Ongle décolorée

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Traiter ongle décolorée

Comment traiter les ongles décolorés dépend de ce qui a causé l'ongle décolorée. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les ongles sont décolorées, comme un régime qui est nutritionnellement déficient, les blessures de l'ongle, les taches, et les champignons.

08toenail Traiter ongle décolorée

Pour traiter l'ongle décolorée due à un champignon, il est préférable d'aller à un médecin pour obtenir un diagnostic correct. La couleur de l'ongle peut indiquer dans quelle mesure et à quelle profondeur le long de l'infection est vraiment. Habituellement, le premier signe d'une infection fongique des ongles est la coloration jaune. La poursuite de l'infection va sans traitement, plus la infection peut se propager. Si il est une infection fongique, le médecin vous prescrira une crème antibiotique, l'onguent ou de la pilule pour être utilisé tous les jours jusqu'à la guérison de l'infection.
Parfois, cela peut prendre de 6 semaines à 9 mois en fonction de la gravité de l'infection.

Ongle décoloré à cause de taches peut être traitée par des remèdes maison simples. Accueil remèdes tels que le jus de citron, du dentifrice, ou le peroxyde qui ont des propriétés de détachants naturelle peuvent être appliquées aux orteils. Les traitements sont assez doux pour une utilisation quotidienne, et peuvent être utilisés jusqu'à l'ongle retrouve sa couleur naturelle.ongle décolorée

Orteil décoloré en raison de la blessure à l'ongle peut être traitée avec des remèdes à la maison, si elle n'est pas assez grave pour justifier une attention médicale. Les personnes qui pratiquent un sport ou qui sont très actives sont plus sujettes à ce type d'ongle décoloré. Quand un ongle d'orteil est blessé, il peut se produire un saignement sous l'ongle, provoquant des stries rouges, ou l'ongle rouge est complètement rouge. Il suffit souvent de permettre à l'ongle de guérir seul dans ce cas. Parfois, cependant, le sang peut se coincer sous l'ongle et le noircir. On peut vouloir visiter leur fournisseur de soins de santé pour obtenir ce vérifié si cela se produit.

Meilleur traitement du champignon au doigt

Tue l'infection des champignons aux ongles pour toujours!

Décoloration ongle du pied peut également être causée par un régime qui est déficient en certaines vitamines et minéraux. Quand un régime n'a pas assez de zinc ou de vitamine B, les ongles peuvent se décolorer. Il est important de manger une alimentation équilibrée pour éviter ce type d'ongle décoloré. Pour traiter un ongle décoloré courant dû au régime, il est bon de prendre des suppléments, ou d'inclure plus d'aliments riches en éléments nutritifs jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Il ya de nombreuses causes de l'ongle, décoloré comment la traiter dépend surtout de l'origine. Il faut toujours vérifier avec un médecin en premier pour écarter ongle décoloré à cause de l'infection.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement Toenail Fungus

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Tue le champignon des ongles
2. Aide à dégager Yellow ceratin derbis
3. Il FONCTIONNE!
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement du champignon au doigt
Bouton de fermeture

Meilleures Ongle
Traitement fongique


GET MAINTENANT!
Clique-moi

Treating discolored toenail

How to treat discolored toenail depends on what caused the discolored toenail. There can be many reasons why nails are discolored, such as a diet that is nutritionally deficient, toenail injury, stains, and fungus.

08toenail Treating discolored toenail

To treat discolored toenail due to fungus, it is best to go to a doctor to get a proper diagnosis. The color of the toenail can indicate how far along and how deep the infection really is. Usually the first sign of a fungal infection of the toenails is yellow discoloration. The further the infection goes without treatment, the deeper the infection can spread. If it is a fungal infection, the doctor usually will prescribe an antibiotic cream, ointment or pill to be used daily until the infection clears up.
Sometimes,  it can take from 6 weeks to 9 months depending on how bad the infection is.

Discolored toenail due to stains can be treated by simple home remedies. Home remedies such as lemon juice, toothpaste, or peroxide which have natural stain removal properties can be applied to the toes. The treatments are gentle enough for daily use, and can be used until the toenail regains its natural color.discolored toenail

Discolored toenail due to toenail injury can be treated with at home remedies as well, if it is not serious enough to warrant medical attention. People who play sports or are very active are more prone to this  type of discolored toenail.  When a toenail becomes injured, it can cause bleeding underneath the toenail to occur, causing red streaks, or the toenail to be completely red. It is often enough just to allow the toenail to heal on its own in this case. Sometimes however, blood can get trapped under the toenail causing it to become blackened. One may want to visit their health care provider to get that checked out if it occurs.

Discolored toenail may also be caused by a diet that is deficient in certain vitamins and minerals.  When a diet does not have enough zinc or vitamin B, nails can become discolored. It is important to eat a balanced diet to avoid this type of discolored toenail. To treat a current discolored toenail due to diet, it is okay to take supplements, or include more nutrient rich foods until the problem goes away.

There are many causes of discolored toenail, how to treat it depends mostly on the origin. One should always check with a physician first to rule out discolored toenail due to infection.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Toenail Fungus  Treatment
GET IT NOW!
Click Me