Faire face à la perte de cheveux après l'anesthésie

En savoir plus sur le traitement de perte de cheveux incroyable

Regrow vos propres cheveux naturels instantanément!

Des millions de personnes s'inquiètent de la perte de cheveux. Cependant, il est tout à fait normal de perdre des cheveux chaque jour. En moyenne, nous pouvons perdre jusqu'à une centaine de mèches de cheveux chaque jour. La perte de cheveux ne devient alarmante que lorsque la perte de cheveux devient assez fréquente et excessive. Dans ce cas, il y a probablement un problème sous-jacent à résoudre.

Faire face à la perte de cheveux après l'anesthésie

La chute des cheveux peut avoir plusieurs causes et, au fil des années, plusieurs facteurs ont été associés à la perte de cheveux. Certains de ces facteurs ont des liens valables avec la perte de cheveux, d'autres non. Dans la perte de cheveux après l'anesthésie, le lien entre l'amincissement des cheveux et l'anesthésie semble être valide. Cependant, il reste à savoir si l'anesthésie est le seul facteur à blâmer dans ce cas de perte de cheveux.

Perte de cheveux après l'anesthésie: Comment l'anesthésie provoque la perte de cheveux

Le stress est notoirement responsable de la perte de cheveux et l’anesthésie générale peut imposer un stress extrême au corps. Cela a fait de la perte de cheveux après l'anesthésie une préoccupation commune chez ceux qui doivent subir une intervention chirurgicale. En passant par les traumatismes émotionnels et physiques liés à la chirurgie, le stress peut submerger tout votre corps.

En outre, l'anesthésie favorise la perte de conscience et l'excès de stress résultant de cet état peut avoir un effet direct sur les follicules pileux. Les follicules pileux sont constitués des cellules du corps à la croissance et à la division les plus rapides, nécessaires au maintien de la croissance naturelle de la fibre capillaire.

Sous l'effet de l'anesthésie, le processus de division cellulaire rapide est bloqué, ce qui provoque la chute des cheveux. Cela est dû au fait que les follicules pileux ne peuvent pas produire de fibres de cheveux. Cela stimule les follicules pileux pour qu'ils entrent dans une phase de repos appelée effluvium télogène. Pendant cette phase de repos, les cheveux commencent à perdre de manière excessive.

Perte de cheveux après l'anesthésie: début de la perte de cheveux

Les cheveux peuvent rester au stade télogène jusqu'à quatre mois avant de recommencer à repousser. La plupart des gens ne semblent pas remarquer la recrudescence de la chute de leurs cheveux lorsqu'ils se brossent les cheveux ou se douchent moins de trois mois après leur anesthésie générale. Cela peut prendre environ six mois et même environ un an avant que les cheveux ne récupèrent de la perte de cheveux après une anesthésie.

Perte de cheveux après l'anesthésie: options de traitement

En savoir plus sur le traitement de perte de cheveux incroyable

Regrow vos propres cheveux naturels instantanément!

Pour vous aider à récupérer de la perte de cheveux après l'anesthésie, vous pouvez essayer de prendre des comprimés de sulfate de zinc chaque jour. Cependant, vous ne devez pas dépasser 600mg de sulfate de zinc par jour. Il peut également être utile de prendre chaque jour des suppléments de multivitamines contenant des vitamines du complexe B. Les vitamines du complexe B, telles que la biotine, contribuent à la santé des cheveux et de la peau en aidant le corps à se métaboliser, ainsi qu'à la création de nouvelles protéines telles que la kératine présente dans les cheveux. Il est également utile de suivre un régime alimentaire bien équilibré après une intervention chirurgicale. Si possible, consommez au moins un dixième de livre de protéines chaque jour.

La consommation de protéines peut être d'une grande aide pour le corps, en particulier pour la production de nouvelles protéines, notamment la kératine. Notez cependant qu'il est important que vous suiviez les instructions de votre médecin pendant votre rétablissement des effets de l'anesthésie générale. Demandez toujours conseil à votre médecin avant de modifier votre régime alimentaire ou de prendre des suppléments nutritionnels pendant votre convalescence. Lisez également cette critique sur le traitement simple, qui peut vous aider à arrêter la perte de cheveux.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Coping With Hair Loss after Anesthesia

Best Hair Loss Treatment

Regrow Your Own Natural Hair Instantly!

Millions of people have concerns about thinning hair. However, it is quite normal to lose some hair each day. On the average, we can lose up to a hundred of hair strands each day. Hair loss only becomes alarming when hair loss becomes quite frequent and excessive. In this case, there is most likely an underlying concern that needs to be addressed.

Coping With Hair Loss after Anesthesia

There can be several causes to hair loss and over the years, several factors have been associated with thinning hair. Some of these factors have valid links to hair loss, while others do not. In hair loss after anesthesia, the link between thinning hair and anaesthesia appears to be valid. However, it remains unclear if anaesthesia is the only factor to blame in this case of hair loss.

Hair Loss after Anesthesia: How Anaesthesia Causes Hair Loss

Stress is notorious for triggering hair loss and general anaesthesia can place extreme stress on the body. This has made hair loss after anesthesia a common concern among those who are bound to undergo surgical procedures. Going through the emotional and physical traumas that come with surgery, stress can overwhelm your entire body.

Additionally, anaesthesia promotes unconsciousness and the excess levels of stress from this state can have a direct effect on the hair follicles. Hair follicles are made up of the fastest growing and dividing cells in the body, which are necessary in maintaining the natural growth of the hair fibre.

While under the effects of anaesthesia, the rapid cell division process is blocked, causing hair to start shedding abruptly. This happens due to the hair follicles not being able to produce hair fibre. This stimulates the hair follicles to enter a resting phase referred to as telogen effluvium. During this resting phase, hair begins to shed in an excessive manner.

Hair Loss after Anesthesia: The Start of Hair Loss

Hair can remain in the telogen stage for up to four months before it starts to grow once more. Most people do not seem to notice the upsurge in hair loss while they are brushing their hair or while they are showering until more or less three months after they have been placed under general anaesthesia. It can take about six months and even a year or so before hair can recover from hair loss after anesthesia.

Hair Loss after Anesthesia: Treatment Options

Best Hair Loss Treatment

Regrow Your Own Natural Hair Instantly!

To help you recover from hair loss after anesthesia, you can try taking zinc sulphate pills each day. However, you must not exceed 600mg of zinc sulphate daily. It can also help to take multivitamin supplements that include B-complex vitamins each day. B-complex vitamins like biotin help in promoting healthy hair and skin through helping the body metabolize, as well as build new proteins like keratin that is found in hair. It also helps to follow a well-balanced diet after a surgical procedure. If possible, consume at least a tenth of a pound of protein each day.

Consuming proteins can be of much help to the body, specifically in its production of new proteins, especially keratin. Take note, however, that it is important for you to follow the orders of your physician while you are recovering from the effects of general anaesthesia. Always seek the advice of your physician prior to making changes in your diet or taking nutritional supplements during your recovery.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Hair Regrowth System for Men and Women

Two Free Bottle Offer! 
1.  Clinically Proven Results
2. Reverse Hair Loss & Thinning Hair
3. Powerful, Effective Ingredients
4. Strengthen Their Hair
GET IT NOW!
close button

Best Hair
Regrowth System


GET IT NOW!
Click Me