Améliorer votre site WordPress avec WordPress Visual Composer

[c5ma_envato_item url = "http://codecanyon.net/item/visual-composer-page-builder-for-wordpress/242431 ″ shape =" big "]

Un excellent site donne la première impression de votre entreprise à vos clients / clients potentiels. Beaucoup de gens ont peu de connaissances sur la façon de concevoir un beau site web avec WordPress, et par conséquent, ils choisissent d'embaucher des développeurs et aux concepteurs de créer leurs sites Web. Certaines personnes se sont aussi confus au sujet de la mise en place de thèmes et de faire différentes dispositions sur leurs sites Web. Cela les oblige à utiliser la disposition traditionnelle qui vient avec le thème par défaut lors de l'installation du site. Ceci est plus le cas, comme vous pouvez maintenant créer différentes configurations de conception sur votre site web en utilisant WordPress Visual Composer.

Avec ce plugin, vous pouvez créer des mises en page sur une page de votre site quel que soit le thème que vous utilisez. Le WordPress Visual Composer est un éditeur de code HTML qui vous permet de modifier le contenu, les extraits et les widgets avec un facile glisser--drop. Ce plugin peut être utilisé pour créer du contenu à la fois sur le frontend et backend de votre site web. Tout le contenu créé par ce plugin est réactif et intègre sur toute résolution de l'écran.

Vous pouvez créer un contenu illimité à l'aide du plug-in et appliquez l'une des mises en page 60 emballés sur une page que vous voulez, que ce soit un blog ou une page statique. Le contenu que vous arrivez à créer est SEO-friendly, les moteurs de recherche qui signifie ont un bon accès à votre contenu pour l'analyse et l'indexation.
Vous pouvez utiliser les fonctions de templates de choisir différents modèles à utiliser sur différentes pages web de votre site / blog. En outre, il est compatible avec d'autres plugins tiers comme WooCommerce.

WordPress Visual Composer Caractéristiques:

- Seul plugin Editor qui supporte les éditions frontend et backend.
- Intégration facile avec des plugins tiers pour étendre l'évolutivité de votre site Web.
- Totalement réactif.
- API facile pour l'extension du plugin.
- Mise à jour à vie avec une seule licence.
- Options de conception illimitées.
- Prend en charge le type de message personnalisé.
- SEO convivial.
- Prend en charge WordPress Multisite.
- Filtrage d'image.
- Pris en charge dans les langues 10.

[c5ma_envato_item url = ”http://codecanyon.net/item/visual-composer-page-builder-for-wordpress/242431 ″ shape =” boutons ”]

WordPress Visual Composer

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Enhance Your WordPress Website with WordPress Visual Composer

WPBakery Page Builder for WordPress

By: wpbakery , Created: May 22, 2011 , Latest update: 1 week ago

$46

369,202 Sales

A great website gives the first impression of your business to your potential customers/clients. Many people have little knowledge of how to design a beautiful website with WordPress, and therefore, they opt to hire developers and designers to set up their websites. Some people also get confused about setting up themes and making different layouts on their websites. This compels them to use the traditional layout that comes with the default theme upon installation of the website. This is no longer the case, as you can now create different design layouts on your website using WordPress Visual Composer.

With this plugin, you can create custom layouts on any page of your website regardless of the theme you are using. The WordPress Visual Composer is a HTML editor that enables you to edit content, snippets and widgets with an easy drag-and -drop. This plugin can be used to create content both on the frontend and backend of your website. All content created by this plugin is responsive and fits on any screen resolution.

You can create unlimited content using the plugin and apply any one of the 60 packaged layouts on any page you want, whether it is a blog post or a static page. The content you get to create is SEO-friendly, meaning search engines have good access to your content for analysis and indexing.
You can use templating features to choose different templates to use on different web pages of your website/blog. In addition, it is compatible with other third party plugins like WooCommerce.

WordPress Visual Composer Features:

– Only Editor plugin that supports frontend and backend editing.
– Easy integration with third-party plugins to extend scalability of your website.
– Fully responsive.
– Easy API for extending plugin.
– Lifetime update with a single license.
– Unlimited design options.
– Supports custom post type.
– SEO friendly.
– Supports WordPress Multisite.
– Image filtering.
– Supported in 10 Languages.

WordPress Visual Composer

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...