Mythes et réalités de la cellulite

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour les meilleurs résultats!

Une situation typique avant l'ouverture de la saison de la plage, vous ou votre ami a acheté un maillot de bain à la mode et trouvé se mirant dans le miroir, il souligne non seulement les avantages de votre silhouette ... Que faire et qui est à blâmer? Nous offrons «désactiver» les émotions négatives et de regarder la situation avec calme, et non pas tout ce que vous savez sur la cellulite, faux.
1. Cellulite, comme un autre aspect de l'imperfection (poids, acné, etc.), un certificat de problèmes de santé?

Au contraire, il existe des preuves de mauvaises habitudes de vie d'un régime alimentaire déséquilibré, le manque d'exercice, les mauvaises habitudes. Mais parfois, les problèmes de santé peuvent provoquer l'apparition de "peau d'orange" par exemple, des perturbations hormonales.

1-celluliteRappelez-vous, la cellulite n'est pas une maladie, c'est un défaut de peau cosmétique causé par les caractéristiques structurelles de la graisse sous-cutanée chez les femmes. Il n'a aucun lien direct avec l'obésité. Ce problème esthétique à divers degrés sensible à la quasi-totalité du sexe équitable, comme la probabilité d'apparition de la cellulite, dépend du niveau de l'hormone œstrogène dans le corps. De plus, plus la probabilité d'apparition de la cellulite est élevée.

Les formes légères de l'apparence de la cellulite ne nuisent pas à la santé. Mais le stade supérieur de la cellulite, plus il est difficile, plus vous passez de temps à combattre.

2. "Peau d'orange" peut être vaincue par l'alimentation?

Non, il est connu depuis longtemps que l'aspect inesthétique de la peau et aggraver les aliments salés gras, la caféine en grandes quantités, et ainsi de suite. N., Supprimer «nocif» ou en ajoutant un ou un autre produit dans le menu privé de la beauté, nous pouvons atteindre plus de perte de poids et améliorer la peau, mais réduisent rarement la «peau d'orange».

Illustrons cela. Manger des aliments riches en fibres, des antioxydants, des vitamines et des acides gras oméga-3 aider à rétablir la santé de la peau, mais ne reçoivent pas débarrasser de la cellulite. Sur les conseils d'experts se concentrer sur les légumes crus, de la vapeur et poisson cuit au four, les huiles végétales, les herbes, les haricots, les tisanes, le concombre, la carotte, le chou, jus de céleri et de l'eau pure.

Et afin d'éviter des problèmes avec la peau, doivent être exclus du régime alimentaire de la viande grasse, la salinité (en conserve des légumes, des collations, des collations de poisson), des spiritueux et de la bière, des saucisses et d'autres aliments contenant des additifs artificiels, les glucides raffinés (sucre, pâtes, riz blanc), l'eau gazéifiée. Il n'a pas bien la nuit pour manger de grandes portions, de la fumée et de boire beaucoup de café sur un estomac vide.

Ainsi, un régime ne va pas aider. Mais une bonne alimentation combinée avec des traitements de conditionnement physique et anti-cellulite maximisera faire face à la gravité de la "peau d'orange".

3. La prédisposition à la cellulite est passé génétiquement de la mère à la fille?

Oui, la génétique est l'une des principales raisons de l'apparition de la cellulite. «Coupable», cependant, est non seulement l'hérédité, mais aussi la nature de la cellulite une caractéristique physiologique de chacun du beau sexe. Le corps femelle a plusieurs enzymes lipogéniques qui contribuent à l'accumulation de graisse et de grosses cellules plus grandes. Autrement dit, il est agencé de manière à stocker la graisse plus rapidement et efficacement, et le corps masculin, en revanche, offre une combustion des graisses rapide et efficace. En conséquence, les femmes perdent une substance à haute énergie lentement, et les hommes accumulent lentement. Mais il y a de bonnes nouvelles: la formation des vaisseaux sanguins et lymphatiques peut réduire le facteur de mauvaise hérédité.

4. Pouvez-vous vous débarrasser de la cellulite complètement?

Malheureusement non. Mais les experts nous consolent, pour éliminer les irrégularités et les "fossettes" et restaurer la douceur de la peau peut être, et très efficacement. Pour faire de la "peau d'orange" absolument invisible, il faut de la patience, la persévérance et l'auto-discipline est très difficile. Si vous gardez le corps tonique, la cellulite ne sera pas avoir une chance de prendre le dessus sur nous.

5. cosmétiques anti-cellulite "supprime" les imperfections du corps, si elle la qualité coûteuse et?

Non, même si elle est un mythe très populaire. cosmétiques anti-cellulite ne peut être qu'un complément au traitement à domicile et un salon contre la "peau d'orange", l'exercice et la nutrition. Il y a beaucoup de procédures cosmétiques efficaces et des outils qui vous aideront à améliorer l'apparence de la peau, la rendre lisse et naturellement lisse. Par exemple, le massage cellulite main, enveloppement corporel aux algues brunes, exfoliation, Thalassothérapie, LPG-massage, masque corporel spécial.

Les experts soulignent: des moyens anti-cellulite ne doivent pas nécessairement être coûteux, beaucoup plus important que le prix et la marque présence d'ingrédients bénéfiques actifs qui combattent la "peau d'orange".

Lisez attentivement l'étiquette et rechercher notamment:

L'iode organique. Il attire l'excès de liquide à partir du tissu sous-cutané, prévient l'œdème, fournit l'effet de désintoxication.

La caféine. Il accélère la dégradation des graisses et réduit la graisse sous-cutanée.

Pepper rouge. Il a un effet de réchauffement puissant, augmente l'intensité du métabolisme de la graisse sous-cutanée et le tissu musculaire. Il stimule la combustion des graisses du corps, améliore la microcirculation, réduit l'enflure, aide à se débarrasser de la cellulite.

Café vert. Il a un effet hydratant intense et de longue durée sur la peau, il maintient son élasticité et prévient le vieillissement. Il empêche la formation de vergetures nourrit efficacement, régénère et adoucit la peau.

6. recettes maison pour lutter contre la "peau d'orange" donnent le même effet que le traitement de salon?

enveloppements corporels réguliers, massage au miel, café peeling, et d'autres procédures similaires, que vous pouvez dépenser sur leur propre, ont un bon effet, mais il ne va pas à toute comparaison avec les programmes de salon professionnel.

Même si vous allez faire le mélange à un massage ou enveloppement, la main d'un professionnel à la maison ne sera pas seulement. Aussi, si vous ne l'avez pas fait envelopper la cabine, vous ne pouvez pas être au courant des contre-indications. Par conséquent, pour éviter de nuire à leur apparence physique et le bien-être, et le temps perdu est préférable de recourir aux services de salon.

7. Ceux qui sont en bons termes avec le sport, la cellulite ne se produit pas?

Parfois. Faites attention aux athlètes: «peau d'orange» est presque du tout, certains ont un degré plus élevé d'autres moins, mais serrer les fesses cellulite moins visible. Sport en combinaison avec d'autres méthodes de lutte ne "peau d'orange" se développe pas.

Par conséquent, il est important d'aborder le problème dans un complexe: non seulement physique, mais aussi de bien manger, arrêter de fumer, des soins réguliers pour votre corps. l'activité physique réduite contribue à une mauvaise circulation sanguine et, par conséquent, la formation de la cellulite. Réservez du temps pour l'exercice quotidien, ils renforcent les muscles et les tissus qui les entourent.
8. La cellulite se produit seulement à ceux qui ont un excès de poids?

Pas seulement. La cellulite est encore top models. Par ailleurs, aplanit très souvent en surpoids manifestation de "peau d'orange". Cet inconvénient esthétique, comme nous l'avons expliqué ci-dessus, en raison de hormonal et les gènes. Par conséquent, il peut se manifester par des dames ont mince et y sont en surpoids. L'apparition de la cellulite peut aussi provoquer de fortes fluctuations de poids, la grossesse, la puberté, les troubles métaboliques, et de l'alcool et même le café.

9. Est-il vrai que les vêtements serrés contribue à l'apparition de la cellulite?

La relation directe entre l'amour de jeans étroits, des sous-vêtements élastique serré et "peau d'orange" pas. Cependant, ces vêtements contribue à une mauvaise circulation, le blocage et le ralentissement de l'écoulement du sang veineux et lymphatique des jambes. En combinaison avec d'autres facteurs, cela peut conduire à l'apparition de la cellulite.

10. Tout dépend de quel type de liquide que vous buvez.

Meilleur traitement de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Si vous buvez de bouillie et chauffée, minérale et de l'eau minéralisée avec du gaz et de l'eau du robinet, et plus les sodas, ces sortes de liquides totalement efficaces dans la lutte contre l'obésité et la "peau d'orange". Non seulement le sucre, mais également du dioxyde de carbone situé dans l'apparition de la cellulite facteur, il retient l'eau dans le corps, ce qui perturbe la microcirculation. De cette cellulite est susceptible de devenir encore plus important.

effet net positif est la clé, bien et encore de l'eau. Un grand nombre de «droit» de l'eau permettra d'améliorer le métabolisme du corps, mais ne pas affecter la visibilité des "bosses et fossettes» sur la peau.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Cellulite Traitement

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Résultats incroyable Dernière
2. Lissez vos plus difficiles les problèmes
3. Tous les ingrédients naturels pour des résultats rapides
4. Fonctionne sur tous les types de peau
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de la cellulite
Bouton de fermeture

Meilleures Traitement de la cellulite

GET MAINTENANT!
Clique-moi

Cellulite Myths and Facts

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

A typical situation before the opening of the beach season, you or your friend bought a fashionable swimsuit and found admiring themselves in the mirror, he emphasizes not only the advantages of your figure … What to do and who is to blame? We offer “turn off” the negative emotions and look at the situation calmly, and not all of what you know about cellulite, untrue.
1. Cellulite, like some other imperfection appearance (weight, acne, etc.), a certificate of health problems?

Appearance Of Cellulite

Rather, it is evidence of poor lifestyle an unbalanced diet, lack of exercise, bad habits. But sometimes, health problems can cause the appearance of “orange peel” for example, hormonal disruptions.

Appearance Of Cellulite

Appearance Of CelluliteRemember, cellulite is not a disease, it is a cosmetic skin defect caused by the structural features of the subcutaneous fat in women. It has no direct link with obesity. This esthetic problem in varying degrees susceptible to almost all of the fair sex, as the probability of the appearance of cellulite, depends on the level of the hormone estrogen in the body. What it is, the higher the probability of the appearance of cellulite.

Mild forms of the appearance of cellulite are not harmful to health. But the higher stage of cellulite, the harder it is running shape, the more time you spend on the fight against it.

2. “orange peel” can be overcome through diet?

No. It has long been known that the unsightly appearance of the skin and aggravate fatty salty foods, caffeine in large quantities, and so on. N., Delete “harmful” or by adding one or another product in the private menu of beauty, we can achieve more weight loss and improve skin, but rarely reduce the “orange peel”.

Let us illustrate this. Eating foods rich in fiber, antioxidants, vitamins and omega-3 fatty acids help restore the health of the skin, but do not get rid of cellulite. On the advice of experts focus on raw vegetables, steam and baked fish, vegetable oils, herbs, beans, herbal tea, cucumber, carrot, cabbage, celery juice and pure water.

And in order to avoid problems with the skin, should be excluded from the diet of fatty meat, salinity (canned vegetables, snacks, fish snacks), spirits and beer, sausages and other foods with artificial additives, refined carbohydrates (sugar, pasta, white rice), carbonated water. It does not have a tightly at night to eat large portions, smoke and drink a lot of coffee on an empty stomach.

Thus, a diet will not help. But proper diet combined with fitness and anti-cellulite treatments will maximize cope with the severity of the “orange peel”.

3. The predisposition to cellulite is passed genetically from mother to daughter?

Yes, genetics is one of the main reasons for the appearance of cellulite. “Guilty,” however, is not only heredity but also the nature of cellulite a physiological feature of each of the fair sex. The female body has more lipogenic enzymes that contribute to the accumulation of fat and larger fat cells. Simply put, it is arranged so as to store fat more quickly and efficiently, and the male body, in contrast, provides a fast and effective fat burning. As a result, women lose a high-energy substance slowly, and the men slowly accumulate it. But there is good news: the training of blood and lymph vessels can reduce the factor of bad heredity.

4. Can you get rid of cellulite completely?

Unfortunately no. But experts console us, to remove irregularities and “dimples” and restore the smoothness of the skin can be, and very effectively. To make the “orange peel” absolutely invisible, it takes patience, perseverance and self-discipline is very tough. If you keep the body toned, cellulite will not have a chance to take the upper hand over us.

5. Anti-cellulite cosmetics “removes” the imperfections of the body, if it expensive and quality?

No, although it is a very popular myth. Anti-cellulite cosmetics can only be a complement to the home and salon treatment against the “orange peel”, exercise and nutrition. There are many effective cosmetic procedures and tools that will help improve the appearance of the skin, make it smooth and naturally smooth. For example, hand-cellulite massage, body wrap with brown algae, exfoliation, thalassotherapy, LPG-massage, special body mask.

Experts stress: Anti-Cellulite means do not necessarily have to be expensive, much more important than price and brand presence of beneficial active ingredients that fight the “orange peel”.

Carefully read the label and look for including:

The organic iodine. It draws excess fluid from the subcutaneous tissue, prevents edema, provides detox effect.

Caffeine . It accelerates the breakdown of fat and reduces subcutaneous fat.

Pepper red. It has a powerful warming effect, increases the intensity of the metabolism in subcutaneous fat and muscle tissue. It stimulates the burning of body fat, improves microcirculation, reduces swelling, helps get rid of cellulite.

Green coffee. It has an intense and long-lasting moisturizing effect on the skin, it maintains its elasticity and prevents aging. It prevents the formation of stretch marks effectively nourishes, regenerates and smoothes the skin.

6. Homemade recipes to combat the “orange peel” give the same effect as a salon treatment?

Regular body wraps, massage with honey, coffee peeling, and other similar procedures, which you can spend on their own, have a good effect, but it does not go to any comparison with the professional salon programs.

Even if you will do the mixture to a massage or wrap, the hand of a professional home just will not. Also, if you have not done wrapping the cabin, you can not be aware of the contraindications. Therefore, to avoid harm to their physical appearance and well-being, and wasted time is better to resort to the salon services.

7. Those who are on friendly terms with sports, cellulite does not happen?

Sometimes. Pay attention to the athletes: “orange peel” is almost at all, some have a greater degree of other less, but tighten the buttocks cellulite less noticeable. Sport in combination with other methods of struggle does not “orange peel” develop.

Therefore, it is important to approach the problem in a complex: not only do fitness, but also to eat right, stop smoking, regular care for your body. Reduced physical activity contributes to poor circulation and, consequently, the formation of cellulite. Set aside time for daily exercise they strengthen the muscles and tissue around them.
8. Cellulite only happens to those who have excess weight?

Not only. Cellulite is even top models. By the way, very often overweight flattens manifestation of “orange peel”. This aesthetic drawback, as we have explained above, due to hormonal and genes. Therefore, it can manifest as ladies have slender and y are overweight. The appearance of cellulite can also provoke sharp fluctuations in weight, pregnancy, puberty, metabolic disorders, and alcohol and even coffee.

9. Is it true that tight clothing contributes to the appearance of cellulite?

The direct relationship between the love of narrow jeans, tight elastic underwear and “orange peel” no. However, such clothing contributes to poor circulation, blocking and slowing down the outflow of venous blood and lymph from the legs. In combination with other factors, this can lead to the appearance of cellulite.

10. It all depends on what kind of liquid you drink.

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

If you drink boiled and heated, mineral and mineralized water with gas and water from the tap, and the more sodas, these kinds of liquid totally effective in combating obesity and the “orange peel”. Not only sugar but also carbon dioxide Located in the appearance of cellulite factor, it retains water in the body, disrupting the microcirculation. From this cellulite is likely to become even more prominent.

Positive net effect is the key, Well and still water. A large number of the “right” of water will improve the body’s metabolism, but does not affect the visibility of the “bumps and dimples” on the skin.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Cellulite Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Incredible Results that Last
2. Smooth out your toughest problem areas
3. All Natural Ingredients for Rapid Results
4. Works on every skin type
GET IT NOW!
Best Cellulite Treatment
close button

Best Cellulite Treatment

GET IT NOW!
Click Me