Comment puis-je gagner de l'argent en ligne en utilisant twitter

J'ai eu un peu d'expérience avec Twitter, mais la plupart ont échoué. Twitter est essentiellement un site Web où vous pouvez commenter votre vie, ou la plupart des autres choses, en utilisant 140 ou autres personnages. Une fois que cela est "tweeté", il va sur le site principal de twitter pour les autres à voir ou peut-être trouver dans le cadre d'une recherche, il apparaît également sur toute la page d'accueil de vos followers twitter.

gagner de l'argent en ligne en utilisant twitter

Comment puis-je gagner de l'argent en ligne en utilisant twitte

Vous pouvez rechercher sur le Web pour trouver les meilleurs moyens de faire en sorte que les autres vous suivent et il existe de bonnes méthodes disponibles. Il y a aussi des systèmes en place pour rassembler plus d'adeptes, mais il est conseillé de les éviter car Twitter fermera un compte si vous faites quelque chose de fâcheux.

Ces jours Twitter est devenu un concours de popularité avec la plupart des célèbres se joindre à fournir à quiconque se soucie de leurs pensées et opinions. Beaucoup de gens ces jours-ci ont aussi une fixation avec les célébrités et les stars du sport et veulent savoir ce qu'ils font. Une personne célèbre qui rejoint Twitter pourrait avoir des dizaines de milliers d'adeptes en quelques heures - c'est fou, mais il y a deux façons principales de gagner de l'argent en utilisant Twitter.

Le premier est seulement applicable à ceux qui ont peut-être un site web ou un blog. Twitter peut être très utile pour publier le dernier extrait de nouvelles sur lesquelles certains vont cliquer pour voir votre site web ou votre blog. Vous pouvez également utiliser les raccourcis url afin de pouvoir publier un peu plus d'informations que d'habitude. Une fois que vous tweetez le dernier extrait de l'information, il sera vu par de nombreuses personnes, certains vont cliquer sur le lien vers votre site Web, d'autres ne le feront pas. Si le tweet est assez intéressant alors vous obtiendrez des visiteurs qui lisent votre site ou blog et peut-être rester pendant un moment. Cela pourrait conduire à une vente ou la personne visitant faire comme ce qu'ils voient tellement que le re-tweet ou dire à leurs amis tout en socialisant.

La deuxième méthode peut être faite, mais avec tant de gens célèbres saisissant la vedette, ce sera une tâche difficile. Si vous êtes assez célèbre ou divertissant assez sur Twitter pour acquérir des milliers de followers, alors il est possible de fournir des tweets sponsorisés.

Comment puis-je gagner de l'argent en ligne en utilisant twitte

Certaines entreprises vous paieront pour tweeter un certain extrait et fourniront un lien à vos abonnés en raison de l'exposition qu'ils recevront. Le nombre de followers dépendra du prix. Si vous avez plus de quelques milliers d'adeptes, vous pouvez aller en free lance et annoncer la possibilité de fournir un lien vers votre compte Twitter pour un prix spécifique.

J'ai déjà eu un compte avec des adeptes de 7000 et j'ai vendu chaque tweet pour $ 50. Pas mal quand vous pensez que vous copiez et collez du texte. Plus le compte Twitter est important, meilleur est le prix que vous pouvez obtenir. Par exemple, si vos disciples sont en quelque sorte tous dans le poker ou les sectes bibliques, vous pourriez obtenir plus d'argent de ces types qui souhaitent faire de la publicité de leur marque que peut-être une société de billard.

Vous pouvez maintenant concevoir votre page d'accueil twitter comme étant tout ce que vous aimez et si vous avez un design sympa, il y aura plus d'adeptes, les options sont là mais obtenir des milliers de followers est un travail difficile et vous devriez vous attendre à travailler dur Cela pendant un certain temps avant de commencer à gagner de l'argent via cette méthode.

Voici nos cinq meilleures suggestions pour rassembler plus de followers.

1) Continuez à tweeter autant que vous le pouvez et constamment. Il ne sert à rien de tweeter "Bored aujourd'hui ne va plus tweeter" les gens ont une fascination pour ce que les autres font pour tweeter jusqu'à ce que votre coeur soit content. Si le courrier est arrivé, tweetez-le, si le chien vient d'arriver mouillé puis tweetez-le, si vous n'avez plus de papier toilette, envoyez un tweet au monde à ce sujet.

2) Suivez les autres. C'est un fait bien connu qu'en suivant les autres, vous serez suivi vous-même, en trouverez quelques-uns qui pourraient vous intéresser et commencer à les suivre. Si vous suivez au moins 100 chaque jour, vous devriez avoir au moins 70 après votre retour. Faites cela tous les jours pour 100 jours et vous devriez avoir au moins 7000 disciples.

3) Re-Tweet. Un re-tweet transmet un message que vous avez reçu à tous vos abonnés. Si vous re-tweetez le plus grand nombre de tweets que vous recevez, cela affichera une activité et vous commencerez lentement à faire re-tweeter vos messages et à gagner ainsi plus de followers.

4) Achetez votre chemin. Semble stupide quand vous essayez de gagner de l'argent, mais vous pouvez réellement acheter des suiveurs à travers certaines entreprises. Plus vous dépensez, plus vous aurez d'adeptes. Évidemment, cela a pris et, si vous voulez un certain créneau, vous resterez à l'écart de cela et de faire les choses à la dure.

5) Blag. Pas le plus honnête des moyens d'obtenir des disciples, mais cela fonctionne. Si vous tweetez quelque chose comme "Je vais donner un tenner à un nouvel adepte aléatoire" vous obtiendrez des résultats que les gens pensent qu'ils pourraient effectivement obtenir le tenner. Bien sûr, c'est un mensonge mais personne ne le saura vraiment. en fonction de la façon dont les adeptes vous obtenez, vous pourriez même être en mesure de faire face au tenner à la fin.

Eh bien, nous l'avons, twitter, tweets et re-tweets. Personnellement, je suis tout twitté - ce n'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent et il vous faudra beaucoup de temps pour obtenir le genre d'intérêt que vous pourriez utiliser pour faire un peu d'argent chaque mois, mais l'option est là et pourrait être ta tasse de thé.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

How can I earn money online using twitter

I have had a little experience with twitter but most of it has been unsuccessful. Twitter is basically a website where you can comment on your life, or most other things, using 140 or so characters. Once this is “tweeted” it goes onto the main twitter website for others to see or perhaps find under a search, it also appears on all of your twitter followers homepage.

How can I earn money online using twitte

You can search the web to find out the best ways to get others to follow you and there are some good methods available. There are also systems in place to gather more followers although it’s advised to steer clear of them as twitter will close an account down if you do anything untoward.

These days twitter has become a popularity contest with most of the famous joining up to provide anyone that cares their thoughts and opinions. Many people these days also have a fixation with celebs and sports stars and want to know what they are up to. One famous person joining twitter could have tens of thousands of followers within a few hours – crazy really but there are two main ways to earn money from using twitter.

The first is only applicable to those who perhaps have a website or blog. Twitter can be very handy for releasing the latest snippet of news that some will click on to view your website or blog. You can also use url shorteners so that you can post a little more information than normal. Once you tweet the latest snippet of info it will be seen by numerous people, some will click on the link to your website, others will not. If the tweet is interesting enough then you shall get visitors who read your site or blog and perhaps remain for a while. This could lead to a sale or the person visiting make like what they see so much that the re-tweet or tell their friends whilst socialising.

The second method can be done but with so many famous people grabbing the limelight it will be a tough task. Should you be famous enough or entertaining enough on twitter to acquire thousands upon thousands of followers then it is possible to provide sponsored tweets.

How can I earn money online using twitte

Some companies will pay you to tweet a certain snippet and provide a link to your followers because of the exposure it will get them. How many followers you have will depend on the price. Should you have more than a few thousand followers you could go free lance and advertise the opportunity to provide a link to your twitter account for a specific price.

I once had an account with about 7000 followers and sold each tweet for $50. Not bad when you think you are just copying and pasting some text. The more niche the twitter account the better the price you can get. As an example if your followers are somehow all into poker or biblical sects you could get more money from those types wishing to advertise their brand than perhaps a snooker company.

You can now design your twitter homepage to be very much anything you like and should you have a cool design it may result in more followers, the options are there but getting hold of thousands of followers is tough work and you should expect to work hard on this for some time before you begin to earn money via this method.

Here are our top five suggestions for gathering more followers.

1) Keep tweeting as much as you can and constantly. There is no point in tweeting “Bored today not going to tweet anymore” people have a fascination in what others are up to so tweet away until your heart is content. If the mail has arrived tweet it, if the dog has just come in wet then tweet it, if you’re out of toilet roll then tweet to the world about it.

2) Follow others. It’s a well known fact that by following others you will get followed yourself, find some that might interest you and start following them. If you follow at least 100 people each day you should get at least 70 following you back. Do that everyday for 100 days and you should have at least 7000 followers.

3) Re-Tweet. A re-tweet is passing on a message that you have received to all your followers. If you re-tweet as many of the tweets you receive it show activity and you will slowly begin to have your messages re-tweeted and thus gain more followers.

4) Buy your way in. Sounds stupid when you are trying to earn money but you can actually buy follwers through certain companies. The more you spend the more followers you will get. Obviously this has caught on and if you want a certain niche you will stay clear of this and do things the hard way.

5) Blag. Not the most honest of ways to get followers but it does work. Should you tweet something like “I will give a tenner to a random new follower” you will get results as people think they might actually get the tenner. Sure it’s a lie but no one will every really know. depending on how followers it gets you, you might even be able to front up the tenner in the end.

Well there we have it, twitter, tweets and re-tweets. Personally I am all twittered out – it’s not the best way to earn money and it will take you a long time to get the sort of interest you could use to make a nice bit of cash every month but still the option is there and might be your cup of tea.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)