Massage par cellulite, étape par étape

En savoir plus sur le traitement incroyable de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour les meilleurs résultats!

La cellulite est une condition malheureuse et inesthétique qui blesse la vie de nombreuses femmes. Bien que ce ne soit pas une menace pour la santé, il s'agit néanmoins d'un événement indésirable, obligeant de nombreuses femmes à se cacher pour tenter de dissimuler le fossé révélateur. Mais l'aide est à portée de main sous la forme de massage de la cellulite, avec de plus en plus de femmes constatant que cette forme de traitement peut être très utile et efficace pour minimiser et même se débarrasser de la cellulite.

Massage de la cellulite

Massage par cellulite, étape par étape

Mais qu'est-ce que la cellulite, et qui affecte-t-elle? La cellulite est une accumulation de graisse qui s'accumule dans la graisse sous-cutanée sous la peau. Il est exacerbé en mangeant des aliments gras, bien que ceux qui souffrent de cellulite ne sont pas nécessairement en surpoids. L'accumulation de ces graisses est une fonction naturelle du corps, mais elle ne se manifeste pas dans le corps des hommes, de la même manière que chez les femmes. C'est parce que la structure des fibres de collagène diffère des hommes aux femmes, en masquant la cellulite sous la peau des hommes, mais en permettant à montrer aux femmes.

Lorsqu'il est appliqué correctement et régulièrement sur les zones touchées, la massothérapie peut aider à disperser cette accumulation de graisse. Ne vous attendez pas à ce qu'il «fasse fondre la graisse», bien qu'il stimule le flux de sang vers les capillaires dans la zone touchée. Lorsqu'il est combiné avec une alimentation saine et équilibrée et un exercice physique régulier, la thérapie de massage de la cellulite, peut être un traitement très efficace.

Comment effectuer un massage de la cellulite

1. Appliquez de l'huile de massage ou, de préférence, une bonne crème anti-cellulite.

2. Commencez au point le plus bas (par exemple vos genoux) et massez votre chemin vers votre taille.

3. En appliquant une légère pression, utilisez certaines de ces techniques:

a) Les coups allongés avec les doigts, les jointures ou les paumes.

b) Un mouvement circulaire de frottement.

c) Saisir la peau et la frotter doucement entre la paume et les doigts ou entre les doigts et les pouces.

4. Répétez tous les jours pour les minutes 10-20.

Essayez de combiner avec une bonne crème anti-cellulite pour de meilleurs résultats

En plus de manger régulièrement et de faire de l'exercice, masser les zones touchées a tendance à être plus efficace lorsqu'il est combiné avec une crème cellulite. En faisant cela, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Traitements crème topique sont le premier choix de nombreuses femmes, mais lorsqu'il est combiné avec la massothérapie, vous combinez efficacement deux remèdes en un seul. En frottant doucement la lotion dans la zone affectée, vous pouvez vous assurer que les ingrédients actifs atteignent les couches internes de la peau où ils sont le plus efficaces. En outre, de nombreuses femmes trouvent que l'utilisation de crèmes rend le processus de massage plus confortable.

Le massage de la cellulite lui-même fonctionne sur plusieurs niveaux. La première chose que cela fait est qu'il améliore la circulation sanguine. Dans le temps (ce n'est pas un processus rapide), il adoucit le tissu adipeux, permettant finalement la libération des graisses. L'autre chose que l'action de massage fait est de stimuler le système lymphatique qui permet à l'accumulation de fluide à drainer.

En savoir plus sur le traitement incroyable de la cellulite

Tous les ingrédients naturels pour de meilleurs résultats!

Beaucoup de femmes aiment la technique de massage car elle est entièrement naturelle et non invasive. Ceci est préférable à des traitements tels que la liposuccion qui, bien que quelque peu efficace, sont également assez coûteux. La liposuccion, si elle n'est pas pratiquée professionnellement par des praticiens formés, peut et a conduit à de nombreuses expériences douloureuses et défigurantes.

Le massage devient rapidement un choix de premier choix pour de nombreuses femmes. Non seulement un bon massage des tissus profonds est naturel, bon marché et non invasif, mais il a aussi l'avantage d'être un excellent relaxant et relaxant.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 2.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Cellulite Massage Step-by-Step

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

Cellulite is an unfortunate and unsightly condition that blights the lives of many women. While it is not a health threatening condition, it is nonetheless an undesirable occurrence, forcing many women to cover up in an attempt to hide the tell-tale dimpling. But help is at hand in the form of cellulite massaging, with more and more women finding that this form of treatment can be very helpful and effective in minimizing and even getting rid of cellulite.

Cellulite Massage

Cellulite Massage Step-by-Step

But what is cellulite, and who does it affect? Cellulite is a build-up of fat that accumulates in the subcutaneous fat beneath the skin. It is exacerbated by eating fatty foods although those who suffer from cellulite are not necessarily overweight. The accumulation of these fats is a natural body function, but it doesn’t show in men’s bodies, in the same way it does with womens’. This is because the structure of collagen fibers differs from men to women, masking the cellulite under men’s skin, but allowing it to show through with ladies.

When applied properly and regularly to the affected areas, massage therapy can help disperse this fatty build up. Don’t expect it to “melt the fat away”, though it does stimulate the flow of blood to the capillaries in the affected area. When combined with a healthy well balanced diet and regular physical exercise, cellulite massage therapy, can be a very effective treatment.

How to Perform a Cellulite Massage

1. Apply massage oil or, preferably, a good anti-cellulite cream.

2. Start at the lowest point (e.g. your knees) and massage your way up towards your waist.

3. Applying gentle pressure, use some of these techniques:

a) Elongated strokes using your fingers, knuckles or palms.

b) A circular rubbing motion.

c) Grasp the skin and gently rub it between your palm and fingers, or between your fingers and thumbs.

4. Repeat daily for 10-20 minutes.

Try Combining With a Good Cellulite-Reducing Cream for Best Results

As well as eating a healthy low fat diet and exercising frequently, massaging the affected areas tends to be most effective when combined with a cellulite cream. By doing this, you are getting the best of both worlds. Topical cream treatments are the first choice of many women, but when combined with massage therapy, you are effectively combining two remedies into one. By gently rubbing the lotion into the affected area you can help ensure the active ingredients reach the inner skin layers where they are most effective. Additionally, many women find that using creams makes the massage process more comfortable.

The cellulite massage itself works on several levels. The first thing that it does is that it improves blood circulation. In time (this is not a fast process), it softens the fatty tissue, eventually allowing the fats to be released. The other thing that the massage action does is to stimulate the lymphatic system which enables the fluid build-up to be drained.

Best Cellulite Treatment

All Natural Ingredients for Best Results!

Many women like the massage technique as it is entirely natural and un-invasive. This is preferable to treatments such as liposuction which although somewhat effective, are also quite expensive. Liposuction, if not carried out professionally by trained practitioners, can and has led to many painful and disfiguring experiences.

Massaging is rapidly becoming a top choice for many women. Not only is a good deep tissue massage natural, cheap, and non-invasive, it has the additional benefit of being a great relaxer and stress-reliever.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Cellulite Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Incredible Results that Last
2. Smooth out your toughest problem areas
3. All Natural Ingredients for Rapid Results
4. Works on every skin type
GET IT NOW!
Best Cellulite Treatment
close button

Best Cellulite Treatment

GET IT NOW!
Click Me