinera manuellement avant d'exécuter les annonces. Je ne pense pas que ce soit un chemin difficile d'obtenir leur approbation si vous avez une quantité considérable de trafic Web en provenance du Royaume-Uni, du Canada, des États-Unis et d'autres pays ciblés par les annonceurs. Selon moi, ils approuvent votre site si les visiteurs viennent à propos de 30% de la région des États-Unis. Vérifiez votre nombre de visiteurs avant de soumettre votre blog.

Impression Media.Net et taux de rémunération Vs Google Adsense

Tout comme les autres blogueurs, j'étais curieux de savoir combien Media.net peut générer des résultats pour mon trafic. Le premier jour de ma campagne publicitaire, c'était très impressionnant, atteignant 2 par impressions 1000. Eh bien, ce n'est pas un mauvais résultat du tout en comparant Infolinks.com. Il y a peu de bloggers qui prétendent que leur RPM a montré $ 2 dans la première semaine et plus tard a commencé à diminuer à zéro.

Scam réseau de distribution Media Net!

Je me demande quelle pourrait en être la raison. Toujours mon blog reçoit un nombre considérable de visiteurs, d'où je reçois de bons lecteurs et le pourcentage de paiement par clic est toujours le même depuis le début. Parfois, le RPM descend à $ 1 en un jour, mais les statistiques de trafic doivent également être bien notées. Néanmoins, lorsque nous comparons avec le maître Google Adsense encore cliquer par taux est extrêmement faible de toute façon.

Si vous conservez vos visiteurs de blog entre les visiteurs 800-1000 par jour, il pourrait atteindre jusqu'à $ 6 - $ 8 par jour ou même plus. Il n'y a toujours pas de garantie, mais d'après mes calculs, le résultat vous a été donné. Dans le calcul final, vous pourrez peut-être atteindre $ 100 ou même plus en seulement un mois. Pas mal en comparaison avec de petits réseaux publicitaires contextuels.

Yahoo Cum Bing, obtenir payé et type de paiement

Il y a deux passerelles pour votre commodité. Vous devez atteindre votre seuil de paiement de 100 $ pour être payé. Ils ont également le mode de paiement par virement bancaire ainsi que le processeur de paiement en ligne PayPal. Vous pouvez choisir l'un des comptes pour recevoir votre paiement. Mais je ne sais pas combien de temps il faudra pour traiter et se faire créditer sur notre compte. Pourtant, je suis nouveau dans ce domaine et j'attends mon premier versement. Je vais le mettre à jour une fois le paiement reçu.

Qualité vaut pour YahooBing Media Advertising Program

Je dirais, j'ai utilisé deux programmes jusqu'à présent tels que Google Adsense et Infolinks. Media.net pourrait être mieux que les autres réseaux autour de Google Adsense. J'ai récemment rejoint et ça va décemment quand il s'agit de l'impression d'annonce et le jour par gagnant. Je crois que cela pourrait atteindre dans 45 jours période ou plus. Je vous ferai savoir la mise à jour lorsque le paiement sera reçu.

Pour vous comme pour moi, espérons que le réseau Yahoo et Bing puisse ajouter de l'argent pour notre dur labeur et le temps que nous investissons. Peu de blogueurs prétendent que Media.Net est un réseau publicitaire contextuel fiable pour l'instant. Si le hoquet trouvé sur eux alors je mettrais à jour l'histoire sur cette page. Vous pouvez essayer et valider vous-même si vous voulez. Il suffit de plonger.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

MediaNet Is Reliable Contextual Advertising Network Next To Google Adsense Legit Review

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

Make Money With YahooBing Media.net Advertising Network | Trusted Or Scam

As many publishers know that there are a lot of advertising networks out there to monotize our blog to increase a monthly paycheck. However, I recently found a network from one of the blogs where it really surprised me. At first sight, I was not very sure about but after digged a bit, one network popped up which is Media.net contextual advertising network for publishers.

Media.net

It was a year ago, I was bit curious to know about Yahoo ad network to place ads on my blog because I believed that Yahoo also can be so beneficial for our blog to make some fast money just like Google Adsense. However, an early days the entry for the mass publisher’s were restricted to Yahoo. But now things have changed for the small publishers who can get in touch with Yahoo advertising program through Media.net.

Media.Net Easy Challenge

Media.Net has come up with a unique system to earn some revenue through mobile optimized ads users, tablet users, Android, blackberry and PC’s. Media.net can offer a lot of feasibility for customizing ad formats and for a smooth browsing experience. If you have a blog, you can have YahooBing Media.net contextual ads as well as other advertising network like Google Adsense program simultaneously.

Getting Approved To Run Ads Like Google Adsense

Media.net advertising network specifically designed to target bloggers who have high quality visitors. Just like Google Adsense, Media.net also verify the interested blogs manually before an approval. One of their technicians will manually review before running the ads. I do not think it would be a difficult path to get approved by them if you have a considerable amount of web traffic from UK, CANADA,USA and other advertisers targeted countries. According to me, they would approve your site if visitors are coming about 30% from US region. Check your visitors count before submitting your blog.

Media.Net Impression And Pay Rate Vs Google Adsense

Just like any other bloggers, I was curious to know how much Media.net can yield result for my traffic. In the first day of my ad campaign it was very impressive which reached to $2 per 1000 impressions. Well, this is something not a bad result at all while comparing Infolinks.com. There are few bloggers claiming that their RPM showed $2 in the first week and later started to diminish to zero.

Media Net Distribution Network Scam!

I wonder myself what could be the reason for it. Still my blog getting considerable amount of visitors, hence I am getting good readers and the click pay percentage is still the same since beginning. Sometimes the RPM goes down to $1 in a day, however the traffic statistics also should be well noted. Nonetheless, when we compare to the master Google Adsense still click per rate is extremely low anyway.

If you keep up your blog visitors between 800-1000 visitors per day then it could reach up to $6 – $8 per day or even more. Still there is no guarantee of it, however based on my calculation the result has given to you. In the final calculation, you may be able to reach $100 or even more in just a month. Not a bad one while comparing to small contextual advertising networks.

Yahoo Cum Bing, Getting Paid & Payment Type

There are two gateways for your convenience. You must reach your payment threshold of $100 in order to get paid. They do also have Bank transfer payment mode as well as PayPal online payment processor. You can opt-in for any one of the accounts to receive your payment. But I do not know how long it will take to process and get credited to our account. Still I am new to this and waiting for my first payout. I’ll update it once received the payment.

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

Quality Worth On YahooBing Media Advertising Program

I would say, I have used two programs so far such as Google Adsense and Infolinks. Media.net could be better than the other networks around next to Google Adsense. I have recently joined and it’s going pretty decently when it comes to ad impression and the day per earning. I do believe that it could reach in 45 days time period or so. I’ll let you know the update when payment received.

For you as well as for me, let’s hope that the Yahoo and Bing network can add up some money for our hard-work and the time that we are investing in. Still not many bloggers would claim Media.Net is a reliable contextual advertising network for now. If hiccups found on them then I would update the story on this page.You can try and validate yourself if you want to. Just dive in.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!
1. Your very own automated sales funnel system, complete with marketing.
2. Click by click video training, pause, rewind and full screen.
3. Just send traffic and make money!
GET IT NOW!
Make money online at home 2018
close button

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

GET IT NOW!
Click Me