Comment écrire plus d'articles pour votre blog Trafic et liens

Comment écrire plus d'articles peuvent être un peu difficile si vous ne savez pas où trouver l'inspiration pour écrire plus d'articles. Comme vous le savez bien, le marketing d'article est l'une des méthodes de marketing internet les plus puissants. C'est parce que vous gagnez du trafic que vos articles peuvent être lus par les lecteurs qui fréquentent les annuaires d'article que vous soumettez à. Vous bénéficiez également d'un backlink vers votre site (voir cet exemple d'un article) et gagnez en crédibilité, visibilité accrue pour vous et votre site et éventuellement de bons classements de moteurs de recherche pour vos articles. Cela se traduit par un bon classement des moteurs de recherche pour votre site, car votre article portera un lien vers votre site.

Comment écrire plus d'articles

Cependant, commencer à écrire des articles pour les annuaires d'article peut prendre beaucoup de temps. de plus comment écrire plus d'articles devient une tâche mentale décourageante car il semble qu'après quelques articles, l'écrivain souffre de "bloc de l'écrivain". Cela peut être décrit comme l'incapacité de penser à quoi écrire.

Pour trouver plus d'idées comment écrire plus d'articles, J'énumère quelques idées que j'utilise personnellement:

  1. Utilisez les moteurs de recherche tels que Google pour trouver plus de connaissances sur le sujet qui vous intéresse. De nouvelles informations peuvent susciter plus d'idées.
  2. Revenez en arrière et lisez tous les articles que vous avez pu écrire dans le passé. Glanez-vous sur des points que vous pourriez développer. Prenez des notes au fur et à mesure.
  3. Rechercher vos mots-clés pour trouver des sous-ensembles de mots-clés qui se prêtent à plus de sujets. Dans le passé, vous pouviez utiliser la roue de Google Wonder, mais celle-ci n'est plus disponible. Cependant, ne désespérez pas, vous pouvez utiliser l'outil de mot-clé de Google, ou utiliser Google qui vous demandera plus de mots-clés que vous tapez dans vos mots-clés ou utilisez Soovle pour vous aider.
  4. Jetez un oeil à vos fichiers sur votre disque dur. Avez-vous déjà sauvegardé un document, une page Web ou un manuel lié à votre sujet? Créez des sous-dossiers et des dossiers et déposez-les correctement. Ensuite, parcourez vos fichiers et vous pourriez découvrir plus d'idées.
  5. Gardez un journal tel que le bloc-notes qui s'ouvre automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur. Si vous avez déjà un tel journal, alors parcourez-le et j'espère que vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant.
  6. Regardez Wikipedia pour plus de sujets liés à votre sujet principal. Je suis sûr que vous trouverez plus d'idées à écrire.
  7. Faites une Source de page de vue sur les sites Web de haut niveau qui se rapportent au sujet que vous voulez écrire. Cela permettra de découvrir les mots-clés dans le mot-clé meta tag. Ils pourraient être des points de recherche supplémentaires.
  8. Effectuez une recherche dans les répertoires d'article auxquels vous vous êtes soumis. Ils auront des articles qui sont soigneusement classés en catégories et sous-catégories. Voyez ce qu'il y a et utilisez-les pour avoir plus d'idées.
  9. Recherchez des forums axés sur votre sujet. Une simple recherche Google utilisant "forum de mots-clés" devrait faire ressortir une liste de forums. Ensuite, visitez quelques forums et voyez de quoi les gens parlent, leurs préoccupations, leur quête de solutions à leurs problèmes et d'autres questions. Ceux-ci peuvent vous inspirer comment écrire plus d'articles. Dans le diagramme ci-dessous, je suis à la recherche de gagner de l'argent en ligne en tant que mes mots clés
  10. Trouvez des articles que vous avez déjà écrits, de préférence il y a un certain temps. Regardez le titre et écrivez l'article sous un titre différent, sans regarder le contenu. Depuis ce temps d'écriture, vous devriez être plus informé et donc votre nouvel article devrait être plus ou moins unique.
  11. Yahoo réponses est un autre endroit pour l'inspiration. Les gens posent toutes sortes de questions et obtiennent toutes sortes de réponses. Peu importe la poubelle, il y a vraiment de bonnes questions et réponses à cet endroit. Ces questions pourraient être les nouveaux articles que vous pourriez écrire.
  12. Trouver des blogs liés à votre sujet par Google "mots clés blogs". Encore une fois une bonne liste de blogs traitant de votre mot-clé devrait apparaître. Le nombre de blogs dépend du sujet que vous recherchez. Si votre mot clé ou votre sujet n'est pas populaire, n'attendez pas beaucoup de résultats. Et parcourez ces résultats pour choisir des points sur lesquels vous pouvez développer.

Comment écrire plus d'articles devrait maintenant être moins difficile compte tenu des techniques ci-dessus. Pensez toujours aux avantages potentiels. Rappelez-vous que si le répertoire de l'article est l'un des répertoires les plus populaires, vous obtenez également la possibilité d'un grand lectorat qui, à son tour, peut apporter plus de visiteurs ou de clients. Cela augmente votre potentiel d'argent en ligne!

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

How to Write More Articles for Your Blog Traffic and Links

How to Write More Articles can be somewhat difficult if you do not know where to get inspiration for writing more articles. As you are well aware article marketing is one of the most powerful internet marketing methods. This is because you gain traffic as your articles can be read by readers who frequent the article directories you submit to. You also gain a backlink to your site (see this example of an article) and gain credibility, increased visibility for you and your site and possibly good search engine rankings for your articles. This translates into good search engine rankings for your site as your article will carry a link to your site.

How to Write More Articles

However, starting out to write articles for article directories can be quite time-consuming. Moreover how to write more articles becomes a daunting mental task as it seems that after a couple of articles, the writer suffers from “writer’s block”. This can be described as the inability to think of what to write about.

To find more ideas how to write more articles, I am listing some ideas that I personally use:

  1. Use the search engines such as Google to find more knowledge about the topic you are interested in. New information can spark more ideas.
  2. Go back and read any articles you might have written in the past. Glean for points that you might be able to expand upon. Take notes as you go along.
  3. Research your keywords to find subsets of keywords that lend themselves to more topics. In the past you could use Google Wonder wheel but this is no longer available. However do not despair, you can use Google’s keyword tool, or use Google that will prompt more keywords as you type in your keywords or use Soovle to help you.
  4. Take a look at your files in your hard drive. Have you ever saved a document, web page or manual that relates to your topic. Create sub folders and folders and file them properly. Then go through your files and you might uncover more ideas.
  5. Keep a diary such as notepad that opens automatically when you boot your computer. If you already have such a diary, then browse through it and hopefully you might find something interesting.
  6. Look at Wikipedia for more topics related to your main topic. I am sure that you will find more ideas to write about.
  7. Do a View Page Source on high ranking websites that relate to the topic you want to write about. This will uncover the keywords in the keyword meta tag. They could be points of further research.
  8. Search through article directories that you submit to. They will have articles that are neatly classified in categories and sub categories. See what is there and use them to get more ideas.
  9. Search for forums that are focused on your topic. A simple Google search using “keywords forum” should bring out a list of forums. Then visit some forums and see what people are talking about, their concerns, their quest for solutions to their problems and other questions. These can inspire you how to write more articles. In the diagram below I am searching for earn money online as my keywords
  10.  Find articles you previously wrote, preferably quite some time ago. Look at the title and write the article under a different heading, without looking at the content. Since that time of writing, you should have become more knowledgeable and therefore your new article should be more or less unique.
  11. Yahoo answers is another place for inspiration. People ask all sorts of questions and get all sorts of answers. Never mind the garbage, there are really good questions and answers in this place. These questions could be the new articles you might write about.
  12. Find blogs related to your topic by Googling “keyword blogs”. Again a good sized list of blogs dealing with your keyword should appear. The number of blogs is dependent on the topic you are searching for. If your keyword or topic is not popular then don’t expect many results. And go through these results to pick out points that you can expand upon.

How to write more articles should now be less difficult given the techniques above. Always think of the potential advantages. Remember that if the article directory is one of the most popular directories, you also get the possibility of a large readership which in turn can bring more visitors or customers. This in turn increases your earning money online potential!

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...