Comment gagner de l'argent en ligne à domicile chez 2018

Si quelqu'un vous demandait, quel est le plus grand avantage d'Internet, selon toute probabilité, votre réponse serait l'accessibilité à la connaissance en quelques secondes. Bien sûr, il y a aussi du porno, mais nous supposons que vous ne considérez les choses utiles que comme des avantages. Besoin d'aide pour ouvrir les fichiers .iso sur votre ordinateur? Bam, Google et vous obtiendrez la réponse. Besoin de connaître les symptômes et guérir d'une maladie? Bingo, Google a encore la réponse. En fait, il y a beaucoup de vidéos sur Youtube sur presque tout ce qui est imaginable. Et les vidéos sont ce dont nous allons parler aujourd'hui dans cet article sur l'argent en ligne.

Comment gagner de l'argent en ligne à la maison

Comment faire de l'argent en ligne

Ces derniers temps, Youtube est devenu une plate-forme de recherche populaire en soi, avec des personnes qui trouvent des réponses à leurs diverses questions. Et c'est là l'occasion pour vous de faire de l'argent en ligne. Tout ce qu'il faut, c'est un appareil photo décent et la capacité de partager les connaissances avec le monde.

Choisissez un domaine d'expertise Si vous avez téléchargé le nouveau look de Youtube, vous devez avoir rencontré beaucoup de catégories sur le côté gauche de la page. Ces catégories peuvent être votre source d'inspiration pour commencer à partager des connaissances avec le monde. Si vous aimez la musique et que vous êtes un producteur amateur, vous pouvez commencer par faire des vidéos sur les didacticiels FlStudio, les didacticiels Ableton Live et d'autres logiciels de production musicale.

Si vous êtes bon pour faire de la nourriture, vous pouvez commencer à poster des vidéos sur les différentes recettes que vous avez maîtrisées au fil des ans. Si vous êtes bon avec les marchés financiers, commencez à poster des vidéos qui disent aux gens comment lire les signes du marché, etc. Les possibilités sont infinies.

Regardez quelques bonnes chaînes en premier Cependant, avant de commencer à faire des vidéos sur votre domaine d'expertise, il est important de vérifier quelques bonnes chaînes sur Youtube liées à ce domaine. Par exemple, si vous envisagez de faire des tutoriels Fl Studio, vous pouvez regarder quelques vidéos de Warbeats. De même, si vous envisagez de démarrer votre propre chaîne de restauration sur Youtube, consultez quelques chaînes de bons chefs sur Youtube. Vous pouvez généralement faire ressortir la qualité de la chaîne par le nombre de vues qu'elle a.

Obtenez un bon logiciel et s'il vous plaît, un bon micro Ceci est très essentiel si vous espérez faire de l'argent en ligne en utilisant Youtube. Si vous faites quelque chose comme des tutoriels Fl Studio, vous devez enregistrer les événements sur votre bureau. Pour cela, vous auriez besoin d'un bon logiciel. Quelque chose comme Camtasia fonctionne très bien. Pour d'autres types de vidéos, comme les vidéos sur les recettes de cuisine, un appareil photo standard avec fonction d'enregistrement vidéo fonctionne bien. Sony a des caméras assez décentes à un prix abordable. Quel que soit votre support d'enregistrement, veuillez vous assurer d'investir dans un microphone dieu. Maintenant, nous n'attendons pas que vous achetiez un micro de Shure, mais un micro avec un niveau de sortie correct augure bien pour votre chaîne. Plus vous sentez clair pour votre auditoire, plus vous avez de chances de bâtir des disciples pour vous-même.

Donnez-leur quelque chose d'unique ... Considérez votre chaîne Youtube comme votre activité en ligne. Pour que chaque entreprise réussisse, elle doit avoir un certain USP sur les autres. La même chose est vraie ici aussi. Pour que vous puissiez gagner de l'argent en ligne en utilisant Youtube, il est important que vous donniez à votre public quelque chose d'unique, quelque chose de différent des autres. Pour cela, vous devrez faire un peu de recherche sur les autres canaux principaux de votre domaine, puis rédiger votre stratégie de contenu. Par exemple, si nous prenons le cas de Fl Studio, il existe des centaines de bonnes vidéos sur la création de musique House. Cependant, il y a très peu de vidéos sur les beats indiens. Si vous connaissez la musique indienne, cette lacune dans le contenu pourrait être votre chance de vous offrir quelque chose d'unique à votre auditoire. Vous devez rechercher des lacunes similaires afin de rendre votre chaîne Youtube populaire dans un court laps de temps.

Gardez-le net, mais ne manquez pas les détails Maintenant, il y a une différence entre le garder court et le garder net. Les gens aiment les vidéos détaillées expliquant chaque aspect d'un sujet donné. Cependant, en même temps, ils détestent les vidéos qui sont trop longues et qui ne vont pas droit au but. Tout en faisant des vidéos pour Youtube, vous devez vous assurer que vous allez droit au but, gardez-le net et en même temps, donnez les détails des minutes si nécessaire pour maîtriser le sujet.

Bien sûr, après avoir fait tout cela, vous devez vous inscrire au programme Google Partner sur Youtube pour que les annonces soient placées sur vos vidéos. Si vous faites tout cela, vous pouvez commencer à gagner de l'argent en ligne grâce à Youtube en un rien de temps. Bien sûr, ne vous attendez pas à des résultats du jour au lendemain.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 3.33 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

How to make money online from home in 2018

If someone were to ask you, what’s the single biggest advantage of internet, in all probability, your answer would be accessibility to knowledge within seconds. Of course, there is porn too, but we are assuming that you consider useful things only as advantages. Need some help with opening .iso files on your computer? Bam, Google it and you will get the answer. Need to know the symptoms and cure for some disease? Bingo, Google has the answer again. In fact, there are a whole lot of videos out there on Youtube on almost everything imaginable. And videos are what we are going to talk about today in this article on making money online.

How to make money online from home

How to make money online

In recent times, Youtube has become a popular search platform in itself, with people finding answers to their various queries. And therein lies the opportunity for you to make money online. All it takes is a decent camera and the ability to share knowledge with the world.

Pick an area of expertise- If you have checked out Youtube’s new look, you must have come across a whole lot of categories on the left side of the page. These categories can be your inspiration to start sharing knowledge with the world. It could be anything you have expertise in. If you love music and are an amateur producer, you could start by making videos about FlStudio tutorials, Ableton Live tutorials and other music production software out there.

If you are good with making food, you could start posting videos about various recipes that you have mastered over the years. If you are good with financial markets, start posting videos which tell people about how to read market signs etc. The possibilities are endless.

Watch some good channels first- However, before you start making videos on your area of expertise, it is important that you check out some good channels on Youtube related to that field. For example, if you are planning to do Fl Studio tutorials, you can check out some videos of Warbeats. Similarly, if you are planning to start your own food channel on Youtube, check out some channels of good chefs on Youtube. You can usually make out the quality of channel by the number of views it has got.

Get a good software and please, a good mic- This is very essential if you hope to make money online using Youtube. If you are doing something like Fl Studio tutorials, you would need to record the events on your desktop. For that, you would need a good software. Something like Camtasia works very well. For other kind of videos, like videos on food recipes, a standard camera with video recording feature works well. Sony has some pretty decent cameras at an affordable cost. Whatever your recording medium is, please make sure you invest in a god microphone. Now, we aren’t expecting you to buy a microphone from Shure, but a mic with decent output level augurs well for your channel. The clearer you sound to your audience, the more followers you are likely to build for yourself.

Give them something unique- Consider your Youtube channel as your online business. For every business to succeed, it needs to have a certain USP over others. The same holds true here as well. For you to make money online using Youtube, it is important that you give your audience something unique, something different than the others. For that, you would need to do a bit of research other leading channels in your domain and then draft your content strategy. For example, if we take the case of Fl Studio, there are hundreds of good videos on making House music. However, there are very few videos on making Indian beats. If you are aware of Indian music, that gap in content could be your chance to dish you something unique to your audience. You have to looking for similar gaps in order to make your Youtube channel popular in a short span of time.

Keep it crisp, but don’t miss the detail- Now, there is a difference between keeping it short and keeping it crisp. People love detailed videos explaining each and every aspect of a given topic. However, at the same time, they hate videos that are too long and that just don’t get to the point. While making videos for Youtube, you have to make sure that you start straight to the point, keep it crisp and at the same time, give the minute details so necessary to master the topic.

Of course, after doing all that, you would need to sign up for Google’s Partner program on Youtube for ads to be placed on your videos. If you do all of that, you can start making money online through Youtube in no time at all. Of course, don’t expect results overnight.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...