Get Your Email Marketing Freedom Avec MailWizz

[c5ma_envato_item url = "http://codecanyon.net/item/mailwizz-email-marketing-application/6122150 ″ shape =" big "]

De nombreuses entreprises sont toujours à la recherche de la meilleure solution pour commercialiser leurs entreprises en ligne. Il est évident que, quand bien gérée, l'email marketing est le moyen le plus simple et le plus pratique de rester en contact avec vos clients. Lorsque vous avez un système de diffusion permettant de gérer vos clients, vous pouvez facilement les atteindre avec de nouvelles mises à jour de vos produits ou services sans être marqués comme spam. Cette méthode est également pratique puisque vous ciblez les gens qui sont déjà intéressés par vos produits / services.

La plupart des serveurs permettent l'utilisation de PHP pour envoyer des courriels. Avec cet avantage, vous pouvez utiliser Mailwizz pour envoyer vos campagnes par courrier électronique sans avoir à acheter un serveur SMTP. Cependant, si vous avez un compte SMTP, vous pouvez toujours l'utiliser pour envoyer vos newsletters ou utiliser la fonctionnalité sendmail du serveur. MailWizz est une application écrite en PHP permettant d’envoyer des emails à vos listes de diffusion. La meilleure chose à faire est que vous pouvez envoyer des campagnes email illimitées à des listes illimitées et à des abonnés. Une autre chose est que vous n'avez pas besoin de payer une facture mensuelle pour gérer vos listes.

MailWizz peut également gérer d’autres clients - un nombre illimité d’entre eux. Vous pouvez vendre des abonnements à des clients qui peuvent également disposer de listes pour envoyer leurs propres campagnes directement à partir de votre application. La passerelle de paiement est déjà intégrée pour vous. Votre travail consiste à configurer et commencer à recevoir des inscriptions. Si vous possédez différentes entreprises, cela constitue un avantage supplémentaire, car vous pouvez définir cette application d'envoi de courrier électronique PHP sur un domaine et ajouter les autres en tant que clients. De cette façon, vous pouvez suivre les performances de chaque entreprise.

Caractéristiques MailWizz:

- Plusieurs passerelles de messagerie: - SMTP, Sendmail, PHPMail.
- passerelles de paiement intégrées pour vendre des forfaits aux clients.
- Suivi intégré pour gérer facilement différentes entreprises.
- Répondeurs automatiques pour les suivis automatiques.
- API puissante (RESTful) pour gérer vos listes à distance.
- Possibilité de gérer des thèmes et d'autres fonctionnalités.
- Envoi de courrier parallèle pour une livraison plus rapide du courrier.
- Formulaires de liste de courrier faciles et personnalisables.
- Réactivité totale.
- Système de reporting complet.
- Fonction d'importation / exportation.
- Suivi IP pour des statistiques précises sur les abonnés.
- Listes illimitées, abonnés illimités.
- Gestion facile des listes par gestion automatique des rebonds.
- Traduction de langue facile.
[c5ma_envato_item url = "http://codecanyon.net/item/mailwizz-email-marketing-application/6122150" forme = "boutons"]

MailWizz

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Get Your Email Marketing Freedom With MailWizz

MailWizz – Email Marketing Application

By: twisted1919 , Created: November 17, 2013 , Latest update: 4 months ago

$54

6,478 Sales

Many businesses are always looking for the best solution to market their businesses online. It is evident that, when well handled, email marketing is the easiest and most convenient way to keep in touch with your clients. When you have a mailing system with which to manage your clients, you can easily reach them with new updates to your products or services without being marked as spam. This method is also convenient since you are targeting people who are already interested in your products/services.

Most servers allow the use of PHP to send email. With this advantage, you can make good use of Mailwizz to send out your email campaigns without the need of purchasing an SMTP server. However, if you have an SMTP account, you can still use it to send out your newsletters, or use the server’s sendmail feature. MailWizz is an application written in PHP to send email to your mailing lists. The best thing is that you can send unlimited email campaigns to unlimited lists and subscribers. Another thing is that you do not need to pay a monthly bill to manage your lists.

MailWizz can also manage other clients – an unlimited number of them. You can sell subscriptions to clients who can also have lists to send out their own campaigns right from your application. Payment gateway already integrated for you. Your work is to set up and start receiving signups. If you own different businesses, this is an added advantage because you can set this PHP send email app on one domain and add the others as clients. This way you can track the performance of each business.

MailWizz Features:

– Multiple email gateways: – SMTP, Sendmail, PHPMail.
– Integrated payment gateways to sell packages to clients.
– Inbuilt tracking to manage different businesses conveniently.
– Autoresponders for automatic follow-ups.
– Powerful (RESTful) API to remotely manage your lists.
– Ability to manage themes and other features.
– Parallel Mail sending for faster mail delivery.
– Easy and customizable mail list forms.
– Full responsiveness.
– Full reporting system.
– Import/ Export feature.
– IP tracking for accurate subscriber statistics.
– Unlimited lists, unlimited subscribers.
– Easy list management by automatic bounce management.
– Easy language translation.

MailWizz

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...