Douleur au pied et Toe

Meilleur traitement de la douleur articulaire

Traitement homéopathique naturel! Santé vos articulations rapidement!

Douleur au pied et ToeLa douleur de pied et de la douleur de l'orteil est une plainte assez courante. Très peu de gens sont nés avec des problèmes de pieds. La plupart des causes de la douleur des pieds sont causés par l'ignorance et le manque de soins appropriés. Cela pourrait entraîner des dommages aux vaisseaux sanguins et les nerfs des muscles du pied et provoquant ainsi l'pain.Below sont les causes les plus fréquentes de douleur au pied et des orteils discutés en détail.

Arthrite est l'une des causes les plus courantes de douleur aux pieds et aux orteils. Il est principalement causé par la goutte. Il en résulte que des cristaux se déposent sur les articulations, provoquant une douleur intense. Cela affecte principalement le gros orteil. L'arthrite peut être prise en charge en utilisant des médicaments qui empêchent l'inflammation et l'irritation des articulations, principalement appelés NSAIDS. L'ibuprofène en est un exemple. Visitez un médecin pour la prescription de ces médicaments. Ils sont également facilement disponibles au comptoir de la pharmacie. On pourrait également utiliser des analgésiques pour réduire la douleur. Plus important encore, un repos au lit pourrait faire beaucoup de bien à un patient.

Les lésions nerveuses se traduit aussi par des douleurs aux pieds. Elle se caractérise principalement par la combustion d'un dommage pain.Nerve peut être le résultat d'une maladie sous-jacente telle que le diabète. Le traitement de la maladie sous-jacente contribue à réduire la douleur. Une autre cause de douleur au pied pourrait être une infection fongique communément appelé le pied d'athlète. Le pied d'athlète est traitée par application d'un médicament antifongique qui peut être appliqué ou pris par voie orale. Ce médicament est disponible dans les pharmacies.

L'entorse du pied et la fracture causent également de la douleur. Ces deux pourraient résulter d'un brouillage ou d'un poignardage de l'orteil. Les entorses et les fractures mineures nécessitent de la glace et du repos au lit. Cependant, certaines fractures majeures peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Une autre cause de la douleur au pied et à l'orteil est l'incarcération des ongles. Ceux-ci sont caractérisés par une douleur, une rougeur et un gonflement. Il est traité en immergeant l'orteil affecté dans les sels d'Epsom. Cette condition peut également nécessiter une intervention chirurgicale.

Il existe un certain nombre de moyens recommandés pour le soulagement et la guérison des douleurs aux pieds et aux orteils. Ces méthodes sont discutées ci-dessous:

a) Utilisation d'analgésiques - Ceci est principalement utilisé dans le soulagement de la douleur. Un certain nombre de médicaments contre la douleur sont disponibles sans ordonnance. Un exemple s acetaminophen.

b) Les agents anti-inflammatoires non stéroïdiens sont principalement utilisés pour réduire l'inflammation des articulations. Selon le but de la prise du médicament, différentes doses sont prises. Si on cherche à

réduire la douleur, ces médicaments sont pris à petites doses, mais s’ils doivent réduire l’inflammation, des doses plus élevées sont recommandées. L'aspirine et l'ibuprofène en sont un exemple.

c) Corticostéroïdes - Ceux-ci sont principalement utilisés pour réduire l'inflammation des articulations.

d) Médicaments contre la douleur nerveuse - Si la douleur est la conséquence de lésions nerveuses, elle ne répond pas aux analgésiques. Il est donc nécessaire d'administrer des médicaments contre la douleur nerveuse. Ceux-ci comprennent les antidépresseurs et les anticonvulsifs. Ils agissent en inhibant la transmission des impulsions de douleur au cerveau.

e) Piments forts - Ils provoquent une sensation inconfortable au début, mais sont connus pour réduire éventuellement la douleur.

f) Huiles essentielles - L'huile de géranium réduit la douleur aux articulations. D'autres huiles telles que la lavande sont connues pour détendre les articulations et réduire les crampes.

g) Le curcuma et le gingembre - Ceux-ci ont des effets anti-inflammatoires. Ils inhibent également les enzymes responsables de l'inflammation.

h) Les sels d'Epson contiennent principalement du sulfate de magnésium. c'est généralement un analgésique.

i) Huile vierge - Le composant principal de l'huile vierge est l'oléocanthal. Celles-ci ont également des effets anti-inflammatoires.

Les exercices sont importants pour maintenir les articulations fortes et soulager la douleur. Cependant, différents exercices fonctionnent bien pour différentes personnes.

Vous trouverez ci-dessous des exercices permettant de réduire la douleur des pieds et des orteils:

shutterstock_125686823

1)Pointez votre orteil. Levez un pied et dirigez-le vers le bas. Assurez-vous que les orteils pointent le sol. Répétez ceci pour les deux pieds. Cela aide à renforcer et à étirer tous les muscles des pieds.

2)Roulez une balle de golf ou une balle de tennis sous vos pieds. Cela a été utilisé principalement pour soulager la douleur et les crampes.

3)Séparez vos orteils avec un séparateur d'orteils. Maintenant, serre tes orteils ensemble. Faites ceci pendant quelques secondes 10. Cela aide à soulager la douleur et à renforcer les orteils.

4)Asseyez-vous sur une chaise, le dos droit. Essayez de prendre une serviette sur le sol en la tenant entre les orteils. Répétez ceci plusieurs fois.

Meilleur traitement de la douleur articulaire

Traitement homéopathique naturel! Santé vos articulations rapidement!

5)Détendez-vous dans un bain chaud - Mélangez de l'eau et des sels d'Epsom. Les sels d'Epsom sont connus pour aider à soulager la douleur et à détendre les muscles.

6)N'oubliez pas de toujours porter des chaussures confortables. Des chaussures bien ajustées jouent un rôle important dans la réduction de la douleur aux pieds et aux orteils et préviennent également les blessures futures.
Suis désolé. IWriter ne fournit pas une option pour l'insertion de balles. J'ai compté les points au lieu.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Le traitement des douleurs articulaires

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Rien artificiel ou chimique
2. Rien ne dérangera votre estomac
3. Rien de ce que vous devez vous soucier
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de la douleur articulaire
Bouton de fermeture

Meilleures Commun
Traitement de la douleur


GET MAINTENANT!
Clique-moi

Home » Joint Pain ALL » Foot and Toe Pain

Foot pain and toe pain is a fairly common complaint. Very few people are born with feet problems. Many of the causes of feet pain are caused by ignorance and lack of proper care. This could result in damage to the nerves blood vessels and muscles of the foot and therefore causing the pain.Below are the common causes of foot and toe pain discussed in detail.

Arthritis is one of the most common cause of foot and toe pain. It is mainly caused by gout. It results when crystals are deposited on the joints resulting in so much pain. It mainly affects the big toe. Arthritis can be managed by use of drugs that prevent inflammation and irritation of the joints mainly referred to as NSAIDS and an example is ibuprofen. Visit a doctor for the prescription of these drugs. They are also easily available over the counter on the drug store. One could also use pain killers in reducing the pain. Most importantly, a bed rest could do a patient a lot of good.

Nerve damage also results in foot pain. It is mainly characterized by a burning pain.Nerve damage can be as a result of an underlying disease such as diabetes. Treatment of the underlying condition helps in reducing the pain. Another cause of foot pain could be a fungal infection commonly called the Athletes foot. Athletes foot is treated by applying anti fungal medication which can be applied or taken orally. This medication is available in pharmacies.shutterstock_125686823

Toe sprain and fracture also cause pain. These two could result from jamming or stabbing of the toe. Minor sprains and fractures require ice and bed rest. However some major fractures may require surgery. Another cause for foot and toe pain is ingrown toe nails. These are characterized by pain, redness and swelling. It is treated by dipping the affected toe in Epsom salts. This condition may also require surgery.

There are a number of ways that are recommended for relief and healing of foot and toe joint pain. These methods are discussed below.
a) Use of analgesics- This mainly is used in relieving pain. A number of drugs for pain relief are available over the counter. An example s acetaminophen.

b) Non steroidal anti inflammatory agents- These are mainly used reduce inflammation at the joints. Depending on the purpose for taking the medication, different doses are taken. If one seeks to relieve pain then these drugs are taken at small doses but if they need to reduce inflammation, higher doses are recommended. An example is aspirin and ibuprofen.

c) Corticosteroids- These are mainly used to reduce inflammation at the joints.

d) Nerve pain medications- If pain is as a result of nerve damage, it will not respond to analgesics. There is need to therefore administer nerve pain medication. These include antidepressants and anti convulsants. They act by inhibiting the transmission of pain impulses to the brain.

e) Hot chilli peppers- These cause an uncomfortable feeling at first but are known to eventually reduce pain.

f) Essential oils- Geranium oil reduces pain at the joints. Other oils such as lavender are known to relax the joints and reduce cramping.

g) Turmeric and ginger- These have anti inflammatory effects. They also inhibit the enzymes responsible for inflammation.

h) Epson salts- mainly contain Magnesium Sulphate. it is usually a pain reliever.

i) Virgin oil- main component of virgin oil is oleocanthal. These has been shown to also have anti inflammatory effects.

Exercises are important in keeping the joints strong and in relieving pain. However different exercises work well for different people. Below are some exercises that can reduce foot and toe pain:

1)Point your toe- Lift one foot and point it downwards. Make sure the toes are pointing the ground. Repeat this for both feet. This helps in strengthening and stretching all muscles of the feet.

2)Roll a golf ball or tennis ball under your feet. This has been used to mainly relieve pain and cramps.

3)Separate your toes with a toe separator. Now squeeze your toes together. Do this for 10 seconds The helps in relieving pain and in strengthening the toes.

4)Sit on a chair with your back straight. Try and pick a towel from the ground by holding it between the toes. Repeat this a number of times.

5)Relax in a warm bath- Mix water and Epsom salts. Epsom salts are known to help in relieving pain and in relaxing the muscles.

6)Remember to always wear comfortable shoes. Proper fitting shoes are important in reducing foot and toe pain and also prevent future injuries.
Am sorry. Iwriter does not provide an option for insertion of bullets. I have numbered the points instead.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1.00 out of 5)
Loading...

 

Best Joint Pain Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Nothing artificial or chemical
2. Nothing that will upset your stomach
3. Nothing you have to worry about
GET IT NOW!