Gérer facilement vos produits Réductions avec WooCommerce Dynamic Pricing & Réductions

[c5ma_envato_item url = "http://codecanyon.net/item/woocommerce-dynamic-pricing-discounts/7119279" shape = "big"]

Lors de l'exécution d'une boutique en ligne ou (site de commerce électronique), vous voudrez peut-être offrir des ventes spéciales et des réductions pour vos clients. Pour ce faire, vous avez besoin plugins de réduction qui vous donnent un contrôle complet sur la façon dont vous appliquez vos réductions pour vos clients. Si vous utilisez WooCommerce, vous pouvez faire usage de la Prix et remises Dynamic plugin qui vous donne des milliers de combinaisons de règles d'actualisation.

A propos du plug-in:

Cette eCommerce rabais solution plugin vous permet de configurer les options d'actualisation différents sur votre site web. Vous pouvez combiner des règles différentes à venir avec de nombreuses offres de rabais uniques pour vos clients.

Lorsque vous voulez exécuter des promotions et des offres pour des produits différents et doivent satisfaire à des conditions différentes, confiance Prix et rabais dynamique du plugin pour accomplir la mission.

Avec cette réduction plugins, vous pouvez choisir de mettre en place le temps limite des offres comme une vente sur le week-end ou des vacances. Cela peut attirer plus d'achats à des moments précis. Vous pouvez utiliser cette fonction pour faire plus de ventes pendant les saisons de fête quand les gens ont tendance à magasiner plus.

Avec panier conditions, vous pouvez choisir d'offrir un rabais si le client achète plus ou moins d'un certain nombre de produits. Vous pouvez également choisir de donner un rabais en utilisant le prix. Lorsque le panier a au moins une quantité donnée, vous pouvez offrir un rabais.

Vous pouvez également appliquer des rabais en utilisant les informations du client. Cela peut vous aider à offrir des rabais à des clients spécifiques qui seront déterminées par la tendance d'achat du client. Utilisez cette réduction des plugins pour donner des rabais pour les produits achetés dans un laps, total de l'argent dépensé sur votre site pendant une durée donnée, etc.

Principales caractéristiques de Prix et rabais dynamique:

- Possibilité de créer des règles de réduction illimitées.
- Possibilité de contrôler si la taxe sera réduit aussi.
- Possibilité de choisir quelles règles sera appliquée.
- Capacité à appliquer / refuser des rabais avec d'autres conditions telles que les révisions des prix des produits.
- Possibilité de fixer les dates pour les réductions.
- Possibilité de choisir le montant fixe par exemple type d'actualisation ou le pourcentage des dépenses totales.

[c [c5ma_envato_item url = ”http://codecanyon.net/item/woocommerce-dynamic-pricing-discounts/7119279" forme = "boutons"] p>

WooCommerce Dynamic Pricing & Réductions

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Easily Manage Your Product Discounts with WooCommerce Dynamic Pricing & Discounts

WooCommerce Dynamic Pricing & Discounts

By: RightPress , Created: March 12, 2014 , Latest update: 3 weeks ago

$49

14,147 Sales

When running an online store or (eCommerce website), you might want to offer special sales and discounts to your customers. To do this, you need discount plugins that give you complete control on how you apply your discounts for your customers. If you are using WooCommerce, you can make use of the Dynamic Pricing & Discounts plugin that gives you thousands of combinations of discount rules.

About the Plugin:

This eCommerce discount solution plugin allows you to set up different discount options on your website. You can combine different rules to come up with many unique discount offers for your customers.

When you want to run promotions and offers for different products and have to satisfy different conditions, trust Dynamic Pricing and Discounts plugin to accomplish the mission.

With this discount plugins, you can choose to set up time-limit offers like a sale on the weekend or holiday. This can attract more purchases at specific times. You can use this feature to make more sales during festive seasons when people have a tend to shop more.

With cart conditions, you can choose to offer a discount if the customer purchases more or less than a given number of products. You can also choose to give a discount using the price. When the cart has at least a given amount, you can offer a discount.

You can also apply discounts using customer information. This can help you to offer discounts to specific customers which will be determined by the shopping trend of the customer. Use this discount plugins to give discounts for products purchased within a span, total money spent on your site over a given duration, etc.

Key Features of Dynamic Pricing and Discounts:

– Ability to create unlimited discount rules.
– Ability to control whether the tax will be discounted too.
– Ability to choose which discount rules will be applied.
– Ability to apply/deny discounts with other conditions like product price revisions.
– Ability to set the dates for the discounts.
– Ability to choose the discount type i.e. fixed amount or percentage of total expenses.

WooCommerce Dynamic Pricing & Discounts

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...