Comment acheter Liberty Gun Safe

Les coffres-forts Liberty font partie des marchandises que les gens achètent au moins une fois dans leur vie. Ils sont destinés à vous fournir la sécurité ultime dont vous avez besoin pour vos armes. Afin d'obtenir vos résultats, vous devez obtenir le meilleur pistolet liberty en fonction de vos préférences, de vos capacités et des caractéristiques qui en découlent. Vous devez être sûr que celui que vous sélectionnez vous servira et répondra à vos besoins.

Voici les choses à considérer avant d'acheter un coffre-fort Liberty:

Tout d'abord, rappelez-vous que les urgences et les malheurs peuvent arriver à n'importe qui sans préavis. Quand ils arrivent, vous ne voulez pas penser au genre de perte que vous pourriez subir lorsque vos armes à feu, vos munitions et les objets connexes sont endommagés. Certains des incidents qui peuvent vous causer de telles souffrances incluent l'évasion par le feu, les inondations et le cambriolage. Pour protéger vos objets de valeur, vous aurez besoin d'obtenir le bon fusil liberty pour votre maison. Maintenant, nous y voilà:

1. Le type de protection dont vous avez besoin:

Tous les coffres-forts liberty offrent la même protection. Certains d'entre eux sont bons dans la protection contre un type de catastrophe et pas si bon à l'autre. Vous devrez donc vous assurer que le type de protection dont vous avez besoin est celui que vous souhaitez offrir en toute sécurité.

Bien qu'il existe des coffres-forts liberty qui peuvent offrir une protection contre de multiples catastrophes, vous ne pouvez pas compter entièrement sur leur performance, car dans la plupart des cas, ils ont tendance à mieux travailler dans un aspect que l'autre. À cet égard, vous aurez vraiment besoin d'identifier le problème commun que vous rencontrez à votre domicile. Les rapports indiquent que le feu est le plus fréquent alors que les inondations sont les moins fréquentes.

2. Le nombre et le type d'armes à feu que vous devrez conserver:

Si vous cherchez à garder quelques armes à feu, alors vous aurez besoin d'un pistolet de petite taille en toute sécurité. Cependant, parfois, vous pourriez vouloir acheter de plus en plus d'armes à feu. Dans ce cas, vous réaliserez avec le temps que votre arme à feu Liberty devient plus petite pour vos besoins. Vous devez planifier à l'avance pour éviter de tels incidents.

Comment acheter Liberty Gun SafeSi vous avez également l'intention de garder de grosses armes, vous pouvez aller chercher le coffre-fort conçu pour transporter la taille. Vous ne pouvez pas simplement acheter un coffre-fort sans planifier le type d'armes que vous voulez garder.

3. La qualité de l'arme à feu:

La plupart des fabricants de pistolets se vantent de la taille, de la finition, etc. de leurs produits. Ce qui se passe est que la plupart des gens tombent pour ce tour, mais vous ne devez pas. La chose la plus importante est de savoir comment il peut vous offrir la protection requise. Pour commencer, regardez la taille du matériel utilisé pour rendre le pistolet sécuritaire. Ici, je veux dire l'épaisseur, ce qui devrait traduire que plus le matériau est épais, meilleure est la protection.

Une autre chose à rechercher est le type de matériau utilisé pour fabriquer le coffre-fort. Certains matériaux sont bons pour la protection contre le feu, l'eau, ou le cambriolage / casse - tout dépend de la situation. Assurez-vous de choisir le bon coffre-fort pour vos besoins.

Voici les meilleurs coffres-forts Liberty Gun de 5:

J'ai énuméré ces cinq coffres-forts d'armes à feu pour que vous les regardiez. Considérez les caractéristiques et décidez si vous voulez en avoir, puis vous pouvez acheter celui qui vous convient. De l'expérience de ceux qui ont acheté ces coffres-forts, vous pouvez être sûr qu'ils sont de la meilleure qualité sur le marché.

1. Mesa Safe Company MBF6032E 14.4 Pistolet à fusil à pied cubique 30 Safe avec verrou numérique:

Mesa Safe Company MBF6032E 14.4 Coffre-fort à fusil 30 cubique avec verrouillage numérique

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un coffre-fort de haute qualité qui vous protège contre les cambriolages et les incendies. Il a un stockage pour vos armes à feu et autres objets de valeur que vous pourriez vouloir y stocker. Le coffre-fort est en acier massif d'épaisseur 1.5-inch pour le corps et la porte. Cela garantit une protection maximale contre le feu. Il est livré avec quatre boulons de diamètre 1-inch pour le verrouillage afin de prévenir la casse de l'effraction. Il y a aussi trois boulons de diamètre 1-pouce pour les charnières pour protéger la porte contre les tentatives de rupture.

Le corps entier est entouré d'un matériau résistant au feu pour la protection contre les incendies. La protection incendie est garantie jusqu'à 1 heures pour des températures jusqu'à 1750 Fahrenheit (environ 954 °C). Le MBF6030E a 13 pieds cubes de stockage qui peut contenir jusqu'à 12 fusils.

Les étagères sont réglables pour faciliter les besoins d'adaptation personnalisés. Vous pouvez facilement ajuster vos étagères pour contenir la taille désirée des fusils ainsi que décider de la façon de les garder dans le coffre-fort. Le pistolet Mesa est livré avec une serrure à piles. Les coffres-forts Mesa Gun sont livrés avec une garantie à vie limitée.

Mesa Gun Safe Caractéristiques:

  • L'ensemble du corps est en acier robuste.
  • Étagères intérieures avec capacité réglable.
  • Code du clavier personnalisable.
  • Murs entièrement rembourrés, étagères et panneau de porte.
  • 12 Corps de jauge pour une résistance élevée.
  • Temporisation programmable.
  • Quatre trous d'ancrage pour fixer le coffre-fort au sol.
  • Serrure de plaque dure résistante aux forets.
  • Garantie à vie limitée.

____________________________________________________________________________

2. Steelwater Extreme Duty 45 Protection anti-feu longue portée pour 120 Minutes AMHD724228-blk:

Protection contre l'incendie 45 Long Gun Fire pour 120

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce coffre-fort de haute qualité est doté d'une protection thermique 2 hr jusqu'à 1875 Fahrenheit (environ 1024 °C). Il détient la capacité de pistolet long 36-39. Avec une porte composite ¼ "5, vous pouvez être assuré d'une protection de haute qualité contre les effractions. Le corps est construit en acier de calibre 9 avec un revêtement en tôle d'acier de ¼ po sur la porte. Ce coffre-fort est livré avec des boulons de verrouillage en acier massif 18 de diamètre 1 ½ ".

Le verrou de la porte de sécurité est entraîné par des engrenages et soutenu par des boulons pour améliorer la résistance. Il résiste aux attaques de coups de poing, de levier et de forage. La serrure est également protégée par le plus grand foret 8X et la plaque dure résistante aux balles. Le relockeur, la transmission par engrenage et les zones vulnérables sont aussi bien protégés. Le joint de porte est extensible et activé par la chaleur. Ceci est important en cas d'incendie, pour empêcher l'eau et la fumée.

Ce coffre-fort de pistolet Steelwater Extreme Duty est livré avec des trous pré-percés de ½ "de diamètre pour l'ancrage et des plaques d'acier de ¼" pour le renforcement afin d'améliorer la sécurité en boulonnant le coffre-fort au sol. L'intérieur dispose d'un rack à deux sections pouvant stocker jusqu'à 11 par section. Il dispose également de quatre étagères réglables pour vous permettre de personnaliser vos préférences de stockage. Il vient également avec la livraison gratuite.

Caractéristiques de Steelwater Extreme Duty 45:

  • Protection anti-feu 120-minute à 1875 Fahrenheit.
  • Corps en acier de calibre 9 avec un quart de pouce supplémentaire sur la porte.
  • Le système entraîné par engrenage protège contre les attaques de perçage, de levier et de perforation.
  • La plaque 8X empêche le perçage de la serrure, l'entraînement par engrenage, le réenclencheur, ainsi que les zones de liaison vulnérables.
  • L'étagère supérieure renforcée d'acier à deux côtés en U évite le gauchissement et la casse.
  • Livraison gratuite.

____________________________________________________________________________

3. Liberty 9G Coffre-fort biométrique Smart Vault HDX-250 - Protégez en toute sécurité vos objets de valeur ou vos armes de poing dans le nouveau Home Defender:

Liberté 9G HDX-250 Coffre fort biométrique

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce New Home Defender peut être utilisé pour stocker vos armes de poing et autres objets de valeur en toute sécurité. Le Smart Vault 250 vous permet d'avoir un accès rapide et sûr à vos objets de valeur grâce à la dernière technologie biométrique de balayage des doigts. Cette technologie a une précision maximale avec un taux d'échec très faible. Tout en utilisant l'adaptateur secteur, vous pouvez être sûr d'avoir accès à votre coffre-fort dans 1 seconde par l'utilisation de cette technologie de balayage. Lorsque vous utilisez la batterie 9v, vous serez là en 1.63 secondes.

La caractéristique unique est que le coffre-fort est capable d'identifier et de tenir à jour les empreintes digitales différentes de 15. Si vous avez besoin d'un montage, des trous de fixation ont déjà été percés en bas. Les conditions internes vous permettent de garder vos armes jusqu'à la prochaine fois que vous en avez besoin, sans vous soucier de les endommager.

La porte du coffre est constituée d'un acier de calibre 14 et comporte des pattes anti-accroche intégrées qui aident à protéger votre système contre les attaques. Avec une garantie de remplacement 5-year, vous pouvez être sûr que le coffre-fort liberty est la solution idéale. Cela vous assure de la qualité que vous obtenez de leurs produits.

Liberty 9G HDX-250 Caractéristiques:

  • Système biométrique de dernière technologie pour une protection maximale de la serrure.
  • Accès sécurisé et rapide avec un simple coup de doigt.
  • 15 différents doigts mémoire.
  • Intérieur éclairé.
  • Un accès facile par la porte auto-ouverte qui répond à votre balayage presque immédiatement.
  • Conception inviolable.
  • Alimentation AC / DC avec adaptateur secteur et batterie CC inclus.
  • Garantie 5-year sur le remplacement.

____________________________________________________________________________

4. Steelwater Protection contre les incendies 16 Long Duty 45 pour usage intensif 592216 Minutes AMEGSXNUMX-BLK:

Protection contre l'incendie 16 Long Gun de Standardwater Duty pour 45 Minutes

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce pistolet offre une protection contre les incendies allant jusqu'à 45 minutes à 1550 Fahrenheit (environ 843 ° C). Il accueille un maximum de canons longs 16. La porte est composée d'un acier de calibre 14 d'épaisseur 4 ¾ ". Les neuf boulons solides de diamètre 1 sont un moyen sûr de verrouiller votre arme en toute sécurité. Il est renforcé avec une perceuse et une plaque dure résistante aux balles pour protéger votre serrure contre la manipulation et le perçage.

En cas d'incendie, votre coffre-fort a un joint de porte extensible qui est activé par la chaleur pour bloquer la fumée et l'eau. Il est également livré avec des trous pré-percés de ½ "de diamètre pour l'ancrage. Cela vous aidera à atteindre une stabilité et une sécurité maximales. Ce coffre-fort est livré avec deux racks qui peuvent porter chacun un maximum de huit canons, soit la capacité totale 16.

Les quatre étagères amovibles et réglables vous permettent de contrôler le design de rangement personnalisé que vous souhaitez pour vos armes. Le cadenas a un code de sécurité programmable 3-8. Vous pouvez également utiliser une pile alcaline 9v pour maintenir la mémoire. Une clé de dérivation double est incluse pour l'urgence.

Ce coffre-fort est également livré avec des trucs gratuits, y compris un paquet sec de gel de silice rechargeable 200g. Ceci est essentiel pour la déshumidification. Vous obtenez également la livraison gratuite lorsque vous achetez ce coffre-fort.

Caractéristiques standard de Steelwater Duty:

  • Garantie à vie contre le vol et le cambriolage.
  • Garantie de réparation à la maison de 1 année contre les pièces de fabrication.
  • Serrure sécurisée avec serrure électronique EMP.
  • Touche de dérivation double pour éviter d'être verrouillée.
  • Les minutes de 45 ont été évaluées à 155-0 Fahrenheit.
  • Capacité du canon long 16.
  • 4 ¾ "porte épaisse à plaque dure pour sécuriser contre le forage et l'attaque balistique.
  • Livraison gratuite.

____________________________________________________________________________

5. Steelwater Extreme Duty 39 Protection anti-feu longue portée pour 120 Minutes AMHD593924-blk:

Protection contre l'incendie 39 Long Gun Fire pour 120

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

C'est un pistolet sûr qui est capable de vous offrir jusqu'à 2 heures de protection contre le feu à 1875 Fahrenheit (environ 1024 °C). Le coffre accueillera un maximum de pistolets 39 qui doivent être stockés dans trois casiers de 13 chacun. 5 ¼ "d'épaisseur avec une plaque d'acier pleine supplémentaire de ¼" pour la porte. Le corps est construit avec un acier de calibre 9. Un total de 18 boulons avec un diamètre de 1 ½ "sont utilisés pour le verrouillage. Parmi ceux-ci, 11 sont actifs et les sept inactifs.

La serrure est entraînée par engrenage et soutenue par un système de boulon pour assurer une sécurité maximale pour vos articles. 8X plus grande plaque dure résistant à la perceuse et balistique assurer la protection de l'engrenage, le relockage, la serrure, et les parties vulnérables des liaisons internes. Un joint de porte extensible en place pour empêcher la fumée et l'eau en cas d'incendie. Les quatre trous de ½ po de diamètre pré-percés sont destinés à l'ancrage au sol pour assurer la stabilité. Ce coffre-fort est livré avec la livraison gratuite.

Caractéristiques de Steelwater Extreme Duty:

  • 120 minute feu évalué à 1875 Fahrenheit.
  • La plaque 8X protège contre le perçage.
  • Corps en acier de calibre 9 avec une plaque d'acier pleine de ¼ "ajoutée à la porte.
  • Système d'entraînement par engrenage pour une protection maximale contre les attaques de forage, de perforation et de poussée.
  • Livraison gratuite.
  • Garantie à vie contre les incendies et les cambriolages et garantie 1-an contre les réparations à domicile.
PARTAGEZ

How To Buy Liberty Gun Safe

Liberty gun safes are part of the commodities that people buy at least once in a lifetime. They are meant to provide you with the ultimate security you need for your weapons. In order to achieve your results, you need to get the best liberty gun safe according to your preferences, ability, and the features it comes with. You have to be sure that the one you select will serve you and fit your needs.

Here Are the Things to Consider Before You Buy a Liberty Gun Safe:

First of all, remember that emergencies and misfortunes can happen to anybody without notice. When they do happen, you do not want to think of the kind of loss you might run into when your firearms, ammunition, and related stuff get damaged. Some of the incidents that can cause you such pain include fire breakout, floods, and burglary. To protect your valuables, you will need to get the right liberty gun safe for your home. Now, here we go:

1. The Type of Protection You Need:

Not all liberty gun safes offer the same protection. Some of them are good in protecting against one type of disaster and not so good at the other. You will, therefore, need to be sure that the kind of protection you need is the one the safe you want to purchase offers you with.

Even though there are liberty gun safes that can offer protection against multiple disasters, you cannot entirely rely on their performance, since in most cases they tend to work better in one aspect than the other. In regard to that, you will really need to identify the common problem you encounter at your residence. Reports indicate that fire is the most common while floods are the least.

2. The Number and Type of Guns You Will Need to Keep:

If you are looking to keep a few guns, then you will need just a small size gun safe. However, at times, you might want to buy more and more firearms. In that case, you will realize over time that your Liberty gun safe is becoming smaller for your needs. You need to plan for this beforehand to avoid such mishaps.

How To Buy Liberty Gun SafeIf you also intend to keep large guns, you might want to go for the safe that is designed to carry the size. You cannot just purchase a gun safe without planning on what type of guns you want to keep.

3. The Quality of the Gun Safe:

Most gun safe manufacturers brag about the size, finishing, etc. of their products. What happens is that most people fall for this trick, but you must not. The most important thing is how it can offer you the protection required. To start you off, look at the size of the material used to make the gun safe. Here I mean the thickness, which should translate that the thicker the material, the better the protection.

Another thing to look for is the type of material used to make the safe. Some materials are good for protection against fire, water, or burglary/breakage – it all depends on the situation. Be sure to choose the right safe for your needs.

Here Are the Top 5 Hand-picked Liberty Gun Safes:

I have listed these five gun safes for you to have a look at them. Consider the features and decide if you want to have any of them, then you can purchase the one that suits you. From the experience of those who have purchased these safes, you can be sure that they are of best quality in the market.

1.  Mesa Safe Company MBF6032E 14.4 Cubic Foot 30 Rifle Gun Safe with Digital Lock:

Mesa Safe Company MBF6032E 14.4 Cubic Foot 30 Rifle Gun Safe with Digital Lock

Click on image for more info on Amazon!

This is a high-quality safe that protects you from both burglary and fire outbreak. It has a storage for both your guns and other valuables you might want to store therein. The safe is made of a 1.5-inch thickness solid steel for the body and the door. This ensures maximum protection against fire. It comes with four 1-inch diameter bolts for locking to prevent burglar breakage. There are also three 1-inch diameter bolts for the hinges to protect the door from breakage attempts.

The whole body is enclosed with a fire-resistant material for fire protection. The guaranteed fire protection is up to 1 hour for temperatures up to 1750 Fahrenheit (about 954°C). The MBF6030E has 13 cubic feet of storage that can hold up to 12 rifles.

The shelves are adjustable to facilitate custom accommodation needs. You can easily adjust your shelves to contain the desired size of rifles as well as decide on how to keep them in the safe. The Mesa gun safe comes with a battery operated lock. The Mesa gun safes come with a limited lifetime warranty.

Mesa Gun Safe Features:

  • The whole body is made of heavy duty steel.
  • Interior shelves with adjustable capability.
  • Customizable keypad code.
  • Fully Upholstered walls, shelves, and door panel.
  • 12 Gauge body for high strength.
  • Programmable time delay.
  • Four anchor holes to secure the safe to the floor.
  • Drill-resistant hard plate lock.
  • Limited lifetime warranty.

____________________________________________________________________________

2. Steelwater Extreme Duty 45 Long Gun Fire Protection for 120 Minutes AMHD724228-blk:

Steelwater Extreme Duty 45 Long Gun Fire Protection for 120 Minutes

Click on image for more info on Amazon!

This high-quality gun safe features a 2 hr heat protection at up to 1875 Fahrenheit (about 1024°C). It holds 36-39 long gun capacity. With a 5 ¼” composite door, you can be sure of high-quality protection against burglary. The body is built of a 9 gauge steel with a ¼” steel plate coating on the door. This gun safe comes with 18 solid steel locking bolts of 1 ½” in diameter.

The safe door lock is gear driven and backed up by bolts to enhance strength. It is resistant to punch, pry and drill attacks. The lock is also protected by the 8X larger drill and ballistic resistant hard plate. The relocker, gear drive, and vulnerable areas are as well protected.  The door seal is expandable and heat activated. This is important in the case of fire, to keep out water and smoke.

This Steelwater Extreme Duty gun safe comes with pre-drilled ½” diameter holes for anchorage and ¼” steel plates for reinforcement to improve security by bolting the safe to the floor. The interior has a two-section rack that can store up to 11 long guns per section. It also has four adjustable shelves to allow you customize your storage preferences. It also comes with free shipping.

Steelwater Extreme Duty 45 Features:

  • 120-minute fire rated protection at 1875 Fahrenheit.
  • 9 gauge steel body with extra quarter inch plating on the door.
  • The gear-driven system protects against drill, pry, and punch attacks.
  • 8X hard plate prevents drilling of the lock, gear drive, the relocker, as well as the vulnerable areas of linkages.
  • The double-sided U-Channel steel-reinforced top shelf prevents warping and breakage.
  • Free Delivery.

____________________________________________________________________________

3. Liberty 9G HDX-250 Smart Vault Biometric Safe – Safely secure your valuables or handgun in the new Home Defender:

Liberty 9G HDX-250 Smart Vault Biometric Safe

Click on image for more info on Amazon!

This New Home Defender can be used to store both your handguns and other valuables safely. The 250 Smart Vault allows you to have a safe and quick access to your valuables by the use of the latest biometric finger swipe technology. This technology has maximum accuracy with very minimal fail rate. While utilizing the AC adaptor, you can be sure to get access to your safe in 1 second by the use of this swipe technology. When using the 9v battery, you will be there in 1.63 seconds.

The unique feature is that the Vault is capable of identifying and keeping up to 15 different fingerprints. If you need mounting, there are mounting holes already drilled for you at the bottom. The internal conditions allow you to keep your weapons until the next time you need them, without worrying of having them damaged.

The safe door is made up of a 14-gauge steel and has built-in anti-pry tabs that help keep your system safe from pry attacks. With a 5-year replacement warranty, you can be sure that the liberty gun safe is the option to go for. This assures you of the quality you get from their products.

Liberty 9G HDX-250 Features:

  • Latest technology biometric system for maximum lock protection.
  • Secure and quick access with just a finger swipe.
  • 15 different fingers memory.
  • Lighted interior.
  • Easy access by the auto-open door that responds to your swipe almost immediately.
  • Tamperproof design.
  • AC/DC supply with both AC adaptor and DC battery inclusive.
  • 5-year warranty on replacement.

____________________________________________________________________________

4. Steelwater Standard Duty 16 Long Gun Fire Protection for 45 Minutes AMEGS592216-BLK:

Steelwater Standard Duty 16 Long Gun Fire Protection for 45 Minutes

Click on image for more info on Amazon!

This gun safe offers fire protection of up to 45 minutes at 1550 Fahrenheit (about 843°C). It accommodates a maximum of 16 long guns. The door is made up of a 14 gauge steel of 4 ¾” thickness. The nine 1″ diameter solid bolts are a secure way to lock your gun safe. It is reinforced with a drill and ballistic resistant hard plate to protect your lock from manipulation and drilling.

In case of fire outbreak, your safe has an expandable door seal that is activated by heat to lock out smoke and water. It also comes with pre-drilled ½” diameter holes for anchorage. This will help you to achieve maximum stability and safety. This safe comes with two racks that can carry a maximum of eight guns each, making the total capacity 16.

The four removable and adjustable shelves ;let you control the custom storage design you want for your guns. The lock has a 3-8 digit programmable security code. You can also use a 9v alkaline battery to keep up the memory. A double bitted bypass key is included for emergency.

This safe also comes with some free stuff including a dry pack of 200g rechargeable silica gel. This is essential for dehumidifying. You also get free shipping when you purchase this safe.

Steelwater Standard Duty Features:

  • Lifetime burglary and fire warranty.
  • 1 year home repair warranty against manufacture parts.
  • Secure lock with EMP proof electronic lock.
  • Double bitted bypass key to avoid being locked out.
  • 45 minutes fire rated at 155-0 Fahrenheit.
  • 16 long gun capacity.
  • 4 ¾” thick hard plate door to secure safe against drilling and ballistic attack.
  • Free shipping.

____________________________________________________________________________

5. Steelwater Extreme Duty 39 Long Gun Fire Protection for 120 Minutes AMHD593924-blk:

Steelwater Extreme Duty 39 Long Gun Fire Protection for 120 Minutes

Click on image for more info on Amazon!

This is a gun safe that is able to offer you up to 2 hours protection against fire at 1875 Fahrenheit (about 1024°C). The safe accommodate a maximum of 39 long guns that have to be stored in three racks of 13 each. 5 ¼” in thickness with an extra ¼” solid steel plate for the door. The body is built with a 9 gauge steel. A total of 18 bolts with a diameter of 1 ½” are used for locking. Of these, 11 are active and the seven inactive.

The lock is gear driven and backed up with a bolt system to ensure maximum security for your items. 8X larger hard plate resistant to drill and ballistic ensure protection to the gear drive, relocker, lock, and the vulnerable parts of internal linkages. An expandable door seal in place to keep out smoke and water in the case of fire. The four pre-drilled ½” diameter holes are meant for anchorage to the floor to ensure stability. This safe comes with free shipping.

Steelwater Extreme Duty Features:

  • 120 minute fire rated at 1875 Fahrenheit.
  • 8X hardplate protects against drilling.
  • 9 gauge steel body with a ¼” solid steel plate added to the door.
  • Gear drive system for maximum protection against drilling, punch, and pry attacks.
  • Free Shipping.
  • Lifetime guarantee against fire and burglary and a 1-year guarantee against home repairs.