Gérez vos services de taxi ou de location de voitures avec le système de réservation PHP Cabine d'appel

[c5ma_envato_item url = ”http://codecanyon.net/item/call-my-cab/12073583 ″ shape =” big ”]

CodeCanyon Call-My-Cab fournira le meilleur système de réservation de taxi pour votre entreprise de transport. Ce logiciel de plug-in assurera l'option de la cabine d'appel d'un client continuera d'être votre service. Le produit est facilement téléchargé sur votre site, construit sur PHP avec cadre Codelgniter, et il a un support multilingue. Ceci est essentiel dans le marché d'aujourd'hui, le service est actuellement sont disponibles dans huit marchés avec des stratégies d'expansion en place.

La plupart des consommateurs utilisent l'Internet pour faire des arrangements de voyage locaux, nationaux ou internationaux. Call-My-Cab rend votre appel site de la cabine est conviviale, les clients sont juste un robinet loin d'une réponse rapide et un service efficace. Nos designers sont totalement familier avec les détails de l'exécution d'un service de taxi de voyages à l'aéroport ou à travers la ville. Qualité de fonctionnement du système est surveillé en permanence et les mises à jour futures seront intégrées de façon appropriée. Ceci est le service le plus professionnel et sécurisé pour mettre à niveau votre entreprise nouvelle ou établie au même niveau que les autres options Internet. Les arrangements de voyage et les réservations sont relayées par téléphone, de remplir le formulaire en ligne, ou des applications.

Le calculateur de prix en ligne fournit un devis immédiat pour le client. Services supplémentaires pour accueillir des bagages lourds ou les transporteurs d'animaux peuvent être calculés avant la camionnette réelle. Cela rend plus lisse appel de service de la cabine, plus efficace. Le paiement est accepté par PayPal et blanc. En outre, les informations fournies à votre entreprise vous permettra de rejoindre le voyageur en cas de besoin. Les applications mobiles fonctionne sur tous les Smartphone et tous les détails peuvent être pris en charge en même temps que la réservation.

caractéristiques CodeCanyon Call-My-Cab:

- Solution complète de réservation de taxi
- Support multilingue
- Tableau de bord administratif détaillé
- Paiement intégré PayPal
- Système de gestion de contenu (CMS) intégré
- Système de gestion des rôles
- mois de support de l'auteur par 6
- Assistance par mois 12 disponible à un prix raisonnable
- Licence régulière ou prolongée

[c5ma_envato_item url = ”http://codecanyon.net/item/call-my-cab/12073583 ″ shape =” buttons ”]

Appel Cab Système de réservation PHP

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Manage Your Taxi or Car Rental Services with Call Cab PHP Booking System

Car or Taxi Booking Software System -Call My Cab

By: TechwareSolutions , Created: July 16, 2015 , Latest update: 3 months ago

$40

713 Sales

CodeCanyon Call-My-Cab will provide the best taxi cab booking system for your transportation business. This plug-in software will insure a client’s call cab option will continue to be your service. Product is easily uploaded to your website, built on PHP with Codelgniter Framework, and it has multi-lingual support. This is essential in today’s marketplace, service is currently are available in eight marketplaces with expansion strategies in place.

Most consumers use the Internet to make local, national or international travel arrangements. Call-My-Cab makes your call cab website is user-friendly, clients are just a tap away from a fast response and efficient service. Our designers are totally familiar with the details of running a taxi service from trips to the airport or across town. Quality of the system’s operation is continually monitored and future updates will be incorporated appropriately. This is the most professional and secure service to upgrade your new or established enterprise to the same level as other Internet options. Travel arrangements and reservations are relayed by phone, completion of the online form, or apps.

The online fare calculator provides an immediate quote to the customer. Extra services to accommodate heavy luggage or pet carriers can be calculated prior to the actual pickup. This makes for smoother, more efficient call cab service. Payment is accepted through PayPal and blank. Additionally, the information provided to your company will enable you to reach out to the traveler if needed. The mobile app runs on any Smartphone and all the details can be taken care of at the same time as the booking.

CodeCanyon Call-My-Cab features:

– Complete taxi booking solution
– Multilingual support
– Detailed administrative dashboard
– PayPal Payment Integrated
– Content Management System (CMS) integrated
– Role management system
– 6 months support from author
– 12 month support available for reasonable fee
– Regular or extended license

Call Cab PHP Booking System

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...