Accueil » Ongle Fungus ALL » Noir mycose des ongles

Noir mycose des ongles

Noir mycose des onglesOngle noir fungusDo vous avez Noir mycose des ongles? Si vous avez tendance à marcher pieds nus dans les lieux publics, vous pouvez entrer en contact avec ce champignon méchant. Ce type de champignon de l'ongle est fréquente chez les athlètes et les individus qui sont âgés de plus de soixante cinq ans. Si aucun de ces scénarios vous convient et vous avez développé des taches noires sur vos ongles, alors vous pouvez avoir orteil noir mycose des ongles et vous aurez besoin de savoir comment la traiter.

Les causes de Toe Nail Fungus Noir

Quiconque est impliqué dans le sport peut meurtrir leurs orteils tout en jouant, ce qui peut causer votre ongle pour mettre une couleur noire ou bleuâtre. Combinez cela avec pas porter des chaussettes et vous êtes vous-même la mise en place d'une infection fongique. Même si vous ne jouez pas les sports que vous pouvez toujours descendre avec ce champignon.

La plupart des infections des ongles se produisent parce que les gens se promènent dans les lieux publics sans leurs chaussures. Le simple fait de porter des chaussures légères ou des sandales à la piscine ou dans le vestiaire peut réduire considérablement vos chances d'être infecté. Si vos pieds ont tendance à transpirer un peu et que vous avez des coupures ou des éraflures sous vos ongles, vous pouvez également descendre avec un champignon à ongle noir.

Toe Noir Traitements Nail Fungus

Lorsque la plupart des gens remarquent qu'ils ont un champignon des ongles, ils se dirigent directement vers la pharmacie et prennent le premier traitement en vente libre qu'ils peuvent trouver. Malheureusement, aucun de ces médicaments en vente libre ne fonctionne. Ils ne sont qu'un gaspillage de votre argent durement gagné! Certaines personnes consultent leur médecin pour obtenir des médicaments sur ordonnance pour leur problème. Ces médicaments peuvent fonctionner mais ils sont très chers et peuvent entraîner des effets secondaires graves. Ces médicaments sur ordonnance sont connus pour causer des dommages au foie et aux reins ainsi qu'une variété d'autres effets secondaires dangereux.

Vos mieux d'utiliser des traitements naturels pour les taches noires sur vos ongles. Je ne veux pas les remèdes maison comme le vinaigre, Vix, ou eau de Javel. Certains de ces remèdes pourrait fonctionner, mais le champignon sera de retour.

Tue l'infection des champignons des ongles pour toujours

Vérifie ça Traitement naturel des champignons des ongles!

Tue l'infection fongique des ongles Pour toujours!

Si vous avez champignon ongle noir puis le plus tôt vous le traiter, le meilleur. Il ne va pas disparaître par lui-même, comme une question de fait, il ne fera qu'empirer. Vos ongles seront déformés, devenir squameuse, et même commencer à sentir terrible.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne: 3.75 sur 5)
Chargement en cours ...

PARLEZ DU

Home » Toenail Fungus ALL » Black Toenail Fungus

Black toenail fungusDo you have Black Toenail Fungus? If you tend to walk around barefoot in public places you may come in contact with this nasty fungus. This type of toenail fungus is common among athletes and individuals who are over sixty five years old. If any of these scenarios fits you and you’ve developed black spots on your toenails, then you may have black toe nail fungus and you will need to know how to treat it.

The Causes Of Black Toe Nail Fungus

Anyone who is involved in sports can bruise their toes while playing and this can cause your toenail to turn a black or blueish color. Combine that with not wearing socks and you are setting yourself up for a fungus infection. Even if you don’t play sports you can still come down with this fungus.

Most nail infections happen because people walk around in public places without their shoes on. Simply wearing light shoes or sandals at the pool or in the locker room can greatly reduce your chances of becoming infected. If your feet tend to sweat quite a bit and you have cuts or scrapes under your nails you can also come down with black toenail fungus.

Black Toe Nail Fungus Treatments

When most people notice they have toenail fungus they head straight for the pharmacy and grab the firsteff over the counter treatment they can find. Unfortunately, none of these over the counter medications work. They are just a waste of your hard earned money! Some people go to their doctor for prescription medications for their problem. These medications can work but they are very expensive and can lead to some serious side effects. These prescription medications have been known to cause liver and kidney damage along with a variety of other dangerous side effects.

Your better off using natural treatments for the black spots on your toenails. I don’t mean the home remedies like vinegar, Vix, or bleach. Some of these remedies might work, but the fungus will return.

If you have black toenail fungus then the sooner you treat it, the better. It is not going to go away by itself, as a matter of fact, it will only get worse. Your nails will become deformed, become flaky, and even begin to smell awful.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Related Post

Best Toenail Fungus Treatment

Two Free Bottle Offer!
1. Kills Nail Fungus
2. Helps clear Yellow ceratin derbis
3. It Just WORKS!
GET IT NOW!