Apprendre quelques stratégies avec Robert Kiyosakis Real Estate Investing

Si vous voulez mieux performer et obtenir plus de succès, de nombreux investisseurs immobiliers qui réussissent continuent à respecter les inspirations, les motivations et les impressions apportées par les cours et les conférences sur l'investissement immobilier de Robert Kiyosaki.

Apprendre quelques stratégies avec Robert Kiyosakis

Beaucoup de gens recommandent les conseils perspicaces de Robert Kiyosaki. Pourquoi?

Il est aussi un investisseur immobilier, et il a réussi et est devenu célèbre pour avoir atteint ses objectifs d'investissement dans des délais notables et des efforts incroyables. Il a été reconnu internationalement pour avoir écrit des ouvrages d'entraide et des livres inspirants sur les investissements immobiliers ainsi que sur les défis de la vie. Il est également un conférencier motivateur qui offre divers séminaires, ateliers et conférences qui aident les spectateurs à atteindre leurs objectifs réels. l'investissement immobilier ou d'autres pratiques et poursuites connexes.

Avec sa série de livres populaires, «Rich Dad, Poor Dad», Robert Kiyosaki a écrit et publié des livres à succès 18 et atteint un record de 26 millions d'exemplaires de ses livres vendus dans le monde entier. Ainsi, il a réussi à atteindre des gens partout dans le monde et a atteint un enseignement satisfaisant sur certains concepts financiers, sur les vérités et les mythes de l'immobilier, les opportunités d'investissement immobilier et les stratégies.

Il a produit une autre série d'enseignements pour les parents, les adultes et les tuteurs qui sont si désireux d'enseigner de manière responsable à leurs enfants, amis et parents les concepts de base sur les techniques financières, les premiers objectifs d'investissement immobilier et histoires de motivation et exemples. Il a également produit des versions audio / visuelles et électroniques de ses livres.

Il pourrait avoir réfléchi et passé en revue que la publication imprimée de ses idées qu'il veut partager avec d'autres personnes n'est qu'une forme de média. Par conséquent, il a récemment développé et supervisé la conception et la production de jeux logiciels qui permettent aux adultes et aux enfants de jouer à des jeux liés qui développent un apprentissage sur la finance et d'autres concepts et idées de base sur la vie et l'argent.

Pour tenir les gens au courant de ses leçons d'investissement immobilier, des conseils et des conseils financiers, et d'autres nouvelles inspirantes et des histoires, il publie un bulletin mensuel. Il n'est pas étonnant qu'il devienne immensément populaire partout dans le monde et à travers lui d'une certaine façon, certaines personnes quittent leur emploi de jour et décident d'être financièrement indépendantes en créant leurs propres plans financiers et options d'investissement.

La leçon de base qui a été entièrement expliquée par Robert Kiyosaki dans tous ses livres est que les gens doivent apprendre comment exploiter et gérer les entrées de trésorerie et les sorties de fonds. S'engager dans des propriétés locatives et d'autres petites entreprises, par exemple, serait une bonne source d'actifs et de revenus. Alors que les paiements de maison, les factures d'électricité, les frais de connexion Internet, les prêts et autres frais de service que les gens doivent remplir sont appelés les sorties de fonds et les passifs.

Les cours de Robert Kiyosaki sur l'investissement immobilier ont entraîné une amélioration de la littératie financière et des investissements partout dans le monde. Ces leçons, dit-il, ne sont enseignées dans aucune école même si la plupart des enseignants sages ont dû mentionner de tels termes et concepts. Robert Kiyosaki pense que ces choses sont apprises au fur et à mesure que les gens les expérimentent, luttent pour relever de tels défis financiers et s'efforcent de saisir les opportunités liées à l'argent et à l'indépendance financière.

Enfin, selon lui, tout est une question de choix pour votre sécurité financière et / ou votre liberté financière.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 3.67 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Learning Some Strategies with Robert Kiyosakis Real Estate Investing

If you want to perform better and achieve more successes, many successful real estate investors continue to uphold the inspirations, motivations, and impressions brought by Robert Kiyosaki’s real estate investing lessons and lectures.

Many people recommend Robert Kiyosaki’s insightful advices. Why?

He is a real estate investor, too, and he has succeeded and became famous for having achieved his investment goals in notable timeframes and amazing effort. He has been internationally acclaimed for having written self-help and inspirational books on real estate investments as well as about life’s challenges/ He is also a motivation speaker that provides various seminars, workshops, and lectures that help any audience achieve their own goals on real estate investing or other related practices and pursuits.

Together with his popular book series, “Rich Dad, Poor Dad,” Robert Kiyosaki has written and published 18 bestselling books and attained a record of 26 million copies of his books sold worldwide. Thus, he has successfully reached people all over the world and attained a satisfying teaching on some financial concepts, about real estate truths and myths, real estate investment opportunities and strategies.

He has produced another series of book-based teachings for parents, adults, and guardians who are so eager to responsibly teach their children, friends, and relatives about basic concepts on money-making techniques, early real estate investing goals, and life-changing motivational stories and examples. He has also produced audio/visual and electronic versions of his books.

He might have reflected and reviewed that the print publication of his ideas he want to share with other people is just one form of media. Therefore, he recently developed and supervised the design and production of software-based games that allows both adults and kids to play games related that develops a learning on finance and other basic concepts and ideas about life and money.

To keep people on track of his real estate investment lessons, financial-related tips and advices, and other inspirational news and stories, he publishes a monthly newsletter. No wonder he is becoming immensely popular around the world and through him in some way, some people quit their day jobs and resolve to be financially independent through creating their own financial plans and investment options.

The basic lesson that has been thoroughly explained by Robert Kiyosaki in all his books is that people must learn how to operate and manage both cash inflow and cash outflow. To engage in rental properties and other small scale business, for example, would be a good source of assets and income. While house payments, electric bills, internet connection fees, loans, and other service charges that people have to fulfill are called cash outflow and liabilities.

Robert Kiyosaki’s real estate investing lessons have triggered an improvement on financial and investment literacy all over the world. These lessons, he says, are not taught in any schools even though most wise teachers must have mentioned such terms and concepts. Robert Kiyosaki believes that these things are learned as people experience them, struggle through such financial challenges, and strive to take opportunities related to money and financial independence.

Finally, according to him, it is all a matter of choice for the sake of your own financial security and/or financial freedom.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...