Accueil » Perte de poids » Garder votre régime pendant les vacances

Garder votre régime pendant les vacances

Les vacances sont la partie la plus difficile de l’année pour suivre votre régime alimentaire ou votre plan de mise en forme. La période de Thanksgiving à Noël est riche en repas copieux, en fêtes, en visites guidées et en un abandon complet des régimes et des programmes de remise en forme.

Régime alimentaire pendant les vacances

Le fait que la plupart d'entre nous ont tendance à avoir au moins un invité chez nous tout au long de la saison rend les choses si difficiles. Par nature, nous avons tendance à être des hôtes. Nous adopterons les habitudes alimentaires et les habitudes de sommeil de ceux que nous hébergeons dans nos foyers avec le désir d’être le meilleur hôte possible, sans même nous en rendre compte. Ne vous en faites pas, c'est inscrit dans notre nature humaine.

Comment rester engagé pendant ce temps

Je trouve deux façons de garder votre engagement pendant les vacances lorsque votre maison est pleine de beaux-parents malsains.

  1. Forcez-les sur votre plan d'alimentation - Ce n'est pas la façon la plus agréable de s'y prendre. Bien sûr, si vous ne pouvez avoir que des choses saines à la maison sans être obligé de rompre votre régime alimentaire, donnez l'ultimatum suivant: «Vous êtes chez moi, ce sont les règles de la maison». N'oubliez pas que la famille continuera à vous aimer même si elle doit manger des aliments sains pendant une semaine. Restez heureux et en bonne santé comme priorité numéro un.
  2. Compromis - La plupart des familles ne se fâcheront pas s'il n'y a pas plus que la quantité habituelle d'aliments sains au dîner pour rester heureux, pourvu qu'ils obtiennent quelque chose auquel ils sont habitués. Ils peuvent avoir des hamburgers ou des steaks, car nous, les personnes en meilleure santé, pouvons faire le plein de plats plus petits sans avoir à nous tuer avec le plat principal. Le compromis est la clé de tout et rester en bonne santé pendant les vacances ne fait pas exception.

Planifiez votre journée

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats

Naturel Traitement de perte de poids!

Seuls les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Consultez notre avis ...

Si vous savez que vous allez devoir passer la soirée à divertir votre famille ou vos invités, veillez à vous lever une heure plus tôt afin de pouvoir consacrer une journée d'exercice à la routine. Qui sait, vous constaterez peut-être qu'après quelques jours vous préférez réellement faire de l'exercice le matin avant le travail. Les personnes les plus prospères du monde ont tendance à le faire pour une raison. Cela vous donne plus d'énergie et vous permet de gérer le stress et les problèmes avec une tête plus plate pour le reste de la journée.

Gardez les aliments séparés

Si vous avez une famille qui aime grignoter, essayez de trouver un autre endroit dans la maison pour préparer toutes les collations. Si vous cuisinez ou travaillez dans la cuisine, vous risquez de prendre une poignée de tout ce que vous avez pour les invités que vous ne mangeriez pas normalement. Mais s'ils sont hors site, ils sont hors de propos, et vous pouvez passer votre journée sans être distrait, vous regarder en face.

Canalisez vos frustrations

Si vous êtes un peu comme moi, vous avez deux nuits pendant les vacances où tout le stress vous rattrape et vous voulez juste exploser. Si vous sentez que l'une de ces situations se présente, il suffit de tout laisser tomber et de courir. Le temps seul et les exercices vous permettront de vous calmer et de rentrer dans la maison avec un comportement heureux et détendu. Rappelez-vous toujours, il ne reste que quelques jours!

Essayez les compléments alimentaires

Si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport pour essayer d’éviter les calories pendant les vacances, il serait peut-être temps d’essayer un nouveau complément alimentaire comme le régime alimentaire à la mangue africaine ou le régime cétones à la framboise. Ces régimes sont tous scientifiquement formulés pour une perte de poids rapide et sont recommandés par presque tous les médecins de télévision. Ils ne remplacent pas une activité physique régulière pour des raisons de santé, mais peuvent réellement contribuer à stimuler la perte de poids si vous ne pouvez pas vous rendre au gymnase.

Passez des vacances sans rompre votre régime ou votre routine de conditionnement physique et vous pouvez vous considérer comme un passionné de santé! C’est l’un des plus gros défis à relever et peu d’entre eux sont à la hauteur de la tâche. Aussi, lisez cette critique sur un moyen simple, cela peut vous aider Perdre du poids rapidement.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Keeping Up Your Diet Through The Holidays

Best Weight Loss Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

The holidays are the toughest part of the year to keep up your diet or fitness plan. The Thanksgiving to Christmas span is full of heavy meals, parties, houseguests, and a complete abandonment of diets and fitness schedules.

Diet Through The Holidays

The fact that most of us all tend to have at least one houseguest with us through this season is what makes things so difficult. By nature, we tend to be hosts. We will adopt the eating and sleeping habits of those we take into our homes with the desire to be the best host or hostess possible, without even realizing it. Don’t kick yourself in the buns over it, it’s engrained into our human nature.

How you can keep committed during this time

I find two ways that are great to keep yourself committed during the holidays when your house if full of unhealthy in-laws.

  1. Force them onto your diet plan – Not the most pleasant of ways to go about it. Sure, if you can’t have anything but your healthy stuff in the house without being forced to break your diet, then give the ultimatum of “Your are in my house, these are the rules of the house”. Remember, family will continue to love you even if they have to eat some healthy food for a week. Keep yourself happy and healthy as priority number one.
  2. Compromise – Most families won’t get angry if there is more than the usual amount of healthy food at dinner to keep you happy as long as they get something that they are used to. They can have their burgers or steaks because we healthier folks can fill up on various other smaller dishes without having to kill ourselves with the main course. Compromise is the key to all things, and staying healthy during the holidays is no exception.

Plan Your Day

If you know that you are going to have to spend the evenings entertaining family or guests, then make sure to wake up an hour early so you can get a days exercise routine in. Who knows, you may even find that after a few days you actually prefer exercising in the morning before work. The most successful people in the world tend to do this for a reason. It gives you more energy and allows you to deal with stress and issues with a more level head the rest of the day.

Keep foods separated

If you have a family that loves to snack then try to find another area of the house to put out all the snacks. If you are cooking or doing work in the kitchen you might find yourself liable to grab a handful of whatever you got for your guests that you wouldn’t normally eat. But if they are out of site, they are out of mind, and you can go about your day without a major distracting looking you in the face.

Channel Your Frustrations

If you’re anything like me, you have a couple nights during the holidays where all the stresses catch up with you and you just want to explode. If you feel one of these situations coming on, just put everything down and go for a run. The alone time and exercise will allow you to calm down and go back into the house with a happy and relaxed demeanor. Always remember, it’s just a few more days!

Best Weight Loss Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

Try Diet Supplements

If you don’t have the time to go to the gym to try to keep the calories away over the holiday then it could very well be time to try a new diet supplement like the african mango diet or the raspberry ketones diet. These diets are all scientifically formulated for quick weight loss and are recommended by almost every television doctor. They do not replace regular exercise purely on a health basis, but can really help boost weight loss if you can’t make it to the gym.

Make it through a holiday without breaking your diet or fitness routine and you can consider yourself a professional health enthusiast! This is one of the biggest challenges out there and not many are up for the task.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHARE

Best Weight Loss Treatment

Two Free Bottle Offer! 
1.  100% Pure Garcinia Cambogia
2. Natural Ingredients
3. cGMP Certified Manufacturing Facility
4. FREE Premium Bonuses: Weight Loss Secrets
GET IT NOW!
close button

Best Weight Loss Treatment
GET IT NOW!
Click Me