Comment protéger votre maison avec un ouvre-porte de garage de téléphone cellulaire

Tout le monde veut vivre une vie paisible et être en sécurité. La sécurité est une grave préoccupation surtout en ces temps où la criminalité est au sommet. Nous savons aussi très bien que nos tâches quotidiennes ont préoccupé une plus grande partie de nos esprits que nous avons parfois tendance à oublier certaines choses. Il n'est pas rare de trouver beaucoup de gens ont tendance à oublier de verrouiller les portes de garage dans leurs locaux. Il pourrait également être possible que vous vous êtes déjà trouvé dans une telle situation.

Je connais tous les ennuis que vous subissez à peu près pareil. Vous vous demandez si vous vous êtes jamais souvenu de verrouiller la porte du garage et même de revenir en arrière pour vérifier la porte si tout va bien est un travail fastidieux. Parfois, vous voudrez peut-être certains articles livrés à votre domicile lorsque vous êtes occupé quelque part. La moindre chose que vous voudriez arriver est de rester à la maison en attendant la livraison de vos articles et d'éviter d'autres tâches. Vous ne pouvez pas non plus manquer les produits à la livraison. Maintenant, je vais vous montrer comment mettre fin à tous ces problèmes avec une seule solution: avoir un ouvre-porte de garage de téléphone pour votre maison.

Qu'est-ce qu'un ouvre-porte de garage de téléphone cellulaire, et comment ça marche?

Lorsque vous verrouillez toujours votre porte de garage avec votre serrure de porte de garage traditionnelle, vous devrez vous déplacer avec vos clés. Cela signifie également que les membres de votre famille ont besoin de leurs clés de rechange pour pouvoir entrer dans vos locaux chaque fois qu'ils reviennent à la maison avant votre arrivée. Il faut aussi prendre le temps de conduire votre voiture, descendre, revenir pour verrouiller la porte du garage et retourner à votre voiture pour vous rendre à votre bureau. Toutes ces étapes sont fastidieuses et prennent du temps.

Et si tu trouvais une solution pour gérer tous ces tracas? C'est ici. Continuez à lire pour comprendre comment vous pouvez contrôler votre porte de garage depuis votre téléphone mobile. C'est une solution qui fonctionne pour vous, où que vous soyez, aussi longtemps que votre téléphone est allumé.

Un ouvre-porte de garage de téléphone cellulaire est un ouvre-porte sans fil qui prend soin de votre porte de garage. Il ouvre non seulement la porte quand vous le souhaitez, mais peut également le fermer sans avoir besoin d'accéder à la porte. Cette méthode de contrôle de la porte est la plus pratique de différentes façons. Voici quelques façons dont un ouvre-porte de garage de téléphone cellulaire peut vous être utile:

1. Il prend les soucis chaque fois que vous sortez et oubliez de verrouiller la porte:

Si vous êtes pressé lorsque vous sortez, vous pourriez facilement oublier de verrouiller la porte de votre garage lorsque vous sortez. S'il n'y a personne derrière, cela restera le même. Ceci est plus susceptible de représenter une menace pour la sécurité de votre maison et de vos biens. Cependant, parfois, vous vous souvenez peut-être que vous ne vous êtes jamais fermé la porte du garage à la maison en cours de route.

Cela pourrait vous prendre du temps pour rentrer chez vous juste pour verrouiller la porte de votre garage. Cela va perdre beaucoup de votre temps et vous pourriez finir par arriver à votre bureau très tard. Cet ouvre-porte de garage de téléphone cellulaire vous aidera à résoudre tous ces soucis. Lorsque vous avez juste oublié de verrouiller votre porte, il vous suffit de retirer votre téléphone portable ou votre tablette, d'ouvrir une application et de verrouiller votre porte de garage en toute sécurité.

2. L'application peut vous aider à continuer votre routine quotidienne en attendant que vos produits soient livrés:

Si vous aviez un rendez-vous avec la livraison de marchandises, vous pourriez être obligé de rester à la maison toute la journée pour attendre la même chose. Cependant, c'est une façon dont vous finirez par perdre le temps précieux que vous auriez dû dépenser pour faire d'autres entreprises constructives. Maintenant, cet ouvre-porte de garage vous aidera dans de tels scénarios. Tout ce que vous devez faire est d'informer le facteur (ou quelqu'un qui était censé faire la livraison) de vous appeler quand il rentre à la maison.

Vous utiliserez alors votre téléphone pour ouvrir la porte du garage lorsqu'il arrivera dans vos locaux et le laissera déposer vos marchandises. Après la livraison, vous pouvez ensuite verrouiller votre porte de garage en toute sécurité. Tout cela vous fait facilement et confortablement de votre bureau, ou où que vous soyez. Pas de soucis, pas de temps perdu.

3. Aidez votre collègue, ami ou membre de la famille à venir à la maison:

Parfois, il arrive qu'un membre de la famille oublie de porter ses clés à la maison. Cela pourrait poser un défi à lui ou à elle quand elle rentre à la maison et que vous n'êtes pas là. Parfois, vous avez peut-être invité votre ami mais il arrive juste après votre départ. Il peut arriver que ce soit la pire expérience qu'ils subissent pour manquer un moyen d'entrer dans le composé.

Avoir un ouvre-porte de garage de téléphone portable pour votre maison permettra de résoudre cette situation plutôt facilement. Tout ce que vous devez faire est de taper sur votre application de téléphone portable et laisser votre bien-aimé se rendre à la ferme. Ensuite, appuyez encore une fois pour verrouiller votre porte de garage en toute sécurité lorsque votre visiteur attend votre arrivée.

Comme vous pouvez le voir, la technologie de porte de garage de téléphone cellulaire est la meilleure solution pour tous les propriétaires de maison. C'est la méthode la plus pratique pour prendre soin de votre maison et tout ce qui compte pour vous sans gaspiller de l'argent sur le gaz. Cela vous permet également de gagner du temps en allant et venant dans votre maison et votre lieu de travail. Cette solution permet également de prendre soin de ce qui ne peut pas attendre votre arrivée. C'est la vraie solution pour votre maison.

Comment acheter le meilleur ouvre-porte de garage de téléphone portable pour votre maison:

Vous savez maintenant que vous pouvez contrôler votre porte de garage depuis votre appareil mobile. Je sais que vous êtes impatient d'en avoir un pour votre propre maison. La prochaine chose que vous envisagez est de faire votre plus rapide mouvement pour vous procurer un de ces appareils inévitables. Mais avant de faire cela, laissez-moi vous aider à en acheter un et ce qu'il faut surveiller.

1. Compatibilité du système:

Puisque vous allez utiliser cet outil pour ouvrir votre porte de garage à partir de votre téléphone, assurez-vous que l'application utilisée est compatible avec votre système de smartphone actuel. Si cela est incompatible, vous devrez peut-être mettre à jour votre téléphone si nécessaire. Cependant, vous devriez envisager de chercher votre meilleur pari avant de vous résoudre à changer votre téléphone, ce qui pourrait entraîner des coûts supplémentaires.

La compatibilité de l'ouvre-porte de garage pour téléphone cellulaire dépend également du type de système que vous utilisez pour vos portes de garage. Ils ne sont compatibles qu'avec certains fabricants d'ouvre-portes. Si vous achetez le mauvais appareil, vous gaspillerez votre argent sur quelque chose que vous n'utiliserez pas du tout.

2. Type de notification:

Dans la mesure où cela est censé être un ouvre-porte et plus proche, vous voudrez peut-être aussi savoir si tout se passe à la maison quand vous partez. Par conséquent, un ouvre-porte de garage de téléphone portable idéal devrait être celui qui vous informera de tout ce qui se passe à la maison. Il est bon de savoir quand votre porte de garage est ouverte. Vous serez alors en mesure de déterminer si elle a été ouverte par une personne légitime. Cela vous aidera à surveiller et à garder votre maison en sécurité.

3. Fonctionnalités supplémentaires:

Si vous pensiez que les ouvre-portes de garage ne sont destinés qu'à ouvrir votre porte, vous avez des informations incomplètes. L'ouvre-porte de garage pour téléphone portable peut également prendre soin de votre éclairage domestique. Avec votre smartphone, vous pouvez facilement allumer votre système d'éclairage domestique quand vous le souhaitez. Vous pouvez également éteindre le système d'éclairage quand vous le souhaitez. En bref, cette fonctionnalité devrait être disponible sur l'appareil que vous achetez. C'est un excellent complément même pour le service de surveillance des portes.

4. Frais de souscription mensuels ou récurrents:

Les meilleurs ouvre-portes de garage de téléphone portable ne vous oblige pas à payer des frais à la fin de chaque mois (ou toute autre durée spécifiée). Cependant, cela pourrait aussi bien dépendre de vos préférences. Une fois que vous avez acheté votre ouvre-porte de garage et que vous l'avez installé, vous devriez être prêt à partir. Les choses devraient fonctionner dès la sortie de la boîte sans tracas.

5. Service clientèle Disponibilité:

Tout système ou produit sans la sauvegarde d'un bon service client est aussi bon qu'un service mort. Lorsque vous commandez votre ouvre-porte de garage pour votre maison, vous devez être conscient de la façon dont le fournisseur répond à ses clients et combien de temps il leur faut pour répondre à n'importe quel problème. Si vous ne pouvez pas trouver de crédibilité, vous devriez vous sauver en restant loin de leur produit. Vous ne voulez pas subir une série de cauchemars en essayant de comprendre les problèmes par vous-même.

Installation de l'ouvre-porte de garage de téléphone portable:

Les ouvre-portes de garage pour téléphone portable sont livrés avec des manuels d'instructions complets et les accessoires nécessaires pour vous aider à configurer le système prêt à commencer à travailler sur place. Tout ce dont vous avez besoin est un système de réseau WiFi de travail. Ceci est essentiel car le système doit se connecter à Internet pour vous envoyer des notifications et recevoir des commandes depuis votre téléphone portable.

En suivant le manuel du fabricant, vous devriez être dans la meilleure position pour installer le système par vous-même à la maison. Si à un moment donné vous êtes coincé ou si vous avez peur de faire la tâche vous-même, vous devriez obtenir l'aide d'un technicien de porte de garage agréé. Il vous aidera à préparer le système quelques minutes après la livraison.

Les deux meilleurs ouvre-portes de garage de téléphone portable sur le marché:

Maintenant, je suis sûr que vous êtes prêt à vous procurer un bon ouvre-porte que vous contrôlerez par votre téléphone portable. Je sais que vous êtes ravis de l'obtenir le plus tôt possible. Maintenant, je vous donne les meilleurs ouvre-portes de garage de téléphone portable sur le marché. Je recommande ces produits car ils vont résoudre vos soucis.

1. Chamberlain MYQ-G0201:

Chamberlain MYQ-G0201

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un ouvre-porte de garage universel. Le système vous permet de contrôler votre porte de garage quand et où vous êtes. Il n'y a plus besoin de s'inquiéter de vos locaux et de votre sécurité. Avec ce MYQ-G0201 de Chamberlain, vous allez continuer votre routine quotidienne et vous concentrer sur ce qui vous importe le plus.

Le Chamberlain MYQ-G0201 est livré avec une application mobile qui fonctionne avec la plupart des appareils mobiles. Cette application vous permet de surveiller et de contrôler votre porte de garage à tout moment. En dehors de cela, il peut également vous envoyer des notifications push sur votre téléphone lorsque votre porte de garage est ouverte sans votre initiation.

Caractéristiques de Chamberlain MYQ-G0201:

  • Compatible avec la plupart des ouvre-portes de garage avec capteurs de sécurité inversés.
  • Application mobile disponible pour iOS 9 et Android 5.0 et toutes versions supérieures.
  • Utilise votre système WiFi pour communiquer avec votre téléphone.
  • Site mobile pour la surveillance et le contrôle dans le cas où votre téléphone n'est pas pris en charge par l'application.
  • Notifications pour la porte ouverte et ferme sur votre téléphone ainsi que la surveillance et le contrôle de la porte de garage.

____________________________________________________________________________

2. Kit de connectivité Internet / Smartphone Chamberlain CIGCWC:

Kit de connectivité Internet / Smartphone Chamberlain CIGCWC

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un kit de connectivité utilisé pour gérer votre porte de garage. Il fonctionne uniquement avec les ouvre-portes de garage Chamberlain MyQ qui utilisent les accessoires MyQ. Il vous permet d'ouvrir et de fermer votre porte de garage et de la surveiller où que vous soyez.

Cette unité peut fonctionner avec plusieurs ouvre-portes de garage. Il prend également en charge les accessoires compatibles 16 MyQ. Il vous donne donc plus de contrôle sur la sécurité de votre maison. Il utilise également votre câble Ethernet pour vous connecter à votre système de réseau domestique pour vous donner un accès et un contrôle complets à votre porte de garage et à votre système d'éclairage.

Caractéristiques du kit de connectivité Internet / Smartphone Chamberlain CIGCWC:

  • Ouvrez, fermez et surveillez votre porte de garage Chamberlain depuis votre smartphone.
  • Connectez-vous à votre réseau domestique à l'aide d'un câble Ethernet.
  • Gérez votre système d'éclairage domestique où que vous soyez.
  • Application mobile disponible pour les appareils iOS et Android.
  • Accès au site Web mobile pour les autres appareils connectés incompatibles avec l'application.
  • Notifications sur votre téléphone chaque fois que quelqu'un ouvre ou ferme votre porte de garage.
PARTAGEZ

How to Protect Your Home with a Cell Phone Garage Door Opener

It is everybody’s desire to live a peaceful life and be safe. Security is a serious matter of concern especially in these days when crime is on the peak. We also know very well that our daily chores have preoccupied a larger part of our minds that we sometimes tend to forget some things. It is not uncommon to find many people tend to forget to lock the garage doors at their premises. It could also be possible that you have ever found yourself in such a situation.

I know all the trouble you undergo about the same. Wondering if you ever remembered to lock the garage door and even driving back to check on the door if everything is right is a tedious work. At times, you might want to have some items delivered to your home when you are busy somewhere. The least thing you would want to happen is to stay at home waiting for the delivery of your items and avoid other chores. You cannot stand missing the products on delivery, either. Now I am going to show you how to end all these troubles with just one solution: having a phone garage door opener for your home.

What Is a Cell Phone Garage Door Opener, and How Does It Work?

When you always lock your garage door with your traditional garage door lock, you will need to walk around with your keys. It also means that your family members need their spare keys so that they can gain entry to your premises whenever they come back home before you arrive. It also takes your time to drive your car out, alight, come back to lock the garage door, and back to your car to drive to your office. All these steps are tedious and time consuming.

What if you found a solution to handle all these hassles? Here it is. Keep reading to understand how you can control your garage door right from your mobile phone. It is a solution that works for you no matter where you are, as long as your phone is powered on.

A cell phone garage door opener is a wireless door opener that takes care of your home garage door. It not only opens the door when you want to but also can shut it without the need to get to the door. This method of controlling the door is most convenient in many different ways. Here are some of the ways a cell phone garage door opener can benefit you:

1. It Takes Away the Worries Whenever You Go Out and Forget to Lock the Door:

If you are in a hurry when getting out, you might easily forget to lock your garage door when driving out. If there is nobody behind, this will remain the same. This is most likely to pose a security threat to your home and property. However, sometimes you might remember that you never locked you home garage door while on the way.

It might take you time to drive back home just to lock your garage door. This will waste a lot of your time and you might end up getting to your office very late. This cell phone garage door opener will help you solve all these worries. When you just forgot to lock your door, just pull out your cell phone or tablet, open an app and lock your garage door safely.

2. The App Can Help You Continue with Your Daily Routine While Waiting for Your Products to Be Delivered:

If you had an appointment with the delivery of goods, you might be compelled to stay at home the whole day to wait for the same. However, this is one way you will end up wasting the precious time you should have spent to do other constructive businesses. Now this garage door opener will help you in such scenarios. All you need to do is to inform the mailman (or anyone who was supposed to do the delivery) to call you when he gets home.

You will then use your phone to open the garage door for him/her when he arrives at your premises and let him in to drop your goods. After delivery, you can then lock your garage door safely. All these you easily and comfortably do from your office, or wherever you might be. No worries, no wasted time.

3. Help Your Colleague, Friend, or Family Member Get to the House:

Sometimes it can happen that one family member forgets to carry her home keys. It might pose a challenge to him or her when she comes back home and you are not around. Sometimes you might have invited your friend over but he arrives just after you have left. It can happen to be the worst experience they undergo for missing a way to get into the compound.

Having a cell phone garage door opener for your home will solve this situation rather easily. All you need to do is to tap on your cell phone application and let your beloved get to the homestead. Then tap again to safely lock your garage door as your visitor waits for your arrival.

As you can see, the cell phone garage door technology is the best solution to all home owners. It is the most convenient method to take care of your home and whatever matters to you without wasting money on the gas. It also saves your time you usually spend to and fro your home and workplace. This solution also helps to take care of what cannot wait for your arrival. It is the real solution for your home.

How to Buy the Best Cell Phone Garage Door Opener for Your Home:

You now know that you can control your garage door right from your mobile device. I know you are eager to get one for your own home. The next thing you are thinking about is to make your fastest move to get yourself one of these inevitable devices. But before you do that, let me help you how to buy one and what you need to look out for.

1. System Compatibility:

Since you are going to use this tool to open your garage door from your phone, you should be sure that the application it uses is compatible with your current smartphone system. If it is incompatible, you might be required to upgrade your phone if need be. However, you should consider looking around for your best bet before you resolve to change your phone which might incur extra costs.

The cell phone garage door opener compatibility also depends on the system type that you use for your home garage doors. They are only compatible to specific door opener manufacturers. If you buy the wrong device, you would waste your money on something that you will not make into use at all.

2. Notification Type:

In as much as this is supposed to be a door opener and closer, you might also want to know whether everything is going on right at home when you leave. Therefore, an ideal cell phone garage door opener should be the one that will notify you of anything going on at home. It is good to know when your garage door is open. You will then be in the position to determine whether it was opened by a legitimate person. This will help you in monitoring and keeping your home secure.

3. Extra Features:

If you thought that garage door openers are only meant to open your door, then you have incomplete information. The cell phone garage door opener can as well take care of your home lighting. With your smartphone, you can easily turn on your home lighting system when you want. You can also turn off the lighting system when you want. In short, this feature should be available on the device you buy. It is a great complementary even to the door monitoring service.

4. Monthly or Recurring Subscription Fee:

The best cell phone garage door openers do not require you to pay a fee at the end of every month (or any other specified duration). However, this might as well depend on your preferences. Once you buy your garage door opener and install it, you should be ready to go. Things should work right out of the box without any hassles.

5. Customer Service Support Availability:

Any system or product without the backup of a good customer  care service is as good as a dead service. When you are ordering for your mobile phone garage door opener for your home, you should be conscious about how the vendor responds to their customers and how long it takes them to send out a reply to any issue. If you cannot find any credibility, you should save yourself by staying away from their product. You do not want to undergo a series of nightmares trying to figure out issues by yourself.

Installing the Cell Phone Garage Door Opener:

The mobile phone garage door openers come with full instruction manuals and the required accessories to help you set up the system ready to begin working on the spot. All you need is a working home WiFi network system. This is key since the system needs to connect to the internet to send you notifications and to receive commands from your mobile phone.

Following the manual from the manufacturer, you should be in the best position to install the system by yourself at home. If at any point you get stuck, or you are afraid to do the task by yourself, you should get the help from a licensed garage door technician. He will help you to get the system ready within minutes after the delivery.

The Two Best Cell Phone Garage Door Openers in the Market:

Now I am sure you are ready to get yourself a good door opener that you will control by your cell phone. I know how thrilled you are about getting it as soon as possible. Now I give you the best rated cell phone garage door openers in the market. I recommend these products since they will solve your worries.

1. Chamberlain MYQ-G0201:

Chamberlain MYQ-G0201

Click on image for more info on Amazon!

This is a universal garage door opener. The system allows you to control your garage door whenever and from wherever you are. There is no need to worry about your premises and security anymore. With this Chamberlain MYQ-G0201, you are set to carry on with your daily routine and focus on what matters to you most.

The Chamberlain MYQ-G0201 comes with a mobile application that works with most mobile devices. This application allows you to monitor and control your garage door at any time. Apart from that, it can also send you push notifications on your phone whenever your garage door is open without your initiation.

Chamberlain MYQ-G0201 Features:

  • Compatible with most garage door openers with safety reverse sensors.
  • Mobile application available for iOS 9 and Android 5.0 and any higher versions.
  • Uses your home WiFi system to communicate to your phone.
  • Mobile website for monitoring and control in the case your phone is not supported by the app.
  • Notifications for door open and close on your phone as well as full monitoring and control of the garage door. 

____________________________________________________________________________

2. Chamberlain CIGCWC Internet/Smartphone Connectivity Kit:

Chamberlain CIGCWC Internet/Smartphone Connectivity Kit

Click on image for more info on Amazon!

This is a connectivity kit used to manage your garage door. It only works with the Chamberlain MyQ-Enabled Garage Door Openers that use the MyQ Accessories. It allows you to open and close your garage door as well as monitoring it from wherever you are.

This unit can work with multiple garage door openers. It also supports up to 16 MyQ enabled accessories. It, therefore, gives you more control on your home safety. It also uses your Ethernet cable to connect to your home networking system to give you full access and control to your home garage door and lighting system.

Chamberlain CIGCWC Internet/Smartphone Connectivity Kit Features:

  • Open, close, and monitor your Chamberlain garage door from your smartphone.
  • Connect to your home network using an Ethernet cable.
  • Manage your home lighting system from wherever you are.
  • Mobile application available for iOS and Android devices.
  • Mobile website access for other connected devices that are incompatible with the App.
  • Notifications on your phone whenever somebody opens or closes your garage door.