Cellulite sur les jambes - National Cellulite Organization

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour les meilleurs résultats!

L'été est à nos portes. Cela étant dit, des termes tels que «sans gras» et «convivial» sont susceptibles d'être balancés au bord de la piscine et au bord de l'océan. La plupart d'entre nous examinerons notre corps à la recherche d'imperfections (ce que nous aurions probablement dû faire au printemps), de petites zones de rembourrage supplémentaire, la taille et la forme de nos poitrines et de nos cuisses… voire même un peu de cellulite à l'arrière des jambes .

Cellulite sur les jambes

Oui, la cellulite. Le terme est si étroitement lié à l'obésité que la plupart des gens n'auraient aucune idée de ce que c'était si jamais ils l'avaient rencontré. Contrairement à la croyance populaire, la cellulite n'est pas seulement grasse. La cellulite n'est rien de plus que des grappes de graisses durcies qui reposent juste sous la surface de la peau et la repoussent, donnant à la peau un aspect bosselé et une sensation de cellulite sur les jambes, les fesses, les aisselles ou les aisselles ... c'est affreux.

Quelles sont les causes de la cellulite?

Les gènes

La cellulite est principalement héréditaire. Si votre mère l'a eu, vous l'aurez probablement, bien qu'il y ait eu des cas où les sœurs ont partagé l'allèle quand il était absent chez la mère. La cellulite se manifeste le plus souvent dans les jambes et ne se manifeste généralement que par un gonflement. Le gonflement des jambes est le plus commun parmi ceux qui sont si obèses que leurs jambes ne peuvent pas supporter le poids de leur torse sans courir dans des problèmes de circulation. La plupart des individus de cette taille ne sont pas en faute. Ils souffrent de troubles émotionnels graves, comme la dépendance à la nourriture, ou de maladies telles que le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), qui ralentit considérablement le métabolisme.

Alimentation

Ceux qui jouissent d'un métabolisme anormalement élevé y sont génétiquement prédisposés. Dans cette mesure, la génétique joue un rôle encore plus important dans la manifestation de la cellulite que si une personne porte ou non l'allèle expressif. Une bonne alimentation et un exercice régulier peuvent aider à réduire l'apparence de la cellulite. Quand nous ingérons plus que nous pouvons brûler en un jour, nos corps l'excès de graisse. Plus nous avons de graisses et plus elles sont compactes, plus il y a de chances que la cellulite apparaisse.

Déshydration

Quand nous n'avons pas assez d'eau, notre corps entre en mode de survie, stockant les liquides que nous obtenons de la nourriture dans les cellules graisseuses jusqu'à ce qu'il en ait vraiment besoin. Cela provoque le gonflement des cellules graisseuses et le gonflement pousse la cellulite plus près de la surface. Quand nous commençons à boire assez, nos corps expulsent lentement les fluides inutiles. Ceci, à son tour, provoque le rétrécissement des cellules graisseuses.

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Ceux qui commencent à boire plus d'eau que nécessaire après de longues périodes de déshydratation peuvent perdre jusqu'à 15 livres de «poids de l'eau» dans la première semaine. Beaucoup de gens utilisent des diurétiques pour expulser les dépôts de liquide de la même manière. Les diurétiques sont extrêmement dangereux, car ils produisent non seulement le potentiel de dépendance, mais un moyen de perdre du poids très rapidement. Beaucoup d'utilisateurs limitent leur consommation de liquide dans la foulée pour maintenir le poids, mais avec les réserves épuisées, tout ce qu'ils font est accumulant une future facture d'hôpital.

Le régime et l'exercice sont vraiment les deux seules choses qui aideront à long terme, mais il y a des onguents topiques en vente libre qui peuvent réduire l'apparence de la cellulite. Avant de vous engager à quoi que ce soit, jetez un oeil à notre comparaison de produits pour les commentaires et les évaluations sur les produits de réduction de la cellulite les plus efficaces comme examiné par des gens comme vous.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Cellulite Traitement

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Résultats incroyable Dernière
2. Lissez vos plus difficiles les problèmes
3. Tous les ingrédients naturels pour des résultats rapides
4. Fonctionne sur tous les types de peau
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de la cellulite
Bouton de fermeture

Meilleures Traitement de la cellulite

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Cellulite on the Legs – National Cellulite Organization

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

The summer is upon us. That being said, terms like ‘fat-free’ and ‘figure-friendly’ are apt to be tossed around poolsides and ocean fronts. Most of us will be examining our bodies for imperfections (something that we probably should have done in the spring), little areas of extra padding, the sizes and shapes of our breasts and thighs…even maybe a little Cellulite on the back of the legs.

Cellulite on the Legs

Yes, cellulite. The term is so intricately tied in with obesity that most people would have no idea what it was if they ever came across it. Contrary to popular belief, cellulite is not just fat. Cellulite is nothing more than hardened fat clusters that sit right below the surface of the skin and push against it, giving the skin a bumpy look and feel whether it’s cellulite on the legs, buttocks, breats, or underarms… it’s dreadful.

What Causes Cellulite?

Genes

Cellulite is predominantly hereditary. If your mother had it, you will probably have it, though there have been cases where sisters shared the allele when it was absent in the mother. Cellulite most commonly manifests itself in the legs, and usually only shows up in conjunction with swelling. Swelling of the legs is most common among those who are so obese that their legs cannot bear the weight of their torso without running into circulation problems. Most individuals of such stature are not at fault. They suffer from grave emotional disorders, like food addiction, or diseases such as Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS), which causes the metabolism to slow down drastically.

Diet

Those who enjoy an abnormally high metabolism are usually genetically predisposed to it. To this extent, genetics play an even bigger role in cellulite manifestation than whether or not a sufferer carries the expressive allele. Proper diet and regular exercise can help reduce the appearance of cellulite. When we ingest more than we can burn off in a day, our bodies the excess as fat. The more fat we have, and the more compact it is, the more likely it is that cellulite will appear.

Dehydration

When we don’t get enough water, our bodies go into survival mode, storing fluids that we obtain from food in fat cells until it ‘really needs it.’ This causes fat cells to swell, and the swelling pushes the cellulite closer to the surface. When we do start drinking enough, our bodies slowly expel the unneeded fluids. This, in turn, causes the fat cells to shrink.

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

Those who start drinking more water than needed after long periods of dehydration may lose up to 15 pounds of ‘water weight’ in the first week. Many people use diuretics to expel fluid deposits in much the same manner. Diuretics are extremely dangerous, as they yield not only the potential for addiction, but a way to drop weight very quickly. Many users restrict their fluid intake in the aftermath to keep the weight off, but with the reserves depleted, all they’re doing is racking up a future hospital bill.

Diet and exercise are really the only two things that will help long-term, but there are over-the-counter topical ointments that may reduce the appearance of cellulite. Before committing to anything, have a look at our Product Comparison for reviews and ratings on the most effective cellulite reduction products as reviewed by people like you.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Cellulite Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Incredible Results that Last
2. Smooth out your toughest problem areas
3. All Natural Ingredients for Rapid Results
4. Works on every skin type
GET IT NOW!
Best Cellulite Treatment
close button

Best Cellulite Treatment

GET IT NOW!
Click Me