Exercices pour se débarrasser de la cellulite

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour les meilleurs résultats!

La cellulite est une affection cutanée qui ressemble à une peau d'orange. Presque pas d'hommes ont de la cellulite, mais malheureusement autour de 90% des femmes sont touchées par cette maladie de peau. La raison reste dans le particulier du tissu collagène des femmes. Alors que le collagène des hommes est inclinée, les femmes ont le tissu conjonctif collagène vertical. Une mauvaise circulation peut être l'une des causes de la cellulite. Si le flux sanguin ralentit les sépare du tissu de collagène et permet à la matière grasse à venir à la surface de la peau.

Votre âge et votre hérédité affectent également la visibilité de votre cellulite. La seule façon de lutter contre la cellulite est d'abaisser la quantité de graisse dans votre corps. Cela peut être réalisé par des moyens naturels, par l'exercice et l'alimentation. Les traitements extrêmes tels que la liposuccion et d'autres procédures médicales invasives ne sont pas recommandés, car ils peuvent laisser des cicatrices et l'élasticité naturelle de votre peau sera aussi affectée. Les crèmes topiques qui prétendent lutter contre la cellulite ne peuvent pas aider à se débarrasser de la graisse. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est d'éliminer temporairement l'humidité de votre peau et de la rendre temporairement plus ferme. Cela réduit l'apparence de la cellulite seulement à court terme et ne s'en débarrasse pas vraiment.

L'une des meilleures façons de lutter contre la cellulite s'exerce. Les séances d'entraînement spécifiques peuvent brûler des graisses et renforcer vos muscles. L'exercice non seulement diminuera vos cuisses, mais améliorera également votre bien-être et votre santé en général.

cellulite-cuissesLa forme la plus simple de l'exercice est la marche régulièrement. Avec un rythme allègrement, la marche peut brûler autour de calories 300 par heure et peut tonifier votre cuisse et les muscles du bas. Un bon début serait marcher six jours par semaine un à trois miles. Vous pouvez aussi marcher sur un tapis roulant, si les conditions météorologiques ne sont pas favorables à des séances d'entraînement en plein air. Ne pas oublier d'étirer vos muscles avant et après l'exercice.

Une autre bonne séance d'entraînement pour lutter contre la cellulite est la routine d'intervalle. Vous pouvez faire une 12-16 minutes séance d'entraînement sur un vélo stationnaire à l'intérieur ou vous pouvez le faire en plein air en marchant ou en courant. Réchauffer à faible intensité pour 3-5 minutes. Avoir une vitesse ou de résistance à l'éclatement pour 15 secondes, augmentant la résistance ou la vitesse d'un niveau modéré à un niveau lourde.

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Les 45 secondes exercent à intensité modérée. Répétez l'opération pour un total de fois 6 les intervalles de secondes 15 burst exercice et 45 secondes de séance d'entraînement modéré. Refroidir pour 3-5 minutes à la fin.

fente inversée, Être debout Calf Raise et Side Step avec Band sont tous de bons exercices pour les cuisses et les muscles bout à bout et ils peuvent aider à se débarrasser de la cellulite ainsi.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Cellulite Traitement

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Résultats incroyable Dernière
2. Lissez vos plus difficiles les problèmes
3. Tous les ingrédients naturels pour des résultats rapides
4. Fonctionne sur tous les types de peau
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de la cellulite
Bouton de fermeture

Meilleures Traitement de la cellulite

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Home » Cellulite treatment ALL » Exercises To Get Rid Of Cellulite

Cellulite is a skin condition that looks like an orange peel. Almost no men have cellulite but unfortunately around 90% of women are affected by this skin condition. The reason stays in the particularly of women’s collagen tissue. While men’s collagen is angled, women have the collagen connective tissue vertical. Poor circulation can be one of the causes of cellulite. If the blood flow slows the collagen tissue separates and allows the fat to come up to the surface of the skin.

Your age and your heredity also affect how visible is your cellulite. The only way to fight cellulite is by lowering the fat amount in your body. This can be achieved by natural ways, through exercise and diet. The extreme treatments such as liposuction and other invasive medical procedures are not recommended, because they can leave scar marks and the natural elasticity of your skin will be affected as well. The topical creams that claim to combat cellulite cannot help to get rid of the fat. All they can do is to temporarily remove moisture from your skin and make it temporarily firmer. That reduces the appearance of cellulite only for short term and doesn’t really get rid of it.

One of the best ways to fight cellulite is exercising. The specific workouts can burn extra fat and strengthen your muscles. Exercising will not only slim down your thighs but will also improve your well being and overall health.

cellulite-thighsThe simplest form of exercising is walking regularly. With a briskly pace, walking can burn around 300 calories per hour and can tone your thigh and bottom muscles. A good start would be walking six days a week one to three miles. You can also walk on a treadmill, if the weather conditions are not favorable for outdoors workouts. Don’t forget to stretch your muscles before and after exercising.

Another workout good for fighting cellulite is the interval routine. You can do a 12-16 minutes workout on a stationary bike indoors or you can do it outdoors by walking or running. Warm up at low intensity for 3-5 minutes. Have a speed or resistance burst for 15 seconds, increasing the resistance or the speed from a moderate level to a heavy level.

The next 45 seconds exercise at moderate intensity. Repeat for a total of 6 times the intervals of 15 seconds burst exercising and 45 seconds of moderate workout. Cool down for 3-5 minutes in the end.

Reverse lunge, Standing Calf Raise, and Side Step with Band are all good exercises for thighs and butt muscles and they can help getting rid of cellulite as well.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Cellulite Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Incredible Results that Last
2. Smooth out your toughest problem areas
3. All Natural Ingredients for Rapid Results
4. Works on every skin type
GET IT NOW!