Le traitement de l'ongle infecté

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Un ongle infecté peut être une source d'inconfort. Heureusement, elle peut être traitée à la maison si vous ne disposez pas d'une condition médicale sous-jacente sévère.

6toenail infectés remèdes maison ongle

Une façon de traiter un ongle infecté à la maison est de le tremper. On peut remplir un grand bassin plein d'eau chaude, des sels d'Epsom, et quelques gouttes d'une huile essentielle antifongique comme la lavande. Cela permettra de garder disparaître la douleur, enflure et l'inconfort qui peut venir avec un ongle ayant infecté. Un autre type de tremper qui est utilisé comme un traitement à domicile pour un ongle infecté est le mélange de vinaigre de cidre et d'eau chaude. On peut tremper leurs pieds dans ce mélange pendant environ vingt minutes par jour pour le soulagement.
Un autre traitement à domicile pour un ongle infecté est l'huile de fines herbes. Les huiles végétales telles que l'huile d'ail et l'huile de calendula peuvent aider à tuer les infections ainsi qu'à guérir les tissus environnants. L'ail est bien connu pour ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes. On peut infuser l'ail dans l'huile et l'appliquer au traitement des ongles infectés comme traitement antibiotique naturel. L'huile d'olive imprégnée de caléndula peut être frotté dans le tissu environnant pour réduire l'inflammation.

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Le peroxyde d'hydrogène est également utilisé comme un remède à la maison pour un ongle infecté. Le peroxyde d'hydrogène est le traitement de l'ongle infectéCouramment utilisé pour désinfecter les plaies. L'application de la solution de peroxyde d'hydrogène sur le pied infecté peut aider à prévenir la propagation des bactéries. L'iode est également utilisé dans le cadre d'un régime de traitement à domicile pour un ongle infecté afin d'éviter que l'ongle ne soit encore plus infecté. Un médecin peut même suggérer de frotter une pommade telle que la Neosporine dans les tissus environnants du traitement des ongles infectés pour empêcher l'infection de se propager vers d'autres orteils.

Plus important encore, une bonne hygiène est l’un des meilleurs traitements à domicile pour un ongle infecté. On peut laver le traitement des ongles infectés avec un savon naturel à l’huile de théier pour que l’ongle et les pieds restent propres. Il est également recommandé de bien sécher les pieds après les avoir lavés, car plus d'humidité peut engendrer plus d'infection. Gardez les pieds bien hydratés aussi. Les fissures dues à la sécheresse créent plus de possibilités pour les champignons cachés de se faire une maison sur leurs ongles. Permettez également aux orteils de respirer un peu en portant des chaussures à bout ouvert autour de la maison et à l'extérieur si le temps le permet. L'air est bon pour aider un ongle infecté à guérir.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement Toenail Fungus

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Tue le champignon des ongles
2. Aide à dégager Yellow ceratin derbis
3. Il FONCTIONNE!
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement du champignon au doigt
Bouton de fermeture

Meilleures Ongle
Traitement fongique


GET MAINTENANT!
Clique-moi

An infected toenail can be a source of discomfort. Luckily, it can be treated at home if you do not have a severe underlying medical condition.

6toenail Infected Toenail Home Remedies

One way to treat an infected toenail at home is to soak it. One can fill a large basin full of warm water, Epsom salts, and a few drops of an antifungal essential oil such as lavender. This will help keep away the pain, swelling and discomfort that can come with having an infected toenail. Another type of soak that is used as a home treatment for an infected toenail is the mixture of apple cider vinegar and warm water. One can soak their toe in this mixture for approximately twenty minutes a day for relief.
Another home treatment for an infected toenail is herbal oil. Herbal oils such as garlic oil and calendula oil can help kill infections as well as heal surrounding tissues. Garlic is well known for its antibacterial, antifungal, and antimicrobial properties. One can infuse garlic in oil and apply it to infected toenail treatment as a natural antibiotic treatment. Calendula-infused olive oil can be rubbed into the surrounding tissue to help keep the inflammation down.

Hydrogen peroxide is also used as a home remedy for an infected toenail. Hydrogen peroxide is infected toenail treatmentcommonly used to disinfect wounds. Applying hydrogen peroxide solution to the infected toe can help prevent bacteria from spreading. Iodine is also used as part of a home remedy regime for an infected toenail to help prevent the toenail from getting even more infected. A doctor may even suggest rubbing an ointment such as Neosporin into the surrounding tissues of infected toenail treatment to keep the infection from spreading to other toes.

Most importantly, proper hygiene is one of the best at-home treatments for an infected toenail. One can wash infected toenail treatment with a natural tea tree oil soap to keep the toenail and the feet clean.  Drying the feet thoroughly after washing them is also recommended, as more moisture can breed more infection. Keep the feet properly moisturized as well. Cracks due to dryness create more opportunities for lurking fungi to make a home on one’s toenails. Also allow the toes to get some air for a while by wearing open-toed shoes around the house and outside if the weather is fair. The air is good for helping an infected toenail heal.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Toenail Fungus  Treatment
GET IT NOW!
Click Me