la douleur des doigts

En savoir plus sur le traitement Amazing Joint Pain

Traitement homéopathique naturel! Santé vos articulations rapidement!

la douleur des doigtsPensez-vous que vous êtes trop jeune pour développer des douleurs articulaires dans vos doigts déjà? Même les jeunes sont sujettes à la douleur du doigt souvent parce que les doigts sont utilisés très fréquemment.

Les causes les plus fréquentes pour les articulations des doigts peut être due à:

L'ostéoporose: Ceci est une condition, dans laquelle il y a une diminution progressive de la masse osseuse et la densité. La principale conséquence de l'ostéoporose est un risque accru de fractures.
Polyarthrite rhumatoïde: les zones fréquemment touchées de la polyarthrite rhumatoïde sont les chevilles, les doigts, les poignets, etc. Cette condition est caractérisée par une inflammation des articulations, conduisant à une déformation des os et l'immobilité.
Blessure: Blessures du sport, fractures, entorses, etc peuvent conduire à la douleur du doigt. Les blessures peuvent conduire à la dislocation des articulations ou des ligaments lacrymogènes, ce qui provoque la douleur articulation du doigt.

Essentiellement, toute condition qui affecte l'os ou la structure musculaire des articulations des doigts peut provoquer des douleurs.

Voici quelques remèdes maison à base qui peuvent vous aider à réduire votre douleur du doigt dans une large mesure et vous donner un soulagement temporaire:

Des exercices d'étirement:

Faites un poing, maintenez-le pendant 30 secondes, puis relâchez doucement les doigts. Répétez la même quatre fois dans chaque main.

Grip exercices de renforcement:

Obtenez un doux et le serrer aussi fort que vous le pouvez dans une main. Maintenez la même chose pour 30 secondes, puis relâchez. Répétez la même pour les temps 10, dans chaque main.

Levage Exercices:

Placez votre main sur la surface plane d'une table. Soulevez chaque doigt et le maintenir dans le point soulevé pendant quelques secondes et l'abaisser. Répétez la même pour les temps 12, dans chaque main.

traiter joint-douleur naturellement pendant la grossesse

Outre ces exercices, vous pouvez également appliquer des compresses chaudes et froides sur vos doigts. Alterner

L'application de compresses chaudes et froides peut vous apporter beaucoup de soulagement. Si la douleur à l'articulation des doigts est grave, répétez le processus au moins 3 fois par jour.

Si vous remarquez une inflammation autour de l'articulation de votre doigt, essayez d'appliquer une pommade anti-inflammatoire qui devrait vous donner un soulagement instantané. Sinon, vous pouvez également tremper vos doigts dans de l'eau salée tiède. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huile d'olive en elle et masser doucement vos doigts.

Évitez de soulever des objets lourds ou de faire toute activité qui peut aggraver votre douleur doigt. Si votre douleur est extrême, ne vous contentez pas d'analgésiques à doses fortes pour remédier immédiatement, au lieu de vérifier avec votre médecin qui peut vous suggérer le cours le plus approprié des médicaments et des traitements.

En savoir plus sur le traitement Amazing Joint Pain

Traitement homéopathique naturel! Santé vos articulations rapidement!

Nutrition, suppléments et médicaments

Le régime joue un rôle important dans la lutte contre les douleurs aux doigts. Évitez de consommer du sucre blanc, du fromage et des légumes comme l'aubergine et la tomate. Le régime méditerranéen s'est révélé bénéfique pour les personnes souffrant de douleurs articulaires. Ce régime est savoureux et contient un mélange ou des légumes et des fruits. C'est un régime sain pour le cœur. L'huile d'olive et l'huile de canola sont utilisées dans le régime méditerranéen. En outre, il comprend du poisson au saumon, du thon, etc., au lieu de la viande rouge. Les acides gras oméga 3 présents dans le poisson aideront à lutter contre l'inflammation. Inclure beaucoup de calcium et de vitamines, en particulier la vitamine D, dans votre alimentation. Le lait est un must pour vous. Pour la vitamine D, vous pouvez prendre les suppléments nécessaires et passer beaucoup de temps au soleil. D'autres suppléments recommandés pour les douleurs articulaires sont le thé vert, le curcuma, le gingembre et le sulfate de glucosamine. Les médicaments courants pour guérir les douleurs articulaires des doigts sont les anti-inflammatoires non stéroïdiens et les modificateurs de la réponse biologique (qui sont utilisés avec le méthotrexate). Les médecins prescrivent souvent des corticostéroïdes tels que la prednisone pour les douleurs articulaires des doigts.

Rappelez-vous, vos mains et vos doigts sont très importants. Donc, dès que vous commencez à éprouver même le plus doux des douleurs articulaires, prendre des mesures immédiates. Le cours idéal de traitement de la douleur du doigt comprend une combinaison de médicaments, l'exercice, le repos, la consommation de l'alimentation et des suppléments appropriés.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne: 4.30 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Finger pain

Best Joint Pain Treatment

Natural Homeopathic Treatment! Health your Joints Fast!

Do you think you are too young to develop joint pains in your fingers already? Even young people are prone to finger pain commonly because fingers are used very frequently.

Joint Pains

The common causes for finger joints can be due to:

Joint Pains

Osteoporosis : This is a condition, wherein there is a progressive decrease in the bone mass and density. The chief consequence of osteoporosis is increased risk of fractures.
Rheumatoid arthritis : Commonly affected areas of rheumatoid arthritis are ankles, fingers, wrists etc. This condition is characterised by inflammation of the joints, leading to deformity of the bones and immobility.
Injury: Sports injuries, fractures, sprains etc can lead to finger pain. Injuries can lead to dislocation of the joints or ligament tear, which causes the finger joint pain.

Basically, any condition that affects the bone or muscular structure of the finger joints can cause pain.

Below are some home based remedies that can help you in reducing your finger pain to a great extent and give you some temporary relief:

Stretching Exercises:Joint Pains

Make a fist, hold it for 30 seconds and release the fingers gently. Repeat the same for four times in each hand.

Grip Strengthening Exercises:

Get a soft and squeeze it as hard as you can in one hand. Hold the same for 30 seconds and then release. Repeat the same for 10 times, in each hand.

Lifting Exercises:

Place your hand on the flat surface of a table. Lift each finger and keep it in the lifted point for a few seconds and lower it. Repeat the same for 12 times, in each hand.

Apart from these exercises, you can try applying hot and cold compresses on your fingers. Alternate application of hot and cold compress can give you a lot of relief. If your finger joint pain is severe, repeat the process atleast 3 times daily.

If you notice any inflammation around your finger joint, try applying an anti-inflammatory ointment that should give you instant relief. Alternatively, you could also, soak your fingers in lukewarm, salt water. You can also add a few drop of olive oil into it and gently massage your fingers.

Avoid lifting heavy objects or doing any activity that can aggravate your finger pain. If your pain is extreme, don’t settle in for heavy dose pain killers for immediate remedy, instead check with your physician who can suggest you the most suitable course of medication and treatment.

Nutrition, Supplements and Medication

Best Joint Pain Treatment

Natural Homeopathic Treatment! Health your Joints Fast!

Diet plays an important factor in combating finger pain. Avoid consuming white sugar, cheese, and veggies like eggplant and tomato. Mediterranean diet has proved to be beneficial for people with joint pains. This diet is tasty and contains a mix or vegetables and fruits. It is a heart healthy diet. Olive oil and canola oil are used in Mediterranean diet. Also it includes salmon fish, tuna fish etc, instead of red meat. The omega 3 fatty acids present in the fish will help against inflammation. Include a lot of calcium and Vitamins, especially, vitamin D, in your diet. Milk is a must for you. For vitamin D, you could take necessary supplements and spend a lot of time out in the sun. Other supplements recommended for joint pain are green tea, turmeric, ginger and glucosamine sulphate. Common medications for curing finger joint pains are non steroidal anti inflammatory drugs and biologic response modifiers ( which are used with methotrexate). Physicians often prescribe corticosteroids such as prednisone for finger joint pains.

Remember, your hands and fingers are very important. So, as soon as you start experiencing even the mildest of joint pain, take immediate action. The ideal course of treatment for finger pain includes a combination of medication, exercising, rest, intake of proper diet and supplements.

 

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Best Joint Pain Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Nothing artificial or chemical
2. Nothing that will upset your stomach
3. Nothing you have to worry about
GET IT NOW!
Best Joint Pain Treatment
close button

Best Joint Pain Treatment

GET IT NOW!
Click Me