En savoir plus sur les infections vaginales à levures

Meilleur traitement contre les infections à levures

Tue l'infection à levures pour toujours!

Chaque femme a une certaine quantité de cellules de levure dans son vagin. Lorsque ces cellules de levure se développent à un taux supérieur à la normale alors que la femme souffre d'une infection vaginale à levures. Ces infections sont généralement pas très graves et sont très faciles à traiter. Ils sont également très fréquents chez de nombreuses femmes et ne devraient pas quelque chose à vous inquiéter si vous vous retrouvez avec un.

Le vagin a de nombreuses bactéries et une grande quantité de cellules de levure pour qu'il puisse être considéré comme sain ou normal. Lactobacillus acidophilus est bactéries les plus courantes dans le vagin. Ces bactéries aide à garder toutes les autres bactéries à des niveaux normaux. Si quelque chose arrive à modifier l'équilibre de cette bactérie levure a tendance à croître plus que ce qu'elle devrait provoquer une levure infections. Des choses simples comme prendre un antibiotique pour une autre maladie peut provoquer un déséquilibre dans les bactéries et entraîner une infection à levures.

L'infection vaginale à la levure peut également se produire pendant la grossesse en raison de la quantité élevée d'hormone progestérone chez la femme. Cela peut aussi être causé par des blessures dans l'intérieurinfection vaginale à levures une partie du vagin provoquée par les méthodes de traitement comme la chimiothérapie. Les femmes dont l'immunité est plus faible que la normale sont à un risque plus élevé de contracter une infection à levures que ceux qui ont une immunité normale. D'autres affections associées à ces infections sont le diabète de contraceptifs oraux et de l'utilisation de pulvérisations vaginales parfumées.

La bactérie qui cause cette infection s'appelle Candida albicans. Ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible bien que les hommes puissent avoir une irritation de la peau autour du pénis lorsqu'ils ont des rapports sexuels avec une femme infectée. Une infection vaginale à levures vous fait sentir une démangeaison dans votre vagin ou vous sentez que le vagin est gonflé ou douloureux. Cela peut aussi causer de la douleur lors de la miction et pendant les rapports sexuels. Cela peut ou non être accompagné d'un bourrelet jaune comme une décharge qui a une odeur. La plupart des femmes éprouvent ces symptômes environ une semaine avant leur cycle menstruel. Les démangeaisons et les odeurs pourraient être très mal à l'aise pour de nombreuses personnes.

infection à levures vaginale est diagnostiquée quand un médecin prend des échantillons de la zone infectée et il faut au laboratoire où un test de culture est fait ou les bactéries de levure sont identifiées sous un microscope. En utilisant un microscope est le procédé et la moins chère des deux plus couramment utilisé. Il faut noter que les symptômes ne sont pas spécifiques et peuvent être causés par un problème différent et non une infection à levures. Vous devriez consulter votre médecin pour des tests avant de prendre toute forme de médicaments.

infection à levures vaginale est traitée en appliquant des médicaments ou des crèmes antifongiques autour du vagin et à l'intérieur du vagin. médicament comprimé à prendre par voie orale est également disponible et peut-être prescrit. Parfois, il est nécessaire que le patient se combinent de traitement est utilisé lorsque l'infection a plus d'un microbe impliqué provoquant une infection mixte.

Meilleur traitement contre les infections à levures

Tue l'infection à levures pour toujours!

Certaines femmes préfèrent utiliser sur le comptoir prescription. Si ces prescriptions ne fonctionnent pas les femmes devraient consulter un médecin que le problème pourrait être quelque chose de plus grave, comme la chlamydia, la gonorrhée ou la vaginose bactérienne. Si l'infection se produit quatre fois par an ou plus, le patient doit également consulter un médecin pour des tests supplémentaires.

Article similaire

Meilleures Mycose
Traitement

Deux bouteilles Offre gratuite!
Un coffre-fort, remède homéopathique qui soulage plusieurs symptômes d'infection à levures.
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement contre les infections à levures
Bouton de fermeture

Meilleures Yeast Infection Traitement

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Learn About Vaginal Yeast Infections

Best Yeast Infection Treatment

Kills Yeast Infection Forever!

Every woman has some amount of yeast cells in her vagina. When these yeast cells grow to an above normal rate then the woman suffers from vaginal yeast infection. These infections are usually not very serious and are very easy to treat. They are also very common in many women and should not something to worry you if you find yourself with one.

Vaginal Yeast Infection

The vagina has many bacteria and a considerable amount of yeast cells for it to be considered healthy or normal. Lactobacillus acidophilus is the most common bacteria in the vagina. These bacteria helps to keep all other bacteria at normal levels. If something happens to alter the balance of this bacteria yeast tends to grow more than it should causing a yeast infections. Simple things like taking an antibiotic for another ailment can cause an imbalance in the bacteria and result in a yeast infection.

Vaginal Yeast Infection

Vaginal yeast infection can also occur during pregnancy due to the high amount of progesterone hormone in the woman. It can also be caused by injuries in the inner part of the vagina caused by treatment methods like chemotherapy. Women whose immunity is lower than normal are at a higher risk of getting a yeast infection than those who have normal immunity. Other conditions associated with these infections are diabetes oral contraceptives and the use of perfumed vaginal sprays.

The bacteria that causes this infection is called Candida albicans. It is not a sexually transmitted disease although men may experience skin irritation around the penis when they have sex with an infected woman. A vaginal yeast infection cause you to feel itchiness in your vagina or feel like the vagina is swollen or soreness. It can also cause pain during urination and during sex. This may or may not be accompanied with a yellow cheesy like discharge that has an odor. Most women experience these symptoms about a week before their menstrual cycle. The itching and odor could get really uncomfortable for many people.

Vaginal yeast infection is diagnosed when a doctor takes some specimen from the infected area and takes it to the lab where a culture test is done or the yeast bacteria are identified under a microscope. Using a microscope is the most commonly used method and the less expensive of the two. You should note that symptoms are not specific and may be caused by a different problem and not a yeast infection. You should consult your doctor for testing before taking any form of medication.

Best Yeast Infection Treatment

Kills Yeast Infection Forever!

Vaginal yeast infection is treated by applying antifungal medication or creams around the vagina and inside the vagina. Tablet medication to be taken by mouth is also available and maybe prescribed. Sometimes it is required that the patient combine of treatment is used when the infection has more than one microbe involved causing a mixed infection.

Some women prefer to use over the counter prescription. If these prescriptions do not work the women should visit a doctor as the problem could be something more serious like Chlamydia, gonorrhea or bacterial vaginosis. If the infection occurs four times a year or more the patient should also visit a doctor for further testing.

 

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Best Yeast Infection 
Treatment

Two Free Bottle Offer!
A safe, Homeopathic Remedy that Eases Multiple Symptoms of Yeast Infection.
GET IT NOW!
Best Yeast Infection Treatment
close button

Best Yeast Infection Treatment

GET IT NOW!
Click Me