Acheter le meilleur système Gardien Home Security

Le crime a été autour depuis de nombreuses années. Il se trouve que cela a tendance à être plus élevés à des niveaux tous les deux jours. Peu importe les efforts du gouvernement pour lutter contre la criminalité, il est toujours de la responsabilité de chaque individu à lui-même et ses biens protègent contre les cambrioleurs, voleurs, etc. Cela demande toutes les raisons pour vous d'être vigilant sur vos propres locaux et de sécuriser tout ce que vous gardez dans votre maison.

Il arrive que, parfois, vous n'êtes pas à la maison pour prendre soin de votre maison. Vous devez aller chercher des façons de faire quelques dollars pour vos dépenses quotidiennes. Vous aurez besoin d'embaucher un agent de sécurité à prendre soin de votre maison si vous voulez avoir votre tranquillité où que vous soyez. Même si, vous ne pouvez pas compter sur les seuls agents de sécurité. Même eux, ils ont besoin d'autres méthodes pour les aider à travailler efficacement. A cet effet, vous pouvez compter sur les systèmes de sécurité à domicile gardiens pour tous vos suivi et de rapports au sujet de votre maison.

Qu'est-ce à prendre en considération au moment de choisir votre gardien Système de sécurité:

Les systèmes de sécurité sont destinés à des activités qui se déroulent dans vos locaux de surveillance. Ils devraient également signaler en temps réel les événements afin que vous puissiez prendre des précautions précises pour sécuriser votre maison ou pour faire face à tout incident de crime qui pourraient être constatées dans votre maison. Afin d'obtenir le meilleur service de ces gadgets, vous avez besoin d'acheter les meilleurs systèmes pour votre maison. Voici le guide pour choisir votre meilleure sécurité à la maison:

1. La capacité du système au rapport en temps réel:

Étant donné que le système de sécurité est destiné à la surveillance de la maison et de rapports, ce qui devrait se produire en temps réel pour vous aider à prendre le contrôle complet de la situation. Il existe différentes options de rapports disponibles dans les systèmes de sécurité et de surveillance différents. Certains systèmes peuvent vous alerter par une sirène, un courriel ou un message texte sur votre téléphone. Certains ont la capacité de diffuser l'ensemble des locaux à votre appareil à distance de sorte que vous pouvez surveiller ce qui se passe dans votre maison sur le go.

2. Résistance aux conditions météorologiques extrêmes:

Selon le matériau utilisé pour les fabriquer, certains systèmes de sécurité à domicile gardien diffèrent sur la façon dont ils peuvent résister aux intempéries. Vous devez identifier exactement où vous devez utiliser vos systèmes de surveillance avant que vous allez acheter. Éviter les systèmes d'achat qui ne peuvent pas résister à des environnements difficiles, car ils peuvent échouer à un moment où vous avez besoin de façon critique.

3. Qualité de photo et enregistrement vidéo:

Lorsque vous voulez que votre système de sécurité pour enregistrer des images et des vidéos de ce qui se passe dans vos locaux, vous en avez besoin pour être en haute définition pour vous aider dans vos enquêtes. Vous, par conséquent, besoin de trouver un système de sécurité qui enregistre les cas de haute qualité.

4. Sécurité en tant que fonction de sécurité:

Puisque vous êtes à la recherche d'un gadget de sécurité, votre plus préoccupant est la sécurité. Lorsque vous enregistrez et transmettre les vidéos sur votre système de sécurité à votre appareil à distance, vous devez vous assurer que personne ne peut lire ou manipuler les données. Il convient également de crypter les vidéos et photos lors de leur permettant d'économiser pour une analyse ultérieure.

5. Transfert des médias et Options de transmission:

Pour que vous soyez en mesure de suivre les événements du système de sécurité a enregistré, vous devez être sûr que le système prend en charge votre méthode préférée. Vous devriez obtenir un système qui peut diffuser la vidéo en direct sur votre appareil en utilisant Skype ou toute autre méthode qui vous convient. Après l'enregistrement et le stockage, vous pourriez aussi avoir besoin de transférer les fichiers vers d'autres supports de stockage à utiliser dans vos enquêtes.

Meilleur 5 Guardian Maison Security Systems Recommandé:

1. Piper nv Caméra de sécurité:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Lorsque vous avez besoin de prendre la sécurité de votre maison pour le prochain niveau, vous avez besoin d'un système qui fonctionnera pour vous parfaitement pour vous. Vous devez vous concentrer sur le travail et votre système devrait tout simplement travailler pour vous. Voici ce que le Piper vl fait pour vous. Il est un système sans fil qui est excellent pour votre surveillance à domicile.

Ce système est disponible pour votre usage sans frais mensuels ou des abonnements. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à commencer votre travail de surveillance facilement et assez rapidement. Il a été conçu pour combler le vide que la plupart des systèmes de sécurité sans fil a échoué à atteindre.

La caméra jour et nuit HD vous permet d'enregistrer des vidéos et prendre des instantanés de ce qui se passe devant votre maison pour la meilleure expérience de reporting. Ce système utilise également les accessoires sans fil qui peuvent vous aider à recevoir les événements dans votre maison directement sur votre appareil mobile ou la tablette.

Vous pouvez également recevoir des alertes et des notifications sur votre téléphone chaque fois qu'un critique ou l'activité a lieu dans votre maison. Vous avez juste besoin de dire au système comment vous souhaitez recevoir la notification et mettre en place le type de notification. Les options disponibles incluent des messages texte, e-mails, des appels téléphoniques, et les notifications push.

En bref, cela est de loin le meilleur système de surveillance maison ou au bureau sans fil qui ne vous oblige pas à vous inscrire tous les contrats ou abonnements. Il est également très portable et facilitant ainsi le transport du même.

Piper nv caméra de sécurité Caractéristiques:
  • Il n'y a pas d'abonnement mensuel.
  • vous envoie une alerte SMS ou e-mail devrait y avoir une violation de la sécurité dans votre maison.
  • Possibilité d'enregistrer et de stocker localement les vidéos sur la caméra jour / nuit HD.
  • Vous pouvez choisir de diffuser les vidéos de ce qui se passe en direct à partir de vos locaux sur votre téléphone ou tablette.
  • Protection totale avec une sirène 105dB.
  • Capacité à détecter le mouvement dans votre maison et de répondre en fonction de vos préférences.
  • Les capteurs inclus vous aidera à savoir quand une porte ou une fenêtre est ouverte.

___________________________________________________________________

2. Home8 Oplink Connecté AlarmShield Système de sécurité:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un système de sécurité à domicile pratique qui vous aide à surveiller vos locaux sans les complications la plupart des systèmes de sécurité viennent avec. Il est une solution idéale pour les propriétaires de maison, les bureaux et les centres d'affaires ainsi. Peu importe votre niveau d'expertise avec l'utilisation des systèmes de sécurité, que ce soit. Les débutants peuvent utiliser ce système aussi facilement que les utilisateurs experts.

Ce système de sécurité est livré avec différentes fonctions de sécurité qui vous aident à atteindre le maximum de votre système de sécurité. Il est intégré avec un capteur de mouvement qui détecte chaque fois que des mouvements étranges se produisent dans vos locaux et des rapports pour vous. Le capteur de fenêtre et de porte est utilisé pour surveiller chaque fois que la porte ou la fenêtre de votre maison est ouverte.

Ce système de sécurité est également livré avec une sirène d'urgence qui est utilisé pour vous avertir chaque fois qu'il ya un problème. Les deux télécommandes keyfob inclus sont importants pour votre contrôle du système. Il soutient également 24 / 7 surveillance par des notifications par email en temps réel et les notifications push mobiles. Vous avez également la possibilité de contrôler votre système à partir de votre téléphone ou tablette mobile Android / iOS.

Home8 Oplink Connecté Caractéristiques AlarmShield Accueil Système de sécurité:
  • application mobile (pour Windows, Android et iOS) contrôle qui permet jusqu'à cinq utilisateurs et cinq contacts d'urgence.
  • Facile à mettre à jour votre système dans le cas où vous avez besoin de plus.
  • Le service standard est gratuit avec un plan de primes commençant à partir de $ 19.99.
  • Comprend 1 OPU, 2 télécommandes, 2 portes et fenêtres de capteurs, capteur de moniteur 1, et la sirène 1.
  • Télécommande de votre smartphone / tablette où que vous soyez.
  • notifications rapides et fiables à vos utilisateurs de confiance.

___________________________________________________________________

3. EzViz Home Security Camera Syste

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce système de sécurité à domicile est entièrement câblé. Ce système est capable de résister à de fortes températures, vent, neige, pluie, entre autres conditions. Il est également étanche à la poussière. Le système vous permet de l'utiliser sans vous soucier d'être endommagé. La plage de température pour le fonctionnement de ce système est de -40 F à 140 F.

Système de caméra ezViz Home Security est capable de détecter les mouvements dans votre maison et prendre des mesures appropriées comme vous le souhaitez. Vous devez indiquer au système où il doit détecter des mouvements. Il sera ensuite vous envoyer des notifications push sur votre mobile. Il peut également enregistrer les mouvements détectés afin que vous puissiez les consulter plus tard.

Le système de caméra HD est capable de détecter la lumière dans la chambre à des moments différents et ajuster en conséquence. Cela garantit que seuls les meilleurs clichés de qualité sont prises pour votre avis. Les caméras sont hypersensibles à l'obscurité. Ils peuvent enregistrer des vidéos quand il est très sombre jusqu'à 300 pieds. Cela signifie que même dans les endroits les plus sombres, vous avez moniteur de sécurité totale dans votre maison.

EzViz Accueil Fonctionnalités de sécurité du système de la caméra:
  • caméra haute définition peut capturer des vidéos jusqu'à 1080P.
  • Possibilité de regarder vos caméras partout et à tout moment avec l'application mobile ezViz.
  • Recevoir des notifications push sur votre téléphone chaque fois qu'un mouvement est détecté dans votre maison.
  • Grand enregistrement même en mode nuit (100 ft.) Et l'obscurité totale (65 ft.).
  • Larges caméras de (jusqu'à degrés 107.5).
  • Entièrement sécurisé multi système de chiffrement de couche pour protéger vos données.
  • capacité imperméable à l'eau et à la poussière et Total de travailler dans des conditions météorologiques extrêmes (-40F à 140F).

___________________________________________________________________

4. Uniden UDR444 Gardien:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Supposons que vous avez trouvé un système qui peut vous aider à surveiller vos locaux dans les plus sombres temps ou conditions? Que faire si vous avez trouvé un à faire de même dans les conditions climatiques les plus humides? Que faire si vous avez trouvé un qui peut atteindre à la fois? Maintenant, j'ai quelques bonnes nouvelles pour vous. Le Uniden UDR444 Guardian est un système de surveillance sans fil que vous pouvez utiliser dans le noir ainsi que lorsque le temps est humide.

Ce système portable haute résolution 4.3 pouces vous permet de visualiser des images dans l'obscurité jusqu'à 500 ft. Avec les caméras, vous pouvez enregistrer jusqu'à 30 pieds et les microphones construits permettent d'enregistrer des vidéos avec ce système.

Ce système est livré avec une MicroSD qui vous permet d'enregistrer et de regarder jusqu'à 16 heures de lecture vidéo. Vous pouvez ainsi regarder le live entourant sur skype ou sur votre PC en utilisant le câble USB.

Vous pouvez configurer la façon dont l'enregistrement devrait fonctionner. L'enregistrement manuel vous permet d'enregistrer sur la base à la demande. Les intervalles de temps vous permettent d'enregistrer vos vidéos à un moment donné et d'attendre pendant un certain temps avant d'un autre enregistrement est prise. L'enregistrement de détection de mouvement automatisé repose sur les mouvements. Il sera ensuite enregistrer à ce moment-là afin que vous puissiez voir ce qui a causé les mouvements.

Caractéristiques Uniden UDR444 Gardien:
  • Trois options d'enregistrement.
  • Possibilité d'enregistrer votre enregistrement pour MicroSD ou regarder en direct sur Skype ou PC.
  • Possibilité d'ajouter plus de caméras pour plus de contrôles.
  • Batterie rechargeable avec auto-alimentation mode économie.
  • Enregistrement automatique dans le cas d'une batterie épuisée.

___________________________________________________________________

5. Simplisafe2 Wireless Home Security Système 8 pièce Package Plus:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce système de sécurité sans fil fonctionne hors de la boîte. I est fourni avec des capteurs préprogrammés qui travaillent ensemble dans un instant. Il n'y a pas de processus de configuration compliqué à installer ce système de surveillance à domicile.

Tous les aspects de ce système de sécurité est personnalisable. Vous avez le plein contrôle sur la façon dont vous voulez que le système fonctionne spécifiquement pour votre maison. Vous êtes aussi sûr de votre sécurité que le système ne repose pas sur des lignes téléphoniques pour travailler dans votre maison ou au bureau. Son système est sûr et beaucoup plus rapide que les lignes téléphoniques.

L'installation de ce système ne nécessite aucun travail mécanique soit. Cela signifie que vous avez rien à endommager lorsque vous voulez mettre en place ce système de sécurité à domicile. Il est prêt à travailler immédiatement vous le souhaitez.

Avec l'application mobile, vous pouvez facilement gérer votre système de sécurité où que vous soyez à tout moment. L'application mobile est disponible pour Android, iPhone et Windows Mobile. Vous recevrez également SMS et e-mail des notifications pour toute déclaration que vous avez mis en place.

Simplisafe2 Wireless Home Security Système 8 pièce Package Plus Caractéristiques:
  • Sensor qui surveille vos portes et fenêtres.
  • détection de haut calibre de mouvements.
  • La détection de monoxyde de carbone.
  • Bouton de panique inclus pour les alertes d'urgence.
  • capteur de gel sans fil.
  • Commande à distance du système à partir de n'importe où avec l'application mobile.
  • Dédié système cellulaire qui ne repose pas sur les lignes téléphoniques.
  • Beaucoup plus de fonctionnalités.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 4.50 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Buying the Best Guardian Home Security System

Crime has been around for many years. It happens that it tends to get to higher levels every other day. Regardless of the government efforts to fight crime, it is always the responsibility of every individual to keep himself and his property safe from burglars, thieves, etc. This calls for every reason for you to be vigilant on your own premises and secure whatever you keep in your home.

It happens that at times you are not at home to look after your home. You need to go out and look for ways to make some bucks for your daily expenses. You will need to hire a security officer to look after your home if you want to have your peace wherever you are. Even so, you cannot just rely on the security personnel alone. Even them, they require other methods to help them work effectively. For this purpose, you can rely on the guardian home security systems for all your monitoring and reporting about your home.

What to Consider When Choosing Your Guardian Home Security System:

Security systems are intended for monitoring activities that take place at your premises. They should also report in real-time the happenings so that you can take accurate precautions to secure your home or to deal with any incidents of crime that might be noted in your home. In order to get the best service out of these gadgets, you need to buy the best systems for your home. Here is the guide for choosing your best home security:

1. The Ability for the System to Report in Real-Time:

Since the security system is meant for home surveillance and reporting, this should happen in real-time to help you take full control of the situation. There are different reporting options available in different security and monitoring systems. Some systems can alert you through a siren, an email, or a text message to your phone. Some have the capability to broadcast the whole premises to your remote device so that you can monitor what is going on in your house on-the-go.

2. Resistance to Extreme Weather Conditions:

Depending on the material used to make them, some guardian home security systems differ on how they can withstand harsh weather. You need to identify where exactly you need to use your surveillance systems before you go to purchase. Avoid buying systems that cannot withstand harsh environments since they may fail during a time when you critically need them.

3. Quality of Photo and Video Recording:

When you want your security system to record images and videos of what is going on in your premises, you need them to be in High Definition to help you with your investigations. You will, therefore, need to find a security system that records the instances of high quality.

4. Security as a Security Feature:

Since you are looking for a security gadget, your most concern is security. When you are recording and transmitting the videos on your security system to your remote device, you need to ensure that nobody can read or tamper with the data. It should also encrypt the videos and photos when saving them for future analysis.

5. Media Transfer and Transmission Options:

For you to be in the position to follow up on the events the security system has recorded, you need to be sure the system supports your preferred method. You should get a system that can stream the video live to your device using either Skype or any other method that is convenient for you. After recording and storage, you might also need to transfer the files to other storage media to use in your investigations.

Best 5 Recommended Guardian Home Security Systems:

1. Piper nv Security Camera:

Click on image for more info on Amazon!

When you need to take the security of your home to the next new level, you need a system that will work for you flawlessly for you. You should just focus on work and your system should simply work for you. This is what the Piper vn does for you. It is a wireless system that is great for your home surveillance.

This system is available for your use without any monthly charges or any subscriptions. It comes bundled with many features that will help you to begin your monitoring job easily and fast enough. It was designed to fill the gap that most wireless security systems failed to achieve.

The day and night HD camera allows you to record video and take snapshots of what is transpiring in your house for the best reporting experience. This system also utilizes the wireless accessories that can help you to receive the happenings in your house right on your mobile device or the tablet.

You might also want to receive alerts and notifications on your phone whenever some critical or activity takes place in your house. You just need to tell the system how you would like to receive the notification and set up the notification type. The available options include text messages, emails, phone calls, and push notifications.

In short, this is by far the best home or office wireless monitoring system that does not require you to sign up any contracts or subscriptions. It is also very portable and thus facilitating your transit of the same.

Piper nv Security Camera Features:
  • There are no monthly subscriptions.
  • Sends you an SMS or email alert should there be any security breach in your house.
  • Ability to record and locally store the videos on the HD day/night camera.
  • You can choose to stream the videos of what is happening live from your premises on your phone or tablet.
  • Total protection with a 105dB siren.
  • Ability to detect motion in your house and respond depending on your preferences.
  • The included sensors will help you know whenever a door or a window is open.

___________________________________________________________________

2. Home8 Oplink Connected AlarmShield Home Security System:

Click on image for more info on Amazon!

This is a convenient home security system that helps you to monitor your premises without the complications most security systems come with. It is an ideal solution for home owners, offices, and business centers as well. It does not matter your level of expertise with the use of security systems, either. Newbies can use this system as easily as the expert users.

This security system comes with different security features that help you to achieve the maximum out of your security system. It is integrated with a motion sensor that detects whenever any strange movements happen at your premises and reports to you. The window and door sensor is used for monitoring whenever the door or the window of your house is opened.

This security system also comes with an emergency siren that is used to alert you whenever there is a problem. The two keyfob remotes included are important for your control of the system. It also supports 24/7 surveillance by real-time email notifications and mobile push notifications. You also have the capability to control your system right from your Android/iOS mobile phone or tablet.

Home8 Oplink Connected AlarmShield Home Security System Features:
  • Mobile app (for Windows, Android, and iOS) control that allows up to five users and five emergency contacts.
  • Easy to upgrade your system in the case you need more.
  • Standard service is free with a premium plan beginning from $19.99.
  • Includes 1 OPU, 2 remote controllers, 2 window and door sensors, 1 monitor sensor, and 1 siren.
  • Remote control from your smartphone/tablet from wherever you are.
  • Fast and reliable notifications to your trusted users.

___________________________________________________________________

3. EZVIZ Home Security Camera Syste

Click on image for more info on Amazon!

This home security system is fully wired. This system is able to withstand strong temperatures, wind, snow, rain, among other conditions. It is also dustproof.  The system allows you to use it without worrying about getting damaged. The temperature range for the operation of this system is -40 F to 140 F.

EZVIZ Home Security Camera System is capable to detect any movements in your house and take appropriate action as you want it to. You need to tell the system where it needs to detect motions. It will then send you push notifications to your mobile. It can also record the movements detected so that you can review them later on.

The HD camera system is able to detect the light in the room at different times and adjust accordingly. This ensures that only the best quality snapshots are taken for your review. The cameras are supersensitive to darkness. They can record videos when it is very dark for up to 300 feet. This means that even at the darkest places, you have total security monitor in your home.

EZVIZ Home Security Camera System Features:
  • High Definition camera can capture video of up to 1080P.
  • Ability to watch your cameras from anywhere at any time with the EZVIZ mobile app.
  • Receive push notifications on your phone whenever a motion is detected in your house.
  • Great recording even in night mode (100 ft.) and total darkness (65 ft.).
  • Wide view cameras (up to 107.5 degrees).
  • Fully secure with multi layer encryption system to protect your data.
  • Total waterproof and dustproof and capability to work under extreme weather conditions (-40F to 140F).

___________________________________________________________________

4. Uniden UDR444 Guardian:

Click on image for more info on Amazon!

Suppose you found a system that can help you monitor your premises in the darkest time or conditions? What if you found one to do the same in the wettest climatic conditions? What if you found one that can achieve both? Now, I have some good news for you. The Uniden UDR444 Guardian is a wireless surveillance system that you can use in the dark as well as when the weather is wet.

This 4.3-inch high resolution portable system allows you to view images in the dark up to 500 ft. With the cameras, you can record up to 30 feet and the in-built microphones allow you to record video with this system.

This system comes with a MicroSD that allows you to record and watch up to 16 hours of video playback. You can as well watch the surrounding live on skype or on your PC using the USB cable.

You can set up how the recording should work. Manual recording allows you to record on the on-demand basis. Time intervals allow you to record your videos at a given time and wait for some time to elapse before another recording is taken. The automated motion-detection recording relies on movements. It will then record at that time so you can see what caused the movements.

Uniden UDR444 Guardian Features:
  • Three recording options.
  • Ability to save your recording to MicroSD or watch live on Skype or PC.
  • Ability to add more cameras for more controls.
  • Rechargeable battery with auto-power save mode.
  • Auto-save in the case of a drained battery.

___________________________________________________________________

5. Simplisafe2 Wireless Home Security System 8-piece Plus Package:

Click on image for more info on Amazon!

This wireless security system works just out of the box. I comes with pre-programmed sensors that together work in an instant. There is no complicated setup process to install this home surveillance system.

Every aspect of this security system is customizable. You have full control on how you want the system to work specifically for your home. You are also sure of your security as the system does not rely on phone lines to work in your home or office. Its system is safe and much faster than phone lines.

Installing this system does not require any mechanical work either. It means that you have nothing to damage when you want to set up this home security system. It is ready to work immediately you want it to.

With the mobile application, you can easily manage your security system from wherever you are at any time. The mobile app is available for Android, iPhone, and Windows Mobile. You will also receive SMS and email notifications for any reporting you have set up.

Simplisafe2 Wireless Home Security System 8-piece Plus Package Features:
  • Sensor that monitors your doors and windows.
  • High-caliber detection of movements.
  • Detection of Carbon Monoxide.
  • Panic button included for emergency alerts.
  • Wireless freeze sensor.
  • Remote control of the system from anywhere with the mobile app.
  • Dedicated cellular system that does not rely on phone lines.
  • Many more features.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...