Trading d'options binaires - Comment faire de l'argent en ligne dès maintenant

Les options binaires sont une nouvelle forme de trading dont tout le monde n'est pas encore conscient. Il est probablement le site le plus rentable sur le net aujourd'hui que vous avez encore à participer. Bien sûr, il ya tous ces régimes rapides, les escroqueries par courrier nigérian et d'autres formes d'escroqueries qui ne peuvent tout simplement pas fonctionner. Les options binaires ne sont pas une arnaque ou un schéma. C'est un vrai commerce. Vous pariez un pari en fonction de votre opinion sur les marchés financiers. Vous ne savez pas grand chose sur les marchés financiers? Pas de problème. Nous avons tous encore une opinion formulée sur les choses.

Gagnez de l'argent avec les options binaires trading

Trading d'options binaires pour gagner de l'argent

Par exemple, peut-être que vous aimez Apple et pense que la compagnie va bien faire. Vous pouvez donc prendre une participation sur cette idée et investir $ 25. Si vous avez raison, et que le stock monte plus haut, même avec juste un penny 1, vous gagnez. Gagner avec des options binaires est pour de vrai de cette façon. Ce n'est pas un jeu non plus. Vous échangez un produit financier la scène n'est donc pas à votre détriment. Ce n'est pas comme si vous pariez contre la chance ici. Est-ce la chose la plus facile que vous ferez? Non ce n'est pas. Mais c'est très facile d'apprendre à jouer au jeu. Tellement comme les échecs, où il suffit de 15 minutes pour comprendre les règles, mais une vie à maîtriser, le trading d'options binaires fonctionne à être un lieu similaire.

Les traders professionnels n'ont qu'un avantage 1 sur les investisseurs causals: L'expérience peut également jouer un rôle, mais les options binaires ont des règles du jeu équitables car, comme tout le monde peut s'impliquer et qu'il n'y a pas d'obstacles, comme dans le commerce des actions ou des obligations, tous les traders peuvent réaliser des bénéfices. Donc, être un pro, en soi, n'a pas vraiment d'avantage sur votre résultat net.

Tout ce dont vous avez besoin est d'une opinion sur les marchés et cela peut inclure les stocks, comme notre exemple ci-dessus, ou un indice boursier (comme le Nasdaq ou Dow), un marchandise (comme l'or ou l'argent), ou même un paire de devises étrangères (comme l'EUR / USD ou l'USD / JPY). En d'autres termes, vous pouvez échanger votre opinion sur presque tout et n'importe quoi qui a un prix sur le marché.

Alors prenons un autre exemple. Disons que vous pensez que le prix du maïs va augmenter dans les semaines à venir, car il y a un article intéressant dans le journal sur la façon dont plus d'énergie sera probablement produite à partir du maïs, fournissant ainsi une meilleure source d'énergie renouvelable. , le prix du maïs va augmenter.

Gagnez de l'argent avec les options binaires trading

Vous placez une mise sur une option UP pour $ 100. Vous pouvez choisir le délai pour le commerce. Choisissons donc une option de fin de mois, ce qui signifie que la transaction restera active jusqu'à la fin du mois. À la fin du mois, si le prix du maïs n'augmentait même que d'un cent, on dit que le commerce est rentable ou rentable. Combien de profit? Voici le kicker! Même si le prix du maïs a peut-être augmenté de seulement 1 cent, le fait que ce soit une option binaire signifie que vous obtenez un paiement fixe quelle que soit la taille du mouvement dans le marchét. Dans le cas du maïs, c'est généralement autour de 70%. Alors vous venez de faire $ 70.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Binary Options Trading – How To Make Money Online Now

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

Binary options are a new form of trading that not everyone is aware of yet. It’s probably the single most profitable venue on the net today that you have yet to take part in. Sure, there are all those get rich quick schemes, Nigerian mail scams, and other forms of scams that simply can’t work. Binary options aren’t a scam or a scheme. It’s real trading. You stake a bet based on your opinion on the financial markets. Don’t know much about financial markets? Not a problem. We all still have some formulated opinion on things.

Make Money With Binary Options Trading

Binary Options Trading For Make Money

For example, maybe you like Apple and think the company is going to do great. So you can take a stake on that idea and invest $25. If you are right, and the stock heads higher, even by just 1 penny, you win. Earning with binary options is for real in this way. It’s not gambling either. You are trading a financial product so the stage isn’t set to your detriment. It’s not like you are betting against the odds here. Is it the easiest thing you’ll ever do? No. It’s not. But it’s very easy to learn how to play the game. So much like chess, where it only take about 15 minutes to understand the rules but a lifetime to master, binary options trading works out to be a similar venue.

Professional traders only have 1 advantage over causal investors: Experience can play a role as well, but binary options has a level playing field where because anyone can get involved and there are no barriers, like in stock or bond trading, profits can be attained in the same way by all traders. So being a pro, per se, has no real advantage to your bottom line.

All you need is an opinion on the markets and that can include stocks, like our example above, or a stock index (like the Nasdaq or Dow), a commodity (like gold or silver), or even a foreign exchange pair (like the EUR/USD or USD/JPY). In other words, you can trade on your opinion on nearly anything and everything that has a price in the market.

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

So let’s take another example. Let’s say you think that the price of Corn is going to head higher in the coming weeks because there’s an interesting article in the paper on how more energy is likely going to be made out of corn thus providing a better source of renewable energy and with it, the price of corn will rise.

Make Money With Binary Options Trading

You place a stake on an UP option for $100. You can choose the time frame for the trade. So let’s choose an end of month option which means the trade will remain active until the end of the month. At the end of the month, if the price of corn did rise by even just one cent, the trade is said to be in the money or profitable. How much profit? Here’s the kicker ! Even though the price of corn may have risen just 1 cent, the fact that it’s a binary option means you get a fixed payout regardless of the size of the move in the market. In the case of corn, it’s usually around 70%. So you just made $70.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!
1. Your very own automated sales funnel system, complete with marketing.
2. Click by click video training, pause, rewind and full screen.
3. Just send traffic and make money!
GET IT NOW!
Make money online at home 2018
close button

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

GET IT NOW!
Click Me