Combien d'étapes de la cellulite sont là

En savoir plus sur le traitement incroyable de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour les meilleurs résultats!

Nous sommes tous familiers avec les problèmes de cellulite qui touchent plus de 85% des femmes. Après la grossesse, les femmes prennent du poids et la cellulite commence à apparaître. Ou si la peau commence à se relâcher après un certain âge, de la cellulite apparaît sur la peau. À tout âge et à tout poids, vous pouvez être touché par ce problème cosmétique mondial connu sous le nom de cellulite. Ce sont en réalité de gros dépôts. L'eau est retenue dans les cellules adipeuses. Ils commencent à apparaître et rendent la peau grumeleuse à mesure que des bosses et des crêtes apparaissent dessus.

Étapes de la cellulite

La cellulite a différentes étapes, jetons un coup d'œil à chacune d'elles

  • Le début: Au premier stade de la cellulite, les tissus conjonctifs ont une consistance molle. Ce n'est pas douloureux et si vous remarquez bien, le début de la cellulite se situe au niveau des cuisses ou des genoux.
  • Stade ultérieur: La cellulite devient dure. Lorsque vous pincez, la peau peut devenir ridée. La peau de la zone touchée apparaît terne et grisâtre. Le tissu conjonctif entre la peau et les tissus sous-jacents devient enflammé et provoque une douleur lors du pincement.
  • Stade de l'atrophie: À ce stade, vous pouvez sentir de petites boules sous la peau. Ces boules sont en réalité des nodules. Ces nodules sont durs et rigides et apparaissent ainsi en boule.

Zones les plus touchées

Les zones les plus touchées par la cellulite sont les hanches, les genoux, les chevilles, l'intérieur des cuisses, l'arrière des bras, la nuque, les omoplates, les colonnes vertébrales, la partie inférieure du visage et le front. Lorsque la peau commence à apparaître grumeleuse avec un aspect de «fromage cottage», vous savez qu'il s'agit de cellulite. C'est une forme de graisse, mais elle se présente mal et a l'air moche. Après la phase initiale, cela peut devenir dur et douloureux. Ainsi, débarrassez-vous de la cellulite le plus rapidement possible pour retrouver la forme de votre corps et éviter d'autres complications après son entrée dans les stades avancés.

Prendre le contrôle de la situation

Une fois qu'il est confirmé que vous développez un problème de cellulite, agissez immédiatement. Tout d'abord, améliorez votre circulation sanguine et brûlez le surplus de graisse. Pour cela, buvez beaucoup d'eau et faites des exercices d'aérobic et cardio-vasculaires.

Vous pouvez également opter pour des exercices de renforcement musculaire, car ils brûlent les graisses et donnent à votre corps une apparence maigre. De simples exercices d'aérobie, comme la marche, le jogging, la natation, etc., sont très utiles pour augmenter la circulation sanguine et ainsi façonner votre corps.

Regarde ce que tu manges. Réduisez totalement les aliments gras et passez aux fruits et légumes frais. Prendre une quantité adéquate de protéines et de vitamines. Vous pouvez même utiliser des solutions en vente libre telles que des crèmes topiques et des extraits d'herbes pour vous débarrasser de la cellulite. Ces crèmes ne sont peut-être pas efficaces à 100%, mais elles donnent une peau plus lisse, ce qui peut réduire l'apparence de la cellulite. Vous pouvez utiliser des patchs pour la cellulite qui sont maintenant produits par des sociétés renommées telles que Nivea et L'Oréal.

Allez faire des massages à l'huile. Le massage améliore la circulation et aide à réduire l'apparence grumeleuse. Une masseuse experte saura vous concentrer sur vos problèmes. Un brossage à sec avec une brosse en fibre naturelle douce est une autre option simple mais efficace.

En savoir plus sur le traitement incroyable de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Si tout cela ne donne pas les effets souhaités et que votre problème de cellulite devient douloureux, vous pourriez avoir recours à des processus chirurgicaux ou invasifs. La liposuccion est un processus chirurgical qui élimine les cellules graisseuses sous la peau. La mésothérapie est une méthode microchirurgicale consistant à injecter dans votre corps certains médicaments qui font fondre les cellules graisseuses. Avec une approche ciblée de l'élimination de la cellulite et beaucoup de détermination, vous pouvez vous débarrasser de ce problème de graisse.

Commencez les mesures maintenant pour empêcher la cellulite d'entrer dans les stades ultérieurs où elle devient douloureuse et ressemble à des boules. Il peut être un peu difficile, mais certainement pas impossible de supprimer la cellulite de votre corps.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

How Many Stages Of Cellulite Are There

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

All of us are familiar with the cellulite problems that affect more than 85% of women. After pregnancy, women gain weight and cellulite starts showing up. Or if the skin starts loosening after a certain age, cellulite appears on the skin. At any age, at any weight, you can be hit by this world-wide cosmetic problem known as cellulite. These are actually fat deposits. Water gets retained in the fat cells. They start showing up and make the skin looks lumpy as bumps and ridges appear on it.

Stages Of Cellulite

Cellulite Has Different Stages, Let’s Take A Look At Each Of Them

  • The beginning: At the first stage of cellulite, the connective tissues have a soft consistency. It iss not painful and if you notice carefully, the beginning of cellulite is at the thighs or at back of the knees.
  • Later stage: The cellulite becomes hard. When you pinch, the skin may become wrinkly. Skin of the affected area appears dull and grayish. The connective tissue between skin and the underlying tissues becomes inflamed and cause pain while pinching.
  • Atrophy Stage: At this stage, you may feel small balls under your skin. These balls are actually nodules. These nodules are hard and rigid thus appearing ball-like.

Most Affected Areas

Area most affected by cellulite are- hips, knees, ankles, insides of thighs, back of the arms, nape of the neck, shoulder blades, spinal columns, lower part of the face and the forehead. When the skin starts appearing lumpy with a ‘cottage cheese’ look, you know this is cellulite. It is a form of fat, but it shows up badly and looks ugly. After the initial stage, it may become hard and painful. Thus, get rid of cellulite as soon as possible to regain your body-shape and to avoid further complications after it enters the later stages.

Take Control Of The Situation

Once it is confirmed that you are developing a cellulite problem, act upon it immediately. First of all, improve your blood circulation and burn the extra fat. For this- drink lots of water and do aerobic and cardio-vascular exercises.

You can opt for muscle building exercises too as they burns fat and makes your body look lean. Simple aerobic exercises like walking, jogging, swimming etc., are very helpful in increasing the blood circulation, in turn shaping your body.

Watch what you eat. Cut down totally on fatty food and switch over to fresh fruits and vegetables. Take adequate amount of protein and vitamins. You may even use over-the-counter solutions like topical creams and herbal extracts to get rid of cellulite. These creams may not be 100% effective, but they do give a smoother skin which may reduce the appearance of cellulite. You may use cellulite patches that are now being produced by renowned companies like Nivea and L’Oreal.

Go in for oil massages. Massage improves circulation and helps in reducing the lumpy look. An expert masseuse will know how to concentrate on your problem areas. A dry brushing using a brush made of soft natural fiber is another simple but effective option.

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients For Best Results!

If all of this fail to give desired effects and your cellulite problem is turning painful, you may go in for surgical or invasive processes. Liposuction is a surgical process that removes fat cells from under the skin. Mesotherapy is a microsurgical method, where in certain drugs are injected in your body that melt away the fat cells. With a targeted approach to the removal of cellulite and plenty of determination, you can get rid of this fatty problem.

Start the measures now to prevent the cellulite from entering the later stages where it becomes painful and appears like balls. It may be a bit difficult, but certainly not impossible to remove cellulite from your body.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Cellulite Treatment

Two Free Bottle Offer! 
1. Incredible Results that Last
2. Smooth out your toughest problem areas
3. All Natural Ingredients for Rapid Results
4. Works on every skin type
GET IT NOW!
Best Cellulite Treatment
close button

Best Cellulite Treatment

GET IT NOW!
Click Me